Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  315  316  317  ..  373  374  375  376  377  378
Auteur Sujet :

La famille: anecdotes et défouloir

n°61925259
Pomme
Petite olive
Posté le 23-01-2021 à 17:45:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sausalito75 a écrit :

mais tu te fais tellement de mal A TOI avec ce qu'elle t'inflige, faut vraiment arrêter  :sweat:


Je sais, je sais. Y'a 10 ans déjà j'avais dit à mère que je voulais plus la voir mais ça faisait mal au cœur à ma mère donc j'ai accepté le minimum de contact. Mais y'a pas de limites possible avec ce genre de parasite. Je pense qu'aujourd'hui elle a bien compris.


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
mood
Publicité
Posté le 23-01-2021 à 17:45:45  profilanswer
 

n°61925264
cd5
/ g r e w t
Posté le 23-01-2021 à 17:47:13  profilanswer
 

Ta sœur est tarée, c'est médical à ce niveau. Désolé pour toi, j'espère que tu vas réussir à t'en détacher :/


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°61925275
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 23-01-2021 à 17:48:37  profilanswer
 

Ce carnage..
 
Ca permet de relativiser.
J'ai un frere qui ressemble à ta soeur mais en moins dingue j'avoue :O

n°61925285
sausalito7​5
Posté le 23-01-2021 à 17:50:21  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Vu comme elle est, la sœur de Pomme sera toujours là pour s'imposer chez les parents afin de faire sa drama queen (surtout qu'elle habite tout près)  
 
C'est pas facile, comme situation :(


Oui j'imagine bien mais faut que Pomme, lorsqu'elle décide d'aller voir ses parents, se dépatouille seule pour arriver chez eux et ne voit sa soeur que si c'est elle qui a décidé de venir chouiner toute sa martyrisation chez leurs parents quand Pomme y est (ce qu'elle ne manquera sans doute pas de faire  :o )....

n°61925317
Pomme
Petite olive
Posté le 23-01-2021 à 17:55:23  profilanswer
 

QNTAL a écrit :

C'est possible de vraiment ne plus la voir et la bloquer ? :/
J'ai l'impression que si tu veux voir tes parents, tu la verras forcément elle aussi puisqu'elle est à côté et sera probablement informée de ta venue.
Je crois que ça te ferais du bien, tu ne gagnes rien à la fréquenter. (J'ai bloqué mon frère pendant 8 ans, et maintenant j'ai gagné en assurance, je me laisse moins faire. Mais bon, il ne change pas et donc je recoupe les ponts.)


J'ai déjà essayé plusieurs choses. Après la fois où elle m'a tapé dessus y'a 11 ans je ne lui ai plus adressé la parole pendant 1 an.

 

A un moment c'est toute la famille que j'avais squizzé.

 

La meuf va tellement haut dans ses crises ces dernières années (la fois où elle a fait semblant de disparaître au bled aussi) que c' est super dur de passer outre.


Message édité par Pomme le 23-01-2021 à 18:01:49

---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°61925372
Pomme
Petite olive
Posté le 23-01-2021 à 18:04:16  profilanswer
 

sausalito75 a écrit :


Oui j'imagine bien mais faut que Pomme, lorsqu'elle décide d'aller voir ses parents, se dépatouille seule pour arriver chez eux et ne voit sa soeur que si c'est elle qui a décidé de venir chouiner toute sa martyrisation chez leurs parents quand Pomme y est (ce qu'elle ne manquera sans doute pas de faire  :o )....


Passer le permis c'est mon goal de 2021, il me reste encore quelques heures (entre deux confinements :o ).  


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°61925428
Pomme
Petite olive
Posté le 23-01-2021 à 18:10:00  profilanswer
 

Bonus: j'avais acheté plein de trucs pour le futur bébé pour quand elle sera à la maternité, elle a jeté le sac dans une flaque d'eau. Pauvre gosse, je vous dis.


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°61925446
gros minet
Posté le 23-01-2021 à 18:11:38  profilanswer
 

Sympa  :sweat:

n°61925455
cd5
/ g r e w t
Posté le 23-01-2021 à 18:12:26  profilanswer
 

Pomme a écrit :

Bonus: j'avais acheté plein de trucs pour le futur bébé pour quand elle sera à la maternité, elle a jeté le sac dans une flaque d'eau. Pauvre gosse, je vous dis.


:/ :/ :/


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°61925487
kley
Miaou !
Posté le 23-01-2021 à 18:15:25  profilanswer
 

Pomme a écrit :

Bonus: j'avais acheté plein de trucs pour le futur bébé pour quand elle sera à la maternité, elle a jeté le sac dans une flaque d'eau. Pauvre gosse, je vous dis.


J'allais dire que tu as eu le triple combo avec les hormones de femme enceinte, mais là  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 23-01-2021 à 18:15:25  profilanswer
 

n°61925516
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 23-01-2021 à 18:19:26  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Vu comme elle est, la sœur de Pomme sera toujours là pour s'imposer chez les parents afin de faire sa drama queen (surtout qu'elle habite tout près)  
 
C'est pas facile, comme situation :(


 
Disons que d’ici 3 semaines, elle aura + de mal à débarquer chez eux (si elle est à la maternité, si bébé pleure et qu’elle ne dort plus, etc.).  
 
Mais Pomme, coupe tout et surtout, tiens bon. Elle ne changera pas.

n°61925536
Pomme
Petite olive
Posté le 23-01-2021 à 18:21:18  profilanswer
 

Chaud de voir que les deux vont devenir parents quasiment demain sérieux. Pour l'instant je l'ai bloqué pour éviter toute escalade, je vais essayer de me vider la tête avant que mes yeux se transforment en raisin sec, j'y verrai plus clair demain. Merci pour votre écoute :jap:


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°61925559
kley
Miaou !
Posté le 23-01-2021 à 18:23:42  profilanswer
 

Je pense que si elle est venue te chercher malgré le fait qu'elle était malade, c'est pour conserver son "pouvoir" sur toi et sur vos parents, d'où tout le cinéma avec le Uber, elle a pas dû supporter que tu puisses te passer d'elle.
Donc si tu arrives à l'ignorer et à voir tes parents sans elle, ça doit bien la faire rager j'imagine :o  
Compliqué...

n°61925566
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-01-2021 à 18:24:17  profilanswer
 

#soeurfollequittela
 
Hé bé ...Se pointer pour te reprocher d'avoir pris la voiture alors qu'elle n'avait pas à le faire. Elle cherche des raisons pour te taper dessus ou quoi ?
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°61925582
cd5
/ g r e w t
Posté le 23-01-2021 à 18:26:01  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Elle cherche des raisons pour te taper dessus ou quoi ?


Ben clairement, je vois que ça dans son comportement.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°61925606
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 23-01-2021 à 18:28:21  profilanswer
 

Pomme...  [:zedlefou:3]  
 
Je rejoins ce qui a été dit ici: coupe les ponts avec la folle. Et précise bien à tes parents que tu ne peux/veux plus la voir, en expliquant les raisons. Et si jamais elle débarque sans prévenir chez tes parents, tu pars (ça sera plus facile avec le permis et une voiture :o ).
Je sais bien que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais il faut que tu te protèges.
 
Et bon courage.

n°61925616
kley
Miaou !
Posté le 23-01-2021 à 18:30:22  profilanswer
 

Les réactions hystériques, les torrents de saloperies, rejeter la faute sur toi auprès des autres, mentir comme ça, c'est typiquement du comportement de manipulateur (pour ne pas dire pervers) narcissique. J'ai lu une BD intéressante là-dessus l'autre jour, "Tant pis pour l'amour" de cette autrice : http://www.sophielambda.com/
Là c'est juste un mec et la fille est quasiment détruite en quelques semaines de relation, alors une soeur qu'on se traîne depuis 30 ans ou plus......  :sweat:

n°61925677
smoove
Posté le 23-01-2021 à 18:37:17  profilanswer
 

Au sujet de toxicité relationnelle, je conseille ce livre dont j'avais oublié de parler l'autre fois

 

https://i.imgur.com/ZFEzmnj.png
https://media.cultura.com/media/catalog/product/cache/1/image/1000x1000/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/l/a/la-folie-cachee-survivre-aupres-d-une-personne-invivable-9782226257291_1.jpg?t=1596042689

 

Il résume tellement ma vie. :/


Message édité par smoove le 23-01-2021 à 18:37:58

---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°61926396
bourneagai​nshell
Posté le 23-01-2021 à 19:52:19  profilanswer
 

@Pomme.
 
Dur. C’est impossible de te dire quoi faire. Courage à toi.
 
Le seul truc qui me vient à l’esprit c’est qu’il y a de nombreux non dits latents entre vous deux qui gangrènent votre relation. D’où toutes les réactions bizarres qu’elle a pu avoir. Faudrait que vous arriviez à défaire les noeuds de la rancoeur. Mais bon. Ça me semble impossible à ce stade.

n°61926447
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2021 à 19:57:14  answer
 

Pomme a écrit :


Passer le permis c'est mon goal de 2021, il me reste encore quelques heures (entre deux confinements :o ).  


 
Bon courage.  
 
L’erreur que tu as faite c’est de contacter ta sœur pour avoir l’adresse exacte de tes parents. Pourquoi ne pas être allée à la source ie appeler tes parents?
 
Si tu envisages d’avoir une relation avec ton neveu / ta nièce ou tes parents, bloquer ta sœur ne fera qu’envenimer les choses. Si tu coupes, tu dois couper avec tout le monde. Et de façon définitive.

n°61926694
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 23-01-2021 à 20:28:30  profilanswer
 

Pomme a écrit :


Je sais, je sais. Y'a 10 ans déjà j'avais dit à mère que je voulais plus la voir mais ça faisait mal au cœur à ma mère donc j'ai accepté le minimum de contact. Mais y'a pas de limites possible avec ce genre de parasite. Je pense qu'aujourd'hui elle a bien compris.


Je ne te connais pas mais ça me fait de la peine de lire ça  :/ Je suis vraiment désolée.  
Malheureusement la seule façon de te préserver c’est de couper définitivement les ponts avec elle. Plus facile à dire qu’à faire je sais. J’ai coupé les ponts plus d’un an avec ma mère car il était nécessaire que je me protège. Ma soeur/certains de la famille ont tenté de me culpabiliser mais RAF a un moment il faut penser à soi. Là il va falloir être clair avec tes parents. Ils tolèrent ta soeur folle c’est leur problème pas le tiens.  A chaque fois que tu la vois ça a l’air compliqué peut être que d’ici quelques années avec l’arrivée d’un enfant les choses évolueront mais tu ne peux pas continuer à te retrouver dans cet état pour une personne qui a visiblement un problème. Ce n’est pas parceque c’est ta soeur que tu dois subir ça.  
 

Pomme a écrit :

Bonus: j'avais acheté plein de trucs pour le futur bébé pour quand elle sera à la maternité, elle a jeté le sac dans une flaque d'eau. Pauvre gosse, je vous dis.


Excuse moi mais putain qu’elle conasse !  
Tu es vraiment trop gentille  :sweat:  


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°61926943
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 23-01-2021 à 21:00:03  profilanswer
 

Pomme a écrit :

Chaud de voir que les deux vont devenir parents quasiment demain sérieux. Pour l'instant je l'ai bloqué pour éviter toute escalade, je vais essayer de me vider la tête avant que mes yeux se transforment en raisin sec, j'y verrai plus clair demain. Merci pour votre écoute :jap:


Une seule solution avec une telle personne : fuir.

 

Concernant tes parents/son mari/tes neveux/nièces c'est autre chose.

 

Mais faut garder à l'esprit qu'il faut avant tout te préserver toi  :jap:


---------------
^_^
n°61927130
nadine tai​wan
Posté le 23-01-2021 à 21:21:21  profilanswer
 

Plutôt que couper les ponts, il faut ne pas entretenir le dialogue (plutôt monologue parce que j'imagine qu'elle n'écoute pas). Aux fils des années, j'ai appris à ne plus céder à la colère (et au final à la tristesse) dans des situations comme la tienne. Tu peux avoir l'ascendant en la laissant comme une conne sur sa dernière déclaration. Elle se retrouveras seule avec sa dernière phrase et devra méditer la dessus (si elle veut bien). Cela peut prendre longtemps, mais je l'ai déjà fait et le type en question pour mon cas en est devenu fou car il a compris qu' il n'avait plus de "pouvoir" sur moi.
Dans la situation du uber, en aucun cas je ne serais monter dans sa bagnole, j'aurais sagement attendu le taxi que j'avais commandé, elle aurait été troublée par le fait que tu ne rentre plus dans son jeu, que tu n'est plus son pantin de défoulement...
Je ne me priverais pas non plus de venir voir mes parents même si elle est là, je la saluerais comme toute personne polie, mais j'en resterais là des allusions merdiques qu'elles puissent balancer, elle n'existera plus au travers de toi et elle finira par s'épuiser. C'est une forme de mépris mais c'est clairement vitale pour toi.  
Tu dois te dire que les larmes que tu as versées doivent être les dernières, car des larmes qui coulent sont le reflet d'une âme en peine...


Message édité par nadine taiwan le 23-01-2021 à 21:22:52

---------------
"non parce que sorti de son contexte, un doigt dans les fesses..." hubert bonisseur de la bath
n°61927257
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-01-2021 à 21:33:05  profilanswer
 

Bisous Pomme, quelle merde.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°61927765
Hirondelle​3
Posté le 23-01-2021 à 22:29:43  profilanswer
 

Quelle conne, cette soeur.
Elle veut le pouvoir, elle veut qu'on s'occupe d'elle sans se soucier des dégâts qu'elle cause aux autres. Il vaut mieux couper les ponts à mon avis.
Peut-être essayer d'inviter tes parents un moment chez toi, sans ta soeur ?
Quel anniversaire pour toi !
Bon courage

n°61927900
AbdrX
Posté le 23-01-2021 à 22:44:21  profilanswer
 

Comme cela a été dit, protège toi de ta soeur.
 
Concernant tes parents, cela doit être chaud pour eux, la peur de la violence (verbale ou physique) en cas de contradiction ou de désaccord doit être très dur à vivre, surtout avec ta maman qui te dit ca :
 

Citation :

Ma mère m'a dit qu'elle regrette d'être venue habiter à coté de chez elle car elle doit tout le temps marcher sur des oeufs avec elle, et ça fait 4 mois qu'elle dort pas tellement elle la stress.  


 
il n'y a que toi qui puisse savoir si tu as envie de les soutenir, car je mets ma main à couper que ta soeur va les tenir sous son contrôle (en laisse quoi) avec l'arrivée de junior, qui va devenir prétexte à tout faire passer.
 
comme le dit Hirondelle, les faire venir chez toi rend le lieu du rdv plus paisible pour tout le monde.
 
après, si tu ranges tes parents dans le même sac de prise de tête que ta soeur, coupe les visites et ne leur passe que des appels téléphoniques, au moins, si on te prend la tête, tu raccroches sans coup de semonce.
 
courage Pomme.


---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°61928429
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 23-01-2021 à 23:57:48  profilanswer
 

AbdrX a écrit :

Comme cela a été dit, protège toi de ta soeur.
Concernant tes parents, cela doit être chaud pour eux, la peur de la violence (verbale ou physique) en cas de contradiction ou de désaccord doit être très dur à vivre, surtout avec ta maman qui te dit ca :

Citation :

Ma mère m'a dit qu'elle regrette d'être venue habiter à coté de chez elle car elle doit tout le temps marcher sur des oeufs avec elle, et ça fait 4 mois qu'elle dort pas tellement elle la stress.  


il n'y a que toi qui puisse savoir si tu as envie de les soutenir, car je mets ma main à couper que ta soeur va les tenir sous son contrôle (en laisse quoi) avec l'arrivée de junior, qui va devenir prétexte à tout faire passer.
comme le dit Hirondelle, les faire venir chez toi rend le lieu du rdv plus paisible pour tout le monde.
après, si tu ranges tes parents dans le même sac de prise de tête que ta soeur, coupe les visites et ne leur passe que des appels téléphoniques, au moins, si on te prend la tête, tu raccroches sans coup de semonce.
courage Pomme.


Je suis d’accord mais à quel moment tu laisses un de tes enfants pourrir systématiquement l’autre ?  
Les parents ont aussi une responsabilité la dedans. A tout excuser et tout passer à l’élément agressif cela ne fait que le renforcer dans sa position et il se pense donc dans son bon droit.

Message cité 1 fois
Message édité par ptitelunatik le 24-01-2021 à 00:02:37

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°61929467
AbdrX
Posté le 24-01-2021 à 10:09:31  profilanswer
 

ptitelunatik a écrit :


Je suis d’accord mais à quel moment tu laisses un de tes enfants pourrir systématiquement l’autre ?  
Les parents ont aussi une responsabilité la dedans. A tout excuser et tout passer à l’élément agressif cela ne fait que le renforcer dans sa position et il se pense donc dans son bon droit.


 
 
il n'y a pas d'excuse, entièrement d'accord avec ca, sur la responsabilité et sur l'élément agressif aussi, pas de discussion la dessus.  
 
ils se sont sans doute retrouvés prisonniers, peut-être par négligence, peut être sans réfléchir, peut être parce qu'ils ont minimisé ce que leur dit pomme depuis des siècles (si discussion sur ce sujet il y a eu) et ils sont maintenant paralysés par :
 
la peur.
l'angoisse de devoir affronter une personne non maitrisable.
l'angoisse de voir surgir de la violence.
 
et comme on dit  : qui ne dit rien , consent
 
donc open bar pour la frangine.
 
et là, alors qu'ils étaient loin (avant de venir habiter à coté) et que toute cette ambiance semblait lointaine, là, ils sont au coeur du problème et la prise de conscience se fait (peut-être).
 
faut juste espérer que les parents posent enfin des limites, mais avec junior qui arrive, et le chantage affectif qui va venir avec, ça va être compliqué.  
 
soyons clair, hein, j'excuse rien ni personne hein  [:kyjja:5]
 


---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°61929522
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 24-01-2021 à 10:19:26  profilanswer
 

Je suis tout a fait d’accord avec toi.


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°61929668
Cend
Meuh !
Posté le 24-01-2021 à 10:48:34  profilanswer
 

oh purée Pomme :sweat:  bon courage...

n°61929879
kley
Miaou !
Posté le 24-01-2021 à 11:14:24  profilanswer
 

Les parents à partir d'un certain âge n'ont plus forcément la force ni le pouvoir de s'opposer à leur enfant à problèmes... pour peu que ce dernier fasse le ménage dans leur entourage et éloigne les autres frères et soeurs, ils sont piégés... Si on rajoute à ça la culpabilité, la peur de se retrouver seuls (alors qu'ils ont déjà été isolés plus ou moins exprès par cet enfant), le manque ou la perte de soutien du reste de la famille (surtout que les caractères ne vont pas en s'arrangeant avec l'âge), la dépendance qui vient avec l'âge...

 

C'est le scénario classique pour que l'enfant qui reste se serve dans les affaires/finances parentales sans que ces derniers puissent protester puisque le vol n'existe juridiquement pas en famille.

Message cité 1 fois
Message édité par kley le 24-01-2021 à 11:14:35
n°61930911
deadpool
Posté le 24-01-2021 à 13:25:02  profilanswer
 

Soutien à pomme.  [:cnelly]


---------------

n°61930926
bartille
Posté le 24-01-2021 à 13:26:39  profilanswer
 

Bon courage, pour ma part je n'ai pas adressé la parole à ma mère depuis plusieurs semaines suite à un courrier assez immonde qu'elle m'a envoyé. Je me poserais pour raconter un jour, mais là, j'ai surtout besoin de couper avec elle et de ne pas trop y penser.

n°61931492
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 24-01-2021 à 14:48:23  profilanswer
 

kley a écrit :

Les parents à partir d'un certain âge n'ont plus forcément la force ni le pouvoir de s'opposer à leur enfant à problèmes... pour peu que ce dernier fasse le ménage dans leur entourage et éloigne les autres frères et soeurs, ils sont piégés... Si on rajoute à ça la culpabilité, la peur de se retrouver seuls (alors qu'ils ont déjà été isolés plus ou moins exprès par cet enfant), le manque ou la perte de soutien du reste de la famille (surtout que les caractères ne vont pas en s'arrangeant avec l'âge), la dépendance qui vient avec l'âge...

 

C'est le scénario classique pour que l'enfant qui reste se serve dans les affaires/finances parentales sans que ces derniers puissent protester puisque le vol n'existe juridiquement pas en famille.


Je ne suis pas d'accord avec toi. Il n'est jamais trop tard pour une prise de conscience : ma mère a eu la sienne a plus de 65 ans concernant les comportements orduriers de mon frère, durant depuis... une quarantaine d'années.
Quant à Pomme tu as tout mon soutien. Et je te souhaite un retard un bon anniversaire  [:el awrence]


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°61932047
kley
Miaou !
Posté le 24-01-2021 à 16:23:51  profilanswer
 

colonelle a écrit :


Je ne suis pas d'accord avec toi. Il n'est jamais trop tard pour une prise de conscience : ma mère a eu la sienne a plus de 65 ans concernant les comportements orduriers de mon frère, durant depuis... une quarantaine d'années.
Quant à Pomme tu as tout mon soutien. Et je te souhaite un retard un bon anniversaire  [:el awrence]


Je ne dis pas qu'il est trop tard, mais ça finit bien souvent comme ça :/

n°61932144
jameson
Posté le 24-01-2021 à 16:43:21  profilanswer
 

Pomme : soutien pareil.

n°61932167
poutrella
Posté le 24-01-2021 à 16:47:35  profilanswer
 


Il faut tout couper et basta, pouquoi s'infliger de la fratrie comme ?


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°61932329
D_omi
sourit
Posté le 24-01-2021 à 17:17:07  profilanswer
 

Il existe des gens qui ne se sentent vivant que dans le drame :/  parfois ils se calment un peu après un gros clash mais ça finit toujours pas recommencer :/
Bon courage Pomme  [:alea31]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°61932350
smoove
Posté le 24-01-2021 à 17:20:36  profilanswer
 

poutrella a écrit :


Il faut tout couper et basta, pouquoi s'infliger de la fratrie comme ?

 

Dans certaines situations ça peut être de la dépendance affective, certaines personnes peuvent rester en lien avec leur famille par loyauté également :)

 
D_omi a écrit :

Il existe des gens qui ne se sentent vivant que dans le drame :/  parfois ils se calment un peu après un gros clash mais ça finit toujours pas recommencer :/
Bon courage Pomme  [:alea31]

 

des traine-misère :/

Message cité 1 fois
Message édité par smoove le 24-01-2021 à 17:24:35

---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°61932372
Headspace
Posté le 24-01-2021 à 17:24:07  profilanswer
 

mensonges, manipulation, violence.
 
Est-ce possible de faire pire ?
 
Franchement j'ai tellement de chance d'avoir des gens normaux dans ma famille. Pas extraordinaires mais normaux, càd droits, honnêtes et pas finis à la pisse  :sweat:

n°61932397
loupie94
Posté le 24-01-2021 à 17:28:04  profilanswer
 

Courage Pomme.
 
Tu as voulu donner une nouvelle chance à cause du bébé à venir et ça se comprend. Mais elle elle n'a pas changé.  
 
Et personne ne va te dire que c'est la faute aux hormones on a bien constaté que c'est un tyran depuis toujours.
 
Je ne vois pas d'autre possibilité que de la voir le moins possible.  Et quand tu la vois ne pas montrer que ce qu'elle fait à une incidence sur toi ( trrrrres difficile on est d'accord).
 
Courage

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  315  316  317  ..  373  374  375  376  377  378

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel BLAST choisir? Evolution génétique d'une famille de plantes!amazon famille et essai gratuit
recherche feuilleton années 70/80 portant le nom d'une familleEtre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes
Changement de nom de familleVivre à La Plaine Saint Denis en Famille
Accuellir un jeune lycéen étranger dans sa familleTeam Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! )
[Fantasy Football US] Bensai Win ! Offseason 
Plus de sujets relatifs à : La famille: anecdotes et défouloir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR