Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  227  228  229  230  231  232
Auteur Sujet :

Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o

n°61430677
welcom
That's life !!
Posté le 24-11-2020 à 18:42:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

iorhael a écrit :

 

Ah ben super, j'espérais que ça sentirait bon ! :D
Enfin là je lui ai dit qu'elle ne pouvait pas avoir un de ceux qu'elle voulait mais que j'allais lui faire quelque chose, et elle chiale. :fou: Moralité, l'an prochain c'est deux calendriers Kinder et basta, ras le bol de ces ingrates. :fou:

 

Honnêtement le pomme super choix, il sent super bon, tient dans la durée. Contrairement a l'autre qui sent bien moins.

 

Arg, l'adolescence  :sweat:


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
mood
Publicité
Posté le 24-11-2020 à 18:42:09  profilanswer
 

n°61430693
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2020 à 18:43:46  answer
 

iorhael a écrit :


 
Ah ben super, j'espérais que ça sentirait bon ! :D
Enfin là je lui ai dit qu'elle ne pouvait pas avoir un de ceux qu'elle voulait mais que j'allais lui faire quelque chose, et elle chiale.  :fou: Moralité, l'an prochain c'est deux calendriers Kinder et basta, ras le bol de ces ingrates.  :fou:


 
Le truc qui fend les cœurs :-/

n°61430719
christine9​72
Posté le 24-11-2020 à 18:46:58  profilanswer
 

iorhael a écrit :

 

Ah ben super, j'espérais que ça sentirait bon ! :D
Enfin là je lui ai dit qu'elle ne pouvait pas avoir un de ceux qu'elle voulait mais que j'allais lui faire quelque chose, et elle chiale. :fou: Moralité, l'an prochain c'est deux calendriers Kinder et basta, ras le bol de ces ingrates. :fou:


Vu ton post je ne vais pas habituer les miens qu'à autre chose que les calendriers Kinder, vu qu'ils sont très heureux comme ça  :D

n°61430764
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 24-11-2020 à 18:52:29  profilanswer
 

welcom a écrit :


 
Honnêtement le pomme super choix, il sent super bon, tient dans la durée. Contrairement a l'autre qui sent bien moins.
 
Arg, l'adolescence  :sweat:


 
L'autre c'est quoi, les baies machin ?

n°61430778
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 24-11-2020 à 18:54:15  profilanswer
 

christine972 a écrit :


Vu ton post je ne vais pas habituer les miens qu'à autre chose que les calendriers Kinder, vu qu'ils sont très heureux comme ça  :D


 
Non mais t'as raison, je me suis cassée le cul dès le début à faire des trucs en trouvant tout au long de l'année des petits cadeaux, évidemment ça me coûtait bien plus cher qu'un truc tout fait, et résultat maintenant l'année où j'ai pas le temps de m'en occuper ça chiale.  :fou: Évidemment, elles ne voient pas ce qu'elles ont à côté.  :sarcastic:

n°61430847
loupie94
Posté le 24-11-2020 à 19:01:57  profilanswer
 

Les enfants par définition c'est ingrat.
 
Alors quand ils sont ado.....

n°61430880
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 24-11-2020 à 19:05:31  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

Les enfants par définition c'est ingrat.
 
Alors quand ils sont ado.....


 [:nik166]

n°61431331
Filob
Posté le 24-11-2020 à 19:51:45  profilanswer
 

Merde ça chiale encore pour ce genre de conneries à 10/11 ans?
Help :o


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°61431483
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 24-11-2020 à 20:03:48  profilanswer
 

Filob a écrit :

Merde ça chiale encore pour ce genre de conneries à 10/11 ans?
Help :o


 
Ma pauvre, si je me base sur mon expérience ça chiale beaucoup plus à 10-11 ans qu'à 7-8 ans...  :sweat:

n°61431531
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 24-11-2020 à 20:06:01  profilanswer
 

Ici les cadeaux de noël c'est un peu plus compliqué chaque année. Ils grandissent, donc donnent de moins en moins d'idées. Et le budget explose un peu plus à chaque fois :D
Il est loin le temps où ils découpaient les images dans les catalogues de jouets et collaient ça sur leur liste !


---------------
FeedBack HFR
mood
Publicité
Posté le 24-11-2020 à 20:06:01  profilanswer
 

n°61431647
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-11-2020 à 20:11:02  profilanswer
 

Filob a écrit :

Merde ça chiale encore pour ce genre de conneries à 10/11 ans?
Help :o

 

Mon fils aîné m'a fait un petit caca nerveux parce qu'il pensait qu'on mangeait des lasagnes maison alors que j'avais fait des pizzas finalement  :D

 

Tout est bon pour râler  :O


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61431769
Filob
Posté le 24-11-2020 à 20:16:25  profilanswer
 

iorhael a écrit :


 
Ma pauvre, si je me base sur mon expérience ça chiale beaucoup plus à 10-11 ans qu'à 7-8 ans...  :sweat:


 
 :sweat:  
 
Je croyais qu'à 7 ans c'était l'âge de raison gniagnia, mon cul ouais  :sweat:


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°61431880
christine9​72
Posté le 24-11-2020 à 20:21:10  profilanswer
 

iorhael a écrit :

 

Ma pauvre, si je me base sur mon expérience ça chiale beaucoup plus à 10-11 ans qu'à 7-8 ans... :sweat:


Franchement ici moins je ne sais pas mais plus pénible oui vraiment !

n°61432093
Saytreza
Posté le 24-11-2020 à 20:31:11  profilanswer
 

iorhael a écrit :


 
Ah ben super, j'espérais que ça sentirait bon ! :D
Enfin là je lui ai dit qu'elle ne pouvait pas avoir un de ceux qu'elle voulait mais que j'allais lui faire quelque chose, et elle chiale.  :fou: Moralité, l'an prochain c'est deux calendriers Kinder et basta, ras le bol de ces ingrates.  :fou:


 
Ça dépend, elle chiale parce qu'elle a pas le calendrier qu'elle aurait souhaité ou parce que tu lui fabriqués quelque chose ? :P

n°61432952
welcom
That's life !!
Posté le 24-11-2020 à 21:19:15  profilanswer
 

iorhael a écrit :

 

L'autre c'est quoi, les baies machin ?

 

Celle qui est une tuerie c'est pomme d'hiver, le tube est orange. On en a reprit 2 tubes pour faire l'hiver tellement on l'adore. Mon chtit de 8ans en mets tous les matins !!

 

Et l'autre c'est baies de minuit, mais on trouve qu'elle sent bcp moins !! On a encore une fin de tube de "premier flocon" c'est celle de l'a' dernier, qui était aussi une tuerie niveau odeur...

 

On a les mains très très sèches donc on en passe bcp, et on adore celle d'YR  :love:


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°61433144
Cend
Meuh !
Posté le 24-11-2020 à 21:33:07  profilanswer
 

après, ouais, l'adolescence c'est pas forcement un moment facile, mais avec de l'ouverture d'esprit ( :o ) et du dialogue ( :o ²) je trouve au final que c'est une période plutot sympa
alors j'ai peut etre deux grumelles cool, je ne sais pas, meme si c'est parfois pas facile, mais dans l'absolu, on commence à avoir de vraies discussions, des débats, je les encourage à prendre parti, toussa, bref, si on ne se braque pas, c'est vachement enrichissant, pour tout le monde (bon quand elles decollent de leur malinphone of course)

n°61435953
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 25-11-2020 à 09:17:11  profilanswer
 

Saytreza a écrit :

Ça dépend, elle chiale parce qu'elle a pas le calendrier qu'elle aurait souhaité ou parce que tu lui fabriqués quelque chose ? :P


 
Parce qu’elle voulait un de ceux qu'elle avait vus tout faits (genre le Pop, le Pokémon...) et pas ce que je fais comme d'habitude (moitié chocolats, moitié petits cadeaux divers). La vraie raclure, quoi. :o
 

welcom a écrit :


Celle qui est une tuerie c'est pomme d'hiver, le tube est orange. On en a reprit 2 tubes pour faire l'hiver tellement on l'adore. Mon chtit de 8ans en mets tous les matins !!
 
Et l'autre c'est baies de minuit, mais on trouve qu'elle sent bcp moins !! On a encore une fin de tube de "premier flocon" c'est celle de l'a' dernier, qui était aussi une tuerie niveau odeur...
 
On a les mains très très sèches donc on en passe bcp, et on adore celle d'YR  :love:


 
OK, c'est bien celle que j'ai pris, je connais très peu Yves Rocher. :) Baies de minuit j'ai pris un gel douche je crois.

n°61436270
_Makaveli_
Posté le 25-11-2020 à 09:44:58  profilanswer
 

iorhael a écrit :


 
Parce qu’elle voulait un de ceux qu'elle avait vus tout faits (genre le Pop, le Pokémon...) et pas ce que je fais comme d'habitude (moitié chocolats, moitié petits cadeaux divers). La vraie raclure, quoi. :o
 


 
Ils m'ont glonflé cette année avec les calendriers de l'avent.
 
J'hésite à m'en servir l'année prochaine pour pas en faire :o


---------------
Humanity is overrated
n°61438174
babgob
Posté le 25-11-2020 à 12:25:07  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61438275
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2020 à 12:36:31  answer
 

babgob a écrit :


 
Y’a des calendriers de l’avent Pokémon???  


 
Ben non justement. A priori y’en a plus :o

n°61438933
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 25-11-2020 à 13:43:26  profilanswer
 


Si, sûrement à 100 balles :o

n°61440431
Saytreza
Posté le 25-11-2020 à 15:53:18  profilanswer
 

iorhael a écrit :


Si, sûrement à 100 balles :o


Mère indigne qui ne pense pas au bonheur de ses enfants. :P

n°61440477
_Makaveli_
Posté le 25-11-2020 à 15:57:50  profilanswer
 

Les calendriers de l'Avent certains réapparaissent vers le 1 ou le 2 décembre....


---------------
Humanity is overrated
n°61441167
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 25-11-2020 à 17:15:44  profilanswer
 

Cend a écrit :

début d'adolescence, j'ai fait pas mal de calendrier DIY, avec des petites grelucheries dedans, etc...
bon ben elles m'ont fait comprendre l'année dernière que des calendriers chocolat c'était mieux
donc la, il y a un calendrier kinder et un calendrier m&m's, et c'est bien plus pratique pour moi au final :D


 :lol:  tu te casses le cul à faire un truc et en fait les gamins préfèrent le truc tout fait au chocolat  :lol:  

gimly the knight a écrit :

Bon, sinon, on envisage de partir en vacances sans eux et donc de les laisser seuls à Noël (16 et 22 ans).
Trouvez vous ca affreux ? :o


Si pas de soucis pour les enfants moi je ne vois pas de problème. C’est d’ailleurs certainement un truc que l’on fera quand les enfants seront plus grands. A Noël j’ai 15 jours obligatoires et j’en ai assez de les passer ici. Je rêve d’un séjour loin au soleil en amoureux  :love:  


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°61441279
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 25-11-2020 à 17:24:26  profilanswer
 

Saytreza a écrit :


Mère indigne qui ne pense pas au bonheur de ses enfants. :P


Ah mais si, mais j'estime le prix de leur bonheur à 30€ max. :o

n°61448159
loupie94
Posté le 26-11-2020 à 13:46:33  profilanswer
 

WhyMe a écrit :

Ici les cadeaux de noël c'est un peu plus compliqué chaque année. Ils grandissent, donc donnent de moins en moins d'idées. Et le budget explose un peu plus à chaque fois :D
Il est loin le temps où ils découpaient les images dans les catalogues de jouets et collaient ça sur leur liste !


 
Tout à fait d'accord là dessus.
 

Filob a écrit :


 
 :sweat:  
 
Je croyais qu'à 7 ans c'était l'âge de raison gniagnia, mon cul ouais  :sweat:


 
Lol. Quand j'ai dit à ma fille qu'elle devait être raisonnable vu son (grand  :o ) âge, elle m'a dit "ah non, c'est seulement à 7 ans l'âge de raison hein"  :D  

n°61468001
ftb
Vieux sage
Posté le 28-11-2020 à 21:55:04  profilanswer
 

ma fille qui va avoir 19 ans dans 5 jours ne veux rien pour noel ni son anniversaire :love:  :love:  
 
elle est comme moi, un bon resto ou un bon repas avec du bon vin et tout va bien  :)


---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°61540754
BGentle
Posté le 07-12-2020 à 16:33:35  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Ca veut des téléphones à 350 balles [:tim_coucou]
 
Ici aussi y'a la St Nicolas, mais comme on n'est pas du coin, ils ne le savent pas :o


 
Hello,  
A quel âge le téléphon chez vous ?
Compliqué aussi cette année
Ici le petit, 10 ans, commence à demander un tel... il tâte le terrain...
Du coup j'hésite entre:
- un ipod touch 2019 pour écouter la musique, photo, ... et passer pour un mauvais père...  
- un tel type entrée de gamme sans puce pour le moment  
c'est +/- le même tarif mais ça reste un investissement pour nous, du coup dilemne, sinon ce sera un simple "walkman mp3"
 
(drap)

n°61540924
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 07-12-2020 à 16:49:33  profilanswer
 

BGentle a écrit :


 
Hello,  
A quel âge le téléphon chez vous ?
Compliqué aussi cette année
Ici le petit, 10 ans, commence à demander un tel... il tâte le terrain...
Du coup j'hésite entre:
- un ipod touch 2019 pour écouter la musique, photo, ... et passer pour un mauvais père...  
- un tel type entrée de gamme sans puce pour le moment  
c'est +/- le même tarif mais ça reste un investissement pour nous, du coup dilemne, sinon ce sera un simple "walkman mp3"
 
(drap)


 
Avec l'entrée au collège ici. Elle n'a pas demandé, mais le collège étant dans une autre ville avec des trajets en bus, on a voulu qu'elle puisse nous joindre. On a filé un de nos anciens Xiaomi qu'on a complètement bridé (bloqué entre 18h30 et 8h, applications ludiques limitées en temps, approbation demandée pour toute installation de contenu) et elle est ravie. :) Au final, elle s'en sert surtout pour sa musique et pour jouer à quelques jeux (dont Pokemon Go), elle n'appelle que nous avec. Avant, elle avait une montre-téléphone pour enfant qui lui permettait de nous appeler quand on a commencé à la laisser aller à ses activités seule, faire une course ou rester à la maison seule un moment.
J'ai l'impression que ton fils réclame plutôt pour les jeux, du coup ? Donc c'est un peu différent.

n°61540933
gimly the ​knight
Posté le 07-12-2020 à 16:50:32  profilanswer
 

BGentle a écrit :


 
Hello,  
A quel âge le téléphon chez vous ?
Compliqué aussi cette année
Ici le petit, 10 ans, commence à demander un tel... il tâte le terrain...
Du coup j'hésite entre:
- un ipod touch 2019 pour écouter la musique, photo, ... et passer pour un mauvais père...  
- un tel type entrée de gamme sans puce pour le moment  
c'est +/- le même tarif mais ça reste un investissement pour nous, du coup dilemne, sinon ce sera un simple "walkman mp3"
 
(drap)


 
Y'a un glissement temporel avec les téléphones.  
 
Le premier né en 1998 à eu son premier téléphone en 3ème.
 
Les seconds nés en 2004 ont eu leur premier téléphone en 5ème (mais toujours pas de 4G en première).  
 
Je pense qu'actuellement, la très grande majorité des gosses entrent en 6ème avec un téléphone.  
 
Si t'es un peu juste, pense au reconditionné (style backmarket), sur des appareils de génération n-1 ou n-2, il y a des gains très intéressants, surtout pour un truc qui a quand même de grandes chance de finir cassé :o
 
Et si effectivement c'est pour les jeux, une tablette 7" reconditionnée peut faire avantageusement l'affaire aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 07-12-2020 à 18:08:36
n°61540989
alb
Chaotic Good
Posté le 07-12-2020 à 16:56:54  profilanswer
 

En CM1/CM2, pareil que iorhael c'était plus à notre initiative pour qu'on puisse commencer à la laisser seule faire une course, ou qu'elle puisse nous appeler quand on la laissait dormir chez les grands parents.

 

Sans aucun bridage à part qu'on lui laissait pas dans sa chambre au moment de dormir. C'est pas du tout une addict des réseaux sociaux où le genre à passer ses journées sur un écran, bonne élève donc pas trop d'inquiétude.

 

Elle s'en sert surtout pour appeler sa grand-mère ou faire quelques jeux, et elle nous demandait au début quand elle voulait installer une nouvelle app.


Message édité par alb le 07-12-2020 à 16:57:18
n°61541102
loupie94
Posté le 07-12-2020 à 17:06:04  profilanswer
 

BGentle a écrit :


 
Hello,  
A quel âge le téléphon chez vous ?
Compliqué aussi cette année
Ici le petit, 10 ans, commence à demander un tel... il tâte le terrain...
Du coup j'hésite entre:
- un ipod touch 2019 pour écouter la musique, photo, ... et passer pour un mauvais père...  
- un tel type entrée de gamme sans puce pour le moment  
c'est +/- le même tarif mais ça reste un investissement pour nous, du coup dilemne, sinon ce sera un simple "walkman mp3"
 
(drap)


 
Cette année, en CM2, un portable à bas prix qui ne sert que pour SMS et appels (avec un tout petit forfait).
Uniquement car elle revient seule de l'école et va parfois seule chez des amis pour le travail en classe.
 
Pas de smartphone avant la 4e je pense....

n°61541144
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-12-2020 à 17:09:03  profilanswer
 

Mon fils a eu un smartphone vers 11 ans avec son propre numéro car il allait seul à l'école et restait souvent seul à la maison.

 

Mais il jouait avec nos vieux téléphone vers 9 ans je dirais.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61541708
BGentle
Posté le 07-12-2020 à 18:13:11  profilanswer
 

:jap: merci pour les retours  :)  
 
Ce n'est donc plus inhabituel en fonction des usages.
 
je me laisse encore quelques jours de réflexion
 
 
 

n°61544407
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-12-2020 à 22:29:27  profilanswer
 

BGentle a écrit :


 
Hello,  
A quel âge le téléphon chez vous ?
Compliqué aussi cette année
Ici le petit, 10 ans, commence à demander un tel... il tâte le terrain...
Du coup j'hésite entre:
- un ipod touch 2019 pour écouter la musique, photo, ... et passer pour un mauvais père...  
- un tel type entrée de gamme sans puce pour le moment  
c'est +/- le même tarif mais ça reste un investissement pour nous, du coup dilemne, sinon ce sera un simple "walkman mp3"
 
(drap)


entrée au collège, mais il le laisse à la maison en fait. smartphone (celui de son père), et ça ne monte pas dans la chambre (la nuit, sinon on l'y envoie quand il discute avec des copains)


Message édité par cassebrik le 07-12-2020 à 22:33:07
n°61548317
Cend
Meuh !
Posté le 08-12-2020 à 12:20:05  profilanswer
 

ici les filles ont eu leur premier malinphone pour leur 13 ans, entrée en 4eme donc
 
avant ca, il y avait un vieux portable de secours qu'elles pouvaient prendre en cas de déplacement.
 
elles sont maintenant en seconde, ont toujours leur forfait moisi 2€ free sans internet hormis wifi.
 
je me tate à upgrader le truc, mais comme dit monsieur, ca necessite de revoir toute la gestion des ecrans à la maison (à l'heure actuelle elles n'ont pas de wifi, donc pas d'internet sur leur phone, avant 18h30)...

n°61548424
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-12-2020 à 12:30:42  profilanswer
 

Cend a écrit :

ici les filles ont eu leur premier malinphone pour leur 13 ans, entrée en 4eme donc

 

avant ca, il y avait un vieux portable de secours qu'elles pouvaient prendre en cas de déplacement.

 

elles sont maintenant en seconde, ont toujours leur forfait moisi 2€ free sans internet hormis wifi.

 

je me tate à upgrader le truc, mais comme dit monsieur, ca necessite de revoir toute la gestion des ecrans à la maison (à l'heure actuelle elles n'ont pas de wifi, donc pas d'internet sur leur phone, avant 18h30)...

 

15 ans, sans wifi ni 4g?
Et elles acceptent sans broncher ?


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61548650
Cend
Meuh !
Posté le 08-12-2020 à 12:56:45  profilanswer
 

Ben oui  [:jkley]
Ina les gosses qu'on mérite :o
Elles ont du wifi de 18h30 a 21h, plus tard le WE.

 

Et elles ont une vie normale, passent déjà pas mal de temps sur leur téléphone (elles peuvent échanger avec leurs potes via SMS)...

 

Elles ne réclament pas plus, mais de base, ce ne sont pas elles qui font la loi.
Et pour bosser, elles ont des pc (pas dans leurs chambres, dans le bureau) connectés H24

n°61548657
gimly the ​knight
Posté le 08-12-2020 à 12:57:16  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

 

15 ans, sans wifi ni 4g?
Et elles acceptent sans broncher ?

 

C'est pareil ici, et non, pas sans broncher :o

 

Pas de PC la semaine non plus sauf mercredi.


Message édité par gimly the knight le 08-12-2020 à 12:58:12
n°61549140
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 08-12-2020 à 13:40:51  profilanswer
 

Cend a écrit :

ici les filles ont eu leur premier malinphone pour leur 13 ans, entrée en 4eme donc
 
avant ca, il y avait un vieux portable de secours qu'elles pouvaient prendre en cas de déplacement.
 
elles sont maintenant en seconde, ont toujours leur forfait moisi 2€ free sans internet hormis wifi.
 
je me tate à upgrader le truc, mais comme dit monsieur, ca necessite de revoir toute la gestion des ecrans à la maison (à l'heure actuelle elles n'ont pas de wifi, donc pas d'internet sur leur phone, avant 18h30)...


 
Je comprends pas cette histoire de "pas de wifi". Concrètement, tu gères comment ? Tu coupes le wifi pour tout le monde jusqu'à 18h30... ?  :heink: Ici Lardon a un forfait à 10€ illimité ou presque, le forfait à 2e c'était impossible pour les MMS ou pour jouer à Pokemon Go. :o Mais de toute façon, avec 5 à 10mn par jeu et blocage à 18h30 elle va pas aller loin sur son téléphone. :o

n°61549201
cassebrik
RIP upsa
Posté le 08-12-2020 à 13:45:37  profilanswer
 

iorhael a écrit :


 
Je comprends pas cette histoire de "pas de wifi". Concrètement, tu gères comment ? Tu coupes le wifi pour tout le monde jusqu'à 18h30... ?  :heink: Ici Lardon a un forfait à 10€ illimité ou presque, le forfait à 2e c'était impossible pour les MMS ou pour jouer à Pokemon Go. :o Mais de toute façon, avec 5 à 10mn par jeu et blocage à 18h30 elle va pas aller loin sur son téléphone. :o


ah on est sur celui à 2 euros, on verra si ça passe longtemps. mais du coup c'est whatsapp le logiciel phare en wifi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  227  228  229  230  231  232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Achats / Revente en gros sur internet ... illégal ?maltraitance enfants sujet tpe
2013 - Résolutions pour l'autre monde ![spam HFR] 23.10.2012
Aide pour une rédac en français sur internetQui a écrit le + grand nombre de messages sur HFR?
Ces vaccins tueurs d'enfantsChatroulette entre Hfriens (sondage...)
Les perles hamas ! Peut on en acheter sur internet par portable ? (sms 
Plus de sujets relatifs à : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR