Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

 

 

Allez vous profiter de l'offre UFC-Que Choisir 2023 pour votre fourniture d'électricité ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  571  572  573  574  575  576
Auteur Sujet :

[TU] fournisseurs d'énergie. Fin de saison des jours rouge !

n°61008286
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2020 à 09:38:24  answer
 

Reprise du message précédent :
Non, c’est bien plus transparent, car ici tu ne changes pas de réseau, et qu'il n'y a aucune coupure.

mood
Publicité
Posté le 14-10-2020 à 09:38:24  profilanswer
 

n°61008751
tails38
Posté le 14-10-2020 à 10:22:01  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

 

C'est comme un opérateur mobile, le changement se fait de façon transparente ?


Un opérateur mobile tu changes de sim et pendant quelques heures c'est un peu le dawa :o
Là il n'y aucune intervention physique si tu restes sur le meme type de contrat (puissance, tarification)
En gros tu donnes ton index, enedis valide que c'est cohérent et tu switchs d'opérateurs.
Physiquement y a rien a faire


Message édité par tails38 le 14-10-2020 à 10:22:40
n°61018258
RomainD2
Posté le 14-10-2020 à 23:27:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un contrat EDF entreprise pour un petit immeuble de trois appartements, juste pour l'éclairage des parties communes.  
 
Du coup je me retrouve avec un abonnement cher pour quelques ampoules, 15,53€ HT. L'immeuble appartient à une SCI à l'IS, je ne sais pas si c'est important pour ma question.
 
Je voudrais savoir si je suis obligé de prendre un abonnement entreprise ou non, et si non, avez vous un abonnement avec un tarif mensuel réduit au vu de la très faible consommation ?
 
Merci

n°61019990
Hansaplast
Hello.
Posté le 15-10-2020 à 09:43:40  profilanswer
 

Yo,  
Je suis chez TDE en Linky.
Plutot content du service (malgré le passage de Lampiris à Total Spring, puis DE)...
Ya quoi comme offre sympa actuellement avec les cashback/parrain ?

n°61020263
tails38
Posté le 15-10-2020 à 10:06:11  profilanswer
 

Mint en nouvel arrivant a -18% mais ils ont tendance a vite faire sauté la remise.
Pour ma part ca n'aura tenu que 10mois ....

n°61020370
eclaireur
Posté le 15-10-2020 à 10:13:44  profilanswer
 

tails38 a écrit :

Mint en nouvel arrivant a -18% mais ils ont tendance a vite faire sauté la remise.
Pour ma part ca n'aura tenu que 10mois ....


 
Ils sont pas à -17% constant sur le TRV de l'électricité ?
 
C'est ce que leur site / le comparateur du médiateur de l'énergie laisse penser.
 
En passant chez deux depuis Direct Energie, je gagnerais 25 balles / an, soit 1 euro par mois pour ma pomme  [:la chancla:1]

n°61021143
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 15-10-2020 à 11:09:52  profilanswer
 

tails38 a écrit :

Mint en nouvel arrivant a -18% mais ils ont tendance a vite faire sauté la remise.
Pour ma part ca n'aura tenu que 10mois ....

Ils t'ont passé à combien après ?
T'as essayé de renégocier ?

 

Je suis à 4 mois d'ancienneté, j'affute mes armes pour cette nego...

n°61022145
tails38
Posté le 15-10-2020 à 12:27:28  profilanswer
 

Passé a -10%
Je n'ai pas pas eu de réponses à mes demandes donc ca va etre double porta et puis voila !
Je prends un cashback de 35€ chez DE au passage


Message édité par tails38 le 15-10-2020 à 12:39:29
n°61022491
eclaireur
Posté le 15-10-2020 à 13:05:37  profilanswer
 

Je pensais aussi que -17% c'était le tarif pour tout le monde chez Mint, j'me vois pas faire une double porta tous les ans pour 20 balles, avec les enmerdes que ça peut impliquer :o

n°61024654
tails38
Posté le 15-10-2020 à 16:05:58  profilanswer
 

C'est surtout des batards de te dire -17% pour un an mini et au mois de septembre t'annoncer qu'en Novembre c'est tout le monde qui passe seulement a -10% alors que les nouveaux clients sont toujours à -17%...

mood
Publicité
Posté le 15-10-2020 à 16:05:58  profilanswer
 

n°61025601
dobermann7​8
Demqin
Posté le 15-10-2020 à 17:38:21  profilanswer
 

Je remets ça là :  :o  
 

dobermann78 a écrit :


Dans la FAQ :
 Pour les offres 100% SMART & GREEN et CLASSIC & GREEN, votre taux de remise initial est garanti pendant 24 mois. Un mois avant la date anniversaire de votre contrat, si vos conditions tarifaires vont évoluer nous vous en informons par e-mail.  
 La remise liée à l’offre ONLINE & GREEN est garantie supérieure ou égale à 10% (aujourd'hui -21%) et peut évoluer en fonction des conditions du marché sur lequel nous achetons notre électricité. Si nous étions, le cas échéant, amenés à faire évoluer cette remise, nous vous en informerons par e-mail avec un mois de préavis, conformément à nos Conditions Générales de Vente.
 
Plus aucune garantie dans le temps pour la online et green. :(



---------------
Demqin
n°61025612
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 15-10-2020 à 17:39:40  profilanswer
 

Ben oui, puis même à -10% c'est intéressant, à moins de consommer 20 000 kWh / an la différence est peanuts...


---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°61030234
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 16-10-2020 à 10:37:13  profilanswer
 

Coucou :o
 
Un parrain Mint dans le coin ?  :o

 
Edit: c'est bon  :o

Message cité 1 fois
Message édité par deK le 16-10-2020 à 10:41:15

---------------
Feed HA/V          
n°61030331
tails38
Posté le 16-10-2020 à 10:45:14  profilanswer
 

nebucad_nezzard a écrit :

Ben oui, puis même à -10% c'est intéressant, à moins de consommer 20 000 kWh / an la différence est peanuts...


Certes mais c'est le principe. Tu prends un contrat où on te dis -17% durant un an mini.
Tu modifie pas en 8mois plus tard les CGV pour te dire que maintenant y a plus de durée mini pour ensuite te réduire a -10% 3 mois plus tard...

n°61031188
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 16-10-2020 à 11:52:15  profilanswer
 

deK a écrit :

Coucou :o
 
Un parrain Mint dans le coin ?  :o

 
Edit: c'est bon  :o


 
La même chose pour Vattenfall, si qqun veut bien me parrainer :D
 
Edit: c'est bon


Message édité par deK le 16-10-2020 à 12:13:12

---------------
Feed HA/V          
n°61069541
bahamut49
Posté le 20-10-2020 à 15:48:41  profilanswer
 

Je vais bientôt ouvrir un contrat elec pour ma maison.  
 
Même demande que ci dessus du coup. Parrains trouvés pour les deux. Je ferais mon choix après...  :jap:  
 
Edit : J'hésite avec TOTAL E quand même...


Message édité par bahamut49 le 20-10-2020 à 16:47:05
n°61081488
gros minet
Posté le 21-10-2020 à 19:23:04  profilanswer
 

:hello:
Pour ceux qui sont chez DE vous êtes emmerdés par des démarcheurs par tel qui appellent sur nomvde DE et veulent votre numéro fiscal pour des isolations  :??:  déjà le 3 ou 4e pour mon père. Quand on refuse de le donner ils raccrochent presque au nez.

n°61081731
gros minet
Posté le 21-10-2020 à 19:49:31  profilanswer
 

 

Au nom de DE :)

n°61081856
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 21-10-2020 à 20:00:45  profilanswer
 

gros minet a écrit :

:hello:
Pour ceux qui sont chez DE vous êtes emmerdés par des démarcheurs par tel qui appellent sur nomvde DE et veulent votre numéro fiscal pour des isolations  :??:  déjà le 3 ou 4e pour mon père. Quand on refuse de le donner ils raccrochent presque au nez.


Nan. Mais je me suis opposé au démarchage téléphonique + bloctel. Et ça semble fonctionner, j'ai ZERO appel d'emmerdeurs.

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 21-10-2020 à 20:02:18
n°61081903
gros minet
Posté le 21-10-2020 à 20:04:16  profilanswer
 

:jap:

n°61081919
gros minet
Posté le 21-10-2020 à 20:04:50  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


Nan. Mais je me suis opposé au démarchage téléphonique + bloctel. Et ça semble fonctionner, j'ai ZERO appel d'emmerdeurs.

 

Mes parents aussi ont fait ces démarches et pourtant ça y va :o


Message édité par gros minet le 21-10-2020 à 20:05:12
n°61083541
lilidurhon​e
Posté le 21-10-2020 à 22:13:19  profilanswer
 


Drap

 

Je viens de voir que mon échéancier EDF était passé à .... 82€ par mois alors que je payais que 27,09€
Je n'ai pas modifié ma puissance ni même mon contrat EDF (6kva heure creuse heure pleine)
Il n'y a pas un problème là :sarcastic:
Passé du triple voir même au quadruple alors que je n'ai rien changé à ma consommation

 

J'ai contacté EDF car ce n'est pas normal

n°61083796
karionstre
Posté le 21-10-2020 à 22:33:24  profilanswer
 

C'est pas ton échéancier initial qui était à côté de la plaque ?


---------------
Pwet.
n°61083807
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 21-10-2020 à 22:34:11  profilanswer
 

Surtout qu'avec le confinement pour certains la consommation a explosée...


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°61083815
lilidurhon​e
Posté le 21-10-2020 à 22:34:45  profilanswer
 

karionstre a écrit :

C'est pas ton échéancier initial qui était à côté de la plaque ?

 


Non j'ai toujours payé 27€ là je ne comprends pas pourquoi je suis passée à plus de 83€'
Ce n'est pas normal je consomme quasiment rien  :(

n°61083840
lilidurhon​e
Posté le 21-10-2020 à 22:37:16  profilanswer
 

daouar a écrit :

Surtout qu'avec le confinement pour certains la consommation a explosée...

 

Non ma consommation électrique n'a pas changé
Je n'ai qu'un 28m2 avec chauffage individuel mais que je n'allume pas
J'ai juste four électrique, frigo fin bref que des petits électroménagers
Donc là je ne pige pas pourquoi je devrais payer plus de 82€ alors que j'ai toujours payé 27€

n°61083904
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 21-10-2020 à 22:41:57  profilanswer
 

Tu surveille comment ta conso ? Mais sinon coup de fil oui.. Ou changement de fournisseur avec négociation des mensualités.


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°61083923
lilidurhon​e
Posté le 21-10-2020 à 22:43:41  profilanswer
 

daouar a écrit :

Tu surveille comment ta conso ? Mais sinon coup de fil oui.. Ou changement de fournisseur avec négociation des mensualités.

 

Avec l'application EDF et moi
Je les ai contacté et j'ose espérer que c'est bel et bien une erreur de leur part
Je les appelle demain
Je consomme quasiment peu en plus  :(

n°61084054
lilidurhon​e
Posté le 21-10-2020 à 22:51:38  profilanswer
 

 

Je ne chauffe pas en plus donc là je comprends pas pourquoi je passe de 27€ à 82€
Je suis dans un 28m2 donc pas un palace et c'est pas mon frigo+,four+ micro ondes +TV qui va faire augmenter la facture

n°61084346
karionstre
Posté le 21-10-2020 à 23:19:36  profilanswer
 

Mais quand tu dis que t'as toujours payé 27€ c'est depuis quand exactement ?


---------------
Pwet.
n°61085097
lilidurhon​e
Posté le 22-10-2020 à 04:50:54  profilanswer
 

karionstre a écrit :

Mais quand tu dis que t'as toujours payé 27€ c'est depuis quand exactement ?

 

Depuis quasiment deux ans j'ai toujours payé peu
Là ils ont quadruplé la mensualité prélevé  :(

n°61085121
squalezone
Posté le 22-10-2020 à 06:07:02  profilanswer
 

lilidurhone a écrit :


 
Depuis quasiment deux ans j'ai toujours payé peu  
Là ils ont quadruplé la mensualité prélevé  :(


 
 
Et payer à au réel n’est pas possible avec ton fournisseur ?

n°61085126
lilidurhon​e
Posté le 22-10-2020 à 06:11:58  profilanswer
 

squalezone a écrit :

 


Et payer à au réel n’est pas possible avec ton fournisseur ?

 

Ma consommation est réelle donc là je pige pas pourquoi je paie 82€ alors que j'ai toujours payé 27€
Ils m'ont même remboursée sur ma dernière facture

n°61085144
Amenodes
Posté le 22-10-2020 à 06:30:55  profilanswer
 

lilidurhone a écrit :


Drap

 

Je viens de voir que mon échéancier EDF était passé à .... 82€ par mois alors que je payais que 27,09€
Je n'ai pas modifié ma puissance ni même mon contrat EDF (6kva heure creuse heure pleine)
Il n'y a pas un problème là :sarcastic:
Passé du triple voir même au quadruple alors que je n'ai rien changé à ma consommation

 

J'ai contacté EDF car ce n'est pas normal


J ai eu un problème du genre, ma conso avait méchamment baissé, en plus je relève mon index tous les mois HP/HC et je fais le delta..Suivi aussi sur site Enedis qui confirmait et lors de la réception de mon échéancier , boum, augmentation mensuelle de plus de 30%. Ai passe une matinée a préparer docs, screenshot,etc. Il m a fallu deux envois de mails et un envoi via Messenger pour qu ils reconnaissent l erreur et annoncent l envoi d un nouvel échéancier. Ce dernier jamais reçu et premier prelevement avec les 30% de plus...
Envoi d un nouveau mail les informant que si ça n était pas régularisé c était lettre AR et je passais chez la concurrence. Problème réglé la semaine suivante...

Message cité 3 fois
Message édité par Amenodes le 22-10-2020 à 06:32:28
n°61085155
lilidurhon​e
Posté le 22-10-2020 à 06:37:07  profilanswer
 

Amenodes a écrit :


J ai eu un problème du genre, ma conso avait méchamment baissé, en plus je relève mon index tous les mois HP/HC et je fais le delta..Suivi aussi sur site Enedis qui confirmait et lors de la réception de mon échéancier , boum, augmentation mensuelle de plus de 30%. Ai passe une matinée a préparer docs, screenshot,etc. Il m a fallu deux envois de mails et un envoi via Messenger pour qu ils reconnaissent l erreur et annoncent l envoi d un nouvel échéancier. Ce dernier jamais reçu et premier prelevement avec les 30% de plus...
Envoi d un nouveau mail les informant que si ça n était pas régularisé c était lettre AR et je passais chez la concurrence. Problème réglé la semaine suivante...

 


Je les ai contacté par Messenger
Pareil ma consommation a baissé en plus  :(

n°61085854
lilidurhon​e
Posté le 22-10-2020 à 09:26:20  profilanswer
 

EDF vient de me répondre et me dit que c'est à cause du chauffage
Or le chauffage je ne l'utilise rarement voire peu
Et l'année dernière c'était pareil
 :sarcastic:
Édit erreur de leur part ils vont rectifier ça  :jap:

n°61086594
lilidurhon​e
Posté le 22-10-2020 à 10:41:56  profilanswer
 

Amenodes a écrit :


J ai eu un problème du genre, ma conso avait méchamment baissé, en plus je relève mon index tous les mois HP/HC et je fais le delta..Suivi aussi sur site Enedis qui confirmait et lors de la réception de mon échéancier , boum, augmentation mensuelle de plus de 30%. Ai passe une matinée a préparer docs, screenshot,etc. Il m a fallu deux envois de mails et un envoi via Messenger pour qu ils reconnaissent l erreur et annoncent l envoi d un nouvel échéancier. Ce dernier jamais reçu et premier prelevement avec les 30% de plus...
Envoi d un nouveau mail les informant que si ça n était pas régularisé c était lettre AR et je passais chez la concurrence. Problème réglé la semaine suivante...

 

Problème résolu aujourd'hui même  :jap:

 

Une erreur de leur part

n°61092752
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 22-10-2020 à 18:43:24  profilanswer
 

Plop

 

J'ai survolé les 5 dernières pages.

 

Je vais déménager d'ici une petite semaine, appart chauffage gaz (histoire de bien maximiser les frais :love:)

 

Quel est le nouvel Eldorado des fournisseurs ? Cashback*/parrains bienvenus :o

 


*igraal donne 35 balles pour un combo elec/gaz chez Engie, c'est pas ouf.  [:ex-floodeur:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Kyjja le 22-10-2020 à 18:43:43

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  571  572  573  574  575  576

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Offre unique optical centerBrasil, Bom dia ! melhor carnaval do mundo [Topic unique]
[Topic Unique] Protection des données FP màj merci glubovoreFormula E [Topic unique]
[Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium[TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!!
[Topic unique] Arrival (2016)[topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford
Topic Unique Jeu Conan de Monolithtopic unique - GIN-MAKERS @HFR
Plus de sujets relatifs à : [TU] fournisseurs d'énergie. Fin de saison des jours rouge !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR