Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Fenêtres de toit : choix (Velux ou Roto) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fenêtres de toit : choix (Velux ou Roto) ?

n°16714744
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 13-11-2008 à 10:50:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement en phase de réception de devis pour refaire une toiture + isolation + remplacement de vieilles fenêtres de toit "toiciel".
Jusqu'à présent, tous les devis avaient un point commun le type de fenêtres de toit : 4x Velux 118x114 "Confort" + volets extérieurs.
Mais le dernier devis reçu (qui m'intéresse et pas seulement en terme de tarif) me propose des fenêtres de toit de marque ROTO (Série 84/Argon 4-16-4) dans les mêmes dimensions et pour un prix relativement proche aux autres devis en "Velux".
 
Avez-vous des informations sur cette marque ? Qu'en pensez-vous si vous êtes équipé ? La tranquillité passe-t'elle par choisir le leader du marché ?
Merci d'avance :hello:


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 13-11-2008 à 10:50:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Fenêtres de toit : choix (Velux ou Roto) ?

 

Sujets relatifs
La passion des tuiles de toitChoix d un fer a souder pour l electronique
besoin de vos avis sur une Polo ? est-ce un bon choix ?choix de : four lave vaisselle et lave linge !!!
Choix d'un livre vampire - loup-garouChoix des studios de cinéma à supporter Blu-Ray ou HD-DVD ?
Choix banque - carte banquaire pour qqn qui a beaucoup de fraisStatut social des parents: influence sur choix de son/sa conjoint(e)
Choix couleurs de mes chaussures ???Choix d'un d'un lave vaisselle encastrable sans facade
Plus de sujets relatifs à : Fenêtres de toit : choix (Velux ou Roto) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR