Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

 


Vous êtes enseignant...
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1243  1244  1245  ..  2216  2217  2218  2219  2220  2221
Auteur Sujet :

Topic des enseignants. Après un mois, nouvelle ministre

n°51816315
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 12-12-2017 à 14:30:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La preuve qu'on a pas les mêmes collègues :o . Apres c'est gratos, donc autant le faire essayer. :o


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
mood
Publicité
Posté le 12-12-2017 à 14:30:16  profilanswer
 

n°51816508
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2017 à 14:43:25  answer
 

Bah j'ai feuilleté celui d'histoire géo et franchement ça avait l'air pas mal.Et j'ai eut juste après un appel de leur commerciale qui avait l'air cool. Enfin elle vendait très bien son truc quoi, mieux que les autres éditeurs.

n°51818339
k_raf
Totally nuts!
Posté le 12-12-2017 à 17:08:45  profilanswer
 

gathea a écrit :

:lol:

 

Je prends aussi (mais pour des lycéens) :o

 
Darth21 a écrit :

Vous connaîtriez pas des moyens rapides et discrets pour se débarrasser d'élèves ? J'ai quatre élèves de troisième dont la disparition arrangerait tout le monde :o


On fait une commande groupée?

n°51820217
Ciler
Posté le 12-12-2017 à 20:42:49  profilanswer
 

wilek a écrit :


Je crois que tu saisis pas bien les enjeux. Je sais pas trop ce qu'ils vont y mettre dedans, ce sera peut-être du vent, mais faut surement pas penser que c'est inutile. Souviens toi de l'après Charlie.


Quels enjeux ? J'ai déjà très longuement expliqué en quoi à mon ais la fameuse loi sur la laïcité à l'école est un dévoiement du texte de 1905 destiné à stigmatiser els arabes et point barre.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°51820289
protect_me
from what?
Posté le 12-12-2017 à 20:47:51  profilanswer
 

Le Sénat qui durcit le projet de budget 2018 en votant pour l'instauration de 3 jours de carence dans la fonction publique, on en parle ? Les députés devraient revenir à 1 jour en deuxième lecture mais franchement... Je suis limite outré.


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°51820333
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 12-12-2017 à 20:51:15  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Quels enjeux ? J'ai déjà très longuement expliqué en quoi à mon ais la fameuse loi sur la laïcité à l'école est un dévoiement du texte de 1905 destiné à stigmatiser els arabes et point barre.

 

Ok. Si tu penses sincèrement ça autant ne pas discuter  [:cosmoschtroumpf]

n°51820363
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 12-12-2017 à 20:54:06  profilanswer
 

protect_me a écrit :

Le Sénat qui durcit le projet de budget 2018 en votant pour l'instauration de 3 jours de carence dans la fonction publique, on en parle ? Les députés devraient revenir à 1 jour en deuxième lecture mais franchement... Je suis limite outré.


Effet d'ancrage : faut toujours demander beaucoup plus que ce que tu veux. :o


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°51820544
Ciler
Posté le 12-12-2017 à 21:09:54  profilanswer
 

wilek a écrit :


 
Ok. Si tu penses sincèrement ça autant ne pas discuter  [:cosmoschtroumpf]


La loi de 1905 suffisait largement si elle était appliquée.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°51826987
Uchinaa
Posté le 13-12-2017 à 14:28:07  profilanswer
 

Semaine de merde.
Agression par un élève (que je ne connaissais pas) lundi avec insultes et échanges de coups.
Matinée au comico, aprem aux urgences pour faire constater et j'ai une tonne de paperasse à faire ....
J'ai appelé hier pour dire que j'assure mes cours aujourd'hui : message non transmis. Les élèves râles, personne à ses affaires.
 
Les murmures, sourire en coin dans les couloirs et sur le parking : entre ceux qui  m'prennent pour un dur et les autres pour un paillasson  ....
 
Vivement que j'oublie tout ça.

Message cité 3 fois
Message édité par Uchinaa le 13-12-2017 à 14:30:22
n°51827518
k_raf
Totally nuts!
Posté le 13-12-2017 à 15:08:17  profilanswer
 

Uchinaa a écrit :

Semaine de merde.
Agression par un élève (que je ne connaissais pas) lundi avec insultes et échanges de coups.
Matinée au comico, aprem aux urgences pour faire constater et j'ai une tonne de paperasse à faire ....
J'ai appelé hier pour dire que j'assure mes cours aujourd'hui : message non transmis. Les élèves râles, personne à ses affaires.
 
Les murmures, sourire en coin dans les couloirs et sur le parking : entre ceux qui  m'prennent pour un dur et les autres pour un paillasson  ....
 
Vivement que j'oublie tout ça.


 [:andromaque]

mood
Publicité
Posté le 13-12-2017 à 15:08:17  profilanswer
 

n°51827984
panchopa
le lama de Lima
Posté le 13-12-2017 à 15:45:27  profilanswer
 

Arf :(

 

Courage.


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°51830563
Hirondelle​3
Posté le 13-12-2017 à 20:07:17  profilanswer
 

:ouch:  
Courage  [:threesixmafia]

n°51830784
Ciler
Posté le 13-12-2017 à 20:28:06  profilanswer
 

Uchinaa a écrit :

Semaine de merde.
Agression par un élève (que je ne connaissais pas) lundi avec insultes et échanges de coups.


Erf  :sweat:  

Uchinaa a écrit :


J'ai appelé hier pour dire que j'assure mes cours aujourd'hui : message non transmis. Les élèves râles, personne à ses affaires.


Oui mais non, c'est pas terrible là de la part de la vie sco, surtout vu le contexte.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°51830835
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 13-12-2017 à 20:34:05  profilanswer
 

Uchinaa a écrit :

Semaine de merde.
Agression par un élève (que je ne connaissais pas) lundi avec insultes et échanges de coups.
Matinée au comico, aprem aux urgences pour faire constater et j'ai une tonne de paperasse à faire ....
J'ai appelé hier pour dire que j'assure mes cours aujourd'hui : message non transmis. Les élèves râles, personne à ses affaires.

 

Les murmures, sourire en coin dans les couloirs et sur le parking : entre ceux qui m'prennent pour un dur et les autres pour un paillasson ....

 

Vivement que j'oublie tout ça.

 

Comment t'en es arrivé à te battre? Le mec tu l'as repris dans un couloir et le ton est monté?

n°51831280
Uchinaa
Posté le 13-12-2017 à 21:15:42  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Oui mais non, c'est pas terrible là de la part de la vie sco, surtout vu le contexte.


J'ai appelé la CE pour donner des infos et lui dire, elle a rien transmis .... Et la vie sco qui voulait pas que mes élèves, en perm donc, viennent en cours "il est noté absent, alors il est pas là"  .... Ce collège  :fou:  :fou:  
 

wilek a écrit :


 
Comment t'en es arrivé à te battre? Le mec tu l'as repris dans un couloir et le ton est monté?


 
J'arrive au collège, j'vois quelqu'un sauter la grille. J'lui fait une remarque, il m'envoie chier puis m'insulte direct. Il s'allume une clope, se fout de ma gueule. J'lui dit qu'on va retourner dans la cours ensemble, nouvelle salve d'insultes en me demandant ce que je foutais là, etc. J'lui dit que je bosse au collège, il s'énerve encore plus, et là sur le "coran" tous mes aïeux y passent ....Il m'enjoint de venir me battre "là-bas" à plusieurs reprises. Y a 3-4 mecs qui tournent autour de nous. Il continue de m'insulter, je garde mon calme. Je joue la montre, j'le connais pas. Les élèves commencent à s'agglutiner autour de la grille. Il me dit qu'il fera ce qu'il veut et que je suis rien etc. (j'épargne le langage fleuri).  Ca continue de s'agglutiner, j'vois le principal adjoint qui me regarde de loin et se barre. Les mecs se montrent de plus en plus menaçant, je suis encerclé, ça me bouscule en m'insultant et se foutant de ma gueule, et bam, ça file à 3000 à l'heure, je sens le mec derrière qui me pousse, un mec devant qui joue de l'épaule et hop, échange de coup avec le gamin (3e, plus grand et baraqué de moi). Ils se barrent tous en me menaçant de nouveau et là une AED arrive en courant et me dit de qui il s'agit  ....
 
15 mn  plus tard, j'apprends qu'un AED la re laissé entrer (alors qu'il est sorti sans autorisation juste pour fumer ....)
Là, il dit que c'est moi qui l'ai agressé et que c'est de ma faute (évidemment) mais la responsable de son foyer me remercie et me soutien (dixit la principale). Il est exclu et conseil de discipline à la rentrée.
 
J'me sens con de m'être battu mais j'me suis senti pris au piège, avec les élèves qui nous voyaient, si je partais, c'était fini, si on continuait ça pouvait aller très loin .... mais j'l'ai quand même tapé  :/

Message cité 2 fois
Message édité par Uchinaa le 13-12-2017 à 21:16:45
n°51831345
Ciler
Posté le 13-12-2017 à 21:19:14  profilanswer
 

Uchinaa a écrit :


J'ai appelé la CE pour donner des infos et lui dire, elle a rien transmis .... Et la vie sco qui voulait pas que mes élèves, en perm donc, viennent en cours "il est noté absent, alors il est pas là"  .... Ce collège  :fou:  :fou:  
 


Belle gestion en effet :/  
 

Uchinaa a écrit :


 
J'arrive au collège, j'vois quelqu'un sauter la grille. J'lui fait une remarque, il m'envoie chier puis m'insulte direct. Il s'allume une clope, se fout de ma gueule. J'lui dit qu'on va retourner dans la cours ensemble, nouvelle salve d'insultes en me demandant ce que je foutais là, etc. J'lui dit que je bosse au collège, il s'énerve encore plus, et là sur le "coran" tous mes aïeux y passent ....Il m'enjoint de venir me battre "là-bas" à plusieurs reprises. Y a 3-4 mecs qui tournent autour de nous. Il continue de m'insulter, je garde mon calme. Je joue la montre, j'le connais pas. Les élèves commencent à s'agglutiner autour de la grille. Il me dit qu'il fera ce qu'il veut et que je suis rien etc. (j'épargne le langage fleuri).  Ca continue de s'agglutiner, j'vois le principal adjoint qui me regarde de loin et se barre. Les mecs se montrent de plus en plus menaçant, je suis encerclé, ça me bouscule en m'insultant et se foutant de ma gueule, et bam, ça file à 3000 à l'heure, je sens le mec derrière qui me pousse, un mec devant qui joue de l'épaule et hop, échange de coup avec le gamin (3e, plus grand et baraqué de moi). Ils se barrent tous en me menaçant de nouveau et là une AED arrive en courant et me dit de qui il s'agit  ....
 
15 mn  plus tard, j'apprends qu'un AED la re laissé entrer (alors qu'il est sorti sans autorisation juste pour fumer ....)
Là, il dit que c'est moi qui l'ai agressé et que c'est de ma faute (évidemment) mais la responsable de son foyer me remercie et me soutien (dixit la principale). Il est exclu et conseil de discipline à la rentrée.
 
J'me sens con de m'être battu mais j'me suis senti pris au piège, avec les élèves qui nous voyaient, si je partais, c'était fini, si on continuait ça pouvait aller très loin .... mais j'l'ai quand même tapé  :/


Je ne pense pas que j'aurai agi différemment.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°51831593
k_raf
Totally nuts!
Posté le 13-12-2017 à 21:35:01  profilanswer
 

Uchinaa a écrit :


le principal adjoint qui me regarde de loin et se barre


 [:moonbloood:5]

n°51831644
protect_me
from what?
Posté le 13-12-2017 à 21:40:37  profilanswer
 


Putain. Même réaction ici...
Est-ce que ce proviseur adjoint aime être tiré à 4 épingles et les grosses berlines ?

Spoiler :

[:doosen]


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°51831732
k_raf
Totally nuts!
Posté le 13-12-2017 à 21:47:11  profilanswer
 

protect_me a écrit :


Putain. Même réaction ici...
Est-ce que ce proviseur adjoint aime être tiré à 4 épingles et les grosses berlines ?

Spoiler :

[:doosen]



Déjà ne pas aller au soutien d'un collègue c'est relativement grave, mais au delà de ça, je me dis qu'il devrait au moins avoir envie de savoir ce qui se passe là  où il est responsable.

n°51831742
nakata
frog game
Posté le 13-12-2017 à 21:48:05  profilanswer
 

Dans ce message, je perçois plus la menace dans le groupe autour que dans le gamin proprement dit. Ils ont été identifiés ? (notamment ceux qui t'ont poussé vers lui) Parce que pour moi ça ressemble plus à une agression à plusieurs qu'à une baston en "duel".

n°51832004
Uchinaa
Posté le 13-12-2017 à 22:03:56  profilanswer
 

nakata a écrit :

Dans ce message, je perçois plus la menace dans le groupe autour que dans le gamin proprement dit. Ils ont été identifiés ? (notamment ceux qui t'ont poussé vers lui) Parce que pour moi ça ressemble plus à une agression à plusieurs qu'à une baston en "duel".


Je les connais pas et je sais même pas si ce sont des élèves. Après le plus virulent était le gamin en question.
 
C'est une aberration ce collège. Les grilles de la cour donnent directement sur l'extérieur et n'importe qui peut les sauter (même les gros, c'est une blague en conseil en classe :/). Dès la 6e .....
Tu peux aussi faire passer n'importe quoi par les barreaux (clopes,briquets, y a pas mal de deal d'ailleurs....) Ca m'a frappé dès la pré-rentrée.
 
La policière a halluciné lors du dépôt de plainte.

n°51832138
Hirondelle​3
Posté le 13-12-2017 à 22:13:59  profilanswer
 

Je ne sais pas ce que j'aurais fait à ta place. J'aurais été très très mal.
L'adjoint qui se barre, c'est génial.  :o  
 
Chez nous, les élèves n'ont pas le droit d'approcher les grilles qui donnent sur l’extérieur.

n°51840899
Ciler
Posté le 14-12-2017 à 17:04:43  profilanswer
 

Pour changer un peu, je vous propose de revenir à un grand classique.  
 
J'ai déjà exprimé un certain dédain face à l'idée que "le niveau baisse". Mais là j'avoue que c'est une position de plus en plus difficile à tenir, avec des élèves de seconde incapables de recopier un mot nouveau sans faute.  
 
Dans mon contrôle sur la molécule, on étudiait le glicérol glicérole glycérole gylcérol glycerol glycérol.
 [:kebab_frite:1]  
 


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°51841281
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 14-12-2017 à 17:30:58  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Pour changer un peu, je vous propose de revenir à un grand classique.

 

J'ai déjà exprimé un certain dédain face à l'idée que "le niveau baisse". Mais là j'avoue que c'est une position de plus en plus difficile à tenir, avec des élèves de seconde incapables de recopier un mot nouveau sans faute.

 

Dans mon contrôle sur la molécule, on étudiait le glicérol glicérole glycérole gylcérol glycerol glycérol.
 [:kebab_frite:1]

 



Tu as de la chance, moi en 4e ils sont pas capable de recopier un mot de l'énoncé :o

 


Ah j'en ai appris une bien bonne sur un collègue (je tairais la matière, sauf si vous insistez très lourdement). Il a expliqué en conseil de classe (suite à une question des élèves) comment il avait noté un devoir, j'en suis admiratif à chaque fois que j'y pense :
Il a fait un devoir qui était sur 27.
Il a laissé les notes sur 20 (donc 15,5/27 devenait 15,5/20 - "oui mais le devoir était un petit peu long [:sanozuke] " )
Il arrondi ensuite au supérieur à 5, 10, 15 et 20.
À partir de ces notes, il évalue les compétences niveau faible, moyen, satisfaisant, expert.
:love:

 

Un gamin qui a 15,5/27 (donc 11,5/20) se retrouve donc avec expert et un gamin à 5,5/27 (donc 4/20) niveau moyen. C'est beau [:zoreil974:5]

Message cité 3 fois
Message édité par Darth21 le 14-12-2017 à 17:32:39

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°51841408
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2017 à 17:40:02  answer
 

Darth21 a écrit :


Tu as de la chance, moi en 4e ils sont pas capable de recopier un mot de l'énoncé :o
 
 
Ah j'en ai appris une bien bonne sur un collègue (je tairais la matière, sauf si vous insistez très lourdement). Il a expliqué en conseil de classe (suite à une question des élèves) comment il avait noté un devoir, j'en suis admiratif à chaque fois que j'y pense :
Il a fait un devoir qui était sur 27.
Il a laissé les notes sur 20 (donc 15,5/27 devenait 15,5/20 - "oui mais le devoir était un petit peu long [:sanozuke] " )
Il arrondi ensuite au supérieur à 5, 10, 15 et 20.
À partir de ces notes, il évalue les compétences niveau faible, moyen, satisfaisant, expert.
:love:
 
Un gamin qui a 15,5/27 (donc 11,5/20) se retrouve donc avec expert et un gamin à 5,5/27 (donc 4/20) niveau moyen. C'est beau [:zoreil974:5]  


Je... je suis dépité. En même temps je passe pour un expert quand j’explique qu’il faut acheter plusieurs licences de logiciel et que non faire un copier coller sur un autre poste marchera pas...  
et la dernière fois ils m’ont demandé ce que ça voulait dire format. Dans format mp3 etc.  
 [:pharoahe monch:7]

n°51841504
Ciler
Posté le 14-12-2017 à 17:51:40  profilanswer
 

Darth21 a écrit :


Tu as de la chance, moi en 4e ils sont pas capable de recopier un mot de l'énoncé :o


Justement, c'était un mot de l'énoncé [:tinostar]
 

Darth21 a écrit :


Ah j'en ai appris une bien bonne sur un collègue (je tairais la matière, sauf si vous insistez très lourdement). Il a expliqué en conseil de classe (suite à une question des élèves) comment il avait noté un devoir, j'en suis admiratif à chaque fois que j'y pense :
Il a fait un devoir qui était sur 27.
Il a laissé les notes sur 20 (donc 15,5/27 devenait 15,5/20 - "oui mais le devoir était un petit peu long [:sanozuke] " )
Il arrondi ensuite au supérieur à 5, 10, 15 et 20.
À partir de ces notes, il évalue les compétences niveau faible, moyen, satisfaisant, expert.
:love:
 
Un gamin qui a 15,5/27 (donc 11,5/20) se retrouve donc avec expert et un gamin à 5,5/27 (donc 4/20) niveau moyen. C'est beau [:zoreil974:5]  


Le devoir noté sur 27 qui passe sur 20 me dérange pas outre mesure. Mais le passage à une évaluation "par compétence" sur la base de la note, là j'avoue que c'est du grand art. A sa décharge, il sera raccord avec les grilles d'évaluation du brevet... c’est donc une évaluation réaliste.  
 [:lesadfrog:3]  


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°51841536
Ciler
Posté le 14-12-2017 à 17:55:16  profilanswer
 

Sinon, dans le même paquet de copies, deux molécules composées des mêmes atomes mais ayant une structure géométrique différente cela s'appelle un aphorisme  [:apges:5]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°51841540
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 14-12-2017 à 17:55:38  profilanswer
 

C'quoi l'vrai mot ? Ca date la chimie :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51841562
Ciler
Posté le 14-12-2017 à 17:58:32  profilanswer
 

Theomede a écrit :

C'quoi l'vrai mot ? Ca date la chimie :o


Des isomères.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°51841571
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 14-12-2017 à 17:58:46  profilanswer
 

Ah oué, merci :jap:


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51841578
Arkin
Posté le 14-12-2017 à 17:59:45  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Sinon, dans le même paquet de copies, deux molécules composées des mêmes atomes mais ayant une structure géométrique différente cela s'appelle un aphorisme  [:apges:5]


c'est un mot compliqué, ça te va pas? :o


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°51841659
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2017 à 18:07:53  answer
 

Arkin a écrit :


c'est un mot compliqué, ça te va pas? :o


« Ça va ça se ressemble/c’est presque pareil/vous aviez compris.  
Du coup vous m’avez oublié deux points monsieur. Wesh. »

n°51841722
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 14-12-2017 à 18:13:37  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Justement, c'était un mot de l'énoncé [:tinostar]

 


Le devoir noté sur 27 qui passe sur 20 me dérange pas outre mesure. Mais le passage à une évaluation "par compétence" sur la base de la note, là j'avoue que c'est du grand art. A sa décharge, il sera raccord avec les grilles d'évaluation du brevet... c’est donc une évaluation réaliste.
 [:lesadfrog:3]

 

Non mais c'est l'enchainement de toutes ces étapes qui fait très foutage de g** quand même. Il fait ce passage aux compétences depuis l'an dernier, depuis que sa matière est devenu une des trois au DNB (d'ailleurs les brevets blanc avec lui c'était de toute beauté aussi) :o
Je comprends mieux pourquoi il a des moyennes de classe à 18 ceci-dit ... [:transparency]


Message édité par Darth21 le 14-12-2017 à 18:16:00

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°51841747
Ciler
Posté le 14-12-2017 à 18:15:22  profilanswer
 

Arkin a écrit :


c'est un mot compliqué, ça te va pas? :o


 
 
Nan, je suis pas bienveillant  [:ciler:2]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°51841770
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2017 à 18:17:36  answer
 

Ciler a écrit :


Nan, je suis pas bienveillant  [:ciler:2]


Et les stylos violets ? Les autocollants en souriards ?  
Je pense que ta prochaine note pédagogique va pas être géniale. :/

n°51841806
panchopa
le lama de Lima
Posté le 14-12-2017 à 18:21:29  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Des isomères.


Oh pinaise !


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°51841896
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 14-12-2017 à 18:31:50  profilanswer
 


Ca y est, j'y suis passé pour ma part, mais pas par bienveillance, juste parce qu'avec certains élèves qui abusent du rouge pour tout souligner on différencie pas de ce que j'écris :o


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°51842705
lakana
Posté le 14-12-2017 à 20:04:03  profilanswer
 

Il est 20h, réunion individuelle parent-prof, après 15 rdv, j'attends le dernier qui ne vient pas. Le lycée se vide, j'ai froid j'ai faim et je vais sur hfr pour tuer le temps et oublier que j'ai froid et faim.  [:bakk12]

Message cité 3 fois
Message édité par lakana le 14-12-2017 à 20:04:25

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°51842774
poutrella
Posté le 14-12-2017 à 20:10:54  profilanswer
 

Darth21 a écrit :


 
 
Un gamin qui a 15,5/27 (donc 11,5/20) se retrouve donc avec expert et un gamin à 5,5/27 (donc 4/20) niveau moyen. C'est beau [:zoreil974:5]  


 
 [:rofl]

n°51842900
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 14-12-2017 à 20:24:49  profilanswer
 

lakana a écrit :

Il est 20h, réunion individuelle parent-prof, après 15 rdv, j'attends le dernier qui ne vient pas. Le lycée se vide, j'ai froid j'ai faim et je vais sur hfr pour tuer le temps et oublier que j'ai froid et faim. [:bakk12]


Rentre chez toi :o


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°51843128
Hark
In tartiflette I trust
Posté le 14-12-2017 à 20:55:38  profilanswer
 


 
J'ai des élèves de spé ISN (donc des TermS qui veulent faire de l'informatique) qui ne comprennent pas pourquoi un raccourci vers le bureau qu'ils ont collé sur leur clé USB c'est pas possible "mais chez moi ça marche !! [:niju]"
 
Sinon, aujourd'hui un collègue de philo est venu me demander si j'avais un problème avec son stagiaire. Devant mon étonnement, il continue "bin voilà, il m'a dit qu'il avait l'impression que c'était tendu entre lui et toi"
J'ai eu, une fois (avant les vacances de la Toussaint) une discussion avec le stagiaire en question parce qu'il avait été un peu cash avec une de nos élèves, juste pour lui rappeler qu'il était hors de question de passer ses écarts (à l'élève) tout en prenant garde à la façon de dire les choses compte tenu du contexte familial (compliqué). Je n'ai eu aucune autre discussion avec lui en dehors des "bonjour/ça va ?" habituels.
Mon collègue a alors dit à son stagiaire, "tu devrais ptêt aller lui parler à M. Hark" ce à quoi le collègue stagiaire a répondu "bin j'ose pas trop [:arn0]".
Bref, je fais peur à un collègue. Celle-là, on me l'avait jamais faite.
/mylife.
 
++


---------------
b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1243  1244  1245  ..  2216  2217  2218  2219  2220  2221

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!!Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
[topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ?[Topic Unique] **Franck Dubosc**
Lost, le topic officielContre-attaquons le topic "arrêter le tabac" !
[topic unique] The Smiths / Morrissey[Topic jeu] Continuez la phrase !
Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Après un mois, nouvelle ministre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR