Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1248 connectés 

 

 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main


 
17.4 %
 57 votes
1.  Oui
 
 
29.7 %
 97 votes
2.  Non
 
 
15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante
 
 
37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o
 

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7551  7552  7553  ..  7783  7784  7785  7786  7787  7788
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°62599207
Adiht
Posté le 08-04-2021 à 14:11:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi je suis sous pilule continue mais j'arrive à avoir mes règles hémorragiques 1 fois sur 3 plaquettes  [:taijitu:3]


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
mood
Publicité
Posté le 08-04-2021 à 14:11:08  profilanswer
 

n°62599472
Stellina90
Posté le 08-04-2021 à 14:35:24  profilanswer
 

Adiht a écrit :

Moi je suis sous pilule continue mais j'arrive à avoir mes règles hémorragiques 1 fois sur 3 plaquettes  [:taijitu:3]


Ici le spotting me gonflait grave, donc je suis retournée à ma semaine d’arrêt mensuelle et je m’y fais :o


---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°62599515
Charleston
Posté le 08-04-2021 à 14:40:27  profilanswer
 

Ah punaise vous me faites penser que je dois prendre ma pilule, merci !

 

(D'ailleurs on est bien d'accord que question contraception sans hormones à part sterilet, capote, et toutes les variantes de "compter les jours" y'a pas d'autres options ?)


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°62599629
Cavatines
Posté le 08-04-2021 à 14:51:26  profilanswer
 

J'ai acheté des culottes de règles et j'ai pas eu l'occasion de m'en servir car mon nouvel implant a stoppé mes règles.

n°62599661
Dolores
Posté le 08-04-2021 à 14:54:45  profilanswer
 

Charleston a écrit :

Ah punaise vous me faites penser que je dois prendre ma pilule, merci !  
 
(D'ailleurs on est bien d'accord que question contraception sans hormones à part sterilet, capote, et toutes les variantes de "compter les jours" y'a pas d'autres options ?)

La vasectomie ou la ligature des trompes. L'hystérectomie aussi. :o

n°62599664
Dolores
Posté le 08-04-2021 à 14:55:13  profilanswer
 

L'abstinence ! La sodomie !
Bref, yen a plein finalement :o

n°62599682
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 08-04-2021 à 14:56:46  profilanswer
 

Dolores a écrit :

L'abstinence ! La sodomie !
Bref, yen a plein finalement :o


L'homosexualité  :o

n°62599719
Charleston
Posté le 08-04-2021 à 15:00:26  profilanswer
 

J'avoue pourquoi on se fatigue au final :o


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°62599764
Hypothese
Posté le 08-04-2021 à 15:03:24  profilanswer
 

Mais si ya le machin qu'il faut s'insérer et ça fait une barrière physique. Ils conseillent de doubler avec du spermicide il me semble.

n°62599782
Hypothese
Posté le 08-04-2021 à 15:04:54  profilanswer
 

https://www.choisirsacontraception. [...] aratif.htm

 

Diaphragme ou cape cervicale. Mais l'efficacité envoie pas du rêve

Message cité 2 fois
Message édité par Hypothese le 08-04-2021 à 15:06:06
mood
Publicité
Posté le 08-04-2021 à 15:04:54  profilanswer
 

n°62599805
Maiar
Posté le 08-04-2021 à 15:07:08  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

J'ai acheté des culottes de règles et j'ai pas eu l'occasion de m'en servir car mon nouvel implant a stoppé mes règles.


J'avais acheté deux culottes de règles et deux cup l'année dernière avant mes problèmes gynécologiques et l'arrêt des règles via la pilule.

 

[:das moorrad]

n°62599858
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 08-04-2021 à 15:12:48  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

J'ai acheté des culottes de règles et j'ai pas eu l'occasion de m'en servir car mon nouvel implant a stoppé mes règles.


 
Tu peux quand même les porter, c’est confortable en général :o
 
Mais y en a vraiment qui ne mettent que ça?
Moi je les mets qu’en « rescue », mais alors quand j’ai eu des fuites dans la journée, je trouve l’odeur infecte en fin de journée, j’imagine même pas avec un « vrai » flux.


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°62599864
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 08-04-2021 à 15:13:30  profilanswer
 

Maiar a écrit :


J'avais acheté deux culottes de règles et deux cup l'année dernière avant mes problèmes gynécologiques et l'arrêt des règles via la pilule.
 
 [:das moorrad]


 
 
Du coup ça va mieux tes problèmes depuis ton intervention d’ailleurs?


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°62599913
Charleston
Posté le 08-04-2021 à 15:17:55  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

https://www.choisirsacontraception. [...] aratif.htm

 

Diaphragme ou cape cervicale. Mais l'efficacité envoie pas du rêve


Ah ouais je l'avais oublié.

 

Je pense faire poser un sterilet au cuivre dès que je pourrais. Y'en a qui ont testé ? Des retours ?


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°62599949
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 08-04-2021 à 15:21:16  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

https://www.choisirsacontraception. [...] aratif.htm
 
Diaphragme ou cape cervicale. Mais l'efficacité envoie pas du rêve


Et c'est cher !  
Quelqu'un sait ce que c'est les contraceptifs injectables ?  [:blinkgt]


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°62599953
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 08-04-2021 à 15:21:31  profilanswer
 

Charleston a écrit :


Ah ouais je l'avais oublié.
 
Je pense faire poser un sterilet au cuivre dès que je pourrais. Y'en a qui ont testé ? Des retours ?


J'en ai eu un pendant 2 ans, j'étais ravie. En revanche ça augmente le volume des règles, donc je ne conseillerais pas si tu as déjà des règles trop importantes. J'ai été obligée de le retirer parce qu'il s'était déplacé et que je saignais tout le temps, c'était insupportable, mais je vais en remettre un très bientôt (dans deux semaines !).
 
La pose et le retrait ne m'ont pas fait vraiment mal, j'ai ressenti simplement une contraction désagréable de l'utérus. Et j'ai eu de légers saignements les 2 ou 3 jours qui ont suivi la pose. A part ça, RAS.

n°62599959
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 08-04-2021 à 15:22:04  profilanswer
 

Charleston a écrit :


Ah ouais je l'avais oublié.

 

Je pense faire poser un sterilet au cuivre dès que je pourrais. Y'en a qui ont testé ? Des retours ?


Moi j'ai.
Ça me convient, mais il ne faut pas avoir un flux important à la base  [:mike hoksbiger:3]
Pas de douleurs, la pose est très personne-dépendant.

 

EDIT : voilà, tout pareil que chaton. J'en suis à mon deuxième, le premier me faisait mal, je l'ai fait remplacer par le même modèle, je pense que le premier était déplacé.

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 08-04-2021 à 15:23:03

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°62599984
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 08-04-2021 à 15:24:07  profilanswer
 

Charleston a écrit :


Ah ouais je l'avais oublié.
 
Je pense faire poser un sterilet au cuivre dès que je pourrais. Y'en a qui ont testé ? Des retours ?


 
Moi, posé depuis 2017 (je sais même plus quand je dois le changer). Très bien, ça a un peu augmenté le volume des règles, mais c'est supportable (ça n'a pas rallongé le nombre de jours). Pose un peu douloureuse pour ma part.
 
J'avais eu un stérilet hormonal un temps, j'avais des sautes d'humeurs pas possibles (je me mettais à pleurer et j'étais affreusement triste), qui ont totalement disparu quelques jours après le retrait.

n°62599993
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 08-04-2021 à 15:24:53  profilanswer
 

1er stérilet, nickel. Pose à peine désagréable, flux plus important pendant 1an puis ça s’est calmé.  
 
2eme au bout de 5ans. Pose bien plus désagréable. Le contrôle à 2 mois montre qu’il a bougé (trop descendu dans la cavité utérine). Volume des règles qui reste stable par rapport au stérilet précédent.  
Ablation et repose en suivant. Moins désagréable que la fois d’avant. J’ai le contrôle dans 1 mois, j’espère qu’il aura pas rebougé, sinon je repasse à la pilule.


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°62599995
Cavatines
Posté le 08-04-2021 à 15:25:00  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

 

Tu peux quand même les porter, c’est confortable en général :o

 

Mais y en a vraiment qui ne mettent que ça?
Moi je les mets qu’en « rescue », mais alors quand j’ai eu des fuites dans la journée, je trouve l’odeur infecte en fin de journée, j’imagine même pas avec un « vrai » flux.

 

J'aimerais bien mettre que ça. Avec l'implant j'avais un flux minuscule.

n°62600010
Maiar
Posté le 08-04-2021 à 15:27:01  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

 


Du coup ça va mieux tes problèmes depuis ton intervention d’ailleurs?

 


Oui, tout va bien, je revis [:lapanne:1]
J'ai une écho de contrôle à la fin de l'année, je croise les doigts pour être tranquille quelques temps à ce niveau  [:afrojojo]

 


Je garde la pilule car je ne veux plus de stérilet  [:cerveau ddr555] et qu'en fait c'est cool une pilule en continu qu'on supporte bien.

n°62600026
Charleston
Posté le 08-04-2021 à 15:28:15  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :


Et c'est cher !
Quelqu'un sait ce que c'est les contraceptifs injectables ? [:blinkgt]

Je sais pas si c'est ça mais en Malaisie ils avaient des piqures de contraceptif, je sais plus ça couvrait 6 mois ou 1 an. Ou ptet plus même. J'avais retenu que c'était grosso modo le même topo que l'implant mais en one shot.

 
ChatonMystere a écrit :


J'en ai eu un pendant 2 ans, j'étais ravie. En revanche ça augmente le volume des règles, donc je ne conseillerais pas si tu as déjà des règles trop importantes. J'ai été obligée de le retirer parce qu'il s'était déplacé et que je saignais tout le temps, c'était insupportable, mais je vais en remettre un très bientôt (dans deux semaines !).

 

La pose et le retrait ne m'ont pas fait vraiment mal, j'ai ressenti simplement une contraction désagréable de l'utérus. Et j'ai eu de légers saignements les 2 ou 3 jours qui ont suivi la pose. A part ça, RAS.

 
Tillow a écrit :


Moi j'ai.
Ça me convient, mais il ne faut pas avoir un flux important à la base [:mike hoksbiger:3]
Pas de douleurs, la pose est très personne-dépendant.

 

EDIT : voilà, tout pareil que chaton. J'en suis à mon deuxième, le premier me faisait mal, je l'ai fait remplacer par le même modèle, je pense que le premier était déplacé.


 :jap: pour toi et chaton.
Je sais pas pour le flux j'ai pas eu de règles naturelles depuis plus de 10 ans. Je me rappelle pas que c'était traumatisant mais j'étais à peine adulte à l'époque (et j'avais des cycles hyper irréguliers) alors on verra. Ça me fait pas peur (je suis peut être naïve :o).

 

Je veux tester la vie sans contraception hormonale ni grossesse ...


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°62600061
wildmary
You make my heart sing
Posté le 08-04-2021 à 15:32:20  profilanswer
 

colonelle a écrit :


J'ai reçu les robes (en rouge et bleu marine, gourmande que je suis), elles sont top.
En revanche l'application hfr est complètement down chez moi, vous avez le même souci ?


Bon, c'est quoi toutes ces meufs qui reçoivent toutes ces robes et qui postent aucune photo [:cheesecake]  
 

Hypothese a écrit :

Je ne vois donc qu'une explication possible, puisqu'on n'a pas encore été vaccinées...
 

Spoiler :

Les chemtrails :o



J'allais suggérer un ancien cimetière indien :D


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°62600072
onina
Posté le 08-04-2021 à 15:34:17  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Je garde la pilule car je ne veux plus de stérilet  [:cerveau ddr555] et qu'en fait c'est cool une pilule en continu qu'on supporte bien.  


 
Ah ça :D
L'autre jour je me faisais la réflexion du nombre incroyable de jours où j'ai pu faire quelque chose de ma journée sur les 15 dernières années alors que j'aurais été pliée en deux de douleur si j'avais eu mes règles, et j'ai classé la pilule en continu dans les meilleures inventions humaines pour moi  [:ddr555]

n°62600182
_Lahoma_
Posté le 08-04-2021 à 15:44:41  profilanswer
 

J'ai eu un DIU 3 mois : j'ai eu mal à la pose, j'ai eu mal pendant 3 mois (dont 15 jours de douleurs équivalentes à mes jours de règles et les 3 premiers jours horribles). Je n'en ai pas fait reposer derrière.
 
Avant le DIU, je pouvais vider ma cup toutes les 24h pépouze sous la douche, depuis j'ai un jour où c'est toutes les 3/4h.
 
Ça fait 8 ans :x

n°62600248
loupie94
Posté le 08-04-2021 à 15:50:27  profilanswer
 

Charleston a écrit :

Je sais pas si c'est ça mais en Malaisie ils avaient des piqures de contraceptif, je sais plus ça couvrait 6 mois ou 1 an. Ou ptet plus même. J'avais retenu que c'était grosso modo le même topo que l'implant mais en one shot.
 


 
 
 
J'en ai entendu parler aussi mais apparemment ça se pratique très peu en France et seulement pour les femmes souffrant de contre indications aux autres contraceptifs.

n°62600289
Charleston
Posté le 08-04-2021 à 15:55:47  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :

J'ai eu un DIU 3 mois : j'ai eu mal à la pose, j'ai eu mal pendant 3 mois (dont 15 jours de douleurs équivalentes à mes jours de règles et les 3 premiers jours horribles). Je n'en ai pas fait reposer derrière.

 

Avant le DIU, je pouvais vider ma cup toutes les 24h pépouze sous la douche, depuis j'ai un jour où c'est toutes les 3/4h.

 

Ça fait 8 ans :x


Ah punaise. Bien, je note. J'ai rdv sage femme demain, je lui demanderai un peu son avis, les pour/contre.

loupie94 a écrit :


J'en ai entendu parler aussi mais apparemment ça se pratique très peu en France et seulement pour les femmes souffrant de contre indications aux autres contraceptifs.

Je retrouve pas le lien mais j'avais eu l'impression que c'était une contraception un peu extrême.


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°62600413
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 08-04-2021 à 16:05:30  profilanswer
 

Charleston a écrit :


Ah punaise. Bien, je note. J'ai rdv sage femme demain, je lui demanderai un peu son avis, les pour/contre.


 

Charleston a écrit :

Je retrouve pas le lien mais j'avais eu l'impression que c'était une contraception un peu extrême.


Franchement c'est toi et ta chance et tu peux pas savoir avant de tester. Moi j'ai eu deux fois le même, je suis passé de douleur + 15j de règles à confort total + 7j de règle.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°62600459
_Lahoma_
Posté le 08-04-2021 à 16:11:29  profilanswer
 

Ouais, c'est la roulette russe.  
 
Moi je n'ai plus d'espoir que ça redevienne comme avant. Au moins, je me fais pas d'illusion x)

n°62600571
efyliae
Posté le 08-04-2021 à 16:22:27  profilanswer
 

onina a écrit :

 

Ah ça :D
L'autre jour je me faisais la réflexion du nombre incroyable de jours où j'ai pu faire quelque chose de ma journée sur les 15 dernières années alors que j'aurais été pliée en deux de douleur si j'avais eu mes règles, et j'ai classé la pilule en continu dans les meilleures inventions humaines pour moi [:ddr555]

 

La même  :bounce:

n°62600695
Stellina90
Posté le 08-04-2021 à 16:33:10  profilanswer
 

Charleston a écrit :


Ah ouais je l'avais oublié.
 
Je pense faire poser un sterilet au cuivre dès que je pourrais. Y'en a qui ont testé ? Des retours ?


J’en ai eu un après ma deuxième grossesse.  
Pose sans douleur mais gros malaise 1h30 après, je me suis couchée à 17h et réveillée que le lendemain matin...[:ludo37000]  
 
Et sinon pendant l’année où je l’ai gardé, j’ai eu infections vaginales sur infections vaginales...  
Depuis que je l’ai fait enlever, tout va bien :o
 
Et moi qui ai un flux abondant, là c’était la cata + gros mal de bide.


---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°62600703
Stellina90
Posté le 08-04-2021 à 16:33:45  profilanswer
 

wildmary a écrit :


Bon, c'est quoi toutes ces meufs qui reçoivent toutes ces robes et qui postent aucune photo [:cheesecake]  
 


+1 pour les photos de la robe qui fait l’unanimité :o


---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°62601031
Dolores
Posté le 08-04-2021 à 17:05:25  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :

Et c'est cher !  
Quelqu'un sait ce que c'est les contraceptifs injectables ?  [:blinkgt]

C'est une piqûre que tu fais tous les x mois, ça te shoote des hormones et bloque l'ovulation pendant tout ce temps. L'avantage merveilleux étant que si ça te fait des effets secondaires de merde, bah t'es pognée avec jusqu'à ce que ça ne fasse plus effet. :D
Bref, ça se fait au Canada, c'est pas super populaire et ça donne pas très envie.

n°62601260
wizza
Posté le 08-04-2021 à 17:28:16  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Je suis contente que les robes vous plaisent les filles!

 

Je récupère les miennes tout à l'heure aussi (je vais l'avoir en 4 couleurs :lol: )


J'ai commandé moi aussi 2 robes via la VP, je sais pas si y'a la tienne dans le lot, j'étais pas sûre de la reconnaître :D
Une des 2, une robe patineuse ceintrée trop bien, m'est trop  petite en haut [:sisicaivrai] L'autre va nickel ! :love:


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°62601284
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 08-04-2021 à 17:30:37  profilanswer
 

Ce sont des robes toutes simples (larges) avec une ceinture en tissu coloré. Elle était en bleu marine et en rouge :)
 
Dommage pour la robe patineuse :/


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°62601297
wizza
Posté le 08-04-2021 à 17:32:02  profilanswer
 

Dolores a écrit :

L'abstinence ! La sodomie !
Bref, yen a plein finalement :o


:D

 

Moi j'ai eu mon retour de couches (25mois sans règles, trop bien :D) et ouf elles sont toujours aussi peu abondantes, pas douloureuses, et courtes \o/


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°62601309
wizza
Posté le 08-04-2021 à 17:33:12  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Ce sont des robes toutes simples (larges) avec une ceinture en tissu coloré. Elle était en bleu marine et en rouge :)

 

Dommage pour la robe patineuse :/


Ça ressemble bien à celle que j'ai prise en bleu marine ! Avec manches 3/4 et serrée au poignet ? Elle est très cool !
C'est grâce à toi que je me suis décidée à les acheter, merci !


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°62601399
Charleston
Posté le 08-04-2021 à 17:43:31  profilanswer
 

wizza a écrit :


:D

 

Moi j'ai eu mon retour de couches (25mois sans règles, trop bien :D) et ouf elles sont toujours aussi peu abondantes, pas douloureuses, et courtes \o/


Beau score  [:implosion du tibia]

 

Si j'en crois la génétique ça devrait arriver vite pour moi [:tinostar]
(J'ai un frère de 13 mois de moins que moi et d'après ma mère elle m'allaitait toujours toutes les 2h [:tinostar])


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°62601561
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 08-04-2021 à 18:03:46  profilanswer
 

wizza a écrit :


Ça ressemble bien à celle que j'ai prise en bleu marine ! Avec manches 3/4 et serrée au poignet ? Elle est très cool !
C'est grâce à toi que je me suis décidée à les acheter, merci !


 
 
Oui celle là. Tant mieux si elle te plait, c'est cool! En tout cas elle est hyper "facile à vivre" (et elle a pas besoin de repassage  :o  )
On peut aussi remonter l'élastique du poignet juste en dessous du coude, avec le tissu qui "revient par dessus" pour en faire une manche 3/4, je la préfère comme ça. Et sans ceinture c'est sympa aussi, ca fait un autre style (ça se voit que c'est ma robe préférée de tous les temps? :o :o :o )


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°62601620
Stellina90
Posté le 08-04-2021 à 18:10:55  profilanswer
 

Ma sœur vient de faire un microblading... Je kiffe :D  
J’ai un peu lurké le topic du coup mais j’ai pas vu beaucoup de retours, j’imagine que la plupart n’est pas microbladée :o


---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°62601979
Cavatines
Posté le 08-04-2021 à 18:57:06  profilanswer
 

J'ai les sourcils plus noirs que noirs qui descendent sur ma paupière mobile alors pas besoin de microblading, plus d'émulation :D
Tu veux montrer une photo avant/après ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7551  7552  7553  ..  7783  7784  7785  7786  7787  7788

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR