Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2791 connectés 

 


Vous êtes enseignant...
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2210  2211  2212  2213  2214  2215
Page Suivante
Auteur Sujet :

Topic des enseignants. Après un mois, nouvelle ministre

n°70346208
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 27-03-2024 à 08:01:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

wurst a écrit :

Prime mobilité durable versée, bon c'est pas 50k par contre  :sweat:


 
je confonds peut etre avec les prefets :D


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
mood
Publicité
Posté le 27-03-2024 à 08:01:28  profilanswer
 

n°70346224
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 27-03-2024 à 08:05:37  profilanswer
 
n°70346274
nakata
frog game
Posté le 27-03-2024 à 08:16:13  profilanswer
 

gzil a écrit :

Deux salles, deux ambiances :
 
- collège 1 : après plusieurs messages concernant les cyber attaques la semaine dernière, on vient d'avoir une information concernant le passage de vigipirate en mode "urgence attentat"  [:kabouik:6]
 
- collège 2 : rien du tout de tout ça, mais un message concernant la chasse aux œufs  [:ti_thom]


J'ai déjà fait mon chieur là-dessus sur le topic des parents, mais une chasse aux œufs au collège ? [:delarue5]

verdoux a écrit :

Même Erner sur France culture est énervé :o


"Même Erner" ? [:cerveau klem]

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 27-03-2024 à 08:19:00
n°70346387
gzil
Posté le 27-03-2024 à 08:35:15  profilanswer
 

nakata a écrit :


J'ai déjà fait mon chieur là-dessus sur le topic des parents, mais une chasse aux œufs au collège ? [:delarue5]


Pour les profs, organisée par l'amicale.

 


Rien à voir mais on devait avoir un PPMS qui a finalement été reporté à cause du contexte (je vois pas le rapport mais bon). Il avait déjà été reporté une première fois suite à l'attentat d'Arras  :sweat:

n°70347683
gathea
Posté le 27-03-2024 à 11:45:43  profilanswer
 

panchopa a écrit :


Faudra les interroger à nouveau dans 5 ans  [:clooney24]


 

gzil a écrit :

Deux salles, deux ambiances :
 
- collège 1 : après plusieurs messages concernant les cyber attaques la semaine dernière, on vient d'avoir une information concernant le passage de vigipirate en mode "urgence attentat"  [:kabouik:6]
 
- collège 2 : rien du tout de tout ça, mais un message concernant la chasse aux œufs  [:ti_thom]


 
Dans le style deux salles, deux ambiances :
 
- collège 1 : après plusieurs messages concernant les cyber attaques la semaine dernière, on vient d'avoir une information concernant le passage de vigipirate en mode "urgence attentat"  [:kabouik:6]
 
- collège 2 : rien du tout de tout ça. Les gamins peuvent encore sauter par dessus le portail :o

n°70347874
k_raf
Totally nuts!
Posté le 27-03-2024 à 12:14:51  profilanswer
 

gzil a écrit :

Rien à voir mais on devait avoir un PPMS qui a finalement été reporté à cause du contexte (je vois pas le rapport mais bon). Il avait déjà été reporté une première fois suite à l'attentat d'Arras  :sweat:


Ça ne me parait pas déconnant.
 
 
 
Sinon, je parle avec une collègue de la prime mobilité, qu'elle a touché aussi. J'ai 7 ans de plus d'ancienneté, je ne touche que 100 euros de plus qu'elle. Elle a le max de la Revalorisation historique© alors que je viens d'en sortir.
Je suis évidemment content pour elle qu'elle touche autant, mais c'est vraiment déprimant de se dire qu'ensuite il n'y a plus de progression possible ou presque  [:k_raf:2]

n°70348359
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 27-03-2024 à 13:31:02  profilanswer
 

gzil a écrit :


Pour les profs, organisée par l'amicale.

 


Rien à voir mais on devait avoir un PPMS qui a finalement été reporté à cause du contexte (je vois pas le rapport mais bon). Il avait déjà été reporté une première fois suite à l'attentat d'Arras :sweat:


Vous pourriez arrêter de programmer des exercices PPMS ? Merci d'avance :o


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°70348991
Namless
Doutez de tout
Posté le 27-03-2024 à 15:11:41  profilanswer
 

k_raf a écrit :


Ça ne me parait pas déconnant.
 
 
 
Sinon, je parle avec une collègue de la prime mobilité, qu'elle a touché aussi. J'ai 7 ans de plus d'ancienneté, je ne touche que 100 euros de plus qu'elle. Elle a le max de la Revalorisation historique© alors que je viens d'en sortir.
Je suis évidemment content pour elle qu'elle touche autant, mais c'est vraiment déprimant de se dire qu'ensuite il n'y a plus de progression possible ou presque  [:k_raf:2]


 
Si tu veux te rassurer, TZR, je peux aller pour la 1ere fois aller dans un de mes collèges à vélo. Assez pour que l'année scolaire me valide le 1er niveau de prime mobilité.
Mais cette prime est basée sur l'année civile : j'en fais pas assez pour l'année 2023, et si je change d'établissement en 2024 je ne pourrai pas non plus y prétendre (alors qu'en scolaire ça passe et qu'effectivement j'ai passé 1 année à vélo  [:pikitfleur:4] ).
 


---------------
Feedback d'achats-ventes
n°70349934
Yurk
Posté le 27-03-2024 à 17:24:27  profilanswer
 

J'ai changé d'académie en septembre du coup sur le salaire de septembre je n'ai eu ni l'indemnité de résidence (3%) ni l'ISOE (212 brut ?) ni ma prime Grenelle (280 brut).
 
Et toujours rien sur le bulletin de paie de mars...
 
En octobre ma nouvelle gestionnaire m'avait dit "c'est nous qui payons, mais pas avant février."
 
 
 
Je relance ? :o  
J'accepte que tout travail ne mérite pas salaire ?  :o

n°70350005
k_raf
Totally nuts!
Posté le 27-03-2024 à 17:36:47  profilanswer
 

Relance évidemment. C'est un scandale. Avoir annoncé que ça ne serait pas immédiat était déjà scandaleux. L'Etat est vraiment le pire des employeurs.
 
 
De mon côté, petit miracle : j'ai changé de banque pendant les vacances. J'avais envoyé un RIB via Colibri et mon salaire a bien été versé sur mon nouveau compte :)
Le fait que je trouve ça beau en dit long sur ce qu'on a pris l'habitude de vivre...  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 27-03-2024 à 17:36:47  profilanswer
 

n°70350312
gzil
Posté le 27-03-2024 à 18:35:25  profilanswer
 

Darth21 a écrit :

Vous pourriez arrêter de programmer des exercices PPMS ? Merci d'avance :o


C'est pas nous, c'est programmé pour (au moins) l'ensemble du bassin  :o Vu que ça fait longtemps qu'on n'y a pas eu droit, c'était sûrement le scénario "gaz toxique" en plus.

n°70350354
Scoinscoin
Posté le 27-03-2024 à 18:43:42  profilanswer
 

gzil a écrit :


C'est pas nous, c'est programmé pour (au moins) l'ensemble du bassin  :o Vu que ça fait longtemps qu'on n'y a pas eu droit, c'était sûrement le scénario "gaz toxique" en plus.


 
Courage si il faut utiliser les seaux. :o

n°70350518
cassebrik
RIP upsa
Posté le 27-03-2024 à 19:17:26  profilanswer
 

gzil a écrit :


C'est pas nous, c'est programmé pour (au moins) l'ensemble du bassin  :o Vu que ça fait longtemps qu'on n'y a pas eu droit, c'était sûrement le scénario "gaz toxique" en plus.


demain de 11 à 12 c'est ça?

n°70350881
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 27-03-2024 à 20:37:51  profilanswer
 

gzil a écrit :


C'est pas nous, c'est programmé pour (au moins) l'ensemble du bassin :o Vu que ça fait longtemps qu'on n'y a pas eu droit, c'était sûrement le scénario "gaz toxique" en plus.


C'est un peu ce qu'on a eu la dernière fois : accident de train transportant des produits chimiques...


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°70350987
Uchinaa
Posté le 27-03-2024 à 20:56:03  profilanswer
 

Joie des contractuels [:le fleau]
 
Seulement un tiers du mois payé.
 
La suite arrivera, mais dans ma vie je diffère pas les paiements "à dans bientôt"  :o  
 
Davantage l'impression d'être au RSA qu'assimilé Cat A :sweat:

n°70351432
gathea
Posté le 27-03-2024 à 22:29:41  profilanswer
 

Namless a écrit :


 
Si tu veux te rassurer, TZR, je peux aller pour la 1ere fois aller dans un de mes collèges à vélo. Assez pour que l'année scolaire me valide le 1er niveau de prime mobilité.
Mais cette prime est basée sur l'année civile : j'en fais pas assez pour l'année 2023, et si je change d'établissement en 2024 je ne pourrai pas non plus y prétendre (alors qu'en scolaire ça passe et qu'effectivement j'ai passé 1 année à vélo  [:pikitfleur:4] ).
 


 
Jamais compris ça. Ils fonctionnent en année civile alors que nous de septembre à août ...

n°70351439
k_raf
Totally nuts!
Posté le 27-03-2024 à 22:30:37  profilanswer
 

Uchinaa a écrit :

Joie des contractuels [:le fleau]

 

Seulement un tiers du mois payé.

 

La suite arrivera, mais dans ma vie je diffère pas les paiements "à dans bientôt" :o

 

Davantage l'impression d'être au RSA qu'assimilé Cat A :sweat:


Quel scandale encore.

n°70351918
_Lahoma_
Posté le 28-03-2024 à 07:15:43  profilanswer
 

Namless a écrit :


 
Si tu veux te rassurer, TZR, je peux aller pour la 1ere fois aller dans un de mes collèges à vélo. Assez pour que l'année scolaire me valide le 1er niveau de prime mobilité.
Mais cette prime est basée sur l'année civile : j'en fais pas assez pour l'année 2023, et si je change d'établissement en 2024 je ne pourrai pas non plus y prétendre (alors qu'en scolaire ça passe et qu'effectivement j'ai passé 1 année à vélo  [:pikitfleur:4] ).
 


C'est pareil pour les histoires de frais réels des impôts. Une année SCOLAIRE, je faisais de la route et la suivante non, donc aucun intérêt de passer en frais réels…

n°70352031
gzil
Posté le 28-03-2024 à 07:59:50  profilanswer
 

Uchinaa a écrit :

Joie des contractuels [:le fleau]
 
Seulement un tiers du mois payé.
 
La suite arrivera, mais dans ma vie je diffère pas les paiements "à dans bientôt"  :o  
 
Davantage l'impression d'être au RSA qu'assimilé Cat A :sweat:


Tu n'as pas pu passer en CDI depuis le temps?
Avec un peu de chance, tu auras droit à leur fameuse "avance" :o  

gathea a écrit :


 
Jamais compris ça. Ils fonctionnent en année civile alors que nous de septembre à août ...


Si ça permet de faire des économies sur notre dos....

n°70356276
Uchinaa
Posté le 28-03-2024 à 20:11:37  profilanswer
 

gzil a écrit :


Tu n'as pas pu passer en CDI depuis le temps?
Avec un peu de chance, tu auras droit à leur fameuse "avance" :o  


 
Non.
 
D'ailleurs, je sais pas si c'est mieux ou pas...
Ils vont comprendre aussi qu'avec  les réformes de l'assurance chômage on pourra encore plus envoyer balader les propositions merdiques vu qu'il n'y aura plus de chômage  :o

n°70357080
R2mi
Posté le 28-03-2024 à 23:43:54  profilanswer
 

Namless a écrit :


Assez pour que l'année scolaire me valide le 1er niveau de prime mobilité.


 
Encore faudrait-il qu'ils la payent ...  
Dossier envoyé en décembre, toujours rien en mars.
 
[:zest]
 
 
 

Uchinaa a écrit :

Joie des contractuels [:le fleau]
Seulement un tiers du mois payé.
La suite arrivera, mais dans ma vie je diffère pas les paiements "à dans bientôt"  :o  
Davantage l'impression d'être au RSA qu'assimilé Cat A :sweat:


 
[:k_raf:3]
 
 :sweat:

n°70357116
Ascio
Posté le 29-03-2024 à 00:08:09  profilanswer
 

R2mi a écrit :


 
Encore faudrait-il qu'ils la payent ...  
Dossier envoyé en décembre, toujours rien en mars.
 
[:zest]
 


'tain t'as vraiment un gestionnaire en mousse, dsl pour toi
 
Ici y'a des retards sur d'autres trucs (genre les passages d'échelon, c'est scandaleux qu'ils aient pas automatisés les process), mais prime info versée en janvier, forfait mobilité durable versé en février.


Message édité par Ascio le 29-03-2024 à 00:08:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2210  2211  2212  2213  2214  2215
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!!Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
[topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ?[Topic Unique] **Franck Dubosc**
Lost, le topic officielContre-attaquons le topic "arrêter le tabac" !
[topic unique] The Smiths / Morrissey[Topic jeu] Continuez la phrase !
Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Après un mois, nouvelle ministre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR