Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

DVR 233

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

DVR 233

n°7658770
andarielle
Posté le 14-02-2006 à 09:48:32  profilanswer

Bonjour à tous,  

je ne sais pas si j'ai le droit de poster ce genre de message alors si j'ai pas le droit n'hésitez pas à me le supprimer

Historique
Il y a 4 mois j'ai participé et gagné un concours organisé par "National Instrument". Le premier prix était un lecteur enregistreur de salon (le pioneer DVR233-S)
Malheureusement, ce lecteur est aux normes américaines : 110V, NTSC (in - out), zone 1  (soit La loi de murfi puissance 10 pour un français.)

Résolution problème :
  Le probleme du 110V à ete resolu en utilisant un adaptateur 110/220V
  NTSC le lecteur n'acceptant que les signaux d'entrées en NTSC j'ai acheté un adapteur pal>>NTSC et  ça marchouille  

La zone 1 ne me dérangeait pas : Comme l'appareil peut enregistrer je pensais l'utiliser en tant que magnétoscope et non lecteur DVD.

Constat après application de ces solutions

Je peux rien enregistrer
  La seule source video que j'ai à ma disposition vient de ma freebox, mais lorsque je veux sauvegarder les images un message d'erreur apparait et me m'annonce que la freebox est protégé contre l'enregistrement. L'enregistrement est donc impossible

Question
Est ce que quelqu'un peut m'aider à surmonter ce dernier problème ?
Est ce que la freebox est réellement protéger contre l'enregistrement ?
Question bonus : Est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi le concours qui était mondial offre un prix qui ne fonctinone qu'aux USA ?

mood
Publicité
Posté le 14-02-2006 à 09:48:32  profilanswer

n°7658776
flooop
Posté le 14-02-2006 à 09:50:15  profilanswer

Forum Video & Son : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] ujet-1.htm
categorie materiels

n°7658790
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-02-2006 à 09:54:26  profilanswer

Merci flooop. :jap:

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

DVR 233

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : DVR 233

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)