| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 00:26:00 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ |
|
cow2 |
|
Fred999 Rabat-joie | Si tu es à deux : le Village, tu réserves une des tables sur le côté (ou celle en angle histoire de s'faire des papouilles).
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Fred999 Rabat-joie | Hey mais y a le Président évidemment, à Belleville. Y a largement assez de place pour discuter tranquillement, surtout en semaine. |
kytine :| | Houston à Fontainebleau
Message édité par fdaniel le 24-11-2009 à 12:02:27 |
kytine :| |
Cyclo !
|
Fred999 Rabat-joie | Cyclo les tables sont collées les unes aux autres, c'est le point négatif du resto je trouve. |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 15:00:04 ![]() ![]() |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Je plussoie avec force et véhémence. Très bon resto, un accueil vraiment sympa, un service très agréable et un très très bon repas pour 30€ tout rond (plat + fromage & Dessert). Détail : le repas est servi avec du vrai bon pain, de plus en plus rare. Ajouter à ça un théâtre juste à coté et ça vous fait une très bonne soirée. edit : et merci encore fdaniel pour le topik ainsi qu'à tous ceux qui partage Message édité par aRWaM le 29-07-2009 à 12:58:29 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Celos | Bonjour,
|
Celos |
|
Pkoi5 |
|
Celos |
Pas mal Ripaille, mais un peu loin, je cherche plus dans 5e, 6e, 13e, ou 14e arrondissement si possible. Message édité par Celos le 29-07-2009 à 15:59:22 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Le Selen hier soir...
Message édité par fdaniel le 20-11-2009 à 13:55:12 --------------- Le Saoumfa |
kadreg profil: Utilisateur | Dites, je cherche un resto proche saint michel, un minimum romantique (me proposez pas les jap rue Mr le prince, merci), budget 30/35€ hors vin pour le soir --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Il me semble que le Procope a une formule du soir pas trop chère, à vérifier.
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 30-07-2009 à 16:20:46 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
kadreg profil: Utilisateur | pas mal --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | S'il fait beau le resto italien au bout de la rue de l'Hirondelle (qui est en fait presque une impasse finissant sur un escalier au pied de la place St Michel) a une terrasse sympa. Osterria del Passepartout, ça s'appelle, le budget est plutôt dans les 20-25 € dans mes souvenirs. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
momotteu |
|
Pkoi5 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 18:03:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
momotteu | j'en etais sur |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Dans mon souvenir, le chien qui fume avait un assez bon tartare, mais ça fait bien 10 ans que je n'y ai mis les pieds.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ckiki | Le probleme c est qu'apres faut avoir les frites qui vont avec le tartare |
cow2 | Le tartare ultime, c'est au Sévero (avec frites maisons)
|
Pkoi5 | Merci tous pour ces infos.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La sernam et ses prix | Prix des bagages sup en avion ? |
| C'est possible de classer par prix avec Kelkoo ? | Prix du taxi |
| vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte??? | Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ? |
| Partir en Vacances à moindre prix ! | recherche un site d'achat d'autoradio au meilleur prix (meme internal |
| voici ma gratte !!! prix?... | Le pierçing à l'arcade ... ? Prix, conditions, santé. |
| Plus de sujets relatifs à : Critiques de restaurants classées par lieu et prix | |