| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Let's FIRE |
|---|---|
jeff_h | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2025 à 08:12:31 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Entendu --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
zoka82 |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Bon, donc , malgré la réponse à la con de Bourso, j'ai tenté le coup de rajouter du fric sur ma gestion pilotée pour arriver au montant minimum me permettant de faire un arbitrage dessus, j'ai tout viré, aujourd'hui c'est validé, je suis retourné faire mon versement, et c'est bon, j'ai bien toutes les UC d'accessibles. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Tu as quel statut ? Attention : les PV latentes sont assujettis à l'IS chaque année. Pas de composition comme dans un PEA. Message cité 3 fois Message édité par Agmoh le 31-10-2025 à 10:20:58 |
__nicolas__ |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Publicité | Posté le 31-10-2025 à 10:28:57 ![]() ![]() |
__nicolas__ |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
__nicolas__ |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Suzebull |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
kimmeria |
|
evildeus |
|
evildeus |
|
evildeus |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Jahaa_sv |
Sur un forum de gauche, tu dois accepter d'être traité de nazi et comparé à Hitler. |
spooooocky | Je ne suis pas certain de comprendre ta réponse :-D --------------- Made in Marseille |
bobby8921 | C'est les frais internes de l'ETF |
Suzebull |
|
Suzebull |
|
hokuto201 |
|
Etienne_pnu |
|
__nicolas__ |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Moi j'attends la fin de la Liquidation de FWU Life Insurance Lux S.A. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
jame_c |
|
Suzebull |
|
Afocal |
|
evildeus |
|
chienBlanc | Avec la hausse du World de ces dernières semaines et les salaires qui viennent de tomber, les 1,6M de patrimoine net à deux ont été franchis ce matin. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
spooooocky |
--------------- Made in Marseille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |