| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC |
|---|---|
crouk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 10:27:12 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
fr4nzo U=RI | Perso, je fais au doigt mouillé, ca doit être de la que vient l'expression |
chienBlanc |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Srsim |
|
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 10:57:23 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
chienBlanc |
fr4nzo U=RI |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
tails38 | Mme m'a meme parlé de tempo et que 22j dans l'année ce n'est rien |
crouk |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C’est bien vous commencez à toucher du doigt le concept de l’heure creuse qui est une heure où ça arrange le moins de gens possible |
crouk |
|
chienBlanc |
bilbo248 |
Message édité par bilbo248 le 06-10-2022 à 11:31:29 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
FRACTAL |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
crouk |
|
chienBlanc |
chienBlanc |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
chienBlanc |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Les tubes d'eau froide / eau chaude sont généralement des tubes soudées sur la cuve, bien souvent quand un mec serre ça comme un âne (pour être sûr que ça ne fuit pas, osef des recommandation de couple), ben il arrive à tordre légèrement les tubes, ce qui peut faire craqueler l'émail au niveau des joints de soudure, et au bout d'un moment, percer la cuve par corrosion Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 06-10-2022 à 15:16:37 |
rody |
chienBlanc |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Il y a un phénomène de stratification entre eau chaude et eau froide qui permet de conserver l’eau chauffée en eau du ballon et l’eau froide renouvelée en bas, c’est assez bien schématisé sur cet article : https://elyotherm.fr/principe-strat [...] eau-chaude
Message édité par kiwai10 le 06-10-2022 à 22:54:56 |
Umi | Il fait rentrer de l'eau froide, c'est comme ça que l'eau chaude sort, mais l'eau chaude est toujours prise dans la partie supérieure.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
chienBlanc | C'est vrai que le phénomène de stratification est difficile à appréhender. Pourtant, ça marche comme ça. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
chienBlanc |
Umi | Ceci-dit ce n'est pas magique non-plus, l'entrée d'eau froide va tout de même lentement mais surement refroidir l'eau chaude, c'est flagrant quand on a tiré une bonne partie de la réserve d'eau chaude, celle-ci devient de moins en moins chaude, par exemple si on fait couler un bain, et qu'on le prend, l'eau chaude tirée 30 minutes plus tard sera nettement moins chaude que celle qui a été utilisée sur la fin du remplissage du bain, car l'eau froide a eu le temps de refroidir le reste d’eau chaude. Dit autrement, si on tire l'eau chaude sur une courte période, celle-ci restera à peu-près aussi chaude tout le long, mais si on laisse le temps à l'eau de se mélanger, ce n'est plus vrai. Message édité par Umi le 06-10-2022 à 23:24:28 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Offre unique optical center | Brasil, Bom dia ! Feliz Dia da Independência !!! [Topic unique] |
| [Topic Unique] Protection des données FP màj merci glubovore | Formula E [Topic unique] |
| [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! |
| [Topic unique] Arrival (2016) | [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford |
| Topic Unique Jeu Conan de Monolith | topic unique - GIN-MAKERS @HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC | |