Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1903 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Déplacement pro sur Paris help paysan perdu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°40545154
toto29620
Posté le 02-01-2015 à 11:59:41  profilanswer

:hello:  

Je vais devoirs aller sur Paris le 26/27/28 pour le boulot. Pour planter le décor, je ne prends jamais les transport en commun, je suis resté comme un con 5 bonnes minutes devant la borne de métro de Rennes, les trains et moi ça fait 2, vive la bagnole.  

Je compte me pointer le 25 pour trouver l’hôtel ect ... J'aimerais autant que possible tout faire à pied. Le taf est à la cité universitaire en face du parc Montsouris. Je compte faire Lorient->Gare d’Austerlitz mais le site de la SNCF me propose à chaque fois la gare de Montparnasse ( quelle est la différence entre Montparnasse 1 et 2 d’ailleurs ? ).  

Vous connaissez des hôtels par trop chère dans le coin? Je pourrais surement prendre le 4 étoile juste à coté aux frais de la boite sinon ...  

Dernière question, le coin est craignos ou tranquille ?

mood
Publicité
Posté le 02-01-2015 à 11:59:41  profilanswer

n°40546034
toto29620
Posté le 02-01-2015 à 14:11:43  profilanswer

Bon finalement la secrétaire s'en charge  [:angellus2:3]

n°40550535
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 03-01-2015 à 02:04:29  profilanswer

toto29620 a écrit :

:hello:  

Je vais devoirs aller sur Paris le 26/27/28 pour le boulot. Pour planter le décor, je ne prends jamais les transport en commun, je suis resté comme un con 5 bonnes minutes devant la borne de métro de Rennes, les trains et moi ça fait 2, vive la bagnole.  

Je compte me pointer le 25 pour trouver l’hôtel ect ... J'aimerais autant que possible tout faire à pied. Le taf est à la cité universitaire en face du parc Montsouris. Je compte faire Lorient->Gare d’Austerlitz mais le site de la SNCF me propose à chaque fois la gare de Montparnasse ( quelle est la différence entre Montparnasse 1 et 2 d’ailleurs ? ).  

Vous connaissez des hôtels par trop chère dans le coin? Je pourrais surement prendre le 4 étoile juste à coté aux frais de la boite sinon ...  

Dernière question, le coin est craignos ou tranquille ?

[:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  
Pardon c'est vraiment méchant de se moquer comme ça, mais les gares à Paris ça fonctionne pas comme ça (ce qui est chiant mais c'est notre héritage :o ), en fonction d'où t'arrives/tu pars c'est pas la même, Montparnasse c'est pour l'ouest/sud-ouest, Saint-Lazarre la Normandie & cie, gare du Nord pour le... nord/Belgique/etc :o et ainsi de suite
Le coin est assez tranquille, c'est plutôt résidentiel, les parcs Montsouris et de la cité U sont plutôt sympas mais bon fin janvier t'en profiteras pas des masses  [:ocube]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°40557567
toto29620
Posté le 04-01-2015 à 04:33:15  profilanswer

C'est vrai que quand on y pense c'est logique, merci pour les infos , de toute façon vu les horraires du taf ce sera resto et dodo ...

n°40566124
Modération
Posté le 05-01-2015 à 10:24:09  answer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
Temps Marseille/Paris pour une lettreTrouver des magasin de bierre belge a paris
place de parking parisParis 1800
probleme achat moto HELP[Paris] Mondial de l'Automobile 2014
perdu après une faillite saisie sur compte perso[PARIS] Comment passer 24h sans argent ?
Arnaque, voiture hs.. Help svp. 
Plus de sujets relatifs à : Déplacement pro sur Paris help paysan perdu

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR