| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
cow2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 21:02:04 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Je vais ptet tester le Music Hall ce mois ci... --------------- Le Saoumfa |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'avais bien aimé, mais j'y étais allée au déjeuner, le public est probablement un peu différent... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Pas de prix sur leur site, a part "a la carte : 25-50 €"...
--------------- Le Saoumfa |
Pkoi5 |
kytine :| | Testé dans le cadre d'un brunch: Les Banquettes (merci à Mylise Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 20-11-2009 à 14:51:29 |
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 19:11:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2009 à 21:04:10 ![]() |
kytine :| |
|
jigawa | Quelqu'un connait un bon resto espagnol, d'ambiance plutôt familiale ? En tout cas pas un truc qui fait juste bar à tapas. Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 14-06-2009 à 14:34:16 |
papillonnette |
|
jigawa | Effectivement cela fait trop loin, mais merci quand meme ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Il y a plusieurs restos espagnols à Belleville dans ce genre, de mémoire tu peux essayer chez Ramona, rue Ramponeau, ou A Roda d'Aflar, rue Dénoyez. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
viniw geek repenti | j'en connais un portugais |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
kytine :| | les prochains brunchs en vue pour l'hiver (on fait attention à la ligne jusqu'a la fin de l'été)
|
|
ckiki | quelques restos du coté des champs elysées
Message édité par fdaniel le 19-11-2009 à 15:29:46 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Peux-tu rajouter le prix et l'adresse pour Pasta e Basta ? Une idée du budget à prévoir pour la Païva ? Message édité par fdaniel le 15-06-2009 à 11:31:23 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ckiki | j ai edité pour les pates |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Fred999 Rabat-joie |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Mmm, ça me donne envie d'y retourner à l'occasion, tiens --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Le Music Hall
Message édité par fdaniel le 19-11-2009 à 15:24:36 --------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Plus personne ne fait de restos ?
momotteu | si j'en ai un prévu ce soir mais vu que c'est pour l'anniv de ma copine qui traine sur hfr je vais éviter de l'annoncer |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 19-06-2009 à 11:45:50 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Fred999 Rabat-joie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |