|
Auteur | Sujet : La famille: anecdotes et défouloir |
---|
![]() Publicité | Posté le 11-01-2021 à 23:19:40 ![]() ![]() |
PtiteAlex God is just a statistic |
|
mikalkwin |
|
Saytreza |
Y a pas de la famille de tes parents d'un côté ou de l'autre qui pourrait essayer de les faire réagir ? C'est pas possible de rester à vivre comme ça "parce qu'il manque une chambre" alors que tous les enfants ont plus de 18 ans...! Message édité par Saytreza le 11-01-2021 à 23:46:19 |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Cavatines |
Je remarque ça avec ma mère. |
jameson |
|
nakata2 batracien vaccinal |
--------------- Le problème c'est pas les lits mais le personnel soignant qui va avec. |
jameson |
|
![]() Publicité | Posté le 12-01-2021 à 06:43:04 ![]() ![]() |
chris500 | Le chat peut être isolé le temps de la visite de la mère, qui elle ne reste pas longtemps. --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
|
Stilgar59 |
|
Deadpool n'a pas vu l'épisode 9 |
|
|
Maiar |
|
lafilledu13 Da garout a ran. |
Donc si la mère de ta femme meurt vous ne comptez pas lui offrir des funérailles dignes de ce nom ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
QNTAL Hôtesse du JDD | Je pense qu'elle ne voudra jamais les revoir après ça. --------------- Lis la P1. |
loupie94 |
|
Maiar |
|
wizza |
Perso j'ai compris que déjà avant l'adoption du chat, ils ne venaient qu'une fois par an.
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique |
--------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
Maiar |
J'attends la famille à Grenoble. Message cité 3 fois Message édité par Maiar le 12-01-2021 à 11:31:45 |
Gros Minet |
Le classique ça. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 12-01-2021 à 13:29:00 |
Gros Minet |
Garland56 Marié 2 enfants |
|
Gros Minet |
Dans le cas des parents c'était boulot à Paris ou chômage pour un, job sous qualifié pour l'autre, tu parles d'un choix Message édité par Gros Minet le 12-01-2021 à 13:30:40 |
louloute_78 | J’ai ça souvent aussi, vivant à l’étranger je suis « la vilaine qui est partie » |
nakata2 batracien vaccinal | Un peu de chirurgie esthétique peut y remédier --------------- Le problème c'est pas les lits mais le personnel soignant qui va avec. |
jameson |
Étonnamment, je le vois plus depuis que je suis à 6000Km Message édité par jameson le 12-01-2021 à 13:52:01 |
Maiar |
En plus dans l'histoire je suis la seule à bosser à temps plein Message édité par Maiar le 12-01-2021 à 13:59:15 |
jameson |
|
Coccynelleuh |
Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 13-01-2021 à 23:46:08 --------------- Mon flickr spé animaux de compagnie (- tata ginette staÿle -) |
Cavatines |
Mes parents viennent de toute manière assez peu à Paris car ils trouvent mon appartement trop petit (même pour y manger...). Ils viennent une fois l'an pour mon anniv, on va au resto et éventuellement ils viennent une seconde fois et on fait une expo.
Non c'est pas chaud, je fais pas un choix de vie sur 15 ans en prenant en compte l'avis de ma mère avec qui je n'habite plus depuis 12 ans. Je leur impose pas le chat chez eux quand je viens en week end mais ils ont pas à m'empêcher d'en avoir un chez moi en faisant du chantage ridicule. |
Coccynelleuh |
--------------- Mon flickr spé animaux de compagnie (- tata ginette staÿle -) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |