bonjour, je suis géomètre... je peux sans doute t'aider... mais je pige pas bien la question.
pourquoi voudrais-tu changer le cadastre? tu as parfaitement le droit de construire a cheval sur deux parcelles a partir du moment où les deux parcelles t'appartiennent.
ceci dit, un bornage c'est quand meme l'assurance des limites justes et précises.
je ne peux pas tellement t'en dire plus avec si peu d'éléments, mais si tu me donnes plus d'infos je peux peut-etre t'aider.
Il y a un paquet de nouvelles lois foncières qui sont sorties le 1er octobre, je t'engage toutefois fortement a aller voir un géomètre au moins pour recevoir des conseils, c'est le premier rôle du géomètre avant tout.
Si tu n'en conais pas, demandes peut-etre a tes voisins, peut-etre qu'ile en connaissent un, et si tu as le meme que tes voisins ca facilitera peut-etre les choses. (d'ailleurs peut-etre que tes voisins ont déjà fait procéder au bornage)

Message édité par Ekinox06210 le 07-11-2007 à 21:05:17
---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <