Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1149 connectés 

 

 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main


 
17.4 %
 57 votes
1.  Oui
 
 
29.7 %
 97 votes
2.  Non
 
 
15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante
 
 
37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o
 

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7449  7450  7451  ..  7783  7784  7785  7786  7787  7788
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°60991080
Cavatines
Posté le 12-10-2020 à 11:09:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

efyliae a écrit :


 
On va dire que c'est toujours moins pire que le jour-même  [:tinostar]  
Tu vas avoir le temps de la faire réparer ?


 
Je pense pas, je me suis convaincue que j'allais en mettre une autre. La prochaine fois je prendrais une robe aussi cher que le costume de mon mec, en espérant qu'elle soit de meilleure qualité :D

mood
Publicité
Posté le 12-10-2020 à 11:09:57  profilanswer
 

n°60991104
efyliae
Posté le 12-10-2020 à 11:12:07  profilanswer
 

Puis c'est pas le topic qui va t'aider en couture  :O

n°60991108
Adiht
Posté le 12-10-2020 à 11:12:25  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

J'ai réussi à faire un truc potable avec le fer à boucler, par contre le fer à lisser, c'est la cata même devant les tutos Youtube.

 

Et, en bonus, casser la fermeture éclair de sa robe à deux jours du PACS : [:yann39]


C'est quoi la casse ? Demande sur le topic DIY couture elles pourront peut-être te conseiller !


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°60991381
Cavatines
Posté le 12-10-2020 à 11:34:21  profilanswer
 

Adiht a écrit :


C'est quoi la casse ? Demande sur le topic DIY couture elles pourront peut-être te conseiller !


 
Il faut changer toute la fermeture éclair, on a essayé de réparer mais on a juste empiré les choses (je sais pas coudre :o). Y'a bien un retoucherie en bas de chez moi, mais à moins qu'ils la réparent dans la journée, je pourrais pas aller la récupérer...

n°60991672
GarouWarri​or
Posté le 12-10-2020 à 11:58:45  profilanswer
 

Cavatines a écrit :


 
Il faut changer toute la fermeture éclair, on a essayé de réparer mais on a juste empiré les choses (je sais pas coudre :o). Y'a bien un retoucherie en bas de chez moi, mais à moins qu'ils la réparent dans la journée, je pourrais pas aller la récupérer...


Tu peux toujours aller voir, en expliquant l'urgence. Ça ne coute pas grand chose d'essayer.

n°60995733
GladiaS
Posté le 12-10-2020 à 19:24:49  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

Il faut changer toute la fermeture éclair, on a essayé de réparer mais on a juste empiré les choses (je sais pas coudre :o). Y'a bien un retoucherie en bas de chez moi, mais à moins qu'ils la réparent dans la journée, je pourrais pas aller la récupérer...


Dernièrement quelqu'un a eu un soucis avec une fermeture éclair sur le topic couture etc.
Comme dit au dessus, décris ton problème la-bas, ajoute une photo éventuellement, y aura ptet une solution facile à mettre en oeuvre.
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6838_1.htm
 
PS @Adiht : y a pas que des "elles" sur le topic couture :p (y a au moins un il).


---------------
--- Gladia ---
n°60995824
Cavatines
Posté le 12-10-2020 à 19:37:37  profilanswer
 

Merci pour vos réponses. Je suis passée à la retoucherie mais elle pouvait pas me le faire dans la journée. Je me suis faite à l'idée que j'allais plutôt mettre une robe bleue (qui a une forme très 50's aussi), alors ça va. Je vais quand même aller la faire réparer dans l'absolu, pour Noël par ex.

n°60996612
Adiht
Posté le 12-10-2020 à 21:20:21  profilanswer
 

GladiaS a écrit :


Dernièrement quelqu'un a eu un soucis avec une fermeture éclair sur le topic couture etc.
Comme dit au dessus, décris ton problème la-bas, ajoute une photo éventuellement, y aura ptet une solution facile à mettre en oeuvre.
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6838_1.htm

 

PS @Adiht : y a pas que des "elles" sur le topic couture :p (y a au moins un il).


La majorité l'emporte :o


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°61002445
Cend
Meuh !
Posté le 13-10-2020 à 14:10:54  profilanswer
 

Hello les gre, question existentielle :o
 
j'ai actuellement depuis pas mal d'années un lisseur à cheveux remington, plaques assez fines, qui me sert à dompter un peu ma chevelure trop epaisse et à faire degager mes frisottis pourris. Avant ca, j'avais un lisseur noname à grosse plaque.
Avec l'actuelle, je peux aussi faire des bouclettes  [:the_max]  
 
je me pose la question d'en changer depuis un moment, pour un qui serait peut etre plus efficace ? c'est les prime days, et les GHD sont un chouilla plus accessible (120 euroboules environ pour le modele gold et aussi pour le modele grosses plaques).
 
est ce que ca vaut vraiment le coup de changer, ou bien la différence sera minime ?
 
merci les meufs [:scarlettj:2]

n°61002760
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-10-2020 à 14:36:57  profilanswer
 

Moi j'ai un GHD gold, il fait très bien le taf et c'est le lisseur le moins agressif que j'aie eu.
Par contre, je ne peux pas comparer, j'ai jamais eu de remington [:transparency] donc je ne saurais pas te dire si ça vaut le coup...


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 13-10-2020 à 14:36:57  profilanswer
 

n°61002856
Glasfolle
Posté le 13-10-2020 à 14:43:48  profilanswer
 

J'avais un Remington que j'ai changé pour un ghd il y a un an, je ne regrette pas du tout ! Il est en effet bien plus doux, mais très efficace aussi. Et surtout le temps de chauffe est super rapide *_*

n°61003703
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 13-10-2020 à 16:13:55  profilanswer
 

J'ai rangé au placard mon fer à lisser et c'est clairement la meilleure décision que j'ai prise pour mes cheveux. Le lisseur les abime tellement et les rend encore plus plein de frisottis et plein de petites mèches abimées.
 
J'ai bien conscience que ça ne répond pas franchement à ta question :D  As-tu essayé d'autres moyens pour gérer tes cheveux ?

n°61003772
Cend
Meuh !
Posté le 13-10-2020 à 16:22:07  profilanswer
 

ah mais oui :o
séchage à l'air libre, séchage au sèche cheveux ionique, séchage avec le super truc Philips etc etc...
plein de produits aussi
mais j'ai une grosse touffe :o et même si de temps en temps j'apprécie le coté crinière, ca va bien 5mn quoi :D j'ai beau faire des coupes qui diminuent un peu le volume, j'ai trop de cheveux :p (et pourtant j'en perds)
du coup un petit coup de lisseur, sur cheveux secs, après shampoing, ca me permet de les mettre en forme rapidement (je suis quand meme une super quiche en brushing) et ca tient jusqu'au shampoing d'après
 
du coup je me tâte entre celui ci et celui la
(et vu que c'est bientôt mon anniv, même si j'ai dit que je me reprenais un nouveau vélo, je me dis que si passer de mon vieux remington à un ghd c'est comme quand j'ai up mon épilateur électrique, ca peut être sympa :p )

n°61005456
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 13-10-2020 à 19:56:10  profilanswer
 

Oui je comprends, c'est plus simple le fer à lisser au quotidien quand on a plein de cheveux.
Ceci dit je trouve que les coiffures genre tresse très lâche quand ils sont encore un tout petit peu humides permet de gérer le bordel de crinière.

 

Sinon je sors de ma séance de rdv préliminaire à l'épilation définitive du maillot, il y a une offre de rentrée, ça ne me reviendrait pas cher du tout (375€ pour 8 séances sur un an et demi). Donc je vais le faire !
En revanche, elle m'a bien prévenu que ça ne fonctionne que sur les zones qui ne sont pas hormono-dépendantes (donc pas le visage, les tétons...). Ils ne prennent pas le risque a cause des potentielles repousses paradoxales.

n°61005546
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 13-10-2020 à 20:09:22  profilanswer
 

Moi j'ai un Steampod c'est trop bien :love:
Bon par contre ça se range pas dans un bagage cabine ou faut pas prévoir d'y mettre grand chose d'autre.
En vrai je m'en sers genre tous les 6 mois, team cheveux naturels (ou team flemmarde, c'est selon :o)

n°61005836
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-10-2020 à 20:45:15  profilanswer
 

A vous lire, je me suis rendue compte que j'étais obligée de me coiffer ces derniers temps, ça me soûle donc rdv demain pour tout couper au-dessus des épaules :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°61005877
loupie94
Posté le 13-10-2020 à 20:52:21  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

Oui je comprends, c'est plus simple le fer à lisser au quotidien quand on a plein de cheveux.
Ceci dit je trouve que les coiffures genre tresse très lâche quand ils sont encore un tout petit peu humides permet de gérer le bordel de crinière.
 
Sinon je sors de ma séance de rdv préliminaire à l'épilation définitive du maillot, il y a une offre de rentrée, ça ne me reviendrait pas cher du tout (375€ pour 8 séances sur un an et demi). Donc je vais le faire !
En revanche, elle m'a bien prévenu que ça ne fonctionne que sur les zones qui ne sont pas hormono-dépendantes (donc pas le visage, les tétons...). Ils ne prennent pas le risque a cause des potentielles repousses paradoxales.


 
 
C'est moins cher que ce que je pensais....
 
Et entre les séances tu dois faire quoi? Raser? Epiler?

n°61006273
Linoa1fleu​r
Posté le 13-10-2020 à 21:44:11  profilanswer
 

J'ai testé le GHD Gold et je l'avais trouvé nul  :sweat: Très peu efficace sur la masse de cheveux que j'ai (beaucoup de cheveux et très épais).
J'ai renvoyé et pris un Babyliss à 35 balles, nickel  :pt1cable:  
 
Mais depuis le début d'année, team cheveux au naturel. J'assume ma touffe  :D

n°61006521
Ivie
Posté le 13-10-2020 à 22:19:10  profilanswer
 

Cend a écrit :


du coup je me tâte entre celui ci et celui la
(et vu que c'est bientôt mon anniv, même si j'ai dit que je me reprenais un nouveau vélo, je me dis que si passer de mon vieux remington à un ghd c'est comme quand j'ai up mon épilateur électrique, ca peut être sympa :p )


Je trouve que les plaques larges sont pas super pratiques pour chopper les cheveux à la racine.
Et c'est vraiment de la bonne came GHD (j'ai le gold aussi et les cheveux très très très frisés et très très très épais pour de vrai :D ). Bon maintenant je l'utilise surtout pour les retouches vu que j'ai le Steampod 3 (le lissage est plus rapide sur mes cheveux), mais j'ai acheté le gold y a 11 ans et il marche toujours très bien.
 
Et si on les protège bien avec les produits ad hoc, ça n'abîme pas les cheveux.

n°61006626
Cend
Meuh !
Posté le 13-10-2020 à 22:36:03  profilanswer
 

bon alors mes grumelles ont gueulé oui au changement de lisseur (enfin surtout la blonde :o genre la meuf de 15 ans elle s'y connait elle a un avis [:cerveau manust] )
effectivement, j'hésitais entre le plaque large, et l'autre, le gold, qui doit avoir les memes tailles de plaque que mon remington.
je dois avoir, quelque part, un vieux vieux vieux lisseur plaques larges, si je me souviens bien, et qu'en fait, j'avais changé, car les plaques larges, c'était pas si chouette :D
 
je vais donc partir sur le gold, car j'ai envie (et non besoin) de craquer du fric (c'est bizarre que pendant le confinement puis le full TT, j'étais bien, sans besoin de libérateur, et que depuis que je suis retournée en quasi full time presentiel, j'ia besoin de me lacher dans le fric, la bouffe, ou la boisson [:la monne] )
 
et sinon j'ai regardé le steampod 3, et comment dire  [:ludo873:4] on va dire que jamais je fous ce fric pour ca, clairement, j'en ai pas vraiment l'utilité en fait

n°61006668
Ivie
Posté le 13-10-2020 à 22:42:51  profilanswer
 

Cend a écrit :

je vais donc partir sur le gold, car j'ai envie (et non besoin) de craquer du fric (c'est bizarre que pendant le confinement puis le full TT, j'étais bien, sans besoin de libérateur, et que depuis que je suis retournée en quasi full time presentiel, j'ia besoin de me lacher dans le fric, la bouffe, ou la boisson [:la monne] )


C'est un très bon investissement.
 

Cend a écrit :

et sinon j'ai regardé le steampod 3, et comment dire  [:ludo873:4] on va dire que jamais je fous ce fric pour ca, clairement, j'en ai pas vraiment l'utilité en fait


Alors que moi oui, clairement :D
 

n°61007302
Cavatines
Posté le 14-10-2020 à 01:16:30  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

Oui je comprends, c'est plus simple le fer à lisser au quotidien quand on a plein de cheveux.
Ceci dit je trouve que les coiffures genre tresse très lâche quand ils sont encore un tout petit peu humides permet de gérer le bordel de crinière.

 

Sinon je sors de ma séance de rdv préliminaire à l'épilation définitive du maillot, il y a une offre de rentrée, ça ne me reviendrait pas cher du tout (375€ pour 8 séances sur un an et demi). Donc je vais le faire !
En revanche, elle m'a bien prévenu que ça ne fonctionne que sur les zones qui ne sont pas hormono-dépendantes (donc pas le visage, les tétons...). Ils ne prennent pas le risque a cause des potentielles repousses paradoxales.

 

Pile les zones pour lesquelles j'ai fait une séance de laser tiens :o

n°61007832
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 14-10-2020 à 08:33:45  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

 


C'est moins cher que ce que je pensais....

 

Et entre les séances tu dois faire quoi? Raser? Epiler?


Il y a une offre -50% sur le maillot actuellement. Donc le vrai prix, c'est le double  :sweat:
Il fait raser 48h avant la séance (pas de cire)

 
Cavatines a écrit :

 

Pile les zones pour lesquelles j'ai fait une séance de laser tiens :o


Ouais j'ai pensé à toi :/  
En fait, c'est un centre dans lequel il n'y a pas de dermato, donc ils sont prudents.

 

J'ai posé pas mal de questions sur ce sujet parce que ça m'intéresse aussi. Elle m'a dit que le laser est possible sur ces zones soit si on est certains que le problème est génétique et pas hormonal ou s'il y a un traitement hormonal qui bloque la testostérone (elle m'a évoqué le cas des personnes en transition de genre).
Sinon, elle m'a conseillée pour le visage de me tourner vers un dermato qui fait de l'épilation par électrolyse, c'est moins risqué.
Dans la mesure où j'ai eu un traitement hormonal pendant plusieurs années a l'adolescence, je ne prendrais pas le risque d'une épilation laser sur le visage.

n°61011596
eratokki
Posté le 14-10-2020 à 15:16:36  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

Je sors de mon lurkage.

 

Maiar, tu parles des collants effets collant fin mais qui sont des leggins doublés et bien chaud ?

 

Si oui j'en ai acheté un sur Aliexpress et c'est top.
Bien chaud et je le trouve joli.

 

Bon après c'est une taille unique donc si tu fais plus d'un 40 ça va être difficile à enfiler par contre.

 

Je réagis à ça avec mille ans de retard parce que j'avais aussi vu ça dans les pubs Facebook, ça m'avait  bien donné envie d'acheter, puis j'ai perdu espoir après avoir vu un commentaire de la marque parlant de "taille unique qui allait très bien de 40 à 65kgs"  :sarcastic: .
Du coup j'ai trouvé un équivalent sur Aliexpress aussi, trois fois moins cher que la pub, pour les plus grandes tailles, que je viens de recevoir et ça me va nickel, et l'effet est assez bluffant. Et c'est chaaaaauuuud  :love:

 

Bref, pour dix balles, ça valait le coup de tester ^^

n°61011615
efyliae
Posté le 14-10-2020 à 15:19:10  profilanswer
 

Les trucs des pubs fb à mon avis ce sont des produits Aliexpress revendus 4 fois le prix ouais  :D

n°61011980
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 14-10-2020 à 15:55:01  profilanswer
 

eratokki a écrit :


 
Je réagis à ça avec mille ans de retard parce que j'avais aussi vu ça dans les pubs Facebook, ça m'avait  bien donné envie d'acheter, puis j'ai perdu espoir après avoir vu un commentaire de la marque parlant de "taille unique qui allait très bien de 40 à 65kgs"  :sarcastic: .
Du coup j'ai trouvé un équivalent sur Aliexpress aussi, trois fois moins cher que la pub, pour les plus grandes tailles, que je viens de recevoir et ça me va nickel, et l'effet est assez bluffant. Et c'est chaaaaauuuud  :love:  
 
Bref, pour dix balles, ça valait le coup de tester ^^


Je veux bien un lien :whistle:
 
J'ai acheté des collants HeatTech Uniqlo L/XL, putain ils sont trop justes en longueur :fou: j'ai plus qu'à les offrir

n°61012002
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 14-10-2020 à 15:56:30  profilanswer
 

efyliae a écrit :

Les trucs des pubs fb à mon avis ce sont des produits Aliexpress revendus 4 fois le prix ouais  :D


Yep le dropshipping, je me méfie maintenant sinon j'aurais tendance à me faire avoir :D
 
Cette vidéo est marrante sur le sujet : https://www.youtube.com/watch?v=OHScMZK_cG8

n°61012055
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-10-2020 à 16:00:45  profilanswer
 

lal0utre a écrit :


Je veux bien un lien :whistle:

 

J'ai acheté des collants HeatTech Uniqlo L/XL, putain ils sont trop justes en longueur :fou: j'ai plus qu'à les offrir


Ah ouais c'est ce que je mettais avant de perdre du poids et j'ai pas tes jambes :D


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°61012068
efyliae
Posté le 14-10-2020 à 16:01:56  profilanswer
 

lal0utre a écrit :


Yep le dropshipping, je me méfie maintenant sinon j'aurais tendance à me faire avoir :D

 

Cette vidéo est marrante sur le sujet : https://www.youtube.com/watch?v=OHScMZK_cG8

 

Toutes ces boutiques en promo qui ferment à cause du Covid 19  :(

n°61012557
Dolores
Posté le 14-10-2020 à 16:51:07  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Yep le dropshipping, je me méfie maintenant sinon j'aurais tendance à me faire avoir :D
 
Cette vidéo est marrante sur le sujet : https://www.youtube.com/watch?v=OHScMZK_cG8

Impressionnant sa vidéo :D

n°61012570
Daphne
kernel panic
Posté le 14-10-2020 à 16:52:52  profilanswer
 

efyliae a écrit :


 
Toutes ces boutiques en promo qui ferment à cause du Covid 19  :(


Nous sommes désolé que notre activité n'a pas survivre au épidémie  :(

n°61012586
efyliae
Posté le 14-10-2020 à 16:54:40  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Nous sommes désolé que notre activité n'a pas survivre au épidémie :(

 

:D  :D

n°61013155
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-10-2020 à 18:10:33  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Nous sommes désolé que notre activité n'a pas survivre au épidémie :(


"Fermé pour cause de fermeture"


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°61013449
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-10-2020 à 18:48:27  profilanswer
 

En manteau "de ville", vous prenez chez qui ?


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°61013675
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-10-2020 à 19:15:56  profilanswer
 

Sinking a écrit :

En manteau "de ville", vous prenez chez qui ?


Je prends plus, de la merde partout même à 500 balles  [:vag de marrs]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°61013678
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-10-2020 à 19:16:39  profilanswer
 

Sinon j'ai tout coupé mes chveu  :bounce:
Plus ça va et plus je raccourcis, je vais finir avec boule à z :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°61020436
Pomme
Petite olive
Posté le 15-10-2020 à 10:18:55  profilanswer
 

Y'en a qui ont déjà testé le lissage brésilien ici ?


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°61020997
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 15-10-2020 à 10:58:32  profilanswer
 

Non, seulement le maillot.
  [:dehors]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°61021067
efyliae
Posté le 15-10-2020 à 11:03:54  profilanswer
 

Pendant deux secondes j'ai cru que tu parlais du lissage brésilien du maillot...  [:petrus75]

n°61021333
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 15-10-2020 à 11:20:48  profilanswer
 

Tout est possible  [:haha cosmoschtroumpf]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°61021354
Pomme
Petite olive
Posté le 15-10-2020 à 11:21:42  profilanswer
 

efyliae a écrit :

Pendant deux secondes j'ai cru que tu parlais du lissage brésilien du maillot...  [:petrus75]


 [:dileste:4]


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7449  7450  7451  ..  7783  7784  7785  7786  7787  7788

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR