| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC |
|---|---|
dobermann78 Demqin | Reprise du message précédent : --------------- Demqin |
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 11:34:27 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | ils entendent quoi par nouveau client ? je suis deja sur CDE (-15%), je me tate a faire une double portabilité edit: je viens de leur faire un mail, soit ils me mettent a -20% soit je pars chez mint Message édité par toper_harley_ le 24-09-2018 à 11:51:51 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2018 à 13:23:41 ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2018 à 14:00:36 ![]() C'est une bonne question.
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 16:40:41 ![]() ![]() |
fufu67 | Le site enedis plante tout le temps, faut pas s'inquiéter. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2018 à 19:15:20 ![]() Je ne m'inquiète pas, mais ce n'est pas très rassurant ce que tu nous dis là |
dobermann78 Demqin | je préfère que le site plante plutôt que le réseau élec. --------------- Demqin |
Message édité par toper_harley_ le 26-09-2018 à 10:19:18 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2018 à 20:05:20 ![]() Habile |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Tout le monde a envoyé 3 mp |
jeffk | Dans le doute j'envoie 300mp |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2018 à 20:26:09 ![]() Alors |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | le nombre de MP que j'ai eu :
le gagnant:
merci à tous d'avoir joué Message édité par toper_harley_ le 26-09-2018 à 10:20:15 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
jeffk | Le pire c'est que c'est vrai |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | 1er arrivé 1er servi ce n'est pas fair, j'ai pu voir les --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
jeffk | De toutes façons le parrainage Mint ne fonctionne pas J'ai eu mon premier filleul en Août c'est toujours pas "validé". Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 26-09-2018 à 10:44:12 |
faut attendre 3 mois Message édité par toper_harley_ le 26-09-2018 à 10:44:45 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
jeffk | Ta quelque chose avec le chiffre "3" ? |
dobermann78 Demqin | j'ai fait mon 1er parrainage début août et il a été validé cette semaine.
Message cité 1 fois Message édité par dobermann78 le 26-09-2018 à 11:51:48 --------------- Demqin |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Complètement ridicule... Message édité par pascaldeuxzero le 26-09-2018 à 14:52:44 |
Deathvalley | Le gif parfait, bordel. Message édité par Deathvalley le 26-09-2018 à 17:17:59 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2018 à 19:32:40 ![]() |
clapclap Fin | Savez-vous si l'UFC compte refaire un appel d'offres cette année? |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2018 à 10:40:35 ![]() |
|
clasni | Je déménage, abo pour CDE lancé pour l'élec, pour le gaz je pense essayer dyneff-gaz.
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Bon, j'ai une amie chez Spring qui souhaite se barrer. Dernière facture de 200€ pour les deux derniers mois de gaz + élec, dans un studio avec chaudière ECS + chauffage, et cuisson. Donc conso électrique marginale, et pareil pour le gaz avec la chaudière éteinte pendant ses vacances en août Message cité 1 fois Message édité par daouar le 29-09-2018 à 08:42:37 |
tails38 | Chez cde c’est bien le prix de l’abonnement de edf et une réduction sur la conso ? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Oui, CDE pratique un abonnement au tarif "standard", identique à EDF et la plupart des fournisseurs. |
tails38 | En fait CDE faut lire ...
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Offre unique optical center | Brasil, Bom dia ! Feliz Dia da Independência !!! [Topic unique] |
| [Topic Unique] Protection des données FP màj merci glubovore | Formula E [Topic unique] |
| [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! |
| [Topic unique] Arrival (2016) | [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford |
| Topic Unique Jeu Conan de Monolith | topic unique - GIN-MAKERS @HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC | |