Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1917 connectés 

 

 

Allez vous profiter de l'offre UFC-Que Choisir 2023 pour votre fourniture d'électricité ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  571  572  573  574  575  576
Auteur Sujet :

[TU] fournisseurs d'énergie. Fin de saison des jours rouge !

n°55557154
dobermann7​8
Demqin
Posté le 18-01-2019 à 12:49:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

micky78 a écrit :


Le matin je ne chauffe que le RDV de 6 à 8


Combien de W qui tourne au max?
ton chauffe-eau il chauffe 24/24 quand il a besoin?


---------------
Demqin
mood
Publicité
Posté le 18-01-2019 à 12:49:19  profilanswer
 

n°55557159
cairn-ivor​e
Posté le 18-01-2019 à 12:49:44  profilanswer
 

micky78 a écrit :

Des retours de certains qui sont passés chez Leclerc pour l'elec ? Je vois des gens qui ont souscrit sur la dernière page mais pas de retour ensuite :o
 
Faisant mes courses chez eux les 20% de rabais crédités sur la carte sont intéressants, ça me ferait 180€ d'économies par an  
 
Est ce qu on peut déclarer mensuellement/bimensuellement sa conso comme chez EDF ou c'est que de l'estimatif/relevé par eux ?
 
Je voudrai aussi descendre mon abo de 15 à 9kva. Maison de 140m² toute électrique mais depuis 1 an j'ai un poêle, je chauffe en élec que le matin de 6 à 8h .. et la nuit dans les chambres en appoint à 16° pour pas que ça descendre trop bas. Sinon 15° par tout en consigne pour maintenir la t° en cas d'absences longues. Bref je n'utilise aucun appareil électrique pendant ces périodes là donc je pense que je serai large non ?  
 
edit : je suis en tarif de base car présence toute la journée


 
RAS pour l'instant, je suis bien inscrit, pas eu encore de facturation.
 
Pour ta question sur l'abonnement, je suis dans ton cas, avec un peu plus de superficie, un chauffage élec dans les chambres es enfants qui est plus sollicité et je suis sur du 9 kva sans problème.

n°55557165
slasher-fu​n
Posté le 18-01-2019 à 12:50:37  profilanswer
 

micky78 a écrit :

Pour le compteur si c'est le pic depuis la mise en place l'ancien proprio bossait chez EDF et foutait tous ces grilles pains à fond donc :o


Bah j'ai envie de dire allume tout ce que t'es susceptible de pouvoir allumer simultanément, et regarde la conso instantanée sur le compteur.

n°55557180
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 18-01-2019 à 12:51:49  profilanswer
 

dobermann78 a écrit :


Combien de W qui tourne au max?
ton chauffe-eau il chauffe 24/24 quand il a besoin?


 
Si je compte les radiateurs du bas 9000W au max .. + éventuellement un peu ceux des chambres mais qui seront pas à fond .. mais au pire il y en a un en bas de 2000W dont je peux différer la mise en marche sans grosse incidence


---------------
Vends Blu Ray récents
n°55557191
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 18-01-2019 à 12:52:57  profilanswer
 

On peut plus repasser sur du 15kva je crois non maintenant ? C'est limité à 12 me semble


---------------
Vends Blu Ray récents
n°55570611
layo
Posté le 20-01-2019 à 10:18:12  profilanswer
 

micky78 a écrit :

Des retours de certains qui sont passés chez Leclerc pour l'elec ? Je vois des gens qui ont souscrit sur la dernière page mais pas de retour ensuite :o
 
Faisant mes courses chez eux les 20% de rabais crédités sur la carte sont intéressants, ça me ferait 180€ d'économies par an  
 
Est ce qu on peut déclarer mensuellement/bimensuellement sa conso comme chez EDF ou c'est que de l'estimatif/relevé par eux ?
 
Je voudrai aussi descendre mon abo de 15 à 9kva. Maison de 140m² toute électrique mais depuis 1 an j'ai un poêle, je chauffe en élec que le matin de 6 à 8h .. et la nuit dans les chambres en appoint à 16° pour pas que ça descendre trop bas. Sinon 15° par tout en consigne pour maintenir la t° en cas d'absences longues. Bref je n'utilise aucun appareil électrique pendant ces périodes là donc je pense que je serai large non ?  
 
edit : je suis en tarif de base car présence toute la journée


 
L'électricité n'a pas coupé donc c'est la priorité  :p
Je suis en linky et régularisation annuelle (il me semble que je l'avais choisi à la souscription, en tout cas je ne vois pas de rubrique pour le changer directement sur leur site, leur site n'est pas très abouti)
Les tickets leclerc sont crédités mensuellement il me semble.  
C'est les moins cher pour ma consommation, donc satisfait à ce jour, même si je ne suis pas le sujet de très prêt.  
Pour le changement de puissance, pas possible de le faire à l'étape de souscription, donc tu peux le faire avant avec ton fournisseur actuel, ou après en contactant leclerc (je l'avais fait par téléphone avec leclerc et ça a fonctionné)

n°55575980
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 20-01-2019 à 22:43:39  profilanswer
 

Tient, question.
 
Je suis chez Direct Energie pour l'élec' sur mon logement A.
 
Je demenage sur le logement B, mais j'ai encore le logement A pour un mois (préavis, tout ça tout ça).
 
Je peux m'autoparainer pour le logement B, ou truc du genre ?


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°55576170
faribole31
Posté le 20-01-2019 à 23:01:26  profilanswer
 

Kyjja a écrit :

Tient, question.

 

Je suis chez Direct Energie pour l'élec' sur mon logement A.

 

Je demenage sur le logement B, mais j'ai encore le logement A pour un mois (préavis, tout ça tout ça).

 

Je peux m'autoparainer pour le logement B, ou truc du genre ?

 

Oui, change juste l'adresse mail liée au compte. Je l'ai fait lors de mon dernier déménagement et il n'y a aucune vérification : même identité, même RIB, adresse différente.


Message édité par faribole31 le 20-01-2019 à 23:01:43
n°55578337
dobermann7​8
Demqin
Posté le 21-01-2019 à 10:22:23  profilanswer
 

Les boulets. :D


---------------
Demqin
n°55578850
sirius25
Posté le 21-01-2019 à 11:15:56  profilanswer
 

Je suis chez Leclerc depuis 1 mois déjà recu 12.5€ sur ma  carte Leclerc. RAS

mood
Publicité
Posté le 21-01-2019 à 11:15:56  profilanswer
 

n°55584507
faribole31
Posté le 21-01-2019 à 19:55:05  profilanswer
 


 
Il n'y a pas que chez eux, et j'ai même l'impression que c'est assez courant. J'ai fait une double portabilité l'an dernier via RED, où je suis client box, et c'est également passé. Ils ne croisent pas les infos et tant ieux !
 
Je souhaite changer dans les jours prochains de fournisseurs d'électricité, savez-vous quel est le meilleur combo cashback+parrainage ? A priori j'aurai dit Total Spring, mais incompatible avec le parrainage chez Igraal (ou alors même astuce que pour les comptes bancaires ?)?
 
Merci par avance,

n°55591508
cj27
I like China.
Posté le 22-01-2019 à 14:53:53  profilanswer
 

Cdiscount ou Direct Énergie ?  :O

n°55638119
TotalRecal​l
Posté le 27-01-2019 à 16:37:51  profilanswer
 

Bonjour,

 

J'ai actuellement de grosses mésaventures avec ENI chez qui j'étais client gaz depuis plusieurs années, qui me convainquent de plus de plus de leur incompétence et leur malhonnêteté...
Pour les détails :

 

- Un parrainage jamais versé il y a quelques mois, malgré des relances auprès du service client de ma part et du filleul.

 

- J'avais signé vers juin 2018 une une offre pour prendre également l'électricité chez eux (avec 2 mois gratuits), mais l'inscription a été avortée pour cause de souci technique de leur côté (à ce qu'on m'a dit presque trois mois plus tard à force de chercher à savoir où ça en est), et l'offre originelle n'était plus disponible.
A l'époque la personne que j'ai eu a voulu m'envoyer à tout prix un autre contrat "à signer immédiatement je reste en ligne avec vous", évidemment c'était hors de question :sarcastic:
J'en avais déjà parlé ici à l'époque :
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t54367709
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t54516734
C'est déjà plutôt minable de leur part mais j'avais déjà un fournisseur, du coup je m'en foutais un peu et j'en étais resté là.

 

- C'est là que ça devient marrant, j'ai eu la surprise de recevoir début janvier 2019 un SMS me disant que "mon offre électricité est activée chez ENI" :eek:.
J'étais chez Direct Energie pour l'électricité qui ont effectivement reçu une demande de résiliation.
Quand je demande à ENI comment ce miracle a pu arriver et à quoi j'ai bien pu m'inscrire, le service client ENI est aussi vague et inexistant que possible (jamais de réponse écrite aux mails, des échanges téléphoniques interminables puisque on me met en attente toutes les 2 minutes "pour chercher des précisions" alors que j'ai tout transmis dès le début, etc).
Peut être qu'un commercial qui avait besoin de faire son quota de pigeons annuel a été sortir le contrat d'une poubelle et m'a inscrit à "quelque chose", ou peut être qu'ils sont juste incroyablement incompétents.
Pas facile à dire vu que je ne peux pas savoir vu qu'actuellement je ne sais même pas quelle est l'offre à laquelle j'ai "été inscrit". Il n'y a presque rien sur le portail client (juste un intitulé d'offre sans détails de tarifs, dont le nom ne correspond pas à ce que j'ai signé il y a 6 mois et sans traces de mois gratuits) et je n'ai reçu aucun courrier.

 

La première chose que j'ai demandé au service client c'est évidemment les détails du contrat en question et la preuve de ma signature : j'attends encore.

 

J'irai bien les incendier sur quelques médias sociaux, mais je n'ai pas que ça à faire alors je partage déjà ça ici, en espérant que ça encouragera ceux qui hésitent à passer chez eux à voir plutôt ailleurs.

 

Du coup si vous avez un conseil (simple, sans démarches administratives) sur comment faire suite à ça je suis preneur.

 

Et ma prochaine question sera probablement vers quel fournisseur se tourner.

 

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par TotalRecall le 27-01-2019 à 16:50:07

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°55638146
garath_
Posté le 27-01-2019 à 16:40:27  profilanswer
 

C'est partout pareil :o
Engie m'a plus ou moins fait le même coup alors que c'est pas un "petit".
 
Pour l'instant chez mint RAS.


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°55639619
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 27-01-2019 à 19:53:44  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

Bonjour,
 
Du coup si vous avez un conseil (simple, sans démarches administratives) sur comment faire suite à ça je suis preneur.
 
Et ma prochaine question sera probablement vers quel fournisseur se tourner.
 
:hello:


Ca dépend si tu considères le médiateur https://www.energie-mediateur.fr/ comme une démarche administrative ?
 
Sinon tu peux demander à Direct Energie de récupérer ton contrat et dire que ENI a fait un portage abusif non ?

n°55642405
dobermann7​8
Demqin
Posté le 28-01-2019 à 09:27:58  profilanswer
 

Le plus simple est de "changer" de fournisseur. :(


---------------
Demqin
n°55683214
moi et moi
Posté le 01-02-2019 à 11:10:58  profilanswer
 

Salut à tous,
 
On a acheté une maison, donc il va falloir regarder pour gaz/elec.
Je suis actuellement chez Total Spring.
Je suppose que le plus intéressant serait de m'auto parrainer chez Total Spring avec l'adresse de Mme, vous confirmez ?
 
Quel est derrière le meilleur combo code promo/cashback pour optimiser ça au mieux ?
 
Merci et bonne journée à tous :jap:

n°55687214
faribole31
Posté le 01-02-2019 à 17:12:11  profilanswer
 

Le cashback Direct energie est plus élevé, et en ouvrant un contrat pour chaque energie tu peux doubler les sommes.
Il te suffit de changer l’adresse mail pour être considéré nouveau client.
 
Sinon je reçois toujours des mails de validation de parrainage Cdiscount Energie alors que je ne suis plus client. Sacré service...


Message édité par faribole31 le 01-02-2019 à 17:14:02
n°55693872
TotalRecal​l
Posté le 02-02-2019 à 18:55:35  profilanswer
 

dobermann78 a écrit :

Le plus simple est de "changer" de fournisseur. :(


 

Djeng0 a écrit :


Ca dépend si tu considères le médiateur https://www.energie-mediateur.fr/ comme une démarche administrative ?
 
Sinon tu peux demander à Direct Energie de récupérer ton contrat et dire que ENI a fait un portage abusif non ?


 
Merci pour le lien :jap:.
Par démarche trop lourde j'entendais tout ce qui aurait pu m'obliger à adresser des recommandés, etc.
Là le dépôt de litige a l'air simple, donc je le ferai sans doute. Ne serait-ce que pour le foutage de gueule sur la prime parrainage vu que pour la souscription "frauduleuse" à l'électricité les deux mois ne sont pas écoulés.
 
Pour Direct Energie je n'étais pas particulièrement attaché à eux, et si j'étais chez eux juste pour l'électricité c'est de toute façon parce que pour le gaz je les avais quitté volontairement (en gros : je me suis inscrit, ils ont estimé ma conso mensuelle à 250€/mois là où en réalité je suis à 40€ à peine, j'ai râlé, ils m'ont dit de payer et de voir dans quelques mois pour la régularisation, je me suis barré illico pour ne pas me faire prélever >1000€ en 6 mois). Donc pas spécialement envie d'y retourner, et la procédure pour "portage abusif" ça ne me tente pas.
 
 
A la place on va plutôt aller de l'avant et trouver un nouveau fournisseur [:montgomery burns:1]  
Si vous avez un conseil :
- Propriétaire, maison, abonnement gaz + électricité, environ 30€ de gaz par mois (je chauffe très peu) et 40€ d'électricité (en 6kVA).  
J'aimerais bien un prestataire qui fasse les deux, mais pour le moment j'irai juste pour l'électricité (pour le gaz je suis en tarif bloqué sur X années à 0,05550€/kWh, si je change maintenant je pense que même avec des remises mon prix augmenterait, donc pour le moment je transfère juste l'électricité et le gaz un peu plus tard).
 
J'aimerais bien un fournisseur avec des factures claires, la possibilité de déclarer sa conso réelle (pour éviter le gag de direct énergie), un abo pas trop cher, et un service client qui ne mette pas des semaines à réagir aux mails en se foutant de vous. Et pas cher évidemment.
Et je suis open aux parrainages [:atom1ck] :o


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°55696258
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2019 à 11:27:27  answer
 


 
Suite de mes mésaventures auprès du fournisseur historique :o
 
J'ai reçu un mois après une réponse à mon suivi de dossier :o :o
 

Citation :

Bonjour, En réponse à votre demande¸ j´ai le plaisir de vous faire parvenir les éléments de réponse que vous attendez¸ en espérant qu´ils répondront pleinement à vos attentes. Je profite également de ce mail pour vous remercier de toute la confiance que vous nous accordez. A bientôt, Votre conseiller EDF


 
Sauf que je n'ai toujours pas ma facture annuelle 2018 récapitulative, encore moins mon échéancier 2019, ni savoir si je suis soumis au paiement à la conso réelle tous les mois tel que je l'avais demandé. Dernière facture annuelle connue : fin 2017 :sleep:.
 
Je vais sur leur site où on me demande de régler 430 € et des poussières. Bref, demande de règlement à l'aveuglette, sans facture, sans nouvel échéancier, sans rien quoi :o
 
Demain, je re-téléphone : opération dernière chance pour eux. C'est soit le problème est réglé dans la journée, soit je me casse.
 
À propos, si je dois me casser, j'envisage de passer chez ilek. Qq'un a des retours chez ce fournisseur ? Apparemment, ils ont l'air corrects. Puis ils achètent de l'énergie réellement verte. J'ai regardé sur le comparateur du médiateur, pour moi, ils sont les moins chers en gaz, mais un peu au dessus de la moyenne en électricité.
 
En tous cas, merci pour l'existence de ce topic, c'est un vraie pépite :love:

n°55697712
koko707
Truc07
Posté le 03-02-2019 à 16:39:57  profilanswer
 

Un parent me dit avoir été contacté par Amazon  [:donkeyshoot]  pour changer de fournisseur d'électricité. Ils se sont lancés là-dedans ? Ont un partenariat avec un fournisseur ? Ou arnaque ?


---------------
Koko part en vacances
n°55698115
cj27
I like China.
Posté le 03-02-2019 à 18:07:58  profilanswer
 

Pas aux dernières nouvelles. [:thoulisse_bernard:2]

n°55701945
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 04-02-2019 à 08:45:11  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


 
Merci pour le lien :jap:.
Par démarche trop lourde j'entendais tout ce qui aurait pu m'obliger à adresser des recommandés, etc.
Là le dépôt de litige a l'air simple, donc je le ferai sans doute. Ne serait-ce que pour le foutage de gueule sur la prime parrainage vu que pour la souscription "frauduleuse" à l'électricité les deux mois ne sont pas écoulés.
 
Pour Direct Energie je n'étais pas particulièrement attaché à eux, et si j'étais chez eux juste pour l'électricité c'est de toute façon parce que pour le gaz je les avais quitté volontairement (en gros : je me suis inscrit, ils ont estimé ma conso mensuelle à 250€/mois là où en réalité je suis à 40€ à peine, j'ai râlé, ils m'ont dit de payer et de voir dans quelques mois pour la régularisation, je me suis barré illico pour ne pas me faire prélever >1000€ en 6 mois). Donc pas spécialement envie d'y retourner, et la procédure pour "portage abusif" ça ne me tente pas.
 
 
A la place on va plutôt aller de l'avant et trouver un nouveau fournisseur [:montgomery burns:1]  
Si vous avez un conseil :
- Propriétaire, maison, abonnement gaz + électricité, environ 30€ de gaz par mois (je chauffe très peu) et 40€ d'électricité (en 6kVA).  
J'aimerais bien un prestataire qui fasse les deux, mais pour le moment j'irai juste pour l'électricité (pour le gaz je suis en tarif bloqué sur X années à 0,05550€/kWh, si je change maintenant je pense que même avec des remises mon prix augmenterait, donc pour le moment je transfère juste l'électricité et le gaz un peu plus tard).
 
J'aimerais bien un fournisseur avec des factures claires, la possibilité de déclarer sa conso réelle (pour éviter le gag de direct énergie), un abo pas trop cher, et un service client qui ne mette pas des semaines à réagir aux mails en se foutant de vous. Et pas cher évidemment.
Et je suis open aux parrainages [:atom1ck] :o


Pour le gaz ekwateur est à 0.052€ en ce moment en fixe sur 1 année

n°55703085
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2019 à 10:54:53  answer
 

fajitasss a écrit :


Pour le gaz ekwateur est à 0.052€ en ce moment en fixe sur 1 année


 
TTC bien entendu, y compris la TICGN ?

n°55703478
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 04-02-2019 à 11:24:23  profilanswer
 

TTC oui, tu vas sur leur site, il font aussi l'élec. Pour moi TTC c'est Toutes Taxes incluses donc si la TICGN c'est une taxe, c'est dedans :)

n°55706487
ap75
Posté le 04-02-2019 à 15:32:24  profilanswer
 

:hello:
 
Je compte changer de fournisseur Elec + Gaz
Quelqu'un peut-il me parrainer sur Direct Energie?
 
:jap:


---------------
Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6098_1.htm
n°55706704
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2019 à 15:50:11  answer
 

fajitasss a écrit :

Pour moi TTC c'est Toutes Taxes incluses


Ben non, ça serai TTI en ce cas :O

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2019 à 15:51:12
n°55707045
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 04-02-2019 à 16:20:30  profilanswer
 


Comrpise et Incluse je ne vois pas trop la différence ?


Message édité par fajitasss le 04-02-2019 à 16:20:38
n°55707059
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2019 à 16:21:28  answer
 

Redface is red  :O

n°55707523
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 04-02-2019 à 16:52:35  profilanswer
 


Je viens de comprendre mon erreur :D j'efface pas je la laisse ^^

n°55710797
TotalRecal​l
Posté le 04-02-2019 à 22:22:04  profilanswer
 

fajitasss a écrit :


Pour le gaz ekwateur est à 0.052€ en ce moment en fixe sur 1 année


La boite est encore petite mais si l'offre est intéressante c'est un avantage face aux mastodontes, et ils ont l'air de bien se développer depuis la création. En plus y a des chances de pouvoir communiquer avec des êtres humains, et j'aime leur concept.

 

Je vais me laisser tenter je pense, dès que j'aurai épluché l'offre détaillée.

 

Des hfriens chez eux ?


Message édité par TotalRecall le 04-02-2019 à 22:22:47

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°55712139
sdesbure
Posté le 05-02-2019 à 07:43:51  profilanswer
 

Je suis chez eux depuis l’offre UFC que choisir de l’année dernière. Leur électricité verte est censée venir de 4 barrages en France (et on peut choisir son barrage).  
Bon je sais qu’elle vient pas vraiment de la pour moi (qui en plus habite la Bretagne) mais au moins ils soutiennent des producteurs français.  
 
Pour le reste, ça pourrait être mieux sur l’historique mais autrement ça marche et c’est tout ce que je demande.

n°55725864
kmara2
Posté le 06-02-2019 à 14:44:35  profilanswer
 

Yop, j'emménage dans un appart tout neuf fin du mois, comme un bon hfrien je n'ai pas j'ai l'u la FP et j'ai donc fait une simu sur le sitedu médiateur de l'énergie. Leclerc énergie sort premier avec son énergie verte et sa proposition de 10% du montant HT en bons leclerc.
Ca tombe bien je fais mes courses dans un leclerc drive piéton. Donc je demande juste un avis sur ce fournisseur, des retours  [:jileo:3]
 
Edit : 100% électricité mon appart mais chauffage urbain donc il animera uniquement les installations de la cuisine, four plaque et le multimédia  [:jfken:2]  


Message édité par kmara2 le 06-02-2019 à 14:55:35

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°55726151
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2019 à 15:05:56  answer
 

C'est 20%

n°55726153
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 06-02-2019 à 15:06:15  profilanswer
 

sdesbure a écrit :

Je suis chez eux depuis l’offre UFC que choisir de l’année dernière. Leur électricité verte est censée venir de 4 barrages en France (et on peut choisir son barrage).
Bon je sais qu’elle vient pas vraiment de la pour moi (qui en plus habite la Bretagne) mais au moins ils soutiennent des producteurs français.

 

Pour le reste, ça pourrait être mieux sur l’historique mais autrement ça marche et c’est tout ce que je demande.


Surtout la question des prélèvements (pas de ninja la dessus ou de trop grosses surprises ? )

Message cité 1 fois
Message édité par fajitasss le 06-02-2019 à 15:09:17
n°55728627
vincenmar
Posté le 06-02-2019 à 19:06:04  profilanswer
 

Je trouve le topic difficile à comprendre.
 
Le comparateur d'énergie me conseille Leclerc Energie pour l'électricité.
 
Ça me reviendra vraiment moins cher qu'EDF ?

n°55728638
kmara2
Posté le 06-02-2019 à 19:08:28  profilanswer
 

vincenmar a écrit :

Je trouve le topic difficile à comprendre.
 
Le comparateur d'énergie me conseille Leclerc Energie pour l'électricité.
 
Ça me reviendra vraiment moins cher qu'EDF ?


 
Il file 10% HT en bon Leclerc si tu ne vas pas faire tes courses chez Leclerc c'est à prendre en compte. Après pour savoir si c'est compét il suffit de comparer avec ta facture EDF pour la même conso  [:mazin:1]


Message édité par kmara2 le 06-02-2019 à 19:08:40

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°55728652
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2019 à 19:10:17  answer
 

vincenmar a écrit :

Je trouve le topic difficile à comprendre.

 

Le comparateur d'énergie me conseille Leclerc Energie pour l'électricité.

 

Ça me reviendra vraiment moins cher qu'EDF ?

 

Bah le comparateur t'indique les économies à attendre non ?
Chez Leclerc tu payeras la même chose que le tarif réglementé d'EDF, mais tu auras 20% de ta consommation (et uniquement elle) hors-taxe "remboursée" sous forme de bons d'achats utilisable en magasin Leclerc.

 


kmara2 a écrit :


Il file 10% HT en bon Leclerc si tu ne vas pas faire tes courses chez Leclerc c'est à prendre en compte. Après pour savoir si c'est compét il suffit de comparer avec ta facture EDF pour la même conso  [:mazin:1]


20%, je t'ai déjà repris pourtant...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2019 à 19:12:26
n°55728730
vincenmar
Posté le 06-02-2019 à 19:24:33  profilanswer
 

Merci pour les explications les gars. :jap:


Message édité par vincenmar le 06-02-2019 à 19:25:33
n°55728782
gaston1024​1
Posté le 06-02-2019 à 19:35:47  profilanswer
 


Faut pas s'énerver, il n'est là que depuis 2017


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°55728893
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2019 à 19:56:16  answer
 

gaston10241 a écrit :


Faut pas s'énerver, il n'est là que depuis 2017


2007 en fait

 

Ah merde je viens de comprendre la blague
[:gaston10241:2]


Message édité par Profil supprimé le 06-02-2019 à 20:23:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  571  572  573  574  575  576

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Offre unique optical centerBrasil, Bom dia ! melhor carnaval do mundo [Topic unique]
[Topic Unique] Protection des données FP màj merci glubovoreFormula E [Topic unique]
[Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium[TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!!
[Topic unique] Arrival (2016)[topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford
Topic Unique Jeu Conan de Monolithtopic unique - GIN-MAKERS @HFR
Plus de sujets relatifs à : [TU] fournisseurs d'énergie. Fin de saison des jours rouge !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR