Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

 


Quels sont les principaux objectifs de la gestion active de votre patrimoine et de son suivi actuellement à votre âge (3 choix possibles) ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 29-04-2024 à 22:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8244  8245  8246  ..  11102  11103  11104  11105  11106  11107
Auteur Sujet :

[POGNON] Épargne / Placements - Vos objectifs patrimoniaux

n°60302769
Velocesupe​r
Posté le 22-07-2020 à 15:05:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

evildeus a écrit :


Moi prime @2k et +60%, j'ai pris :o


 [:paydaybear:3]

mood
Publicité
Posté le 22-07-2020 à 15:05:23  profilanswer
 

n°60302820
le pote
Day ON
Posté le 22-07-2020 à 15:09:49  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

Donc un nouveau contrat peut très bien profiter des coupons d'anciennes obligations achetées grâce aux versements des clients d'anciens contrats !


Il faut donc ouvrir les nouveautés pour pas trop se faire avoir ?  [:titansupremplus:6]


Message édité par le pote le 22-07-2020 à 15:11:11

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°60303011
Lagoon57
Posté le 22-07-2020 à 15:25:40  profilanswer
 

glandoll a écrit :


 
à partir de 4/5 ans si beaucoup plus, surtout s'il a des copains au parc


J'en suis au milieu : 2 ans et demi. Clairement pas OKLM :o

n°60303234
evildeus
Posté le 22-07-2020 à 15:48:19  profilanswer
 


20 euros  :sol: le début de la fortune!  :ange:  

n°60303964
c46
Posté le 22-07-2020 à 16:56:22  profilanswer
 

Vous avez une opinion sur le produit structuré proposé par Boursorama jusqu'au 28?
 
Il y a une garantie du capital à l'échéance, je ne sais pas si c'est courant.
 
https://clients.boursorama.com/mon- [...] -structure

n°60304139
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 22-07-2020 à 17:15:18  profilanswer
 

Gqqch a écrit :


Pas sûr qu'il soit réellement déjà disponible. Ce même site indique que le fonds NG est dispo sur Spirica/NetLife et sur UAFLife/VersionAbsolue.
https://www.francetransactions.com/ [...] nants.html
 
J'ai vérifié hier sur un contrat UAFLife/VersionAbsolue: le fonds NG n'y est pas. Les seuls fonds euros disponibles à l'investissement y sont:

  • Fonds Euros Général
  • Euro Allocation Long Terme 2
  • Euro Allocation Long Terme (???)
  • EuroSélection
  • EuroSélection Différé
  • NeoEuro Garanti


Je suis peut-être bête, mais NG = NeoEuro Garanti non ? A force de voir des acronymes partout, celui-ci ne m'étonnerait même pas si c'est bien le cas :o


---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°60304264
cmoadd
Posté le 22-07-2020 à 17:27:04  profilanswer
 

Shadow666 a écrit :


 
Je suis peut-être bête, mais NG = NeoEuro Garanti non ? A force de voir des acronymes partout, celui-ci ne m'étonnerait même pas si c'est bien le cas :o


 
Non le nom Nouvelle Generation a bien été confirmé par LinXea. En tout cas moi ça me saoul, je ne sais pas trop ou mettre ce que je mettais sur ALT2...

n°60304283
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 22-07-2020 à 17:29:10  profilanswer
 

petite fraise a écrit :


 
En région parisienne, tu payes l'agences (X0 000 euros) :
1) pour organiser les visites : recevoir les appels, tenir un agenda, être sur place pour les visites (essentiellement pour ouvrir la porte), éventuellement taper du poing sur un mur pour dire qu'il est porteur ou non
2) parce que c'est un cercle vicieux : la plupart des biens étant en agence, les acheteurs sont obligés d'aller en agence (même s'ils peuvent AUSSI regarder les biens vendus de particulier à particulier, mais ça serait fou de s'y limiter), et tu vas donc mettre en vente en agence pour atteindre ces acheteurs
 
Je parle bien sûr des transactions immobilières classiques, pas du très haut standing à plusieurs millions d'euros.
Je serai curieux de voir si des personnes ici ont pu bénéficier de "staging", et même de location de mobilier (!) par une agence immobilière


 
 
Comme les banques en ligne, il y a maintenant les néo agences en ligne à 6 000 € de com fixe, comme Hosman.
En plus, comme les banques en ligne VS en dur, ces AI font du meilleur boulot et annonces bien mieux rédigées.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°60304291
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 22-07-2020 à 17:29:37  profilanswer
 

cmoadd a écrit :


 
Non le nom Nouvelle Generation a bien été confirmé par LinXea. En tout cas moi ça me saoul, je ne sais pas trop ou mettre ce que je mettais sur ALT2...


OK  :jap:  
 
Moi je remplis ALT2 d'ici septembre, puis j'orienterai entre Suravenir Opportunités et Aviva Euro Garanti je pense.


---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°60304313
Velocesupe​r
Posté le 22-07-2020 à 17:32:50  profilanswer
 

cmoadd a écrit :


Non le nom Nouvelle Generation a bien été confirmé par LinXea. En tout cas moi ça me saoul, je ne sais pas trop ou mettre ce que je mettais sur ALT2...


Opportunité  :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-07-2020 à 17:32:50  profilanswer
 

n°60304353
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 22-07-2020 à 17:37:51  profilanswer
 

evildeus a écrit :

Pour revenir au sujet et ceux qui ont souscrit à L’AV Darjeeling: Swisslife met combien de temps à envoyer les identifiants/ mot de passe?


 
 
Perso j'ai dû relancer après 10j sans news.
Et après relance c'est arrive presque immédiatement. A la fois login et MDP.
 


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°60304361
Train91
Posté le 22-07-2020 à 17:39:04  profilanswer
 

Toujours en attente aussi... Prélèvement passé hier.

n°60304368
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 22-07-2020 à 17:39:57  profilanswer
 

Suzebull a écrit :


Je comprends l'intérêt pour le vendeur de prendre une agence, encore qu'on peut discuter du service rendu par rapport au coût.
Par contre je ne vois pas l'intérêt de l'acheteur.
Au contraire, elle t'incite avec l'aide d'"artifices" à acheter un appart que tu n'aurais pas acheté (ou moins cher) en temps normal.
 
EDIT : c'est HS de parler immo sur ce topic ?


 
 
Immo, actions, oblig, fonds €...tout ça c'est de la stratégie patrimoniale donc c'est le sujet du topic.
 
Bon la discussion sur les AI c'est plus borderline en revanche :o
Quoi qu'on discute aussi des courtiers en bourse pour limiter les frais, idem courtiers AV...donc pas tout à fait déconnant de bien réfléchir à AI ou pas pour optimiser les frais d'achat/vente immo.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°60304522
Suzebull
Posté le 22-07-2020 à 17:59:14  profilanswer
 

cmoadd a écrit :


 
Non le nom Nouvelle Generation a bien été confirmé par LinXea. En tout cas moi ça me saoul, je ne sais pas trop ou mettre ce que je mettais sur ALT2...


Tu veux dire après septembre ?
Parce que jusque là je ne vois pas de raison de ne pas verser sur ALT2.
 
Pour moi ce sera Suravenir Opportunités.

n°60305007
waylan
Posté le 22-07-2020 à 19:11:47  profilanswer
 

Train91 a écrit :

Toujours en attente aussi... Prélèvement passé hier.

 

Et tu n'as pas reçu le moindre mail de leur part ?

n°60305053
maximizeup
Posté le 22-07-2020 à 19:21:35  profilanswer
 

Vous mettez quoi comme fonds sur votre AV Aviva ?
Ça fleure bon la sous performance tout ça...

n°60305073
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 22-07-2020 à 19:23:49  profilanswer
 

maximizeup a écrit :

Vous mettez quoi comme fonds sur votre AV Aviva ?
Ça fleure bon la sous performance tout ça...


F€ Garanti boosté via les offres avec en UC :
- Aviva Obligations Internationales
- Comgest Monde
- Aviva Immo


---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°60305105
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 22-07-2020 à 19:28:49  profilanswer
 

maximizeup a écrit :

Vous mettez quoi comme fonds sur votre AV Aviva ?
Ça fleure bon la sous performance tout ça...


 
 
Il y a des SCI  [:patrick57s:6]  


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°60306030
ferdi mcne​al
Posté le 22-07-2020 à 21:58:10  profilanswer
 

Suzebull a écrit :


Parce que jusque là je ne vois pas de raison de ne pas verser sur ALT2.


 
Je suis un peu sur la ligne Lookoom : l'idée de reverser sur ALT2 et de continuer à "créer du flux" chez Spirica me dérange un peu maintenant, considérant les réponses apportées par Linxie : impossibilité de transférer vers le nouveau contrat, pénalité des 3 ans maintenue, abandon probable de la saine gestion du fonds, etc. J'ai quand même un peu l'impression que Spirica nous la fait à l'envers.
 
Mais je manque d'objectivité, mes contrats Spirit sont trop récents, s'ils avaient 3 ans et que j'étais sûr de pouvoir procéder à un rachat total sans pénalité, je verserais sûrement dessus de meilleure grâce.
 
En l'état, si je verse davantage, j'immobilise pendant 3 ans, et ça ne m'arrange pas tant que je n'ai pas fixé ma RP.
 
 
D'ailleurs ça suscite une question chez moi, que j'adresse à la cantonade :
 
Si vous aviez comme projet d'acheter votre RP sous deux ans, vous prendriez le risque d'immobiliser des sommes potentiellement importantes, par exemple sur PEA (ou sur Spirit bloqué sous 3 ans) ? Je veux dire : au risque de manquer d'apport, ou de liquidités pour les travaux, etc.
 
Ou vous verseriez sur des contrats d'AV rachetables sans délai ?
 
Je dis ça en sachant que j'envisage d'emprunter un maximum et de mettre l'apport le plus faible possible, pour pouvoir continuer à épargner et placer, en suivant les conseils du topic.

Message cité 1 fois
Message édité par ferdi mcneal le 22-07-2020 à 22:02:02
n°60306046
Web4444
Posté le 22-07-2020 à 22:00:12  profilanswer
 

Et puis rajouter 10 ou 12 k pour aller chercher 0.5% de perf annuelle en plus...  [:moonbloood:2]

n°60306233
maximizeup
Posté le 22-07-2020 à 22:32:21  profilanswer
 

Shadow666 a écrit :


F€ Garanti boosté via les offres avec en UC :
- Aviva Obligations Internationales
- Comgest Monde
- Aviva Immo

 

Pour avoir le fond boosté, il faut mettre 50% d'UC à priori, c'est ça ?

 

Bon quoi qu'il en soit ma demande n'aboutit pas : je suis bloqué sur une page, où tous les champs sont validés par une coche verte et où pourtant je me retrouve avec une erreur :
Des erreurs ont été détectées sur cette page. Merci de modifier votre saisie.

 

C'est arrivé à quelqu'un ?

n°60306241
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 22-07-2020 à 22:34:03  profilanswer
 

ferdi mcneal a écrit :


 
Je suis un peu sur la ligne Lookoom : l'idée de reverser sur ALT2 et de continuer à "créer du flux" chez Spirica me dérange un peu maintenant, considérant les réponses apportées par Linxie : impossibilité de transférer vers le nouveau contrat, pénalité des 3 ans maintenue, abandon probable de la saine gestion du fonds, etc. J'ai quand même un peu l'impression que Spirica nous la fait à l'envers.
 
Mais je manque d'objectivité, mes contrats Spirit sont trop récents, s'ils avaient 3 ans et que j'étais sûr de pouvoir procéder à un rachat total sans pénalité, je verserais sûrement dessus de meilleure grâce.
 
En l'état, si je verse davantage, j'immobilise pendant 3 ans, et ça ne m'arrange pas tant que je n'ai pas fixé ma RP.
 
 
D'ailleurs ça suscite une question chez moi, que j'adresse à la cantonade :
 
Si vous aviez comme projet d'acheter votre RP sous deux ans, vous prendriez le risque d'immobiliser des sommes potentiellement importantes, par exemple sur PEA (ou sur Spirit bloqué sous 3 ans) ? Je veux dire : au risque de manquer d'apport, ou de liquidités pour les travaux, etc.
 
Ou vous verseriez sur des contrats d'AV rachetables sans délai ?
 
Je dis ça en sachant que j'envisage d'emprunter un maximum et de mettre l'apport le plus faible possible, pour pouvoir continuer à épargner et placer, en suivant les conseils du topic.


La réponse est dans la question : à partir du moment ou il y a un projet d'acquisition de résidence principale sous 2 ans, il faut essayer de calibrer l'apport que l'on veut/peut mettre d'une part, et estimer une enveloppe supplémentaire pour travaux/aménagement d'autre part. Ensuite, les sommes concernées ne doivent pas être placées dans un produit non-liquide à l'échéance des deux ans environ.
 
Dit autrement :
- placer sur ALT2 : Pourquoi pas si le compteur des 3 ans est déjà bien avancé ou dépassé, sinon, il faut oublier (sauf à chercher les problèmes à la maison)
- placer sur un AV en fonds euros sans contrainte de durée : pourquoi pas
- placer dans un PEA : sans produit avec préservation de capital, j'éviterais


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°60306261
stephaneF
Posté le 22-07-2020 à 22:36:47  profilanswer
 

_-Sky-_ a écrit :


La réponse est dans la question : à partir du moment ou il y a un projet d'acquisition de résidence principale sous 2 ans, il faut essayer de calibrer l'apport que l'on veut/peut mettre d'une part, et estimer une enveloppe supplémentaire pour travaux/aménagement d'autre part. Ensuite, les sommes concernées ne doivent pas être placées dans un produit non-liquide à l'échéance des deux ans environ.
 
Dit autrement :
- placer sur ALT2 : Pourquoi pas si le compteur des 3 ans est déjà bien avancé ou dépassé, sinon, il faut oublier (sauf à chercher les problèmes à la maison)
- placer sur un AV en fonds euros sans contrainte de durée : pourquoi pas
- placer dans un PEA : sans produit avec préservation de capital, j'éviterais


+1
 
C'est du bon sens.


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°60306317
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 22-07-2020 à 22:46:27  profilanswer
 

maximizeup a écrit :

Vous mettez quoi comme fonds sur votre AV Aviva ?
Ça fleure bon la sous performance tout ça...


Je suis sur le fonds euro Aviva Actif Garanti.
Un des meilleurs non boosté et sans conditions d'UC.

 

Attention quand même, Aviva a un boulet au pied (des vieux contrats qui rapportent énormément au client et leur fait perdre un pognon monstre).
Ne pas mettre tout son pognon sur cette AV.

Message cité 1 fois
Message édité par mouillotte le 22-07-2020 à 22:48:16
n°60306597
frankie_fl​owers
Posté le 23-07-2020 à 00:00:57  profilanswer
 

mouillotte a écrit :


Je suis sur le fonds euro Aviva Actif Garanti.
Un des meilleurs non boosté et sans conditions d'UC.

 

Attention quand même, Aviva a un boulet au pied (des vieux contrats qui rapportent énormément au client et leur fait perdre un pognon monstre).
Ne pas mettre tout son pognon sur cette AV.


Pour l'histoire de l'épée de Damoclès au dessus d'Aviva, ça fait tellement longtemps que les litiges existent que je me dis que si ça avait du mettre l'assureur au tapis, ce serait déjà arrivé...

n°60306909
vazyvite
Posté le 23-07-2020 à 07:15:26  profilanswer
 

Je me demande si Elon Musk fait all in sur du fonds € ou des SCI avec ses bonus ?
https://www.zonebourse.com/TESLA-IN [...] -30967441/

n°60306917
fegre
Voleur professionnel
Posté le 23-07-2020 à 07:22:27  profilanswer
 

T'as lu l'article? Ces bonus c'est en action Tesla décotée :o

n°60307033
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 23-07-2020 à 08:10:28  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :


Pour l'histoire de l'épée de Damoclès au dessus d'Aviva, ça fait tellement longtemps que les litiges existent que je me dis que si ça avait du mettre l'assureur au tapis, ce serait déjà arrivé...


Idem.

 

Mais j'ai quand même évoqué le sujet vu qu'à chaque fois que je parle d'aviva ici, j'ai le droit à une réflexion sur les anciens contrats toxiques.


Message édité par mouillotte le 23-07-2020 à 08:11:58
n°60307064
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 23-07-2020 à 08:19:46  profilanswer
 

J'ai envie de punir Spirica. Ptet lancer un rachat partiel de pression. [:indiana jones]
Aussitôt dit aussitôt fait : arbitrage Spirit world vers fds euros. Ensuite rachat 7k de punition avec mention dans le motif de rachat partiel. Destination pea

Message cité 7 fois
Message édité par Ashkaran le 23-07-2020 à 08:24:27

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°60307170
starlette2​7
Posté le 23-07-2020 à 08:47:17  profilanswer
 

J'aimerai aussi verser une grosse somme sur le PEA mais j'ai actuellement un gros biais, avec l'espoir d'une éventuelle 2ieme vague qui nous fera surement revivre un mini crack, comme celui du mois de Mars.
 
Je sais, ce n'est pas bien... [:taijitu:3]

n°60307188
MightyEyeb​all
Posté le 23-07-2020 à 08:52:26  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

J'ai envie de punir Spirica. Ptet lancer un rachat partiel de pression. [:indiana jones]
Aussitôt dit aussitôt fait : arbitrage Spirit world vers fds euros. Ensuite rachat 7k de punition avec mention dans le motif de rachat partiel. Destination pea


C'est quoi ces changements de stratégie intempestifs là ?  :o  
 
Perso, la mise en runoff des contrats Spirica m'en touche une sans faire bouger l'autre. Suravenir Opportunité et l'actif général sur Darjeeling en jouant le game des UC sont tous les deux meilleurs qu'EALT2. Pour moi le principal intérêt de Spirit et consort c'est les FDG à 0,5 %, ce qui est pas mal compte tenu d'un choix d'UC correct, notamment immobilières. Tout ça ne change pas.
 
Sur quasiment tous les autres aspects que les frais de gestion des UC, je préfère Avenir et Darjeeling, qui sont les contrats que j'utilise le plus.  
 
Leur fonds en euros nouvelle génération... non merci.

Message cité 1 fois
Message édité par MightyEyeball le 23-07-2020 à 08:53:37
n°60307193
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 23-07-2020 à 08:53:00  profilanswer
 

starlette27 a écrit :

J'aimerai aussi verser une grosse somme sur le PEA mais j'ai actuellement un gros biais, avec l'espoir d'une éventuelle 2ieme vague qui nous fera surement revivre un mini crack, comme celui du mois de Mars.

 

Je sais, ce n'est pas bien... [:taijitu:3]


Verser est différent d'investir.


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°60307197
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 23-07-2020 à 08:53:48  profilanswer
 

MightyEyeball a écrit :


C'est quoi ces changements de stratégie intempestifs là ? :o

 

Perso, la mise en runoff des contrats Spirica m'en touche une sans faire bouger l'autre. Suravenir Opportunité et l'actif général sur Darjeeling en jouant le game des UC sont tous les deux meilleurs qu'EALT2. Pour moi le principal intérêt de Spirit et consort c'est les FDG à 0,5 %, ce qui est pas mal compte tenu d'un choix d'UC correct, notamment immobilières. Tout ça ne change pas.

 

Sur quasiment tous les autres aspects que les frais de gestion des UC, je préfère Avenir et Darjeeling, qui sont mes contrats préférés.

 

Leur fonds en euros nouvelle génération... non merci.


In fine ( en bien en français) je transforme du world ev av en world en pea.


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°60307223
dwarfy
Posté le 23-07-2020 à 08:58:20  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Dossier validé complet et accepté par Swiss.Life fin mai : je te préviens quand je reçois mes identifiants (le prélèvement initial n'est passé que la semaine dernière :D).
Quand je vous dis que HFr/ADI ont surchargé Swiss.Life ! :o


Pense à faire ta demande de rachat sous peu.
 
D'ici 8 ans, ça devrait passer :o

n°60307233
MightyEyeb​all
Posté le 23-07-2020 à 08:59:19  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :


In fine ( en bien en français) je transforme du world ev av en world en pea.


Combien de temps avant que l'absence de frais de gestion compense l'imposition des PV latentes sur AV ? Ou bien tu es en MV latente ?

n°60307250
ferdi mcne​al
Posté le 23-07-2020 à 09:04:07  profilanswer
 

Darjeeling est ouvrable et gérable en ligne pour les mineurs ? Quelqu'un a testé ? Je ne trouve rien là-dessus.

n°60307372
Suzebull
Posté le 23-07-2020 à 09:26:07  profilanswer
 

starlette27 a écrit :

J'aimerai aussi verser une grosse somme sur le PEA mais j'ai actuellement un gros biais, avec l'espoir d'une éventuelle 2ieme vague qui nous fera surement revivre un mini crack, comme celui du mois de Mars.

 

Je sais, ce n'est pas bien... [:taijitu:3]


Deuxième vague ? La première n'est pas terminée.

 

Attention à ne pas être trop centré sur les évènements en France.
L'indice World c'est 65% d'US et ils sont même pas encore au pic de la première vague.
Attention aussi à ne pas faire de lien trop rapide entre une pandémie et la bourse.

n°60307382
aya44
Posté le 23-07-2020 à 09:28:25  profilanswer
 

ferdi mcneal a écrit :

Darjeeling est ouvrable et gérable en ligne pour les mineurs ? Quelqu'un a testé ? Je ne trouve rien là-dessus.


Pas possible en ligne, il faut faire un dossier papier.

n°60307443
360no2
I am a free man!
Posté le 23-07-2020 à 09:35:30  profilanswer
 

dwarfy a écrit :

Pense à faire ta demande de rachat sous peu.
 
D'ici 8 ans, ça devrait passer :o

[:vince_astuce] Cela dit, vu le "peu" que j'ai mis dessus pour prendre date, le contrat peut vivoter quelques temps... :D  
(En revanche j'apprécierais assez que mon achat d'ETF World soit valorisé à fin mai plutôt qu'à début juillet :o)


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°60307501
360no2
I am a free man!
Posté le 23-07-2020 à 09:41:05  profilanswer
 

Suzebull a écrit :

Deuxième vague ? La première n'est pas terminée.
 
Attention à ne pas être trop centré sur les évènements en France.
L'indice World c'est 65% d'US et ils sont même pas encore au pic de la première vague.
Attention aussi à ne pas faire de lien trop rapide entre une pandémie et la bourse.

Pourtant...
Un chinois mange un truc chelou [:caillebotte:8] > Pandémie Covid [:covidoide:2] > Helicopter money [:bahamut49:10] > PAYVAY [:pzu:5]
 
Once again: bad news is good news [:360no2:9]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°60307534
epargne201​9
Posté le 23-07-2020 à 09:45:16  profilanswer
 

maximizeup a écrit :


 
Pour avoir le fond boosté, il faut mettre 50% d'UC à priori, c'est ça ?
 
Bon quoi qu'il en soit ma demande n'aboutit pas : je suis bloqué sur une page, où tous les champs sont validés par une coche verte et où pourtant je me retrouve avec une erreur :
Des erreurs ont été détectées sur cette page. Merci de modifier votre saisie.
 
C'est arrivé à quelqu'un ?


 
Ca me dit quelque chose, je crois que c'est le code postal qui beuguait.
En tous cas quand j'ai compris d'ou ca venait, après 10mn, cela paraissait évident, donc continue de chercher et trifouiller les champs, tu devrais trouver.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8244  8245  8246  ..  11102  11103  11104  11105  11106  11107

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand[Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied !
Le topik des gens de taille moyenne[Topik Unik] Le Karting
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?![Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! <<[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vos objectifs patrimoniaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR