Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

 

 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main


 
17.4 %
 57 votes
1.  Oui
 
 
29.7 %
 97 votes
2.  Non
 
 
15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante
 
 
37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o
 

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7408  7409  7410  ..  7783  7784  7785  7786  7787  7788
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°60213067
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 09-07-2020 à 17:55:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ChatonMystere a écrit :


Je les avais acheté avant que Sephora sorte ces encres. Je les ai vraiment depuis hyper longtemps.
 
Mais je vais regarder les Sephora, voir s'il y a un joli violet  qui s'accorderait bien à mes cernes   [:clostridium tetanii:3]


J'en ai justement une assez violette, je l'adore !
 
ça doit être la "Violet tint" d'ailleurs
 
Va savoir pourquoi elle est à 4.55€ :ouch:  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 09-07-2020 à 17:55:40  profilanswer
 

n°60213198
Cavatines
Posté le 09-07-2020 à 18:12:57  profilanswer
 


 
Je trouve pas qu'il coule sur moi. Par contre mon eyeliner oui :D

n°60213208
Cavatines
Posté le 09-07-2020 à 18:14:02  profilanswer
 

Dommage que je vienne de passer une commande chez Sephora, la "Poppy Tint" me fait de l'oeil

n°60213233
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 09-07-2020 à 18:16:54  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Juste un conseil : hydrate et nourrit à mort !


 
Oui. À moi le mode Dalida.
 
Non mais en vrai faut que je rachète des soins. :/

n°60213326
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-07-2020 à 18:25:57  profilanswer
 

multimmy a écrit :


 
Oui. À moi le mode Dalida.
 
Non mais en vrai faut que je rachète des soins. :/


Le coiffeur que j’ai eu tour à l’heure m’a dit de pas hésiter à vraiment bien blinder de soins, sans rinçage vu ma tignasse (il conseille de rincer sur les cheveux très fins histoire de pas alourdir mais sur nos cheveux un peu couscous on peut y aller je pense :o )


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°60213444
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 09-07-2020 à 18:43:09  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Le coiffeur que j’ai eu tour à l’heure m’a dit de pas hésiter à vraiment bien blinder de soins, sans rinçage vu ma tignasse (il conseille de rincer sur les cheveux très fins histoire de pas alourdir mais sur nos cheveux un peu couscous on peut y aller je pense :o )


 
 :lol:

n°60220299
shaquille ​oatmeal
Posté le 10-07-2020 à 16:15:04  profilanswer
 

[:loglouis:1]  
 
https://reho.st/self/fc4943a9446a864d3c30a76da9fe6b273237e84a.jpg


---------------
I walk a lonely road, the only one that I have ever known. Don't know where it goes, but it's home to me and I walk alone.
n°60220362
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 10-07-2020 à 16:20:11  profilanswer
 

C'est encombrant  [:ula]

Message cité 1 fois
Message édité par lal0utre le 10-07-2020 à 16:20:24
n°60220560
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2020 à 16:39:22  answer
 

C'est pas le premier mot qui me vient à l'esprit :D

n°60222500
titounne
Posté le 10-07-2020 à 22:09:50  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Le coiffeur que j’ai eu tour à l’heure m’a dit de pas hésiter à vraiment bien blinder de soins, sans rinçage vu ma tignasse (il conseille de rincer sur les cheveux très fins histoire de pas alourdir mais sur nos cheveux un peu couscous on peut y aller je pense :o )


 
Il t'as donné des références/conseils?
 
Parce que je trouve jamais un soin qui va bien (aka qui fait du bien à mes cheveux sans les rendre hyper lourd tendance degueu)  
 
Du coup j'ai dû faire une bonne coupe la les pointes c'étaut n'importe qiou


---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le 10-07-2020 à 22:09:50  profilanswer
 

n°60222532
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-07-2020 à 22:14:13  profilanswer
 

titounne a écrit :


 
Il t'as donné des références/conseils?
 
Parce que je trouve jamais un soin qui va bien (aka qui fait du bien à mes cheveux sans les rendre hyper lourd tendance degueu)  
 
Du coup j'ai dû faire une bonne coupe la les pointes c'étaut n'importe qiou


Non il m'a rien dit de spécial (et n'a rien essayé de me vendre ce que j'ai apprécié :d). Après toi et moi on a des cheveux radicalement opposés donc je sais pas si ses conseils pour moi auraient pu marcher sur toi, madame cheveux de soie :o
 
J'ai pas mal coupé aussi et franchement ça fait du bien. Il m'a pas dit qu'ils étaient particulièrement abîmés mais qu'ils étaient quand même assez secs (orly).


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°60223206
shaquille ​oatmeal
Posté le 11-07-2020 à 01:40:51  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

C'est encombrant  [:ula]


Plein de place dans ma coiffeuse, j’ai fait un gros rangement par le vide pendant le confinement ^^
 
Kitsch ? :D


---------------
I walk a lonely road, the only one that I have ever known. Don't know where it goes, but it's home to me and I walk alone.
n°60226199
titounne
Posté le 11-07-2020 à 19:34:50  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Non il m'a rien dit de spécial (et n'a rien essayé de me vendre ce que j'ai apprécié :d). Après toi et moi on a des cheveux radicalement opposés donc je sais pas si ses conseils pour moi auraient pu marcher sur toi, madame cheveux de soie :o
 
J'ai pas mal coupé aussi et franchement ça fait du bien. Il m'a pas dit qu'ils étaient particulièrement abîmés mais qu'ils étaient quand même assez secs (orly).


 
 :lol:  
 
 
La c'est plutôt moitié gras (en haut) moitié paille (en bas)


---------------
Des images
n°60226663
gonc
Posté le 11-07-2020 à 21:25:30  profilanswer
 

Salut les filles, avec ma copine (future femme ^^) nous avons besoin de votre aide, nous cherchons une paire d'escarpins/sandales brillantes/à paillettes pour notre mariage le 5 septembre.
Budget : jusqu'à 250€

 

Exemple de ce qu'elle aime bien : https://www.bobbies.com/fr/la-samba [...] ille_eu-38
Mais que j'aime pas trop d'où le problème :D

 

Coloris : doré, argenté ou rose.

 

Talon jusqu'à 8cm maximum. (6 préférable)

 

Vous avez des sites où regarder ? On va à Lyon mardi mercredi peut être qu'on arrivera à trouver là bas. Si vous avez des adresses où aller, on prend ^^


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°60226688
Dolores
Posté le 11-07-2020 à 21:29:13  profilanswer
 

Qu’est ce que t’aimes pas dans celles que tu montres ? Elles sont belles !

n°60226699
bartille
Posté le 11-07-2020 à 21:31:02  profilanswer
 

Elles sont parfaitement dans le cahier des charges cette paire de chaussures pourtant ! Je les trouve sympa !

n°60226715
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 11-07-2020 à 21:32:52  profilanswer
 

gonc a écrit :

Salut les filles, avec ma copine (future femme ^^) nous avons besoin de votre aide, nous cherchons une paire d'escarpins/sandales brillantes/à paillettes pour notre mariage le 5 septembre.
Budget : jusqu'à 250€

 

Exemple de ce qu'elle aime bien : https://www.bobbies.com/fr/la-samba [...] ille_eu-38
Mais que j'aime pas trop d'où le problème :D

 

Coloris : doré, argenté ou rose.

 

Talon jusqu'à 8cm maximum. (6 préférable)

 

Vous avez des sites où regarder ? On va à Lyon mardi mercredi peut être qu'on arrivera à trouver là bas. Si vous avez des adresses où aller, on prend ^^


Laisse la acheter cette paire parfaite et ne t'occupe plus de sa tenue :o


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°60226723
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-07-2020 à 21:33:57  profilanswer
 

Pas mieux :o


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°60226748
bartille
Posté le 11-07-2020 à 21:37:00  profilanswer
 

titounne a écrit :

 

:lol:

 


La c'est plutôt moitié gras (en haut) moitié paille (en bas)


J'ai les mêmes :/

n°60226817
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 11-07-2020 à 21:45:40  profilanswer
 

Sur Sarenza / Zalando tu peux filtrer sur la couleur et la hauteur de talon. Sinon moi aussi je les trouve jolies les Bobbies.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°60226920
GladiaS
Posté le 11-07-2020 à 21:59:21  profilanswer
 

gonc a écrit :

Exemple de ce qu'elle aime bien : https://www.bobbies.com/fr/la-samba [...] ille_eu-38
Vous avez des sites où regarder ? On va à Lyon mardi mercredi peut être qu'on arrivera à trouver là bas. Si vous avez des adresses où aller, on prend ^^


Elles sont jolies pourtant :).
Y a une boutique à Lyon, si elles lui vont et qu'elles lui plaisent, y a pas vraiment de raison de choisir une autre paire si c'est ce modèle qui lui a tapé dans l'oeil.
 
 
----
Autre sujet : Est-ce qu'il existe un site qui liste des produits contenants certains ingrédients (cosmétiques) de façon un peu plus exhaustive que INCI ?
Je navigue entre le site d'UFC que choisir pour choper les ingrédients, laveritesurlescosmetiques pour avoir le récap+la fonction de l'ingrédient, mais j'aurais aimé plus de propositions à partir d'un ingrédient (il y en a 8 sur INCI, tous dans la même catégorie).


---------------
--- Gladia ---
n°60226929
titounne
Posté le 11-07-2020 à 22:00:04  profilanswer
 

gonc a écrit :

Salut les filles, avec ma copine (future femme ^^) nous avons besoin de votre aide, nous cherchons une paire d'escarpins/sandales brillantes/à paillettes pour notre mariage le 5 septembre.  
Budget : jusqu'à 250€
 
Exemple de ce qu'elle aime bien : https://www.bobbies.com/fr/la-samba [...] ille_eu-38
Mais que j'aime pas trop d'où le problème :D
 
Coloris : doré, argenté ou rose.  
 
Talon jusqu'à 8cm maximum. (6 préférable)
 
Vous avez des sites où regarder ? On va à Lyon mardi mercredi peut être qu'on arrivera à trouver là bas. Si vous avez des adresses où aller, on prend ^^


Perso j'ai fait faire mes chaussures sur dessine moi un soulier (par contre c'était un peu plus cher, 280€ de mémoire)
 

colonelle a écrit :


Laisse la acheter cette paire parfaite et ne t'occupe plus de sa tenue :o


+1 :jap:
 
 


---------------
Des images
n°60227080
gonc
Posté le 11-07-2020 à 22:23:39  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Qu’est ce que t’aimes pas dans celles que tu montres ? Elles sont belles !

 
bartille a écrit :

Elles sont parfaitement dans le cahier des charges cette paire de chaussures pourtant ! Je les trouve sympa !

 

Les deux ronds qui se rejoignent au bout du pied je suis pas fan, un seul morceau j'aurai bien plus aimé.

colonelle a écrit :


Laisse la acheter cette paire parfaite et ne t'occupe plus de sa tenue :o

 


Bah heu... :D

 

Je préfère les escarpins pleins, non peep toes. Ou comme celle au dessus, quand le pied est assez visible, découvert tout le long de la chaussure, ça ne me gène pas.

 

C'est pas non plus un méga coup de coeur pour elle ces chaussures hein ^^


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°60227310
titounne
Posté le 11-07-2020 à 23:00:36  profilanswer
 

gonc a écrit :


 
Les deux ronds qui se rejoignent au bout du pied je suis pas fan, un seul morceau j'aurai bien plus aimé.


 
 
 

gonc a écrit :


Bah heu... :D  
 
Je préfère les escarpins pleins, non peep toes. Ou comme celle au dessus, quand le pied est assez visible, découvert tout le long de la chaussure, ça ne me gène pas.
 
C'est pas non plus un méga coup de coeur pour elle ces chaussures hein ^^


Du coup ça vaut le coup de regarder sur dessine moi un soulier car tu peux justement personnaliser un peu tout


---------------
Des images
n°60227782
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 12-07-2020 à 00:57:02  profilanswer
 

Jpige rien vous allez porter les même chaussures ?

 

Parce que si c'est pas le cas jvois pas du tout en quoi ça te concerne.


---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
n°60227900
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 12-07-2020 à 06:50:55  profilanswer
 

Bah c’est quand même leur mariage à tous les 2, il a peut être envie que sa future femme porte une tenue qui lui plaise.  
 
Si mon mec me sort qu’il a trouvé un joli costume brillant pour notre mariage je mettrai mon veto aussi ( :o )


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°60227953
bartille
Posté le 12-07-2020 à 08:05:22  profilanswer
 

Je suis allée chez Darjelling hier et je suis tombée sur une super vendeuse qui a pris le temps avec moi pour choisir la bonne taille de soutien gorge. Résultat j'ai pris un 85E à la place de mon 90B, et j'y suis super bien  :love:  Ça fait du bien de trouver des vendeuses comme ça !

n°60228168
Jean Grey
Posté le 12-07-2020 à 09:35:32  profilanswer
 

La différence de taille de bonnet  :ouch:

n°60228286
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 12-07-2020 à 10:04:56  profilanswer
 

J'avais fait ça avec une copine il y a quelques années. Ça faisait longtemps que je lui disais qu'à mon humble avis, elle prenait 3 ou 4 bonnets de moins que ce qu'il lui fallait. Au final ça avait donné un écart du même genre :D
En fait je pense que beaucoup de femmes ont intériorisé qu'un soutif standard c'est du B ou du C, voire du D grannnd max (parce que c'est ce qu'on veut leur vendre, en trichant sur le tour de dos) alors que dès qu'on a un peu de poitrine la lettre s'envole très vite.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°60228696
gonc
Posté le 12-07-2020 à 11:53:56  profilanswer
 

Harriet Oleson a écrit :

Jpige rien vous allez porter les même chaussures ?
 
Parce que si c'est pas le cas jvois pas du tout en quoi ça te concerne.


[:rofl]
Ah oui t'es comme ça ?  
 

etoile64 a écrit :

Bah c’est quand même leur mariage à tous les 2, il a peut être envie que sa future femme porte une tenue qui lui plaise.  
 
Si mon mec me sort qu’il a trouvé un joli costume brillant pour notre mariage je mettrai mon veto aussi ( :o )


Merci :jap:
 
Vu que la robe est courte, les chaussures seront très importantes et bien voyantes.


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°60228715
bartille
Posté le 12-07-2020 à 11:57:37  profilanswer
 

Jean Grey a écrit :

La différence de taille de bonnet :ouch:


Ouais j'ai halluciné ! Mais il me va vraiment très bien, c'est ouf !

Tillow a écrit :

J'avais fait ça avec une copine il y a quelques années. Ça faisait longtemps que je lui disais qu'à mon humble avis, elle prenait 3 ou 4 bonnets de moins que ce qu'il lui fallait. Au final ça avait donné un écart du même genre :D
En fait je pense que beaucoup de femmes ont intériorisé qu'un soutif standard c'est du B ou du C, voire du D grannnd max (parce que c'est ce qu'on veut leur vendre, en trichant sur le tour de dos) alors que dès qu'on a un peu de poitrine la lettre s'envole très vite.


J'ai pourtant pas l'impression d'avoir une poitrine imposante. Mais c'est agréable de porter des soutiens gorge qui me vont !

n°60228722
loupie94
Posté le 12-07-2020 à 12:02:10  profilanswer
 


 

bartille a écrit :


J'ai pourtant pas l'impression d'avoir une poitrine imposante. Mais c'est agréable de porter des soutiens gorge qui me vont !


 
C'est cool.
 
Je suis déjà passée ( toute seule) du 90 c au 90 D.  
J'irais ptetre faire un tour pour découvrir qu'en fait je me gourrais encore un peu.
 
En tout cas faut bien tomber car j'ai demandé dans 2 enseignes et les vendeuses n'avaient pas aidé du tout.
 

n°60228911
kremlin bi​ceps
Posté le 12-07-2020 à 12:51:56  profilanswer
 

Pas d’énorme changement de mon côté avec la formule expert-moelleux, perdu un rang numérique et gagné une lettre (ça fait le même volume in fine). Mais meilleur maintien je l’admets.


---------------
Six seasons and a movie !
n°60228935
kremlin bi​ceps
Posté le 12-07-2020 à 12:58:56  profilanswer
 

gonc a écrit :

Salut les filles, avec ma copine (future femme ^^) nous avons besoin de votre aide, nous cherchons une paire d'escarpins/sandales brillantes/à paillettes pour notre mariage le 5 septembre.  
Budget : jusqu'à 250€
 
Exemple de ce qu'elle aime bien : https://www.bobbies.com/fr/la-samba [...] ille_eu-38
Mais que j'aime pas trop d'où le problème :D
 
Coloris : doré, argenté ou rose.  
 
Talon jusqu'à 8cm maximum. (6 préférable)
 
Vous avez des sites où regarder ? On va à Lyon mardi mercredi peut être qu'on arrivera à trouver là bas. Si vous avez des adresses où aller, on prend ^^


J’aime bien et m’est avis que cette décision lui appartient . :o
Merci pour le site au passage, je me le note.


---------------
Six seasons and a movie !
n°60231518
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 12-07-2020 à 22:06:02  profilanswer
 

gonc a écrit :

Salut les filles, avec ma copine (future femme ^^) nous avons besoin de votre aide, nous cherchons une paire d'escarpins/sandales brillantes/à paillettes pour notre mariage le 5 septembre.
Budget : jusqu'à 250€

 

Exemple de ce qu'elle aime bien : https://www.bobbies.com/fr/la-samba [...] ille_eu-38
Mais que j'aime pas trop d'où le problème :D

 

Coloris : doré, argenté ou rose.

 

Talon jusqu'à 8cm maximum. (6 préférable)

 

Vous avez des sites où regarder ? On va à Lyon mardi mercredi peut être qu'on arrivera à trouver là bas. Si vous avez des adresses où aller, on prend ^^


J'avais acheté mes escarpins de mariage sur La Redoute  :D Blanc ivoire en matière un peu satinée, talon de 6 cm assez épais pour garder l'équilibre, et bout rond, ils ont bien fait le job, et m'avaient coûté une cinquantaine d'euros il me semble  :D

n°60232548
Kaffeine
Noisette
Posté le 13-07-2020 à 08:00:23  profilanswer
 

Je connaissais pas la marque. Mais j'aime beaucoup. J'irai voir cette semaine aux galeries pour une paire de sandales. Merci

n°60233951
Jean Grey
Posté le 13-07-2020 à 12:17:09  profilanswer
 

:hello: les greluches
Petite question: ma fille a besoin de brassière, sauf qu'elle fait du M en haut. Vous savez où je pourrais trouver? On est passé à la Halle ce matin, il y avait rien. Sur Amazon il y a pas grand chose non plus. J'ai pensé à Decathlon, mais j'ai pas d'autres idées
 
Vous voyez où je pourrais lui trouver çà?

n°60233994
Dolores
Posté le 13-07-2020 à 12:23:47  profilanswer
 

Les trucs genre Etam lingerie yen a pas ? La Redoute ?

n°60234021
holly_g
Posté le 13-07-2020 à 12:27:45  profilanswer
 

J’en avais trouvé des biens à Monoprix

n°60234048
Hypothese
Posté le 13-07-2020 à 12:33:10  profilanswer
 

On m'a conseillé les Sloggi Zero Feel récemment, et ils font du XS je crois

 

(Prends surtout pas du M  :D je crois que S c'est 90C genre  :O )

n°60234055
Jean Grey
Posté le 13-07-2020 à 12:34:12  profilanswer
 

J'ai oublié de préciser que je suis en bousie, j'ai pas de monop :D
Sinon je note etam lingerie et la redoute, il y a
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7408  7409  7410  ..  7783  7784  7785  7786  7787  7788

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR