Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1049 connectés 

 


Vous êtes enseignant...
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1849  1850  1851  ..  2216  2217  2218  2219  2220  2221
Auteur Sujet :

Topic des enseignants. Après un mois, nouvelle ministre

n°64048230
protect_me
from what?
Posté le 19-09-2021 à 17:40:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Uchinaa a écrit :

Je sais pas ce qui a déclenché ça mais y a une vague anti-prof en ce moment sur les internet, assez fou !


Bah c'est à cause des propos d'Hidalgo


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
mood
Publicité
Posté le 19-09-2021 à 17:40:45  profilanswer
 

n°64048286
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 19-09-2021 à 17:51:00  profilanswer
 

Uchinaa a écrit :

Je sais pas ce qui a déclenché ça mais y a une vague anti-prof en ce moment sur les internet, assez fou !


 
ha, plus que d'habitude ?


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°64048374
Uchinaa
Posté le 19-09-2021 à 18:04:51  profilanswer
 

J'ai l'impression que certains digèrent encore mal l'heure de colle de Mme Blaignac (en fait mademoiselle), prof de sciences-nat en 5e car ils avaient chahuté dans les couloirs et d'autres, les râteaux de Marie-Charlotte, le collège, cette époque ingrate. :o :o

 

Edit : Ha si, y a aussi la Pécresse qu'a raconté de la merde, comme d'hab. Rien de surprenant.
Si on augmente le salaire ET le temps de travail, c'est pas une augmentation, championne. Le travail, elle a dû voir ça un jour dans un film avec Vincent Lindon, co-financé par sa région (enfin par le pognon des gens de sa région).


Message édité par Uchinaa le 19-09-2021 à 18:09:37
n°64049036
k_raf
Totally nuts!
Posté le 19-09-2021 à 19:44:47  profilanswer
 

Oui, voilà, ils sont tous prêts à nous augmenter...

Spoiler :

le temps de travail :o

n°64049087
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 19-09-2021 à 19:49:56  profilanswer
 

ils vont avoir du mal pour moi, à moins d'aller en sport/musique/art plast avec mes élèves :o


Message édité par Moihey le 19-09-2021 à 19:50:13

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°64050693
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 19-09-2021 à 22:15:48  profilanswer
 

ben si ca va etre facile : les classes seront divisées par deux, et du coup on vendra cela aux syndicats qui accepteront béatement l'idée comme un enseignement en demi groupe tant demandé pour faire progresser l'enseignement.

 

Ainsi vous passerez tous à 30 h en présentiel face à ces demi-groupes devenues des classes...

 

Cependant la loi sur le nombre maximum d'élèves présents dans une classe (sécurité toussa), elle, n'aura pas changé. Vu que les profs travailleront administrativement deux fois plus longtemps, on va pouvoir réfléchir à diminuer par deux les effectifs, les départs à la retraite ne seront pas remplacés, des établissements et des classes seront fermées au fil du temps, sous couvert d'une simplification administrative.

 

En 2035, le point d'indice toujours gelé, votre prime de dédoublage de 100 euros qu'on vous aura jeté à la face (et pour faire taire les syndicats complices) n'aura jamais été réévaluée, et vous vous retrouverez devant des classes comme 10 ans auparavant, mais vous en aurez deux fois plus, et vous vous serez bien fait enculer. Y'a pas d'autre mot.

 

En tout cas, moi, c'est ce que je ferai si j'étais ministre et que je considèrerais toute personne n'ayant pas mon statut, comme de la merde.

Message cité 1 fois
Message édité par durandal2 le 19-09-2021 à 22:17:50

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°64054559
gathea
Posté le 20-09-2021 à 13:05:12  profilanswer
 

protect_me a écrit :


Bah c'est à cause des propos d'Hidalgo


 
Voilà, je m'y attendais à ce qu'on se prenne le retour du bâton dans la gueule... :sweat:  
On est des nantis niveau salaire, confort de travail et tout et tout, il va bien falloir se le mettre en tête :o  
 
 

durandal2 a écrit :

ben si ca va etre facile : les classes seront divisées par deux, et du coup on vendra cela aux syndicats qui accepteront béatement l'idée comme un enseignement en demi groupe tant demandé pour faire progresser l'enseignement.
 
Ainsi vous passerez tous à 30 h en présentiel face à ces demi-groupes devenues des classes...  
 
Cependant la loi sur le nombre maximum d'élèves présents dans une classe (sécurité toussa), elle, n'aura pas changé. Vu que les profs travailleront administrativement deux fois plus longtemps, on va pouvoir réfléchir à diminuer par deux les effectifs, les départs à la retraite ne seront pas remplacés, des établissements et des classes seront fermées au fil du temps, sous couvert d'une simplification administrative.
 
En 2035, le point d'indice toujours gelé, votre prime de dédoublage de 100 euros qu'on vous aura jeté à la face (et pour faire taire les syndicats complices) n'aura jamais été réévaluée, et vous vous retrouverez devant des classes comme 10 ans auparavant, mais vous en aurez deux fois plus, et vous vous serez bien fait enculer. Y'a pas d'autre mot.
 
En tout cas, moi, c'est ce que je ferai si j'étais ministre et que je considèrerais toute personne n'ayant pas mon statut, comme de la merde.


 
 :cry:  
Rassure moi, tu ne te présentes pas aux élections? et tu n'es pas pote avec des politiques? :o

n°64055598
gzil
Posté le 20-09-2021 à 14:56:22  profilanswer
 

A ce propos, je viens de retrouver un graphique sur l'évolution du point d'indice depuis 93. [:pims_utt:1]  Si on devait rattraper le retard pris avec le gel il y a une dizaine d'années (en gardant la même progression qu'avant), il faudrait l'augmenter de minimum 9%.  [:zest-o:7]  
https://i.ibb.co/nkjBdfh/indice.jpg

n°64055664
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 20-09-2021 à 15:02:30  profilanswer
 

gathea a écrit :


 
Voilà, je m'y attendais à ce qu'on se prenne le retour du bâton dans la gueule... :sweat:  
On est des nantis niveau salaire, confort de travail et tout et tout, il va bien falloir se le mettre en tête :o  
 
 


 

gathea a écrit :


 
 :cry:  
Rassure moi, tu ne te présentes pas aux élections? et tu n'es pas pote avec des politiques? :o


 
 
J'avais envie d'une promotion alors j'ai envoyé mes idées à oncle fétide, il aime bien faire souffrir les gens :o


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°64057460
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 20-09-2021 à 17:53:04  profilanswer
 

les syndicats ont mis 2 mois pour se rendre compte qu'ils se sont fait avoir... (revalorisation des salaires)
 
j'ai mis 2 mins à l'époque du premier mail :lol:


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
mood
Publicité
Posté le 20-09-2021 à 17:53:04  profilanswer
 

n°64061408
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 21-09-2021 à 09:19:21  profilanswer
 

Meme au fin fond de l'Inde, des ouvriers de chaudronnerie ont de meilleurs syndicats que les nôtres...


Message édité par durandal2 le 21-09-2021 à 09:19:39

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°64063998
panchopa
le lama de Lima
Posté le 21-09-2021 à 14:19:07  profilanswer
 

D'ailleurs, grève jeudi.

 

J'hésite, car il y a des raisons de protester, mais comme d'habitude à part offrir une journée de salaire au ministère je ne vois pas bien ce que ça changera...


Message édité par panchopa le 21-09-2021 à 14:29:23

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°64065550
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 21-09-2021 à 17:06:55  profilanswer
 

imaginez que les AED ont plus de moyens de pressions que nous...


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°64066341
grozibouil​le
Posté le 21-09-2021 à 19:21:46  profilanswer
 

L'ARS qui envoie son bus de vaccination itinérant hier pour vacciner des élèves de lycée, et l'infimière qui n'est pas là car en formation. :rire:
Genre la formation pouvait pas attendre ?
 
Et nous on fait quoi si un élève a des effets secondaires nécessitant une prise de médicaments voire un suivi en vue d'une hospitalisation ?


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°64066695
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 21-09-2021 à 20:17:11  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

L'ARS qui envoie son bus de vaccination itinérant hier pour vacciner des élèves de lycée, et l'infimière qui n'est pas là car en formation. :rire:
Genre la formation pouvait pas attendre ?

 

Et nous on fait quoi si un élève a des effets secondaires nécessitant une prise de médicaments voire un suivi en vue d'une hospitalisation ?


Au hasard, t'appelles le SAMU ? [:transparency]


Message édité par Darth21 le 21-09-2021 à 20:18:09

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°64066788
Uchinaa
Posté le 21-09-2021 à 20:30:09  profilanswer
 

Magnifique !
 
C'est relativement courant de changer l'EDT donné au début d'année mais là ils ont fait fort ! Très fort !
 
Nous arrivons donc fin septembre et bimbadaboum ! TOUT change.
Relou pour ceux qui ont des enfants à garder ou ont commencé des activités...  
Cerise sur le gâteau, ces nouveaux EDT commencent dès jeudi ! Ca fout un gros boxon. Y a une classe que je vais pas voir de la semaine et une autre que je vais voir 5h (au lieu de 3...)
 
Y a pas à dire, on a des génies dans l'Educ Nat.

n°64066814
Hypothese
Posté le 21-09-2021 à 20:33:30  profilanswer
 

Une ancienne collègue devenue personnel de direction nous disait ça, qu'elle allait devoir refaire TOUS les EDT.

 

Ça avait été fait n'importe comment, au point que certaines classes n'avaient pas leurs heures. Changement total de direction à la rentrée, apparemment elles ont pas eu le temps de refaire dans les 2-3 premières semaines donc...

n°64067105
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 21-09-2021 à 21:08:02  profilanswer
 

edt définitif ici aussi (début lundi prochain)

 


à part, 2 inversions de cours, je garde mes horaires :bounce:


Message édité par Moihey le 21-09-2021 à 21:08:17

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°64067142
nakata
frog game
Posté le 21-09-2021 à 21:10:45  profilanswer
 

Uchinaa a écrit :

Magnifique !
 
C'est relativement courant de changer l'EDT donné au début d'année mais là ils ont fait fort ! Très fort !
 
Nous arrivons donc fin septembre et bimbadaboum ! TOUT change.
Relou pour ceux qui ont des enfants à garder ou ont commencé des activités...  
Cerise sur le gâteau, ces nouveaux EDT commencent dès jeudi ! Ca fout un gros boxon. Y a une classe que je vais pas voir de la semaine et une autre que je vais voir 5h (au lieu de 3...)
 
Y a pas à dire, on a des génies dans l'Educ Nat.


Ça a toujours été comme ça  [:cerveau klem]
 
Et heureusement, parce que les EDT provisoires sont souvent bien pourris

n°64067308
Uchinaa
Posté le 21-09-2021 à 21:21:55  profilanswer
 

Ca m'est arrivé qu'on change 1 ou 2h à la marge mais jamais tout !
 
Et ça a jamais démarré en pleine semaine.

n°64067356
nakata
frog game
Posté le 21-09-2021 à 21:25:33  profilanswer
 

Ah oui pour le démarrage le jeudi c'est bizarre effectivement.
 
Par contre pour les horaires j'ai quasiment toujours eu de gros changements (souvent dans le bon sens).  
 
De toute façon, quand y a un changement de direction (enfin d'adjoint surtout), c'est simple : en général tout est à refaire.

n°64070930
k_raf
Totally nuts!
Posté le 22-09-2021 à 11:09:09  profilanswer
 

On nous fait porter une grande responsabilité sur les gestes barrières, mais on doit être 200 ou 300 collés dans un amphi sans fenêtre pour une animation. Même vaccinés, si l'un de nous est porteur du virus, on est en train de créer un cluster.

 

Et évidemment, l'animation n'est pas intéressante...

n°64071016
nakata
frog game
Posté le 22-09-2021 à 11:16:34  profilanswer
 

Bah vous êtes des adultes, vaccinés avec le masque bien mis (normalement), le risque est limité non ?
 
Tiens j'ai entendu qu'avec le conseil de défense, ils allaient peut-être enlever le masque en primaire.

n°64071228
k_raf
Totally nuts!
Posté le 22-09-2021 à 11:39:25  profilanswer
 

Pas beaucoup de masques, certains le portent mal et de toute façon on nous a offert du café (ce qui est rare en animation et finalement plutôt agréable), autorisation implicite de baisser le masque.
La vaccination n'empêche pas la propagation et on ne l'est pas tous.

n°64071255
k_raf
Totally nuts!
Posté le 22-09-2021 à 11:41:51  profilanswer
 

Enlever le masque en primaire, je suis à fond pour afin de nous faciliter la tâche, mais je suis partagé du point de vue sanitaire. Le principal problème du covid est qu'il est aéroporté. Mais au final, le masque est tellement mal porté que ça revient à ne rien mettre.

 

Par contre si on l'enlève demain , ce n'est pas pour le remettre après-demain, sinon on n'arrivera jamais à faire respecter l'obligation...

n°64073728
R2mi
Posté le 22-09-2021 à 16:20:36  profilanswer
 

k_raf a écrit :

Enlever le masque en primaire, je suis à fond pour afin de nous faciliter la tâche, mais je suis partagé du point de vue sanitaire. Le principal problème du covid est qu'il est aéroporté. Mais au final, le masque est tellement mal porté que ça revient à ne rien mettre.  
 
Par contre si on l'enlève demain , ce n'est pas pour le remettre après-demain, sinon on n'arrivera jamais à faire respecter l'obligation...


 
Au moins enlevons-le dehors sérieux, les élèves rentrent en classe ils sont essoufflés et rouges pivoine. Et puis bon ... on nous dit s'ils l'enlèvent cela veut dire qu'ils doivent garder une distance entre-eux, tu parles ! Même en ayant le masque en récré ils se touchent constamment donc il y a contacts quand même  :sarcastic:  
En classe, je suis plus partagé (pour le moment au vu de la situation). Cela serait un soulagement pour eux sans conteste, mais ça réduit quand même la circulation des microbes ...  

n°64074138
fredot
Posté le 22-09-2021 à 17:13:22  profilanswer
 

Uchinaa a écrit :

Magnifique !
 
C'est relativement courant de changer l'EDT donné au début d'année mais là ils ont fait fort ! Très fort !
 
Nous arrivons donc fin septembre et bimbadaboum ! TOUT change.
Relou pour ceux qui ont des enfants à garder ou ont commencé des activités...  
Cerise sur le gâteau, ces nouveaux EDT commencent dès jeudi ! Ca fout un gros boxon. Y a une classe que je vais pas voir de la semaine et une autre que je vais voir 5h (au lieu de 3...)
 
Y a pas à dire, on a des génies dans l'Educ Nat.


Pour être passé du côté de ceux qui refont les EDT je ne vois qu'une seule bonne raison à ça : des EDT vraiment mal foutus et/ou des compléments de service qui ont impacté les EDT.
Après nous on a eu une ouverture de classe une semaine avant la rentrée et on a du tout refaire. On a eu le temps de laisser les profs les consulter et proposer des modifs avant la pré-rentrée.
Mais entre la première version et celle avec une division de plus les EDT ont changé du tout au tout. Le logiciel tient compte des contraintes mais optimise sans chercher à coller à l'ancienne version.
Bref ça sert peut-être à rien de râler sur la direction  :o  

n°64074220
Uchinaa
Posté le 22-09-2021 à 17:23:47  profilanswer
 

Ca fait 10 jours qu'on devait avoir le nouvel emploi du temps "demain" :o
Ca et le fait de commencer immédiatement en dépit du bon sens, on me rajoute 2h que je vais faire gratos au passage (impossible de voir l'adjointe et elle ne répond, évidemment, pas aux mails...)

Message cité 1 fois
Message édité par Uchinaa le 22-09-2021 à 17:24:15
n°64074361
fredot
Posté le 22-09-2021 à 17:43:01  profilanswer
 

Uchinaa a écrit :

Ca fait 10 jours qu'on devait avoir le nouvel emploi du temps "demain" :o
Ca et le fait de commencer immédiatement en dépit du bon sens, on me rajoute 2h que je vais faire gratos au passage (impossible de voir l'adjointe et elle ne répond, évidemment, pas aux mails...)


Je ne vais pas juger une collègue mais quand on donne une date on s'y tient  :o  sinon c'est source de crispation bien légitime.
Nous on a fixé la date du 20/09 pour les EDT définitifs. Toutes les modifs ont été faites à la volée donc pas de nouvel envoi aux profs qui avaient l'info sur Pronote.
Pour les élèves l'EDT a été sorti le mercredi en version papier et distribué le jeudi ou vendredi ... mais eux aussi le voyaient sur Pronote ... donc aucun enjeu vu le peu de changement.

n°64075209
_Lahoma_
Posté le 22-09-2021 à 19:48:14  profilanswer
 

J'en peux plus du masque… #jerabâche

n°64077644
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 22-09-2021 à 23:03:58  profilanswer
 

gathea a écrit :

 

Voilà, je m'y attendais à ce qu'on se prenne le retour du bâton dans la gueule... :sweat:
On est des nantis niveau salaire, confort de travail et tout et tout, il va bien falloir se le mettre en tête :o

 



 
gathea a écrit :

 

:cry:
Rassure moi, tu ne te présentes pas aux élections? et tu n'es pas pote avec des politiques? :o

 

Je peux aussi augmenter ton salaire sans augmenter ton temps de travail, tu auras toujours 18h de présentiel de base (ou 15 si tu es agrégée) :

 

2023: décret 2023-54-55d : Une classe n'a aucune limite de nombre d'élèves qu'elle peut contenir tant que le nombre d'élèves présents ne dépasse pas le niveau sécuritaire de l'établissement.

 

Là tu te dis, c'est quoi cette loi qui sert à rien... t'y prêtes pas attention, les syndicats non plus. On t'explique vaguement que c'est pour des besoins administratifs de recoupement etc.

 

2024 : décret 2024-666-69, dite loi Fétide : Le temps en présentiel des enseignants ne peuvent être répartis que sur des classes complètes.

 

Là, on t'explique que c'est pour simplifier les organisations clarifier les cours etc, pour éviter que les chefs d'établissements croisent inutilement des cours en surchargeant mais également pour éviter la fraude. pendant des semaines on aura passé le cas de ce chef d'établissement qui avait virtuellement doublé les heures en présentiel d'un enseignant, en lui faisant prendre un groupe par-ci, un par-là, pour le garder à temps plein dans une établissement. Gaspillant ainsi l'argent public. Les parents sont contents de cette nouvelle loi qui permet de ne pas gaspiller leurs impôt mais aussi de permettre à d’autres enseignants d'avoir des heures de cours dans un autre établissement au lieu d'avoir du copinage qui les forces à faire une moitié de temps en accompagnement, faute de classe.

 

Cette année-là, il y a revalorisation du point d'indice et mise en place d'une nouvelle prime grenelle-mes-couilles. Les syndicats sont donc contents.

 


2026 : Décret 2026-420 : Les chefs d'établissements ne peuvent plus forcer les enseignants à accepter plus de la moitié d'une classe dans une même heure de cours.

 


Et là, tout fait lien en 2028, après la réélection du candidat unique Macron 1er pour son troisième mandat : tu es obligé d'accepter des demi-groupes de classes dont le nombre d'élève est infini tant que le demi-groupe (ou le tiers groupe) ne représente pas de problème de sécurité dans l'établissement, la loi de 2024 fixant le fait que comme tu enseignes à des demi groupes, ben ton heure de présentiel n'est complète que quand tu as fait cours aux deux groupes. Tu vas donc bosser 36h mais comptées comme 18 (pas d'augmentation du temps de travail de façon officielle dans les textes), pareil pour les HSA et HSE, ca se fait au pro-rata du nombre d'élèves présents, qui seront toujours en demi-groupes (sauf pour les sorties puisque ca en présente pas de probleme de sécurité dans l'enceinte de l'établissement et puis c'est pas une heure de cours donc tu peux a toi seule surveiller tes 65 élèves).


Message édité par durandal2 le 22-09-2021 à 23:36:12

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°64083778
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 23-09-2021 à 18:41:31  profilanswer
 

edt définitif, définitif sont là...
 
avec les bonnes salles, les profs retrouvent LEUR salle :)


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°64084659
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 23-09-2021 à 20:46:36  profilanswer
 

Aujourd'hui, j'étais pour une fois de l'autre côté, en tant que parent, à la réunion parents / profs de seconde.

 

Chouette, les profs ont l'air super et tout :love:
Fin de la réunion après 1h30, émargement; tiens, y'a pas mon fils ?

 

Me suis gourré de classe :whistle:

Message cité 7 fois
Message édité par getget le 23-09-2021 à 20:46:45

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°64084670
Solera
Posté le 23-09-2021 à 20:47:22  profilanswer
 

getget a écrit :

Aujourd'hui, j'étais pour une fois de l'autre côté, en tant que parent, à la réunion parents / profs de seconde.
 
Chouette, les profs ont l'air super et tout :love:
Fin de la réunion après 1h30, émargement; tiens, y'a pas mon fils ?
 
Me suis gourré de classe :whistle:


 
 :lol:  
 
les profs ... les pires parents! dans les deux sens !!!  :D  :D  :D

n°64086026
panchopa
le lama de Lima
Posté le 23-09-2021 à 21:53:53  profilanswer
 

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°64086030
panchopa
le lama de Lima
Posté le 23-09-2021 à 21:53:57  profilanswer
 

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°64086121
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 23-09-2021 à 21:58:33  profilanswer
 

Ouais mais j'ai fait un mail pour expliquer mon erreur et m'excuser.
 
Mais l'ENT est en panne donc le mail est pas arrivé :o


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°64086312
k_raf
Totally nuts!
Posté le 23-09-2021 à 22:07:26  profilanswer
 

getget a écrit :

Aujourd'hui, j'étais pour une fois de l'autre côté, en tant que parent, à la réunion parents / profs de seconde.
 
Chouette, les profs ont l'air super et tout :love:
Fin de la réunion après 1h30, émargement; tiens, y'a pas mon fils ?
 
Me suis gourré de classe :whistle:


 :lol:  :lol:  :lol:

n°64086333
protect_me
from what?
Posté le 23-09-2021 à 22:08:25  profilanswer
 

GG getget   [:xp1700]


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°64086486
gathea
Posté le 23-09-2021 à 22:16:04  profilanswer
 

getget a écrit :

Aujourd'hui, j'étais pour une fois de l'autre côté, en tant que parent, à la réunion parents / profs de seconde.
 
Chouette, les profs ont l'air super et tout :love:
Fin de la réunion après 1h30, émargement; tiens, y'a pas mon fils ?
 
Me suis gourré de classe :whistle:


:lol:
 
J'espère que les collègues dans sa vraie classe soient aussi cools du coup  :whistle:  

n°64089071
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 24-09-2021 à 09:35:06  profilanswer
 

getget a écrit :

Aujourd'hui, j'étais pour une fois de l'autre côté, en tant que parent, à la réunion parents / profs de seconde.
 
Chouette, les profs ont l'air super et tout :love:
Fin de la réunion après 1h30, émargement; tiens, y'a pas mon fils ?
 
Me suis gourré de classe :whistle:


 [:marlenetapass:1]


---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1849  1850  1851  ..  2216  2217  2218  2219  2220  2221

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!!Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
[topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ?[Topic Unique] **Franck Dubosc**
Lost, le topic officielContre-attaquons le topic "arrêter le tabac" !
[topic unique] The Smiths / Morrissey[Topic jeu] Continuez la phrase !
Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Après un mois, nouvelle ministre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR