Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Demande d'informations sur financement appartement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande d'informations sur financement appartement

n°5541734
tammy_91
Posté le 13-05-2005 à 13:10:06  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai quelques questions au sujet d'un financement immobilier. En effet, j'ai acheté un 2p dans le 91, ou je vis, il y a 2 ans dans le neuf avec l'aide de l'etat ( taux 0 ) ce qui m'empeche de louer l'appartement.  
Je compte rembourser par anticipation la somme ce qui me permettra de le mettre en location.  
Sachant que je paye 530€ de mensualité pour le pret, et qu'apres consultation de professionnels, le loyer estimé d'un tel appartement se situe entre 700 et 750€ par mois, je couvre amplement le rembousement du pret.  
Ma question est donc la suivante, comment est calculé le taux d'endettement si je veux racheter un deuxieme appartement ? car avec le loyer du 1er appartement je n'ai plus aucun credit a couvrir de mon salaire, voir meme je fait une plus value (qui en outre me servira a payer les frais de gestion, les charges, et l'imposition associée au revenu foncier).  
 
De plus, j'avais pensé créer une SCI qui permettrait a la limite de me dégager directement du premier appartement.  
 
Merci de vos lumieres.  
 
Tam ;-)

mood
Publicité
Posté le 13-05-2005 à 13:10:06  profilanswer
 

n°5543727
tammy_91
Posté le 13-05-2005 à 16:43:18  profilanswer
 

Personne n'a d'infos sur ce sujet :-(

n°5543740
Fred999
Rabat-joie
Posté le 13-05-2005 à 16:44:38  profilanswer
 

=> topic immobilier.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Demande d'informations sur financement appartement

 

Sujets relatifs
je réintère ma demande..Recherche d'un appartement en Belgique
Demande d'aide pour la réalisation d'un Contrat de confidentialitédemande aide achat clio
Informations générales sur le VietnamVous en êtes où avec la recherche d'informations sr le net ?
demande prix 
Plus de sujets relatifs à : Demande d'informations sur financement appartement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR