Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

 


Quels sont les principaux objectifs de la gestion active de votre patrimoine et de son suivi actuellement à votre âge (3 choix possibles) ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 29-04-2024 à 22:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8952  8953  8954  ..  11108  11109  11110  11111  11112  11113
Auteur Sujet :

[POGNON] Épargne / Placements - Vos objectifs patrimoniaux

n°62721149
Miles_Teg9​1
Posté le 21-04-2021 à 17:21:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
ça sent son expérience de première main  :o  


---------------
Votre bracelet personnalisé
mood
Publicité
Posté le 21-04-2021 à 17:21:07  profilanswer
 

n°62721181
SaucissonM​asque
Posté le 21-04-2021 à 17:24:09  profilanswer
 

Miles_Teg91 a écrit :


 
ça sent son expérience de première main  :o  


Est-ce que je peux faire graver n'importe quoi sur tes bracelets ?
Une adresse vers un wallet par exemple ? :o

n°62721187
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 21-04-2021 à 17:24:57  profilanswer
 

SaucissonMasque a écrit :


Est-ce que je peux faire graver n'importe quoi sur tes bracelets ?
Une adresse vers un wallet par exemple ? :o


héhé  [:toobar]


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°62721209
Miles_Teg9​1
Posté le 21-04-2021 à 17:27:12  profilanswer
 

SaucissonMasque a écrit :


Est-ce que je peux faire graver n'importe quoi sur tes bracelets ?
Une adresse vers un wallet par exemple ? :o


 
Pas con. C'est possible  :sol:  


---------------
Votre bracelet personnalisé
n°62721433
igor1984
Posté le 21-04-2021 à 17:53:06  profilanswer
 

Bonjour, je sais que ça dépend de plein de paramètres et notamment de notre espérance de vie après la retraire, mais conseilleriez-vous plus de placer la participation et intéressement sur le PEE ou le PER ? Ou 50% sur chaque ?
 
Merci !

n°62721437
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 21-04-2021 à 17:53:38  profilanswer
 

igor1984 a écrit :

Bonjour, je sais que ça dépend de plein de paramètres et notamment de notre espérance de vie après la retraire, mais conseilleriez-vous plus de placer la participation et intéressement sur le PEE ou le PER ? Ou 50% sur chaque ?
 
Merci !


 [:flash23:2]


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°62721473
evildeus
Posté le 21-04-2021 à 17:58:25  profilanswer
 


Et des supports sur chacune des enveloppes :D

n°62721496
igor1984
Posté le 21-04-2021 à 18:01:51  profilanswer
 

Euh qu'est-ce que c'est FP ? :D
 
Je précise que je m'y connais très peu donc je veux vraiment rester sur des fonctionnements très simples.

n°62721545
Teto
Ligne de fuite
Posté le 21-04-2021 à 18:09:36  profilanswer
 

First Post : le 1er post de la 1ère page, qui explique beaucoup beaucoup de choses.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°62721599
Requiem
Posté le 21-04-2021 à 18:17:02  profilanswer
 

igor1984 a écrit :

Euh qu'est-ce que c'est FP ? :D
 
Je précise que je m'y connais très peu donc je veux vraiment rester sur des fonctionnements très simples.


 
Le premier post de la première page :)

mood
Publicité
Posté le 21-04-2021 à 18:17:02  profilanswer
 

n°62721959
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 21-04-2021 à 18:57:08  profilanswer
 

evildeus a écrit :

C’est un remboursement comment ça peut augmenter le montant global versé  :heink: je suis pas chez BD.


Chez Binck ils traitaient les ordres remboursés dans le cadre du parrainage comme de la PV réalisée, alors bon :/

Teto a écrit :


- La Banque Postale, je m'étais mal exprimé. Et l'assureur qui gère l'AV chez eux CNP si je me souviens bien.
- Sur 100€ investis dans l'AV, 80% vont dans le fond €, le reste 'à la bourse'.
- Oui, c'est ce que je crois aussi.


Si tu tiens absolument à passer par La Banque Postale essaie de te renseigner sur leur contrat Easy Vie. Sûrement mieux que celle présentée par ton "conseiller", mais moins bien que les contrats plébiscités ici.

Heisenberg54 a écrit :

Je vois que les IFU sont disponibles sur Saxo.
Vous arrivez a les télécharger par contre ? J'ai une erreur a chaque fois  :??:


:jap:
C'est déjà bon signe et attendre la version papier n'était pas très 21ème siècle / COVID-compliant :o

axiles a écrit :


Et pour la prime parrainage qu'ils traitent aussi en PV ;) ?


BD offrait des chèques-cadeaux Amazon pour le parrainage, tu confonds pas avec Binck ?

igor1984 a écrit :

Euh qu'est-ce que c'est FP ? :D

 

Je précise que je m'y connais très peu donc je veux vraiment rester sur des fonctionnements très simples.

 

Le ticker de l'action TOTAL en Bourse :o

Message cité 1 fois
Message édité par Shadow666 le 21-04-2021 à 19:32:47

---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°62722770
benbatd
Posté le 21-04-2021 à 20:24:49  profilanswer
 

IFU Boursorama disponible. Pas trouvé sur l'application, mais sur un ordi oui.

n°62722773
axiles
Posté le 21-04-2021 à 20:25:05  profilanswer
 

Shadow666 a écrit :


BD offrait des chèques-cadeaux Amazon pour le parrainage, tu confonds pas avec Binck ?

 

Nope. Ils ont bien eu des primes "cash".

 

La réponse sur le sujet plafond de versement dépassé sur le PEA est lunaire (orthographe d'origine) :

 
Citation :

Bonjour Monsieur Axiles.
Vous nous avez contactés à propos de votre compte PEA.
En effet, le remboursement des frais Lyxor est venu impacté votre montant d'investissement.
Nous allons procéder à la reprise de ce remboursement.
Nous restons à votre disposition pour toute autre interrogation,
Cordialement,

 

=> En gros : "Bon ben euh tant pis on reprend l'argent, tant pis pour la prime, on la garde pour nous".

 

On marche sur la tête

Message cité 1 fois
Message édité par axiles le 21-04-2021 à 20:25:43

---------------
Parrainage courtier Pretto -
n°62722876
chienBlanc
Posté le 21-04-2021 à 20:38:28  profilanswer
 

L'AG de CORUM Origin en vidéo :
https://events.pointe-noire.agency/ [...] igin-2020/
 
Pour les frers qui en ont.  :hello:

n°62722892
raaur
Posté le 21-04-2021 à 20:40:24  profilanswer
 

TMadMac a écrit :


 
Pourcentage + fixe par ligne : en frais de garde ! outch !
Le transfert de PEA vers Fortunéo c'est assez simple puisque tu demandes à Fortunéo, tu fournis BIEN tous les wattmille infos qu'on te demande ... et après tu pries :D
Pour les frais de transfert, c'est souvent pris en charge par la banque de destination. D'ailleurs y'a une offre chez Fortutu en ce moment : https://www.fortuneo.fr/bourse/offre-transfert
[grilled] sur le transfert par Slynox
 
 


Il n'y a pas de frais de garde si on passe une ordre par mois.

Message cité 1 fois
Message édité par raaur le 21-04-2021 à 20:41:11
n°62725060
tomatux
Posté le 22-04-2021 à 00:03:15  profilanswer
 

Hello ici,
 
J'aimerai diversifier un peu, et j'ai une bonne idée de quoi faire globalement, sauf pour ma poche SCPI (20k€) que je veux mettre sur du linxea spirit 2.
 
J'ai repéré les SCPI Actipierre Europe et PFO2 mais j'ai aucune certitude.
 
Je suis nouveau dans le domaine, et mis à part le first post, est-ce qu'il y a un crash course SCPI quelque part ? Comment les sélectionner ? Y a-t-il des propositions sérieuses de portefeuilles de SCPI quelque part, et en particulier des portefeuilles type pour minimiser les frais sur linxea spirit ?
 
Merci

n°62725155
RomainD2
Posté le 22-04-2021 à 00:23:33  profilanswer
 

Ce soir, apéro avec une amie, et pendant la publicité sur c8, elle remarque un gars pour un spot pronoclub, en disant ah il est là lui !

 

Je sais pas pourquoi j'ai eu l'idée de grater derrière le personnage, je le sentais pas et je tombe la dessus :

 

https://youtu.be/v1azMGL7dX8

 

Puis que une vidéo du parisien, parlant d'une certaine société Melius :

 

https://youtu.be/OuMK8j0hTVs

 

C'est fou quand même ces systèmes pyramidales qui existent encore et qu'autant de gens se fassent encore avoir... Je pensais que c'était fini...

 

Donc attention à votre épargne ^^


Message édité par RomainD2 le 22-04-2021 à 00:23:54

---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
n°62725253
rewe
Posté le 22-04-2021 à 01:01:27  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Pas vraiment : il faut sans cesse surveiller ce topic :o


 
justement, plutot pas cher, sympathique et convivial comme formation [:cytrouille] [:teepodavignon:1] [:elfeerrant:1]

n°62725369
360no2
I am a free man!
Posté le 22-04-2021 à 04:25:57  profilanswer
 

axiles a écrit :

La réponse sur le sujet plafond de versement dépassé sur le PEA est lunaire (orthographe d'origine) :

 
Citation :

Bonjour Monsieur Axiles.
Vous nous avez contactés à propos de votre compte PEA.
En effet, le remboursement des frais Lyxor est venu impacté votre montant d'investissement.
Nous allons procéder à la reprise de ce remboursement.
Nous restons à votre disposition pour toute autre interrogation,
Cordialement,

 

=> En gros : "Bon ben euh tant pis on reprend l'argent, tant pis pour la prime, on la garde pour nous".

 

On marche sur la tête

[:clooney11]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°62725897
mystiko
Posté le 22-04-2021 à 09:22:45  profilanswer
 

[:ohello]  
 
Je sais pas si je suis au bon endroit mais je tente.
J'ai quitté une entreprise A en 2020 pour une entreprise B.
Il me reste chez la COGIP A :  
3k sur un PEE
0.7k sur PERCOL
3k sur Article 83
 
COGIP B :  
3k sur PEE
 
Tout chez Natixis.
Je souhaite garder mes 3k sur le PEE de l'entreprise A car ils sont prometteurs.
Par contre, je peux faire quelque chose avec le reste de l'entreprise A (PERCOL / Article 83) ?
 
PS : 31 ans, la retraite est loin

n°62725898
mystiko
Posté le 22-04-2021 à 09:22:46  profilanswer
 

[:ohello]

 

Je sais pas si je suis au bon endroit mais je tente.
J'ai quitté une entreprise A en 2020 pour une entreprise B.
Il me reste chez la COGIP A :
3k sur un PEE
0.7k sur PERCOL
3k sur Article 83

 

COGIP B :
3k sur PEE

 

Tout chez Natixis.
Je souhaite garder mes 3k sur le PEE de l'entreprise A car ils sont prometteurs.

 

Par contre, je peux faire quelque chose avec le reste de l'entreprise A (PERCOL / Article 83) ? Toucher? Transferer? Rien?

 

PS : 31 ans, la retraite est loin :o

Message cité 1 fois
Message édité par mystiko le 22-04-2021 à 09:27:41
n°62725990
LooKooM
Modérateur
Posté le 22-04-2021 à 09:31:03  profilanswer
 

mystiko a écrit :

[:ohello]  
 
Je sais pas si je suis au bon endroit mais je tente.
J'ai quitté une entreprise A en 2020 pour une entreprise B.
Il me reste chez la COGIP A :  
3k sur un PEE
0.7k sur PERCOL
3k sur Article 83
 
COGIP B :  
3k sur PEE
 
Tout chez Natixis.
Je souhaite garder mes 3k sur le PEE de l'entreprise A car ils sont prometteurs.
 
Par contre, je peux faire quelque chose avec le reste de l'entreprise A (PERCOL / Article 83) ? Toucher? Transferer? Rien?
 
PS : 31 ans, la retraite est loin :o


 
PERCO et Art83 ça se débloque "mal", il faut un evenement de type achat de RP pour le toucher. Transferer est souvent bien galère donc je ne le ferais pas SAUF si l'entreprise A fait monter les frais de ces comptes pour les non employés. Bilan je ne ferais rien et je débloquerais en cas d'achat de RP, tout simplement.

n°62726008
mystiko
Posté le 22-04-2021 à 09:32:58  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
PERCO et Art83 ça se débloque "mal", il faut un evenement de type achat de RP pour le toucher. Transferer est souvent bien galère donc je ne le ferais pas SAUF si l'entreprise A fait monter les frais de ces comptes pour les non employés. Bilan je ne ferais rien et je débloquerais en cas d'achat de RP, tout simplement.


 
J'ai acheté y'a pas longtemps, le PERCO est un reliquat de la dernière année
Mais l'Art83 ne se débloque pas pour RP si?  
 

n°62726057
Culbutale
Posté le 22-04-2021 à 09:38:49  profilanswer
 

J'ai un ami qui commence (enfin) à considérer s'ouvrir un PEA pour son épargne long terme. Aprés lecture d'ADI il pensait l'ouvrir chez Fortuneo, le truc c'est que sa banque principale est ING et il ne compte pas passer chez Fortuneo pour banque principale. Je vois pas trop l'interet d'ouvrir chez Fortuneo juste pour le PEA(autant aller chez BD dans ce cas), je me demandais si il y avait des contre indication/mauvais retex du PEA ING pour l'école confort ?

n°62726068
Jileo
Posté le 22-04-2021 à 09:40:12  profilanswer
 

Je suis toujours en train de m'informer pour mes ouvertures d'AV et PEA et il y a une notion que j'ai du mal à comprendre :
 
Si je prends l'exemple de la personne au dessus qui a une fourchette de 40k à placer avec environ 1/3 à mettre en UC.
 
Si je vulgarise la réflexion, une AV servirait uniquement à mettre des fonds euros, et je me sert du PEA pour placer les 1/3 restants en UC sur un tracker world.
 
Quel serait l'avantage de par exemple mettre 2/3 sur une première AV en fonds euros et 1/3 en UC sur une deuxième AV pilotée admettons ?  
 
La souplesse de pouvoir changer vers un profil d'AV moins risqué en fin de projet ?
La fiscalité ?
Est-ce que l'on peut espérer une meilleure perf en AV pilotée par rapport à un tracker world en PEA ?
 
Comment faites vous votre balance d'UC entre Av et PEA ?

n°62726082
chienBlanc
Posté le 22-04-2021 à 09:41:46  profilanswer
 

mystiko a écrit :


 
J'ai acheté y'a pas longtemps, le PERCO est un reliquat de la dernière année
Mais l'Art83 ne se débloque pas pour RP si?  
 


Non. L'art83 est un produit pour te faire une rente à la retraite. Si tu autorises le déblocage pour la RP, tu perds tout l'esprit du produit.  :jap:

n°62726083
manzazine
Lift me up, let me go
Posté le 22-04-2021 à 09:41:48  profilanswer
 

Culbutale a écrit :

J'ai un ami qui commence (enfin) à considérer s'ouvrir un PEA pour son épargne long terme. Aprés lecture d'ADI il pensait l'ouvrir chez Fortuneo, le truc c'est que sa banque principale est ING et il ne compte pas passer chez Fortuneo pour banque principale. Je vois pas trop l'interet d'ouvrir chez Fortuneo juste pour le PEA(autant aller chez BD dans ce cas), je me demandais si il y avait des contre indication/mauvais retex du PEA ING pour l'école confort ?


Je suis chez ING et partisan de l'école confort, j'en suis très satisfait :jap:


---------------
When the rich wage war it's the poor who die
n°62726205
Culbutale
Posté le 22-04-2021 à 09:52:00  profilanswer
 

Jileo a écrit :

Quel serait l'avantage de par exemple mettre 2/3 sur une première AV en fonds euros et 1/3 en UC sur une deuxième AV pilotée admettons ?


 
Je ne vois pas d'avantage, les fonds boosté demandent une part d'UC. Aprés il est tout à fait possible d'arbitrer vers le fond € si la date du projet approche mais tu peux aussi passer dans la poche liquide de ton PEA pour la même raison. Les AV 100% piloté c'est pour du full lazy au point d'accepter une perte de rendement. La personne qui se renseigne un tout petit peu fera mieux avec un tracker world.
 

Jileo a écrit :

La souplesse de pouvoir changer vers un profil d'AV moins risqué en fin de projet ?


Tu as cette souplesse avec le fond euro, et les fonds pilotés les plus sûr ne sont pas garantie pour autant.
 

Jileo a écrit :

La fiscalité ?


L'abattement fiscale sur les PV aprés 8 ans n'est pas par assureur mais par déclaration.
 

Jileo a écrit :

Est-ce que l'on peut espérer une meilleure perf en AV pilotée par rapport à un tracker world en PEA ?


Ca peut arriver, mais le piloté doit faire beaucoup mieux que le tracker world pour absorber les frais de gestion. Les gestion piloté sont inégales niveau performance et régularité.
 

Jileo a écrit :

Comment faites vous votre balance d'UC entre Av et PEA ?


Perso je mets le mini pour avoir le meilleur boost possible du fond €, aprés le choix des UC dépends ce qui est dispo sur l'AV. Tout l'excédent va sur PEA.
 

manzazine a écrit :


Je suis chez ING et partisan de l'école confort, j'en suis très satisfait :jap:


 
Merci du retour [:charlest]


Message édité par Culbutale le 22-04-2021 à 09:59:17
n°62726345
LooKooM
Modérateur
Posté le 22-04-2021 à 10:04:43  profilanswer
 

Jileo a écrit :

Je suis toujours en train de m'informer pour mes ouvertures d'AV et PEA et il y a une notion que j'ai du mal à comprendre :
 
Si je prends l'exemple de la personne au dessus qui a une fourchette de 40k à placer avec environ 1/3 à mettre en UC.
 
Si je vulgarise la réflexion, une AV servirait uniquement à mettre des fonds euros, et je me sert du PEA pour placer les 1/3 restants en UC sur un tracker world.
 
Quel serait l'avantage de par exemple mettre 2/3 sur une première AV en fonds euros et 1/3 en UC sur une deuxième AV pilotée admettons ?  
 
La souplesse de pouvoir changer vers un profil d'AV moins risqué en fin de projet ?
La fiscalité ?
Est-ce que l'on peut espérer une meilleure perf en AV pilotée par rapport à un tracker world en PEA ?
 
Comment faites vous votre balance d'UC entre Av et PEA ?


 
Ton incompréhension réside dans un problème de vocabulaire en partie.
 
Une UC ce n'est PAS simplement "un fonds" de façon générale, ce sont uniquement des fonds EN AV.
Si c'est en PEA ce n'est pas une UC c'est un fonds en PEA ou un ETF en PEA.
 
Aussi, pour avoir accès aux bons fonds euros en AV il FAUT un certain % d'UC, c'est le jeu actuellement.
 
Bilan  
 
1/ Si tu veux mettre de l'argent en fonds euros en AV il faut mettre une certaine proportion d'UC en AV.  
2/ Chercher à utiliser PEA + AV de façon fine est pour optimiser au cordeau les frais mais l'impact est assez faible. Pour tous mes amis qui se lancent dans l'épargne je ne les conseille pas de faire ça car la gymnastique est trop complexe pour 90% des gens.
3/ Bilan très sincèrement je partirais sur 1 ou 2 AV pour diversifier les assureurs, fixer un % en ETF World pour ton budget de risque ainsi qu'évoqué des centaines de fois ici et le reste en fonds euros.
Et c'est tout.
 
Oui, si tu veux optimiser, tu prends date sur un PEA et plus tard, à tête reposée et confortable avec les Actions en général, tu pourras acheter des ETF World dessus également.
 
Oublie toute forme de gestion pilotée à ce stade, c'est plus cher et moins bien. Tu peux lire le topic pour t'en convaincre de façon analytique/pragmatique, sinon il suffit de me croire.

n°62726456
Heisenberg​54
Posté le 22-04-2021 à 10:15:49  profilanswer
 

Question d'optimisation de fiscalité : si j'ai un PEA de plus de 5 ans en PV et que je suis non résident fiscal français, est-ce que j'ai un intérêt a clôturer ce plan pour éviter les prélèvements sociaux ? (il me semble qu'on en est exonéré lorsqu'on est non résident fiscal).  
Bien sur a condition que l'imposition des PV dans mon pays de résidence fiscale soit plus faible que les 17.2% de PS en France.

n°62726625
LooKooM
Modérateur
Posté le 22-04-2021 à 10:30:33  profilanswer
 

Heisenberg54 a écrit :

Question d'optimisation de fiscalité : si j'ai un PEA de plus de 5 ans en PV et que je suis non résident fiscal français, est-ce que j'ai un intérêt a clôturer ce plan pour éviter les prélèvements sociaux ? (il me semble qu'on en est exonéré lorsqu'on est non résident fiscal).  
Bien sur a condition que l'imposition des PV dans mon pays de résidence fiscale soit plus faible que les 17.2% de PS en France.


 
Mon conseil, sauf si ce PEA represente une grosse partie de ton épargne et que tu en as besoin, c'est de le laisser bouillir sans apport (et évidemment retrait). Et SI tu reviens en France dans le futur, tu seras heureux d'avoir tout laissé en place. Il n'y a pas de prelevements sociaux au fil de l'eau sur un PEA comme sur une AV.

n°62727296
Jileo
Posté le 22-04-2021 à 11:25:22  profilanswer
 

Merci Culbutale et LooKooM :jap:
 
Ce que je retiens principalement est qu'une AV piloté n'est pas forcement conseillé. Une gestion libre avec une part en fond euro et une autre part en UC ETF World serait plus efficace.

n°62727363
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 22-04-2021 à 11:31:32  profilanswer
 

kimmeria a écrit :


Erreur chez moi aussi  :(


dispo oui
mais erroné : Saxo me reprend la plus value réalisée chez binck mais pas la moins value réalisée chez saxo  [:psykooo:7]  
 
encore mieux, vu sur IH :

Citation :

"SAxo me met une PV pour l’année de 298000 euros alors que je suis en MV…
Mail envoyé avec peu d’espoir d’avoir un correctif ou une réponse."


 
saxo à votre service  [:trefledepique_w]

Message cité 1 fois
Message édité par -Patrick- le 22-04-2021 à 11:46:44

---------------
RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / GIFs gratos à la demande  
n°62727370
evildeus
Posté le 22-04-2021 à 11:32:20  profilanswer
 

Jileo a écrit :

Merci Culbutale et LooKooM :jap:
 
Ce que je retiens principalement est qu'une AV piloté n'est pas forcement conseillé. Une gestion libre avec une part en fond euro et une autre part en UC ETF World serait plus efficace.


Oui tout à fait  :jap:

n°62727801
pizzix
Posté le 22-04-2021 à 12:12:03  profilanswer
 

:hello:
 
Je sais que le sujet revient assez souvent, mais chez linxea, il n'y avait pas une possibilité pour ouvrir une AV pour mineur avec gestion en ligne ? Sans devoir passer par du full papier ? Sur une AV en particulier ?

Message cité 1 fois
Message édité par pizzix le 22-04-2021 à 12:12:37

---------------
Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx
n°62727869
kimmeria
Posté le 22-04-2021 à 12:17:47  profilanswer
 

-Patrick- a écrit :


dispo oui
mais erroné : Saxo me reprend la plus value réalisée chez binck mais pas la moins value réalisée chez saxo  [:psykooo:7]

 

encore mieux, vu sur IH :

Citation :

"SAxo me met une PV pour l’année de 298000 euros alors que je suis en MV…
Mail envoyé avec peu d’espoir d’avoir un correctif ou une réponse."

 

saxo à votre service  [:trefledepique_w]

 

Outch  :fou:

 

Dispo en effet chez moi aussi maintenant. Le PDF s'affiche bien. Pas d'erreur de mon côté sur le CTO (je suis aussi un ancien client Binck), mais ma situation est simple : les seuls mouvements que j'ai eu en 2020, ce sont l'encaissement des dividendes de l'ETF WLDH et des frais d'ordres remboursés qui sont comptés en PV. Et je ne vois pas d'erreur par rapport à mon suivi Excel.


Message édité par kimmeria le 22-04-2021 à 12:20:33
n°62727883
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 22-04-2021 à 12:19:22  profilanswer
 

ceux qui ont des opérations Binck 2020 ET saxo 2020 dans le cadre de la fusion, vérifiez bien les PV/MV ! [:gnel42]


Message édité par -Patrick- le 22-04-2021 à 12:19:46

---------------
RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / GIFs gratos à la demande  
n°62727892
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 22-04-2021 à 12:19:52  profilanswer
 

pizzix a écrit :

:hello:
 
Je sais que le sujet revient assez souvent, mais chez linxea, il n'y avait pas une possibilité pour ouvrir une AV pour mineur avec gestion en ligne ? Sans devoir passer par du full papier ? Sur une AV en particulier ?


 
 
Linxea Spirit 2 pour mon fils : gestion en ligne (mais ouverture papier).


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°62727894
Jileo
Posté le 22-04-2021 à 12:20:11  profilanswer
 

evildeus a écrit :


Oui tout à fait  :jap:


:jap: :jap:

n°62727929
pizzix
Posté le 22-04-2021 à 12:22:40  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
Linxea Spirit 2 pour mon fils : gestion en ligne (mais ouverture papier).


 
 
Dac merci bien ;)


---------------
Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx
n°62729201
Slynox
Posté le 22-04-2021 à 14:27:31  profilanswer
 

Culbutale a écrit :

J'ai un ami qui commence (enfin) à considérer s'ouvrir un PEA pour son épargne long terme. Aprés lecture d'ADI il pensait l'ouvrir chez Fortuneo, le truc c'est que sa banque principale est ING et il ne compte pas passer chez Fortuneo pour banque principale. Je vois pas trop l'interet d'ouvrir chez Fortuneo juste pour le PEA(autant aller chez BD dans ce cas), je me demandais si il y avait des contre indication/mauvais retex du PEA ING pour l'école confort ?


Je suis chez ING pour un usage basique du PEA. Pas incroyable mais ça fonctionne correctement. Fais très attention par contre sur les conseils que tu peux donner à tes amis..
 

raaur a écrit :


Il n'y a pas de frais de garde si on passe une ordre par mois.


Chez HB ?! ça ne me dit rien  :??:  quelle offre ?

Message cité 2 fois
Message édité par Slynox le 22-04-2021 à 14:30:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8952  8953  8954  ..  11108  11109  11110  11111  11112  11113

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand[Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied !
Le topik des gens de taille moyenne[Topik Unik] Le Karting
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?![Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! <<[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vos objectifs patrimoniaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR