Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

 


Vous êtes enseignant...
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1467  1468  1469  ..  2216  2217  2218  2219  2220  2221
Auteur Sujet :

Topic des enseignants. Donnez nous les moyens de travailler!

n°58049691
gaston1024​1
Posté le 09-11-2019 à 13:46:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

muhyidin a écrit :

Salut

 

J’aurais aimé avoir le retour de profs de lycée sur ce devoir de 1ère scientifique (quelle note sur 20 auriez-vous mise). C’est une étude de texte sur le poème la vie profonde de Anna de Noailles. Merci de votre aide.


Bordel, venir sur HFR pour corriger des copies en plus.
Et il faut se taper soi-même la recherche des compétences à évaluer ?
Et la grille de correction ?

 

Y'a pas un topic des travaux rémunérés quelque part ? J'ai une retraite à financer.

Message cité 1 fois
Message édité par gaston10241 le 09-11-2019 à 13:47:06

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
mood
Publicité
Posté le 09-11-2019 à 13:46:33  profilanswer
 

n°58049707
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 09-11-2019 à 13:50:17  profilanswer
 

gaston10241 a écrit :


Y'a pas un topic des travaux rémunérés quelque part ? J'ai une retraite à financer.


 
J'achète !  :love:


---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°58049718
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 09-11-2019 à 13:52:04  profilanswer
 

gathea a écrit :


 
Excuse moi mais je bosse le weekend… préparations des cours, écrire sur Pronote, corrections.. pour la semaine suivante. Donc bon...


 
Don’t feed the troll.

n°58049758
petitebrun​ette1
Posté le 09-11-2019 à 13:59:34  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

Salut
 
J’aurais aimé avoir le retour de profs de lycée sur ce devoir de 1ère scientifique (quelle note sur 20 auriez-vous mise). C’est une étude de texte sur le poème la vie profonde de Anna de Noailles. Merci de votre aide.  
 


La note correcte est celle qu'a mise /va mettre le professeur concerné. Il connait son travail et sait juger la  valeur d'un devoir.


---------------
Reviens,bgx  
n°58049763
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 09-11-2019 à 14:00:26  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :


La note correcte est celle qu'a mise /va mettre le professeur concerné. Il connait son travail et sait juger la  valeur d'un devoir.


 
[:everlast]
 
 


---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°58049778
gathea
Posté le 09-11-2019 à 14:05:02  profilanswer
 

wilek a écrit :


 
Don’t feed the troll.


 
Oui mais ça m'agace qu'on pense qu'on a tout le temps le weekend pour aller manifester sur les ronds point…  :fou:

n°58049799
Kayou
Posté le 09-11-2019 à 14:09:48  profilanswer
 

gathea a écrit :

 

Oui mais ça m'agace qu'on pense qu'on a tout le temps le weekend pour aller manifester sur les ronds point… :fou:


Faut mieux s'organiser la semaine :o

n°58049810
gimly the ​knight
Posté le 09-11-2019 à 14:11:17  profilanswer
 

gathea a écrit :

 

Excuse moi mais je bosse le weekend… préparations des cours, écrire sur Pronote, corrections.. pour la semaine suivante. Donc bon...

 

Je suis moi meme certifié et mari d'enseignante pour ceux qui l'oublient quand meme.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 09-11-2019 à 14:12:57
n°58049868
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 09-11-2019 à 14:20:27  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Je suis moi meme certifié et mari d'enseignante pour ceux qui l'oublient quand meme.


 
C’est pas incompatible avec un troll. En tout cas tu n’agis pas autrement.
 
Et tu devais être un certifié sacrément fainéant pour affirmer qu’un prof le week end a tout le loisir d’aller manifester. Sans doute ton salaire a été de l’argent public jeté par les fenêtres pour le coup.

Message cité 1 fois
Message édité par wilek le 09-11-2019 à 14:27:16
n°58049873
phila
Posté le 09-11-2019 à 14:20:44  profilanswer
 

gathea a écrit :

 

Oui mais ça m'agace qu'on pense qu'on a tout le temps le weekend pour aller manifester sur les ronds point… :fou:

 

Alors que vous avez aussi toutes les vacances :o


---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le 09-11-2019 à 14:20:44  profilanswer
 

n°58049919
gimly the ​knight
Posté le 09-11-2019 à 14:28:51  profilanswer
 

wilek a écrit :

 

C’est pas incompatible avec un troll. En tout cas tu n’agis pas autrement.

 

Tout avis contraire au tiens est un troll, t'as pas noté ?

 

Le fait est que l'organisation de la société et l'opposition naturelle ou construite fonctionnaires / salarié du public font que tout mouvement qui génèrera des non accueils des eleves,un arret long terme de l'enseignement ou tout autre blocage fera instantanement basculer l'opinion du coté du gouvernement et lui donnera toute legitimité a avancer.
Que ca te plaise ou pas n'y change rien.

n°58049945
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 09-11-2019 à 14:33:49  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


Le fait est que l'organisation de la société et l'opposition naturelle ou construite fonctionnaires / salarié du public font que tout mouvement qui génèrera des non accueils des eleves,un arret long terme de l'enseignement ou tout autre blocage fera instantanement basculer l'opinion du coté du gouvernement et lui donnera toute legitimité a avancer.


 
J'ai relu cette phrase 5 fois, c'est hypnotique.  :pt1cable:  
 
 


---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°58050043
_Lahoma_
Posté le 09-11-2019 à 14:49:19  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Tout avis contraire au tiens est un troll, t'as pas noté ?
 
Le fait est que l'organisation de la société et l'opposition naturelle ou construite fonctionnaires / salarié du public font que tout mouvement qui génèrera des non accueils des eleves,un arret long terme de l'enseignement ou tout autre blocage fera instantanement basculer l'opinion du coté du gouvernement et lui donnera toute legitimité a avancer.  
Que ca te plaise ou pas n'y change rien.


osef, l'opinion n'est pas de notre côté et notre ministre est en train d'enfoncer le clou :o

n°58050076
Megalo
Posté le 09-11-2019 à 14:55:08  profilanswer
 

Je suis inspecté le 5 décembre, jour de la grève.
J'hésite entre :
- le fayotage (t'as vu, je fais pas grève moi)
- le connardage (elle découvre en arrivant au collège que je suis gréviste)
- le gentillage (la contacter pour lui dire qu'il risque d'y avoir des élèves absents pour cause de grève et de problèmes de transport, et voir s'il faut décaler l'inspection)
- l'étonnage (elle sera peut-être gréviste le 5 décembre)

n°58050090
alipse
Gallinacé Traceur
Posté le 09-11-2019 à 14:57:41  profilanswer
 

Megalo a écrit :

Je suis inspecté le 5 décembre, jour de la grève.
J'hésite entre :
- le fayotage (t'as vu, je fais pas grève moi)
- le connardage (elle découvre en arrivant au collège que je suis gréviste)
- le gentillage (la contacter pour lui dire qu'il risque d'y avoir des élèves absents pour cause de grève et de problèmes de transport, et voir s'il faut décaler l'inspection)
- l'étonnage (elle sera peut-être gréviste le 5 décembre)


 
A mon avis, l'inspection sera reportée...


---------------
On The Road Right now :-)
n°58050117
Sergueievi​tch
Posté le 09-11-2019 à 15:02:15  profilanswer
 

Megalo a écrit :

Je suis inspecté le 5 décembre, jour de la grève.
J'hésite entre :
- le fayotage (t'as vu, je fais pas grève moi)
- le connardage (elle découvre en arrivant au collège que je suis gréviste)
- le gentillage (la contacter pour lui dire qu'il risque d'y avoir des élèves absents pour cause de grève et de problèmes de transport, et voir s'il faut décaler l'inspection)
- l'étonnage (elle sera peut-être gréviste le 5 décembre)


 
Si tu pensais faire grève, un mail pour prévenir que ce ne sera pas la peine qu'elle se déplace me semble un bon compromis.

n°58050138
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 09-11-2019 à 15:07:41  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Tout avis contraire au tiens est un troll, t'as pas noté ?
 
Le fait est que l'organisation de la société et l'opposition naturelle ou construite fonctionnaires / salarié du public font que tout mouvement qui génèrera des non accueils des eleves,un arret long terme de l'enseignement ou tout autre blocage fera instantanement basculer l'opinion du coté du gouvernement et lui donnera toute legitimité a avancer.  
Que ca te plaise ou pas n'y change rien.


 
Le fait est que l’opinion publique ne sera jamais du côté des professeurs quelque soit la méthode employée. Tes déclarations régulières ne font que l’illustrer.
 
A titre personnel je suis contre la grève en général et n’ai même pas le souvenir d’avoir fait grève une seule fois dans ma carrière car la manière dont elles sont menées et encadrées par les syndicats + le service minimum les rendent inoffensives.
 
Cela dit je remarque que quand les cheminots bloquent le trafic ça ne les rend pas populaires, quand les routiers bloquent les raffineries ou les autoroutes ça ne les rend pas populaires. Pour autant ils ont régulièrement gain de cause. Sûrement davantage que des enseignants qui défilent benoîtement deux par deux une aprem de temps en temps sans oublier de remplir leur cahier de textes avant.
 
Donc de deux choses l’une, soit il faut accepter le fait accompli car une journée de grève ne changera rien, soit il faut établir un rapport de force et il faudra casser des œufs et se salir les mains. Et ça passe par emmerder beaucoup de monde.

n°58050269
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 09-11-2019 à 15:41:53  profilanswer
 

wilek a écrit :


 
Le fait est que l’opinion publique ne sera jamais du côté des professeurs quelque soit la méthode employée.


 
Des profs de français, s'ils écrivent comme ça, c'est sûr.  [:rhetorie du chaos]


---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°58050325
petitebrun​ette1
Posté le 09-11-2019 à 15:58:00  profilanswer
 

Megalo a écrit :

Je suis inspecté le 5 décembre, jour de la grève.
J'hésite entre :
- le fayotage (t'as vu, je fais pas grève moi)
- le connardage (elle découvre en arrivant au collège que je suis gréviste)
- le gentillage (la contacter pour lui dire qu'il risque d'y avoir des élèves absents pour cause de grève et de problèmes de transport, et voir s'il faut décaler l'inspection)
- l'étonnage (elle sera peut-être gréviste le 5 décembre)


A ta place, je ferais grève la prochaine fois.
 Les RV d'inspection, à moins d'être mourant (et encore…  [:madoxav]  ) il ne vaut mieux pas les louper.
 je dis ça, je dis rien. [:cosmoschtroumpf]  
 En revanche , je ne la contacterais pas pour lui parler des élèves absents. C'est son problème si elle /il avait prévu de voir la classe entière.
Edit: et bien sûr   [:zigg]

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 09-11-2019 à 15:58:44

---------------
Reviens,bgx  
n°58050337
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 09-11-2019 à 16:01:20  profilanswer
 

GibiShadok a écrit :


 
Des profs de français, s'ils écrivent comme ça, c'est sûr.  [:rhetorie du chaos]


 
Tu as tout à fait raison. Merci pour la leçon professeur nous veillerons à ne plus faire l’erreur :jap:
 
Sur ce on ne voudrait pas abuser de ton temps que tu prétends précieux. :jap:

n°58050559
muhyidin
Posté le 09-11-2019 à 17:03:17  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :


La note correcte est celle qu'a mise /va mettre le professeur concerné. Il connait son travail et sait juger la  valeur d'un devoir.


 
Ce n’est pas mon devoir ça fait bien longtemps que j’ai terminé l’école. Je voulais juste un retour objectif. Mais l’ambiance ne s’y prête pas j’ai l’impression...
J’ai préféré poser ça hors contexte pour ne pas influencer les retours. Pas grave j’irai voir ailleurs.


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°58050564
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 09-11-2019 à 17:04:52  profilanswer
 

muhyidin a écrit :


 
Ce n’est pas mon devoir ça fait bien longtemps que j’ai terminé l’école. Je voulais juste un retour objectif. Mais l’ambiance ne s’y prête pas j’ai l’impression...
J’ai préféré poser ça hors contexte pour ne pas influencer les retours. Pas grave j’irai voir ailleurs.


 
Sérieusement tu croyais quoi ?

n°58050576
_Lahoma_
Posté le 09-11-2019 à 17:07:39  profilanswer
 

wilek a écrit :


 
Sérieusement tu croyais quoi ?


Les profs de français ont pourtant que ça à faire :o
 
Moi, je peux le faire pour des exos de maternelle. Au moins, c'est plié en 1 min :D

n°58050588
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 09-11-2019 à 17:11:57  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

 

Tout avis contraire au tiens est un troll, t'as pas noté ?

 

Le fait est que l'organisation de la société et l'opposition naturelle ou construite fonctionnaires / salarié du public font que tout mouvement qui génèrera des non accueils des eleves,un arret long terme de l'enseignement ou tout autre blocage fera instantanement basculer l'opinion du coté du gouvernement et lui donnera toute legitimité a avancer.
Que ca te plaise ou pas n'y change rien.


Le fait est que manifester un week-end ne changera rien, le 'grand public' continuera à se demander pourquoi on manifeste alors qu'on bosse que 18h/semaine et qu'on est en vacances tous les deux mois (bande de privilégiés jamais contents), tout en se réjouissant de ne pas avoir leurs gosses sur les bras un jour de semaine. Bref, c'est perdu d'avance dans ce cas là aussi, l'impact sera nul.


Message édité par Darth21 le 09-11-2019 à 17:12:46

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°58050755
Kayou
Posté le 09-11-2019 à 17:47:29  profilanswer
 

wilek a écrit :


 
Sérieusement tu croyais quoi ?


On est sur un forum, il y a plein de gens qui aident d'autres, leur font gagner du temps de l'argent. Un certain coté "solidarité/entraide".
Quand tu vois la qualité de certaines interventions et conseils sur des domaines bien techniques et pointus.
 
Mais bon faut croire qu'ici c'est un monde à part  :o

n°58050795
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 09-11-2019 à 17:56:29  profilanswer
 

Kayou a écrit :


On est sur un forum, il y a plein de gens qui aident d'autres, leur font gagner du temps de l'argent. Un certain coté "solidarité/entraide".
Quand tu vois la qualité de certaines interventions et conseils sur des domaines bien techniques et pointus.
 
Mais bon faut croire qu'ici c'est un monde à part  :o


 
Venir demander une double correction pour aller éventuellement contester le travail d’un collègue c’est pas ce que j’appelle de l’entraide.  
 
Y’a aussi erreur sur l’endroit où on se trouve. C’est ni une annexe d’Acadomia, ni le Balto mais un topic où on s’engueule discute entre nous. Du coup je comprends pas trop ce que vous venez tous faire ici.
 

Message cité 1 fois
Message édité par wilek le 09-11-2019 à 17:59:04
n°58050959
_Lahoma_
Posté le 09-11-2019 à 18:21:44  profilanswer
 

Kayou a écrit :


On est sur un forum, il y a plein de gens qui aident d'autres, leur font gagner du temps de l'argent. Un certain coté "solidarité/entraide".
Quand tu vois la qualité de certaines interventions et conseils sur des domaines bien techniques et pointus.
 
Mais bon faut croire qu'ici c'est un monde à part  :o


Là, c'était pas vraiment la demande et comme l'ont dit les collègues, 1) il n'y a pas de grille de correction, 2) le devoir a déjà été corrigé.

n°58051411
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 09-11-2019 à 19:20:35  profilanswer
 

wilek a écrit :


 
Venir demander une double correction pour aller éventuellement contester le travail d’un collègue c’est pas ce que j’appelle de l’entraide.  
 
Y’a aussi erreur sur l’endroit où on se trouve. C’est ni une annexe d’Acadomia, ni le Balto mais un topic où on s’engueule discute entre nous. Du coup je comprends pas trop ce que vous venez tous faire ici.
 


 
Je plussoie fougueusement. :jap:  
 
Il y a aussi une différence entre demander de l'aide à des contributeurs bénévoles parce que t'as un souci et demander à ces mêmes contributeurs de faire gratis à ta place le boulot pour lequel tu vas être payé. J'ai déjà vu ça sur le forum où je suis modo, j'ai pas très bien réagi.  :o  


Message édité par GibiShadok le 09-11-2019 à 19:22:31

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°58051429
panchopa
le lama de Lima
Posté le 09-11-2019 à 19:22:32  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Mais bon faut croire qu'ici c'est un monde à part  :o


En effet, si tu lis la première page :  
 

Citation :

Le but est de laisser la parole  aux enseignants, ce n'est pas un SAV de l'éducation nationale.
 Petit mot laissé par la modération : "Ce topic est majoritairement fait pour que les enseignants puissent discuter entre eux, pas pour lancer des polémiques sur eux"


 
Merci, au revoir  [:antinono]


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°58051484
gp20
Posté le 09-11-2019 à 19:29:48  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :


A ta place, je ferais grève la prochaine fois.
 Les RV d'inspection, à moins d'être mourant (et encore…  [:madoxav]  ) il ne vaut mieux pas les louper.
 je dis ça, je dis rien. [:cosmoschtroumpf]  
 En revanche , je ne la contacterais pas pour lui parler des élèves absents. C'est son problème si elle /il avait prévu de voir la classe entière.
Edit: et bien sûr   [:zigg]


Ça m'est arrivé aussi un jour de grève nationale, il manquait beaucoup d'élèves, c est pas plus mal... Je conseille aussi d'être présent ce jour là. Quitte à se mette en grève à partir du 6. De mon côté, je ferai grève à coup sûr ce jour là.


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°58051490
bzhyoyo
Posté le 09-11-2019 à 19:30:02  profilanswer
 

muhyidin serait donc un prof trop fainéant pour corriger l'une des copies de ses élèves. Et y'a des forums où ça se produit ? Mais donnez moi l'adresse, là, tout de suite, bordel.  :love:

n°58051733
Fnord
Posté le 09-11-2019 à 20:12:28  profilanswer
 

muhyidin a écrit :


 
Ce n’est pas mon devoir ça fait bien longtemps que j’ai terminé l’école. Je voulais juste un retour objectif. Mais l’ambiance ne s’y prête pas j’ai l’impression...
J’ai préféré poser ça hors contexte pour ne pas influencer les retours. Pas grave j’irai voir ailleurs.


Tu prends la réponse de petitebrunette comme une agression, mais tu as tort. Sa réponse est parfaitement mesurée et appropriée.  
Il est impossible de noter une copie sans savoir exactement ce que le prof a fait en classe, les points sur lesquels il a insisté, ceux qu'il a évoqué en passant rapidement, ceux qu'il a souhaité mettre en avant...
 
 
Et sinon, je ne peux qu'appuyer la remarque de panchopa : le premier message de ce fil de discussion indique clairement qu'il est destiné aux enseignants pour discuter entre eux. Pour ta demande, il y a une section entière sur hfr dédiée à l'aide aux devoirs : https://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] ujet-1.htm

n°58051920
jadou2291
Posté le 09-11-2019 à 20:52:06  profilanswer
 

gp20 a écrit :


Ça m'est arrivé aussi un jour de grève nationale, il manquait beaucoup d'élèves, c est pas plus mal... Je conseille aussi d'être présent ce jour là. Quitte à se mette en grève à partir du 6. De mon côté, je ferai grève à coup sûr ce jour là.


Elle est annoncée comme reconductible ?

n°58052020
_Lahoma_
Posté le 09-11-2019 à 21:14:05  profilanswer
 

Ya pas des préavis de grève déposés pour tous les jours de l'année ?

Message cité 1 fois
Message édité par _Lahoma_ le 09-11-2019 à 21:14:54
n°58052110
gzil
Posté le 09-11-2019 à 21:28:50  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :

Ya pas des préavis de grève déposés pour tous les jours de l'année ?


Non, pas pour les 4 mois de vacances  :o

n°58052238
_Lahoma_
Posté le 09-11-2019 à 21:51:22  profilanswer
 

gzil a écrit :


Non, pas pour les 4 mois de vacances  :o


Pas grave ça. Je cherchais un moyen de partir hors vacances scolaires justement ;)

n°58052449
muhyidin
Posté le 09-11-2019 à 22:27:54  profilanswer
 

bzhyoyo a écrit :

muhyidin serait donc un prof trop fainéant pour corriger l'une des copies de ses élèves. Et y'a des forums où ça se produit ? Mais donnez moi l'adresse, là, tout de suite, bordel.  :love:


 
 
Non pas du tout... je n’ai pas expliqué le contexte volontairement pour avoir des avis objectifs. Le but n’est pas d’avoir une correction « gratuite » comme certains ont pu l’évoquer. Bref tant pis j’irai voir ailleurs.  


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°58052455
muhyidin
Posté le 09-11-2019 à 22:29:29  profilanswer
 

Fnord a écrit :


Tu prends la réponse de petitebrunette comme une agression, mais tu as tort. Sa réponse est parfaitement mesurée et appropriée.  
Il est impossible de noter une copie sans savoir exactement ce que le prof a fait en classe, les points sur lesquels il a insisté, ceux qu'il a évoqué en passant rapidement, ceux qu'il a souhaité mettre en avant...
 
 
Et sinon, je ne peux qu'appuyer la remarque de panchopa : le premier message de ce fil de discussion indique clairement qu'il est destiné aux enseignants pour discuter entre eux. Pour ta demande, il y a une section entière sur hfr dédiée à l'aide aux devoirs : https://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] ujet-1.htm


 
 
Merci pour le lien. La première réponse constructive et sans dénigrement.


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°58052457
nakata
frog game
Posté le 09-11-2019 à 22:29:57  profilanswer
 

Maintenant que tu sais que personne ici ne corrigera ton truc, tu pourrais au moins nous donner le fin mot de l'histoire, monsieur mystère [:parisbreizh]

n°58052487
gaston1024​1
Posté le 09-11-2019 à 22:36:32  profilanswer
 

muhyidin a écrit :


 
 
Non pas du tout... je n’ai pas expliqué le contexte volontairement pour avoir des avis objectifs. Le but n’est pas d’avoir une correction « gratuite » comme certains ont pu l’évoquer. Bref tant pis j’irai voir ailleurs.  


Quel est le but ?


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°58052573
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 09-11-2019 à 23:05:59  profilanswer
 

muhyidin a écrit :


 
 
Non pas du tout... je n’ai pas expliqué le contexte volontairement pour avoir des avis objectifs. Le but n’est pas d’avoir une correction « gratuite » comme certains ont pu l’évoquer. Bref tant pis j’irai voir ailleurs.  


 
Tu as commis une erreur. A de multiples titres.
 
D'abord, je te l'avoue, moi, j'ai ressenti une impression d'agression en recevant ta question. Et ça continue car tu nous dissimules délibérément des infos au motif que si tu les communiquais, on ne serait prétendument plus capables de répondre de façon objective ! Merci pour cette marque de confiance...
 
Ensuite si tu veux une réponse objective, tout au contraire, le contexte est essentiel. Pour revenir dans le sujet du fil, il m'arrive assez souvent, en soumettant un cas pratique à mes étudiants, de poser deux fois la même question mais dans deux contextes différents. La réponse peut changer du tout au tout.  
 
Je veux bien croire que c'était plus une maladresse qu'une erreur. Mais alors je te suggère fougueusement de rattraper le coup. Par exemple en répondant à Nakata et Gaston.
 
 
@Gaston : votre avatar fait de vous mon nouveau meilleur ami.  :love:  :love:  :love:


Message édité par GibiShadok le 09-11-2019 à 23:07:19

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1467  1468  1469  ..  2216  2217  2218  2219  2220  2221

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!!Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
[topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ?[Topic Unique] **Franck Dubosc**
Lost, le topic officielContre-attaquons le topic "arrêter le tabac" !
[topic unique] The Smiths / Morrissey[Topic jeu] Continuez la phrase !
Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Donnez nous les moyens de travailler!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR