Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1748 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  309  310  311  312  313  314
Auteur Sujet :

Critiques de restaurants classées par lieu et prix

n°57552495
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 12-09-2019 à 12:25:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est trop loin de mon boulot  :(  mais ça à l'air très bon. Je note pour un autre jour.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2019 à 12:25:53  profilanswer
 

n°57660941
cow2
Posté le 24-09-2019 à 21:41:53  profilanswer
 

Red face a écrit :

Christophe Michalak vient d'ouvrir son restaurant http://polichinelle-restaurant.com/ dans le 15ème.
 
La carte à - 50% jusqu'au 11 Septembre.


 
Que des plats a base de legumes. C'est rare de trouver un menu ou il y a aucun plat avec des aliments que j'aime  :whistle:  
Faut etre fan de courgettes, ratatouille, kale, brocolis, courges

n°57661080
Red face
Posté le 24-09-2019 à 21:55:09  profilanswer
 

cow2 a écrit :

 

Que des plats a base de legumes. C'est rare de trouver un menu ou il y a aucun plat avec des aliments que j'aime :whistle:
Faut etre fan de courgettes, ratatouille, kale, brocolis, courges

 

Il ne faut pas être carnivore.

 

C'est très bon les tomates, courgettes, et autres fruits quand ils sont bien cuit.

 

Demain je me motive pour un CR.


Message édité par Red face le 27-09-2019 à 11:48:32
n°57683786
Romf
Posté le 27-09-2019 à 09:57:16  profilanswer
 

Bon, on continue sur la lancée "raviolis chinois" :o
 
Avec le resto "Restaurant raviolis", 47 rue de Belleville
 
Cette fois contrairement à ce que dit le nom, ce n'est pas que des raviolis chinois, il y a aussi des plats.
Dans l'ensemble c'est vraiment pas cher. Les raviolis sont en gros au même prix que le resto Raviolis Nord Est, mais (de mémoire) par 15 au lieu de 10.
Pas de choix de cuisson, ils sont forcément "grillés" (on ne peut pas les avoir vapeur), mais la cuisson est top: un côté bien grillé bien croustillant :love:  
Pas mal de choix sur les farces, même s'il y en a moins qu'au Raviolis Nord Est.
Bémol sur les plats à côté, qui bien que très bon marché ne sont pas exceptionnel (pour moi): on a pris des travers de porc, c'était assez sec, et les aubergines qui étaient un peu fades (ça ne vaurt pas celles du Petit Bao).
Au final 16.50 pour 2 avec une portion de raviolis, les 2 plats et un bol de riz.
Ils font aussi à emporter. La salle est petite et se remplit vite.
 
https://i.postimg.cc/Vdx24Zry/IMG-2528.jpg
 
https://i.postimg.cc/nsZgfsG0/IMG-2529.jpg
 
https://i.postimg.cc/jDym16PD/IMG-2530.jpg
 
 
tag: Restaurantraviolis75019

n°57776580
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 07-10-2019 à 19:56:09  profilanswer
 

Où manger un bon welsh à Paris ? J'ai envie de fromage  [:cerveau nico54]
Dans l'idéal je voudrais un welsh au maroilles comme à Lille, mais un classique ça m'ira aussi.

 

Je ne souhaite pas aller au bouillon belge, qui est devenu nul depuis quelque temps et qui est trop loin de chez moi en plus.

n°57776649
Daphne
kernel panic
Posté le 07-10-2019 à 20:03:34  profilanswer
 

Le Galibot peut-être

n°57787447
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 08-10-2019 à 20:12:13  profilanswer
 

Les avis google sont bons, je vais tester ça ! Merci

n°57790872
Daphne
kernel panic
Posté le 09-10-2019 à 10:06:00  profilanswer
 

J'y ai emmené mon lillois de copain, il a aimé.

n°57829267
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 13-10-2019 à 15:00:28  profilanswer
 

Je valide complètement le Galibot, le welsh était bon (mais en fait je préfère le welsh au maroilles que le classique au cheddar), c'était généreux. Le patron est très sympa en plus.

n°57829638
Daphne
kernel panic
Posté le 13-10-2019 à 16:06:45  profilanswer
 

Le welsh que je préfère ça restera toujours le mien :o Mais oui y'avait un vrai esprit estaminet et le couple qui tint eul'baraque chont très bin :o

mood
Publicité
Posté le 13-10-2019 à 16:06:45  profilanswer
 

n°57914763
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 23-10-2019 à 11:08:53  profilanswer
 

:hello:  
 
Pavillon Crevette en première page, est définitivement fermé  :cry:


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°57914886
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 23-10-2019 à 11:16:43  profilanswer
 
n°57967449
korriganja
Dans le Cochon, Tout est Bon !
Posté le 29-10-2019 à 21:02:14  profilanswer
 

Bonsoir le topic du bon manger ! Jai dans les 15 jours a venir un diner chez Polichinelle, puis a Clover Green, de Piège, je ne manquerais pas de donner un avis ici   :jap:


---------------
http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php
n°57974464
Cavatines
Posté le 30-10-2019 à 17:19:55  profilanswer
 

Des recommandations de resto à Venise ? (tout prix)
J'ai acheté le bouquin "Goûtez Venise" parce que j'adore le "Goûtez New-York" de la même édition, mais franchement, j'ai pas de gros coups de cœur dans le bouquin. J'sais pas si c'est le style d'écriture, mais je trouve pas les critiques dithyrambiques. Surtout sur le prix :o

n°57979795
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 31-10-2019 à 11:54:27  profilanswer
 

Les deux que j'avais bien apprécié pendant mon séjour à Venise il y a 2 ans  
 
https://www.google.com/maps/place/I [...] 12.3253781
 
https://www.google.com/maps/place/L [...] 12.3245774


---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°57987002
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 01-11-2019 à 12:23:03  profilanswer
 

Hello les Parisiens  :hello:  
 
Ce soir avec des potes, on va voir une pièce au Palace dans le 9ème et on aimerait se faire un resto dans le coin juste avant.
Budget 30-40 euros max. Des idées à nous soumettre ? je vois bien des adresses en first page mais beaucoup de reviews datent un peu… et comme le milieu de la restauration change assez vite, je vous sollicite.

n°58075298
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 13-11-2019 à 11:23:02  profilanswer
 

À table - 92 rue de la Réunion 75020 Paris
 
iranien
 
tarifs : 18,9 € le buffet à volonté le soir
 
+ cuisine savoureuse et à priori authentique
+ formule avantageuse
 
- rapidement plein, ne pas oublier de réserver
 
J'avais déjà mangé dans ce genre de formule pas loin de Pigalle mais la qualité était un cran en-dessous de cette adresse. Les produits semblent très frais, les riz et ragoûts sont bien parfumés, même la soupe était très savoureuse. En demandant poliment on peut avoir du torshi sir (ail vieilli dans du vinaigre) pour accompagner les plats. Desserts plutôt sympathiques aussi, quoique peut-être un peu en retrait par rapport au reste. Ils proposent une bière au safran (belge, pour le coup) qui accompagne bien le tout, la carte des vins m'a également semblé honnête, sinon il y a également des jus de fruits frais et de saison. Patronne très volubile et aux petits soins.
 
http://fr.a-table.paris/
 
tag : Atable75020

Message cité 1 fois
Message édité par fdaniel le 13-11-2019 à 11:26:41

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°58077695
Cavatines
Posté le 13-11-2019 à 15:15:31  profilanswer
 

Je cherche un restaurant pour une occasion particulière, en couple. (Budget 130€/tête sans vin)
J'ai des vues sur l'Alliance, Paris 5 https://www.restaurant-alliance.fr/
 
Certains d'entre vous l'ont-ils testé ?

n°58077763
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 13-11-2019 à 15:20:37  profilanswer
 

Qui plume la lune, ma meilleure expérience 1 étoile sur paris.
Le 5 plats, pile à 130 en plus.
 
J'ai fait que le parisien, pas celui de vincenne par contre.


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°58077833
Cavatines
Posté le 13-11-2019 à 15:27:41  profilanswer
 

brittanywow a écrit :

Qui plume la lune, ma meilleure expérience 1 étoile sur paris.
Le 5 plats, pile à 130 en plus.
 
J'ai fait que le parisien, pas celui de vincenne par contre.


 
Je lisais sur le blog de Gilles Pudlowski que c'est l'ancien chef de la Truffière, le resto où on est allés pour notre anniversaire l'année dernière :D Mais je crois qu'il était déjà parti, car le resto avait déjà perdu son étoile.
C'est calme comme resto ?

n°58077903
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 13-11-2019 à 15:32:37  profilanswer
 

Merci pour ta question, ca m'a permis de remarquer que je m'étais complètement planté de resto.  [:tinostar]  
 
En fait pas ouf et pas calme qui plume la lune, c'est neige d'été que je voulais recommander et oui c'etait calme.

Message cité 3 fois
Message édité par brittanywow le 13-11-2019 à 15:33:28

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°58077998
Cavatines
Posté le 13-11-2019 à 15:39:17  profilanswer
 

Je lisais les avis pour qui plume la lune et, bien que ça n'a pas l'air mauvais, c'est peut-être la gamme du dessous de ce que je vise. Et les portions ont l'air petites :D

n°58078019
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 13-11-2019 à 15:41:06  profilanswer
 

Clairement cela ne m'avait pas transcendé.


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°58078154
Romf
Posté le 13-11-2019 à 15:50:40  profilanswer
 

Cavatines a écrit :


 
Je lisais sur le blog de Gilles Pudlowski que c'est l'ancien chef de la Truffière, le resto où on est allés pour notre anniversaire l'année dernière :D Mais je crois qu'il était déjà parti, car le resto avait déjà perdu son étoile.
C'est calme comme resto ?


 

brittanywow a écrit :

Merci pour ta question, ca m'a permis de remarquer que je m'étais complètement planté de resto.  [:tinostar]  
 
En fait pas ouf et pas calme qui plume la lune, c'est neige d'été que je voulais recommander et oui c'etait calme.


 

brittanywow a écrit :

Clairement cela ne m'avait pas transcendé.


Dommage pour QPLL, c'était dans ma todo list [:frog sad:3]  
 
Sinon @Cavatines, j'ai un très bon souvenir de Pétrelle. J'y suis allé il y a quelques années, donc à vérifier, mais c'était super bon, et très adapté à une soirée en couple, calme, tamisé et cosy. Ce n'est pas "chic" par contre, si c'est ce que tu cherches absolument.

n°58078368
Cavatines
Posté le 13-11-2019 à 16:09:30  profilanswer
 

brittanywow a écrit :

Merci pour ta question, ca m'a permis de remarquer que je m'étais complètement planté de resto.  [:tinostar]  
 
En fait pas ouf et pas calme qui plume la lune, c'est neige d'été que je voulais recommander et oui c'etait calme.


 
Neige d'été ça a l'air pas mal (sauf le quartier :o )
 

Romf a écrit :


 
 
 
Dommage pour QPLL, c'était dans ma todo list [:frog sad:3]  
 
Sinon @Cavatines, j'ai un très bon souvenir de Pétrelle. J'y suis allé il y a quelques années, donc à vérifier, mais c'était super bon, et très adapté à une soirée en couple, calme, tamisé et cosy. Ce n'est pas "chic" par contre, si c'est ce que tu cherches absolument.


 
Le site est en maintenant et y'a pas d'avis postérieur à novembre 2018  [:cavatines:3]  
Dans l'idée ça me plaisait pas trop mal.

n°58078618
Le_Magi61
------------
Posté le 13-11-2019 à 16:32:40  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

Je cherche un restaurant pour une occasion particulière, en couple. (Budget 130€/tête sans vin)
J'ai des vues sur l'Alliance, Paris 5 https://www.restaurant-alliance.fr/
 
Certains d'entre vous l'ont-ils testé ?


Pas sur Paris, mais pour un week end, le coin est sympa :  
le Saquana, à Honfleur
https://www.alexandre-bourdas.com/s [...] restaurant
 
2 étoiles Michelin, un de mes meilleurs souvenirs culinaires!
136€ le gros menu
Si tu as faim en sortant, tu n'es pas humain(e) ;)


---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°58078641
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 13-11-2019 à 16:34:41  profilanswer
 

Le_Magi61 a écrit :


Pas sur Paris, mais pour un week end, le coin est sympa :
le Saquana, à Honfleur
https://www.alexandre-bourdas.com/s [...] restaurant

 

2 étoiles Michelin, un de mes meilleurs souvenirs culinaires!
136€ le gros menu
Si tu as faim en sortant, tu n'es pas humain(e) ;)

 

Je l'avais pas mis car pas Paris, mais pour moi mon meilleure rapport qualité prix pour les 1/2 étoiles.
Réellement parfait, par contre pas ultra romantique la salle.
Il a vraiment ses étoiles sur la bouffe et pas d'autres critères parasites.


Message édité par brittanywow le 13-11-2019 à 16:35:12

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°58078685
Cavatines
Posté le 13-11-2019 à 16:38:08  profilanswer
 

Déjà que ça me fera chier de prendre le métro pour aller dans le 15e si jamais on y va, alors à Honfleur [:cavatines:1]
 
edit : après il a pas l'air mauvais le resto hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par Cavatines le 13-11-2019 à 16:39:00
n°58078825
sausalito7​5
Posté le 13-11-2019 à 16:49:06  profilanswer
 

fdaniel a écrit :

À table - 92 rue de la Réunion 75020 Paris
 
iranien
 
tag : Atable75020


Ce ne serait pas l'ancienne adresse des Lions Indomptables (resto camerounais) par hasard ?

n°58078906
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 13-11-2019 à 16:55:28  profilanswer
 

Apparemment non, Google me dit que le Lion Indomptable était au 86 (mais est en effet fermé).


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°58079013
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 13-11-2019 à 17:05:22  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

Des recommandations de resto à Venise ? (tout prix)
J'ai acheté le bouquin "Goûtez Venise" parce que j'adore le "Goûtez New-York" de la même édition, mais franchement, j'ai pas de gros coups de cœur dans le bouquin. J'sais pas si c'est le style d'écriture, mais je trouve pas les critiques dithyrambiques. Surtout sur le prix :o


 
Alors s'il n'est point trop tard... nous avions beaucoup aimé Ai Barbacani : bouffe vénitienne très bonne à prix fort raisonnables étant donné le lieu.
Un peu excentré par rapport à la place St Marc, donc un peu en dehors de la cohue : nous étions arrivés aux environs de 12h et étant les premiers clients, nous avons pu nous attabler à une fenêtre en bord de canal, c'était super cool.
Et pour ne rien gâcher dans mes souvenirs, personnel très agréable.


---------------
Not just a man...
n°58079186
corran
Posté le 13-11-2019 à 17:20:34  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

Je cherche un restaurant pour une occasion particulière, en couple. (Budget 130€/tête sans vin)
J'ai des vues sur l'Alliance, Paris 5 https://www.restaurant-alliance.fr/

 

Certains d'entre vous l'ont-ils testé ?


À mon avis Fleur de Pavé, le nouveau resto de Nicolas Sendra (ex Itinéraires)
À faire avant qu'il n'ait son étoile

n°58081046
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-11-2019 à 21:49:20  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

Déjà que ça me fera chier de prendre le métro pour aller dans le 15e si jamais on y va, alors à Honfleur [:cavatines:1]
 
edit : après il a pas l'air mauvais le resto hein :o


Dans le coin tu as deux restos qui vous permettent de rentrer ronds comme des queues de pelle à pied : OKA et Solstice


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°58081934
Cavatines
Posté le 14-11-2019 à 00:18:53  profilanswer
 

hegoalde a écrit :

 

Alors s'il n'est point trop tard... nous avions beaucoup aimé Ai Barbacani : bouffe vénitienne très bonne à prix fort raisonnables étant donné le lieu.
Un peu excentré par rapport à la place St Marc, donc un peu en dehors de la cohue : nous étions arrivés aux environs de 12h et étant les premiers clients, nous avons pu nous attabler à une fenêtre en bord de canal, c'était super cool.
Et pour ne rien gâcher dans mes souvenirs, personnel très agréable.

 

J'ai dû annuler (enfin reporter) mon séjour, qu'on remplace par une expérience culinaire parisienne :D mais je note, je compte bien y retourner en 2020

 
corran a écrit :


À mon avis Fleur de Pavé, le nouveau resto de Nicolas Sendra (ex Itinéraires)
À faire avant qu'il n'ait son étoile

 

En quoi tu le trouves bien ?

radioactif a écrit :


Dans le coin tu as deux restos qui vous permettent de rentrer ronds comme des queues de pelle à pied : OKA et Solstice


 
J'avais déjà remarqué ces deux la. Le premier me tente très fortement. L'alliance aussi mais ils demandent l'empreinte bancaire à la réservation (180€ débités si tu annules moins de 24h avant)

n°58084999
niku
viaggiando controvento
Posté le 14-11-2019 à 12:41:07  profilanswer
 

Salut à tous, je vais passer quelques jours à Londres en janvier. D’habitude comme on s’y prend la veille pour le lendemain je regarde pas aux bonnes tables. Cette fois j’ai un peu de temps à y consacrer. J’imagine qu’il a de bonnes adresses ? Pas hors de prix j’ai pas les moyens mais du niveau d’un une étoile jusqu’à 80 euros le menu. Et si vous connaissez des tea Time aussi un peu comme au shangri là et cie à paris ?  
 
Merci  [:hemmon55:5]

n°58085091
Cavatines
Posté le 14-11-2019 à 12:52:01  profilanswer
 

niku a écrit :

Salut à tous, je vais passer quelques jours à Londres en janvier. D’habitude comme on s’y prend la veille pour le lendemain je regarde pas aux bonnes tables. Cette fois j’ai un peu de temps à y consacrer. J’imagine qu’il a de bonnes adresses ? Pas hors de prix j’ai pas les moyens mais du niveau d’un une étoile jusqu’à 80 euros le menu. Et si vous connaissez des tea Time aussi un peu comme au shangri là et cie à paris ?  
 
Merci  [:hemmon55:5]


 
La dame de pic Londres, ils viennent d'obtenir une 2ème étoile et le menu déjeuner est à 39£ ou 29£  
A mon avis les tarifs vont augmenter.

n°58131780
Cavatines
Posté le 19-11-2019 à 23:58:44  profilanswer
 

Petit retour sur Il était un square, restaurant de tartares/burgers à Corvisart (54 rue Corvisart, 75013)
 
J'avais repéré ce resto il y a longtemps car c'est un des mieux notés sur Tripadvisor. Alors il me viendrait pas à l'idée de faire un resto uniquement parce qu'il est bien noté sur TA, j'imagine bien que certains restos jouent de leur notoriété en ligne en poussant les visiteurs à laisser des commentaires, personnellement j'aime mélanger les sources (guides, bouche à oreille, avis en ligne..)
 
Puis j'en ai parlé à un collègue qui est allé la semaine dernière, revenant ravi et annonçant que c'était un de meilleurs burgers qu'il ait goûté à Paris.
 
Le resto a l'air assez en vue, malgré son quartier pas incroyable (ce coin entre Gobelins et Corvisart n'est pas des plus animés), en réservant pour 5 tout était complet à part à 21h.
 
On arrive un peu avant nos amis, on demande la carte des boissons pour se prendre un verre en attendant mais on nous annonce qu'il y a du monde, qu'ils sont en retard sur le service et qu'il faudra attendre. Pas de souci, on est pas pressés et puis ils sont plutôt sympathiques.
 
La carte contient majoritairement des burgers (dont un végétarien), des tartares (dont un de légumes), des salades et quelques à côtés que j'ai pas retenus.
 
On a pris deux burgers du mois (le Madras, un burger aux saveurs indiennes, crème de fromage au curry), deux végétariens (avec une galette à base de falafels, sans fromage mais avec du yaourt grec) et un Cajun, un burger au poulet avec des oignons et de la purée d'avocat, arrosés de bière Westmall. Leur spécialité, c'est de proposer des burgers à la crème de fromage (emmental, cheddar, bleu..) qui dégouline partout sur le burger, et de la viande d'Aubrac. Le serveur prend bien son temps pour nous expliquer les différents burgers et l'origine de la viande, on se sent vraiment dans un restaurants d'hambourgés bien français.
 
On est tous ressortis très satisfaits de nos burgers, la crème de fromage est un vrai plus. Petit regret pour mes amis ayant pris le burger végétarien, ils ne proposaient pas de rajouter un supplément fromage en plus, ou à la place de la sauce au yaourt sur le steak falafel (mais on a pas demandé !). Les frites sont pas incroyables, probablement à cause du fait qu'on était en fin de service, on avait l'impression d'avoir le fond de la friteuse. Après, elles sont faites maison, elles ne sont pas immangeables.  
 
Les portions sont très correctes, on avait bien mangé mais on avait encore un peu de place pour un petit dessert. On a pris un café gourmand plutôt classique (mousse au chocolat, panna cota, tiramisu). J'ai un ami qui a demandé de voir son dessert accompagné de boule de glace, ils nous on dit qu'ils en faisaient pas car tout était fait maison ici.
 
Au final, bon repas agréable entre amis. On est pas dans de la grande gastronomie (le mystère du classement Tripadvisor reste entier), mais c'est bon, service très sympa, addition correcte. Entre 14 et 16€ le burger, 7€ le dessert ou 8€50 le café gourmand - j'ai oublié le tarif des bières.  
 
On y retournera clairement pour goûter les tartares et voir s'ils concurrences nos tartares préférés du quartier, aux Frangins :D
 
tag : IlEtaitUnSquare75013


Message édité par fdaniel le 20-11-2019 à 07:31:42
n°58164438
Cavatines
Posté le 23-11-2019 à 23:56:21  profilanswer
 

Dîner hier chez Bistrotters, 4 rue Decrès, Paris 14.  
 
Petit restaurant dans un quartier qui paie pas de mine, vers Pernety.  
 
Pas de carte en ligne, menu de saison avec 4 entrées, 4 plats (+ le plat du jour), 4 desserts. 33€ e/p ou p/d et 37€ e/p/d.
Les légumes de saison et les plus oubliés sont à l'honneur. Rutabaga, fenouil, cerfeuil tubéreux. J'ai mangé du paleron confit en entrée, avec un crème brûlée de châtaigne, vraiment pas mal. Mon copain a pris une terrine de sanglier aux pistaches avec du kimchi, et alors même qu'on est pas des amateurs de kimchi en resto coréen, c'était un peu piquant et délicieux.
 
Et justement on a pris du cerfeuil tubéreux (un de mes légumes préférés) en plat, avec du magret et de la cuisse de colvert, accompagné de compote de tamarin. Vraiment excellent, pile dans mes goûts.
 
Dessert très honnête à base de coeur de guanaja, gelée de basilic et passion/orange.
 
On a pris une bouteille de Beaujolais ma foi très bonne, ils permettent aussi d'acheter les bouteilles à prix caviste.
 
Le service est très rapide, personnellement j'aime bien manger vite donc ça me plaît. Mais j'avoue que si on était entre amis plutôt qu'en couple, ça m'embêterait davantage de manger en 1h.
 
tag : Bistrotters75014


Message édité par Cavatines le 23-11-2019 à 23:56:54
n°58165569
Romf
Posté le 24-11-2019 à 12:01:23  profilanswer
 

Bon ben Sanukiya le dimanche, même en arrivant tôt (avant midi), c'est mort
 
https://reho.st/medium/self/8de9e90c33d4c5bd21eb21db0ff2da9d78a7742b.jpg

n°58165614
Cavatines
Posté le 24-11-2019 à 12:09:48  profilanswer
 

Ah merde  :lol:  
Ceci dit les gens restent peu de temps à table. J'y vais en pause dej vers 11h50 où le soir vers 21h30, c'est plus tranquille.

n°58165763
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 24-11-2019 à 12:42:54  profilanswer
 

On a été dîner entre Opéra et le Palais Royal chez Hao Long avec Monsieur il y a deux jours, c'était très très sympa.
Je dirais que c'est une base cuisine chinoise avec des influences thaïlandaise et un chouille française mais rien à voir avec les resto matriciels lambda.
C'est bon et frais, bien assaisonné et relevé ce qu'il faut (la soupe de tata Lao Siam réchauffe effectivement bien avec une belle botte de basilic thaï, citronnelle, coriandre, piment, vinaigre et de belles crevettes dedans). L'émincé de boeuf cru au couteau était top aussi, ainsi que les nems vraiment frais.
Niveau plat j'ai beaucoup aimé mon canard, mais je soupçonne la présence de glutamate dedans (crampe à la mâchoire dès la première bouchée, c'est caractéristique chez moi), le boeuf au poivre de Sichuan était super bon et bien poivré [:huit] les nouilles sautées nickel, moins convaincue par le riz sauté que je soupçonne de contenir de l'arôme saveurs Maggi (j'en ai trop bouffé étudiante alors je ne supporte plus mais ça n'a pas dérangé Monsieur).
En dessert on a pris tous les deux des perles de coco frites (idée pas bête, ça change) avec une bonne glace vanille et un genre de chou au sésame noir, c'est original.
Service parfait, les deux mecs qui tiennent le resto sont ADORABLES et hyper accueillants, on rigolait comme des vieux copains en partant.
Au total, 85 € pour deux avec nems à partager, entrée, plat, accompagnement, dessert et une Singha chacun, ça les vaut.
Joli cadre.

 

Mon avis, il y a quelques point à affiner sur la cuisine mais l'accueil compense largement.

 

http://haolong.fr/
Tag: haolong75001


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  309  310  311  312  313  314

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La sernam et ses prixPrix des bagages sup en avion ?
C'est possible de classer par prix avec Kelkoo ?Prix du taxi
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte???Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ?
Partir en Vacances à moindre prix !recherche un site d'achat d'autoradio au meilleur prix (meme internal
voici ma gratte !!! prix?...Le pierçing à l'arcade ... ? Prix, conditions, santé.
Plus de sujets relatifs à : Critiques de restaurants classées par lieu et prix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR