Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

 

 

Allez vous profiter de l'offre UFC-Que Choisir 2023 pour votre fourniture d'électricité ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  571  572  573  574  575  576
Auteur Sujet :

[TU] fournisseurs d'énergie. Fin de saison des jours rouge !

n°57980581
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2019 à 13:31:51  answer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour les frers,
 
Une dame de Cdiscount Energie m'a appelé et ensuite par mail m'a proposé ces tarifs pour du 9kw :
 

Citation :

Comme convenu, veuillez trouver ci-dessous un récapitulatif de votre estimation pour votre électricité :
 
Budget annuel estimé : 504 € TTC
Consommation annuelle estimée : 1341 kWh Heure pleine 1128 kWh Heure creuse
Prix de l'abonnement : 162.12 € TTC


 
C'est bien ou pas ?

mood
Publicité
Posté le 31-10-2019 à 13:31:51  profilanswer
 

n°57981507
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 31-10-2019 à 14:54:31  profilanswer
 

apyrael a écrit :


Le gouvernement a mis en place un ensemble de médiateurs pour tous les types de consommation (téléphonie, énergie, etc.), je ne sais pas si ça marche bien, mais ça semble facile a saisir dorénavant via internet.


 
Si si, ça fonctionne bien, cf première page  ;)


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°57982002
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 31-10-2019 à 15:35:47  profilanswer
 

Dites pour l'offre UFC chez Ekwateur il n'y a aucun papier à envoyer par la poste ou a retourner par mail signé si ?

n°57982277
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2019 à 16:02:29  answer
 

Non.

n°57983874
reset.smit​h
Posté le 31-10-2019 à 19:11:20  profilanswer
 

Arnaud2 a écrit :


 
Purée, je revérifie sur le site d'ekwateur, ma date d'activation gaz est passée du 25/10/19 au 29/10/19.
 
 


 
Peux tu vérifier si la date a été encore repoussée ?
Sur mon compte c'est repoussée quotidiennement.
 

n°57984001
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2019 à 19:32:21  answer
 

ekWateur m'a édité une troisième fiche tarifaire, toujours en HP/HC  [:ashkaran:7]

 

https://reho.st/self/d78b999ac9a72a445fe7542340e4561d5547da79.png

 

Enfin une bonne nouvelle:

 

Mint m'a enfin édité ma facture, et c’est eux qui me doivent des sous:

 

https://reho.st/self/5b878203f5740081327282c848785af522273a04.png

 

https://reho.st/self/814a737c350442f248da0b6ea0eed45907d2c012.png

 

La période couvre toute la durée de mon contrat chez eux, et les deux parrainages ont bien étés déduits

 

https://reho.st/self/0f174998ea9258a85e0a698b73c74252cea2c0d9.png

 

https://reho.st/self/b7e228874719524a39e9bfdbd927451d8c57bbc8.png


Message édité par Profil supprimé le 31-10-2019 à 19:40:34
n°57984102
beel1
Posté le 31-10-2019 à 19:46:59  profilanswer
 

reset.smith a écrit :


 
Peux tu vérifier si la date a été encore repoussée ?
Sur mon compte c'est repoussée quotidiennement.
 


c'est marqué où maintenant ? j'ai pu le cadre avec souscription/demande/activation
 
edit : OK, trouvé dans Mon énergie & mes modalités de paiement


Message édité par beel1 le 31-10-2019 à 20:15:13
n°57984151
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Posté le 31-10-2019 à 19:54:39  profilanswer
 

reset.smith a écrit :

 

Peux tu vérifier si la date a été encore repoussée ?
Sur mon compte c'est repoussée quotidiennement.

 


 

Alors hier (le 30) c'était décalé au 30, et aujourd'hui (le 31) c'est passé au 26 !

 

Après vérif chez Engie, mon contrat est bien résilié chez eux au 26/10.

n°57985663
LowLow
HFR since 2001
Posté le 01-11-2019 à 06:19:11  profilanswer
 


Pour pouvoir comparer avec autre chose, c'est le prix mensuel de l'abonnement et le tarif du kwh qu'il faut. Et savoir si c'est fixe ou variable.


Message édité par LowLow le 01-11-2019 à 06:20:53

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°57997858
fufu67
Posté le 03-11-2019 à 11:50:57  profilanswer
 

Mooms, des nouvelle sur la mise à jour de ton contrat suite à la bascule HP/HC vers Base chez Ekwatteur via UFC?
 
je crois que je vais faire pareil en passant chez ekwatteur, mais je me tâte à faire le changement maintenant avec Mint (ça se passe bien depuis 2 ans, j'ai toutes mes factures :o) et passer ensuite chez Ekwatteur, ou faire comme toi.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2019 à 11:50:57  profilanswer
 

n°57997882
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2019 à 11:55:10  answer
 

J'allais passer chez Mint la, pourquoi tu voudrais partir?

n°57997892
fufu67
Posté le 03-11-2019 à 11:57:05  profilanswer
 

 

offre que choisir moins chère et fixe sur 2 ans.

 

J'étais passé chez Mint pendant le dernier appel d'offres.

 

Edit: mais je n'ai rien à leur reprocher.


Message édité par fufu67 le 03-11-2019 à 11:58:29
n°57998027
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2019 à 12:27:00  answer
 

fufu67 a écrit :

Mooms, des nouvelle sur la mise à jour de ton contrat suite à la bascule HP/HC vers Base chez Ekwatteur via UFC?

 

je crois que je vais faire pareil en passant chez ekwatteur, mais je me tâte à faire le changement maintenant avec Mint (ça se passe bien depuis 2 ans, j'ai toutes mes factures :o) et passer ensuite chez Ekwatteur, ou faire comme toi.


Le changement a été fait par Enedis sous 3 jours (demandé le vendredi, effectué le lundi à 00:00) et gratuitement puisque j'ai un Linky communiquant.
Par contre ekWateur n'est toujours pas foutu de m'éditer la bonne fiche tarifaire. Je ne doute pas que ça va se régler mais bon...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2019 à 12:28:51
n°58000551
fufu67
Posté le 03-11-2019 à 20:12:56  profilanswer
 


 
 :jap:  
 
Je m'inquiète pas pour le changement par Enedis, mais je voudrais être sûr qu'Ekwateur ne va pas en profiter pour faire sauter l'offre UFC. Sinon le plus sûr serait de changer tant que je suis chez Mint et de souscrire en offre de base chez Ekwateur.

n°58000771
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2019 à 20:36:53  answer
 

Deux conseillers différents m'ont tous les deux certifiés que je resterais sur l'offre UFC Que Choisir.
Perso j'étais sur l'offre Online & Green de Mint, donc impossible d'avoir quelqu’un au téléphone.

n°58012073
tri-x
Posté le 05-11-2019 à 07:47:08  profilanswer
 

Bon ekwateur c'est pas ça pour moi, mon relevé de compteur n'apparaît pas dans l'interface et tous les jours ma date de souscription progresse à la date du jour.

n°58012338
Critias
Posté le 05-11-2019 à 08:55:20  profilanswer
 

Mince...
 
J'imagine que si on ne s'était pas inscrit à l'offre UFC, pas moyen de bénéficier de l'offre ? :(


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°58012550
stephaneF
Posté le 05-11-2019 à 09:19:35  profilanswer
 

J'ai vérifié, le tarif HP/HC me coûte 5 euros par an de plus que le tarif de base.
 
Alors que je me fais chier avec les HC.  [:dovakor:4]


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°58012695
com21
real men don't click
Posté le 05-11-2019 à 09:33:38  profilanswer
 

Critias a écrit :

Mince...
 
J'imagine que si on ne s'était pas inscrit à l'offre UFC, pas moyen de bénéficier de l'offre ? :(


 
non
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°58012758
tails38
Posté le 05-11-2019 à 09:39:16  profilanswer
 

Blague actuelle depuis vendredi j'ai 8H d'heures pleines et le reste en HC
Et depuis dimanche 23h je suis toujours en HC :o
J'ai vérifié directement sur le compteur vu que c'était les informations que mon Eco devices remontait....

n°58012774
mko
Posté le 05-11-2019 à 09:40:19  profilanswer
 

Critias a écrit :

Mince...
 
J'imagine que si on ne s'était pas inscrit à l'offre UFC, pas moyen de bénéficier de l'offre ? :(


Tu peux juste tenter de négocier avec ton fournisseur actuel en prétextant avoir reçu l’offre UFC...


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°58013919
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2019 à 11:08:11  answer
 

Rappel de ekWateur à l'instant, la conseillère était très étonnée que ce soit la troisième fois que je rappelle pour le même problème, elle ne voit aucune trace de mes appels précédents, aucune demande n'a été effectuée au service compétent pour mon problème.  [:grubnatz:4]
Ça fait peur.
Ils ont certainement dû embaucher quelques intérimaires pour faire face au surplus de clients depuis l'offre UFC Que Choisir et visiblement leur process n'est pas trop au point.
Seule consolation: je suis bien en base pour eux (quel scoop, mon compteur me l'indique depuis Lundi 28/10 00:00).


Message édité par Profil supprimé le 05-11-2019 à 11:09:33
n°58014298
h4rl0ck197​8
Posté le 05-11-2019 à 11:33:39  profilanswer
 

Toujours sans nouvelle de la proposition Ekwateur...
D'après le site choisirensemble.fr :  
L’expression du souhait de souscrire à l’offre personnalisée “Energie moins chère ensemble” est bien enregistrée. Merci de votre intérêt pour cette campagne. Le(s) fournisseur(s) lauréat(s) va/vont vous adresser votre/vos propositions de contrat sous 15 jours. Vous n’aurez plus que cette ultime validation à effectuer.
 
Mais rien depuis 3 semaines...

n°58014311
stephaneF
Posté le 05-11-2019 à 11:34:59  profilanswer
 

J'ai fait la validation de l'offre Ekwateur hier. Ils nous recontactent longtemps après ?


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°58014612
apyrael
Posté le 05-11-2019 à 11:55:42  profilanswer
 

h4rl0ck1978 a écrit :

Toujours sans nouvelle de la proposition Ekwateur...
D'après le site choisirensemble.fr :  
L’expression du souhait de souscrire à l’offre personnalisée “Energie moins chère ensemble” est bien enregistrée. Merci de votre intérêt pour cette campagne. Le(s) fournisseur(s) lauréat(s) va/vont vous adresser votre/vos propositions de contrat sous 15 jours. Vous n’aurez plus que cette ultime validation à effectuer.
 
Mais rien depuis 3 semaines...


 
À ce niveau là c'est probablement un mél qui s'est perdu dans les indésirables...

n°58015069
h4rl0ck197​8
Posté le 05-11-2019 à 12:46:36  profilanswer
 

Je vérifie quasiment tous les jours le dossier spam, rien de rien.

n°58015096
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 05-11-2019 à 12:51:12  profilanswer
 

Perso Ils m'ont envoyé un mail la semaine dernière en me disant qu'ils faisaient face à un grand nombre de demandes et que le contrat devrait arriver cette semaine (je suis déjà chez eux depuis 2017)
L'expéditeur est emce@ekwateur.fr et apparaît avec le nom "nous on repond"


Message édité par Arn0 le 05-11-2019 à 12:53:13
n°58017200
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 05-11-2019 à 15:51:11  profilanswer
 

h4rl0ck1978 a écrit :

Toujours sans nouvelle de la proposition Ekwateur...
D'après le site choisirensemble.fr :  
L’expression du souhait de souscrire à l’offre personnalisée “Energie moins chère ensemble” est bien enregistrée. Merci de votre intérêt pour cette campagne. Le(s) fournisseur(s) lauréat(s) va/vont vous adresser votre/vos propositions de contrat sous 15 jours. Vous n’aurez plus que cette ultime validation à effectuer.
 
Mais rien depuis 3 semaines...


 
je suis dans le même cas, j'ai posté hier sur leur compte facebook, ils sont revenus vers moi en disant "c'est pas normal c'est pas dans les spams?" mais j'avais aussi vérifié régulièrement, et aujourd'hui: "finalement, c'est normal, ça devrait arriver aujourd'hui ou demain"

n°58017238
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 05-11-2019 à 15:54:01  profilanswer
 

j'ai relancé Plum! c'est tjs pas clair cette histoire d'intervention physique sur mon linky :o

n°58017936
Mitch2Pain
Posté le 05-11-2019 à 16:55:56  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :


L’expression du souhait de souscrire à l’offre personnalisée “Energie moins chère ensemble” est bien enregistrée. Merci de votre intérêt pour cette campagne. Le(s) fournisseur(s) lauréat(s) va/vont vous adresser votre/vos propositions de contrat sous 15 jours. Vous n’aurez plus que cette ultime validation à effectuer.


 
Ça y est, je suis chez EkWatteur, GAZ+ELEC.
 
Ça aura pris 2 mois.

n°58017997
gaston1024​1
Posté le 05-11-2019 à 17:03:15  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

 

Ça y est, je suis chez EkWatteur, GAZ+ELEC.

 

Ça aura pris 2 mois.


Enfin ça fait pas deux mois que t'as validé l'offre...


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°58018382
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 05-11-2019 à 17:37:30  profilanswer
 

Petite question. Je vais entrer dans un logement qui vient d'être terminer de construit et je suis locataire. J'ai eu le bail signé que la semaine dernière et n'ayant pas eu le temps avant j'ai fais ma demande d'ouverture de ligne que ce jour même.
 
Je vais avoir un rendez vous avec un technicien le 21. Donc ça signifie que je vais rester plusieurs jours sans électricité ? C'est pas clair pour moi (c'est mon premier logement ou je paie l'électricité).

n°58019011
apyrael
Posté le 05-11-2019 à 18:58:17  profilanswer
 

Oui, certainement...
Je ne sais pas comment c'était avant, mais je trouve les délais ahurissants pour le seul passage de 10 minutes d'un technicien.
Ça m'est arrivé aussi, mais c'était cet été et pour le gaz donc moins grave.
Bon courage
(tu peux payer plus pour un rendez-vous plus tôt :o )


Message édité par apyrael le 05-11-2019 à 18:59:56
n°58019573
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 05-11-2019 à 20:03:14  profilanswer
 

Si c'est un linky tu as peut-être avec un peu de chance une puissance type 1kVA.
Enfin il me semble en tout cas qu'ils disposent d'un mode de ce type pour que l'appart soit pas dans le noir mais je sais pas si c'est systématique ?

n°58019758
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 05-11-2019 à 20:25:42  profilanswer
 

C'est un logement récent qui vient d'être terminer donc il y a moyen.
Après renseignement c'est un linky et tout est fait a distance donc j'aurais le courant dès mon arrivée ouf :o
 
Merci des réponses :jap:

n°58020559
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 05-11-2019 à 21:53:01  profilanswer
 

Avoir un linky ne garantit pas qu'il soit communiquant si pas assez de linky dans le voisinage (sans vouloir te porter la poisse :o)

n°58021862
gaston1024​1
Posté le 06-11-2019 à 07:34:49  profilanswer
 

Bon, contrat élec ekwateur signé. Plus qu'à attendre le basculement
 
Apparemment, le parainnage chez eux offre 150 kWh au filleul (pas mal), et 150 Jouls au parrain (un système de points).  
Si j'ai bien compris, l'utilisation des fameux jouls se fait dans la boutique de leur site et ça consiste en des réductions sur différentes boutiques partenaires.
Ça a un autre intérêt que gagner quelques % de réduc dans des boutiques sur lesquels je ne vais jamais ?


Message édité par gaston10241 le 06-11-2019 à 08:03:56

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°58022153
com21
real men don't click
Posté le 06-11-2019 à 08:57:29  profilanswer
 

Perso je plante un arbre avec mes joules


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°58022335
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2019 à 09:22:50  answer
 

Kamoulox !

n°58022578
h4rl0ck197​8
Posté le 06-11-2019 à 09:48:30  profilanswer
 

J'ai reçu le contrat hier soir, ce matin je suis le lien et je tombe sur la réglette qui me prévoit 181€/mois, c'est grosso modo ce que je paye chez EDF.
Je quitte la page car je n'ai pas les index de conso sous la main, je reviens quelques min plus tard, j'ouvre à nouveau le lien et la le montant estimé est passé à 195€/mois  [:poogz:5]  
C'est quoi le projet ?

n°58022834
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 06-11-2019 à 10:15:36  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :

Avoir un linky ne garantit pas qu'il soit communiquant si pas assez de linky dans le voisinage (sans vouloir te porter la poisse :o)


 
Si c'est bon c'est un compteur communicant c'est good :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  571  572  573  574  575  576

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Offre unique optical centerBrasil, Bom dia ! melhor carnaval do mundo [Topic unique]
[Topic Unique] Protection des données FP màj merci glubovoreFormula E [Topic unique]
[Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium[TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!!
[Topic unique] Arrival (2016)[topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford
Topic Unique Jeu Conan de Monolithtopic unique - GIN-MAKERS @HFR
Plus de sujets relatifs à : [TU] fournisseurs d'énergie. Fin de saison des jours rouge !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR