| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2018 à 16:04:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2018 à 16:04:48 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
garath_ | Ce genre de réponse quand t'as bien pris le temps d'expliquer ton problème, ça me fout tellement les boules --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
eclaireur |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Ce n'est donc pas aussi cloisonné que ça finalement entre CD et CDE. Bordel, cette boîte de champions du monde. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Dans le même style, j'ai vu cette bouse du coin de l'oeil hier :
|
dobermann78 Demqin | Ouais elles sont horribles ces pubs. --------------- Demqin |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2018 à 17:24:25 ![]()
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | lol
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 22-10-2018 à 18:03:10 ![]() ![]() |
Heivce Habite sur un cimetière indien |
Message cité 1 fois Message édité par Heivce le 23-10-2018 à 07:57:25 |
eclaireur |
|
Heivce Habite sur un cimetière indien |
Message cité 1 fois Message édité par Heivce le 23-10-2018 à 09:54:09 |
eclaireur |
|
Mitch2Pain |
|
maxicool |
Message édité par maxicool le 23-10-2018 à 15:06:04 --------------- Venez découvrir http://www.investiralongterme.fr/ : conseils, actualités, analyses, comparatifs (bourse, assurance-vie, banques...) |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | J'accepte de te parrainer contre 80% de ta prime de filleul. Voilà. |
freddy021 Les Français qui dégomment | Entre Mint Energy et Vettenfall, au même prix, vous voyez un argument objectif en faveur de l'un ou l'autre ? |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2018 à 14:20:57 ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment | Le SC sert à quelque chose dans ce domaine ? Chez Vattenfall c'est samedi inclus, mint est un peu plus frenchy à ce niveau avec un lundi-vendredi |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2018 à 14:42:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2018 à 14:43:08 ![]() Je suis bien content d'avoir signé chez Mint à -16% quand je vois l'évolution de la grille tarifaire: Et celle actuellement en vigueur: Ce qui est bien chiant pour comparer, c'est que les taxes varient localement, exemple, en rentrant ma localité sur le comparateur en première page, on voit que le prix TTC du kWh n'est pas le même que sur la fiche tarifaire d'octobre (abonnement 6kVA): Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2018 à 15:03:03 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
freddy021 Les Français qui dégomment | Merci bien messieurs |
hyperlolo | bonjour
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ca dépends de ta conso. Utilise le comparateur de que choisir, le seul du net qui n'est pas biaisé. Pour mon cas (forte consommation, presque 30 000 kwh/an) c'est alterna gaz qui sort en tête. Je suis entrain de quitter total pour les rejoindre --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2018 à 20:48:34 ![]()
|
hyperlolo | dante2002 et mooms merci, je comparerais donc ! |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2018 à 20:28:02 ![]() J'ai constaté qu'ils ont retiré la mention que j’avais cité de leur page d'accueil*, mais en comparant leur grille tarifaire de Février 2018 avec celle en vigueur actuellement, on peut voir qu'alors que le prix réglementé de l’électricité a baissé, les tarifs du kWh chez Cdiscount ont augmentés ! (hormis le 3kVA qui a toujours 15% de remise). Ce que je me demande, c'est si les abonnés avec -15% et -20% de remise conserveront leur tarifs au bout d'un an, ou s'ils se verront appliquer les tarifs en vigueur du moment.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2018 à 20:43:03 |
HJ | Avec la chute du baril de pétrole de ces derniers jours (9~10$ en moins), le gaz ne va-t-il pas baisser pas ?
|
slasher-fun | Le prix règlementé est réajusté tous les mois. |
HJ | ça OK. Mais pour les offres libres ? |
slasher-fun | Ah bah dans "offres libres" y'a "libres" hein. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | ce n'est pas les prix qui ont augmenté mais la reduc qui a baissé.
alors qu'en fevrier tu as -15 partout. Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 29-10-2018 à 17:41:39 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | et ton tarif c'est toujours -XX% du TR du mois, non limité dans le temps comme marqué dans le (1) --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2018 à 17:44:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2018 à 17:46:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Offre unique optical center | Brasil, Bom dia ! Feliz Dia da Independência !!! [Topic unique] |
| [Topic Unique] Protection des données FP màj merci glubovore | Formula E [Topic unique] |
| [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! |
| [Topic unique] Arrival (2016) | [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford |
| Topic Unique Jeu Conan de Monolith | topic unique - GIN-MAKERS @HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC | |