Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  ..  309  310  311  312  313  314
Auteur Sujet :

Critiques de restaurants classées par lieu et prix

n°51886416
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 19-12-2017 à 14:00:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tillow a écrit :

Yo les jeunes  [:zytra]  
Je sais qu'il y a pas mal de très bons restos à Paris qui font des menus du midi à des tarifs bien plus accessibles que le soir.
Vous avez quelques adresses ? Budget 100-150 simflouz par personne pour du gastro franchouillard classique :)


 
L'arpège *** 145€ le menu déjeuner sans vin
 
Passage 53 ** il doit être à moins de 100€


---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
mood
Publicité
Posté le 19-12-2017 à 14:00:05  profilanswer
 

n°51887644
Zaldarf
Posté le 19-12-2017 à 15:32:18  profilanswer
 

Matsuda
19 Rue Saint-Roch, 75001 Paris
[< 50 €] - Japonais
 
Situé rue Saint-Roch à l'écart du trafic, ce restaurant Japonais, est géré par une Japonaise.
Le poisson est très frais et les plats que j'y ai mangé étaient très bons.
 
Les  + :
- emplacement calme
- salle de taille moyenne, et décorrée sobrement
- il n'y avait pas foule donc le service a été assez rapide
 
Les - :
Le prix n'est pas celui d'un Japonais chinois, mais est-ce un - ?
 
tag : Matsuda75001


Message édité par fdaniel le 19-12-2017 à 15:52:49
n°51887853
ramseys
Posté le 19-12-2017 à 15:47:46  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Yo les jeunes  [:zytra]  
Je sais qu'il y a pas mal de très bons restos à Paris qui font des menus du midi à des tarifs bien plus accessibles que le soir.
Vous avez quelques adresses ? Budget 100-150 simflouz par personne pour du gastro franchouillard classique :)


Regarde sur le site de Michelin, il y a souvent des offres midi sur les étoilés.

n°51888187
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 19-12-2017 à 16:14:41  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Est-ce que quelqu'un a testé le restaurant Emporio Armani bld Saint Germain ?
http://www.mori.paris/restaurant/
 
Ils font un menu Prestige tout compris à 79€ j'offrirais bien ça pour Noël...


J'étais allé il y a quelques années à l'autre resto Mori, pas loin de la Bourse, c'était très bon, avec un service aux petits oignons (preque trop présent, même), mais à l'époque il était plus centré sur les cicchetti (tapas à la vénitienne).


Message édité par fdaniel le 19-12-2017 à 16:15:28

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°51888383
benoitgg
Posté le 19-12-2017 à 16:29:48  profilanswer
 

radioactif a écrit :


L’Italie c’est grand, rien que cette remarque montre la méconnaissance.
 
Les gens n’ont pour la plupart aucun goût et font preuve d’une mansuétude étonnante vis-à-vis de la qualité des restaurants italiens, que ce soit sur les produits bruts ou sur les préparations. C’est un phénomène que je ne réussis toujours pas à m’expliquer.
 
Donc, sur le créneau de la pizza napolitaine, il y a en tout une dizaine max de restaurants valables (Da Margherita, Iovine, Tripletta, Pupetta, Rebellato, O’Scia, Popine et maintenant quelques autres de plus) et pas forcément bien répartis et qui ne prennent pas tous des réservations d’ailleurs.
 
Après bien sûr tu as déjà des restaurants de qualité proposant la cuisine italienne d’autres régions (Toscane, Sardaigne, Piémont, Sicile...) mais qui n’ont du coup rien à voir.
 
Une question : tu y es déjà allé ?


 
Et la ciasa mia?
http://www.ciasamia.com

n°51888385
Daphne
kernel panic
Posté le 19-12-2017 à 16:30:01  profilanswer
 

J'ai envie de dire que ça dépend de l'établissement, t'en as plein où tu seras bien reçu tant que tu es propre et pas à poil :o Ca doit être écrit sur le site du resto ou au pire tu peux checker les commentaires.

n°51888499
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 19-12-2017 à 16:39:11  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

:jap:
Question un peu concon mais j'ai pas trop l'habitude : c'est pas très grave si on est pas "chic as fuck" ? :D


C'est quand même pas le Rotary, tant que tu débarques pas en bermuda je pense que ça va. Même dans un étoilé tu peux venir en jean, ils vont pas te foutre à la porte pour autant.


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°51888811
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 19-12-2017 à 17:00:00  profilanswer
 

fdaniel a écrit :


C'est quand même pas le Rotary, tant que tu débarques pas en bermuda je pense que ça va. Même dans un étoilé tu peux venir en jean, ils vont pas te foutre à la porte pour autant.


Pluzun.
Tu seras toujours mieux sapée que les touristes américains friqués qui sirotent leur coca avec une casquette de baseball sur la tête (vu en vrai dans un 1*) :D


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°51888916
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 19-12-2017 à 17:07:25  profilanswer
 

la dernière fois que je suis allé au Passage 53 (2*), un client ricain (habitué), a enlevé ses godasses pendant qu'il dinait... je l'avais pile dans mon champ de vision.
 
Un serveur a vu que j'avais vu, et que j'allais perdre patience en très peu de temps, il est très vite allé voir le mec.
 
 
En vrai "chic as fuck" ça veut rien dire.
Dans Paris normalement pas besoin d'être habillé en pancourt quechua, baton de marche, et godasses de rando.
 
Habillé normalement "pour la ville" ça passe partout.
 
 
 

n°51888977
Zaldarf
Posté le 19-12-2017 à 17:13:19  profilanswer
 

attitude tristement typiquement française

mood
Publicité
Posté le 19-12-2017 à 17:13:19  profilanswer
 

n°51889146
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 19-12-2017 à 17:29:12  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :

la dernière fois que je suis allé au Passage 53 (2*), un client ricain (habitué), a enlevé ses godasses pendant qu'il dinait... je l'avais pile dans mon champ de vision.
 
Un serveur a vu que j'avais vu, et que j'allais perdre patience en très peu de temps, il est très vite allé voir le mec.
 
 
En vrai "chic as fuck" ça veut rien dire.
Dans Paris normalement pas besoin d'être habillé en pancourt quechua, baton de marche, et godasses de rando.
 
Habillé normalement "pour la ville" ça passe partout.


il voulait dire "chick as fuck"  :o


---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°51889610
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 19-12-2017 à 18:13:43  profilanswer
 

pour les pisse vinaigre, j'ai oublié de préciser qu'il était pieds nus dans ses godasses
 
De mémoire le passage 53 n'est pas sur la plage. Pas de raison d'être pieds nus, sauf si vous avez été élevés par des bonobos

n°51891197
DustB
Posté le 19-12-2017 à 21:28:36  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Pluzun.
Tu seras toujours mieux sapée que les touristes américains friqués qui sirotent leur coca avec une casquette de baseball sur la tête (vu en vrai dans un 1*) :D


 
Dans un 3 étoile aussi. Il faut dire que même en jogging... le groupe faisait tomber les Romanée Conti comme s’ils en pleuvait  :ouch:

n°51891311
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 19-12-2017 à 21:41:20  profilanswer
 

J'avoue moi aussi c'est un de mes kiffes de me faire des étoilés habillés en pouilleux.  
Mon dernier c'etait Hélène Darroz avec le sweat à capuche Marilyn Manson que j'avais au lycée (y a donc 15 ans...)
 
Et sinon j'ai pas du tout aimé la bouffe, tout comme Nakatoya.


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°51892425
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 19-12-2017 à 23:44:12  profilanswer
 

Bah vu ses retours sur le topic c'est pas étonnant

n°51893662
kaboom85
Posté le 20-12-2017 à 09:27:20  profilanswer
 

El picaflor, 9 Rue Lacépède, 75005 Paris

 

restaurant péruvien

 

c'était vraiment pas mauvais du tout, par contre c'est assez petit

 

on a pris pas mal de truc différents : empenadas, ceviche en entrée
agneau, poulet ou poisson ensuite

 

les desserts étaient plus anecdotiques

 

tout le monde était content, et ça nous changeait :D

 

un poil cher quand meme, 30 balles le menu, 10 le cocktail

 

tag : Elpicaflor75005


Message édité par kaboom85 le 20-12-2017 à 09:27:29

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°51914974
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 21-12-2017 à 23:15:16  profilanswer
 

Bon ben je viens de passer 30 minutes sur le site Michelin pour espérer réserver une table... Rien dispo pour demain en étoilés.  [:cheesecake]


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°52038728
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 07-01-2018 à 12:23:34  profilanswer
 

Est ce que quelqu'un saurait où manger des pouce-pied au restaurant à Paris ?  [:cerveau delight]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°52041125
DustB
Posté le 07-01-2018 à 17:17:37  profilanswer
 

Aucune idée, je ne connaissais même pas...
J’ai cru au début à des champignons, il faudrait d’ailleurs que je retrouve le nom de ce restau près des quais dans le 1er qui en sert de toute sorte divinement frais et cuisinés  :love: Mais ça ne t’aidera pas, c’est sûr  :o

n°52043287
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 07-01-2018 à 20:44:15  profilanswer
 

En cherchant, j'ai vu que le restaurant "Jones", qui s'appelait auparavant "Bones" (métro Voltaire) semble faire des pouce-pieds en entrée. Quelqu'un connait ce resto ?


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°52050053
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 08-01-2018 à 13:56:40  profilanswer
 

Je passe devant de temps en temps, ils ont la palanquée de stickers qui attirent l'oeil (fooding etc) mais jamais essayé. Il me semble que la carte évolue par contre, ce n'est pas sûr qu'ils en font encore.


---------------
PD
n°52166089
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 19-01-2018 à 10:45:20  profilanswer
 

Retour rapide sur L'Atelier Vivanda, comme conseillé il y a quelques semaines ici [:romf]
On est allés à celui de la rue de Lauriston, pas loin des Champs.

 

Donc pour celles et ceux qui ne sont pas allés voir la carte sur le site, c'est pur viandard. Pas de menu vegan, pas de poisson, au mieux y a 1 plat de poulet mais c'est tout [:dawao] Niveau prix, il y a une formule entrée/plat/dessert à 39 € ; les plats à la carte sont entre 20 et 50 €. Les accompagnements sont quasi-uniquement composés de patate (gratin dauphinois, pommes sautées, purée, etc...). Une salade est quand même servie sans qu'on l'air demandée. Addition totale : 181.50 pour 4 dont 45 € de vin (mais y a eu erreur dans l'addition, j'en parle plus bas). Tout de suite, les +/- :

 

[:judgedredd:2] Points négatifs :

  • Salle vraiment petite. Difficile de s'installer ou de sortir de sa place sans faire chier les gens autour ou les empêcher de manger. Sur cette image, on voit l'intégralité de la salle, c'est dire. Evidemment, résa obligatoire (je m'y étais pris 2 jours à l'avance pour un jeudi soir). On paie "au comptoir" c'est-à-dire là où on voit les verres et la caisse sur la photo à droite, donc je vous laisse imaginer le dawa quand on est plus de 2 à vouloir payer.
  • Cuisine ouverte. Idem, on le voit sur la photo. Ce qui fait que tout le monde puait le graillon en rentrant. Obligé de tout laver : pantalon, manteau, sac... pas glop du tout :/ (d'ailleurs mon sac est pas lavé, je l'ai emporté au boulot et ça pue d'ici, la grande classe)
  • Service minimum. Un seul gars (vu la taille de la salle, ça se comprend), dès la commande il demande les desserts "pour les formules" mais ne demande rien à ceux qui ne la prennent pas. Quand il rembarque nos plats, il ne revient pas avec la carte et seulement avec les desserts des formules. Oui, j'aurais pu demander un dessert mais ça me faisait chier. Tant pis pour eux. Une fois les desserts terminés, il embarque la vaisselle et... rien. Ne demande pas si on veut des cafés ou un digeo ou autre chose. Il s'en fout.
  • Plantage sur l'addition : on nous fait payer l'eau 2.50 € (on avait une carafe !) mais on oublie de me faire payer mon supplément pour ma bavette.
  • Pas possible de payer avec des tickets restos. Pas juste le soir, le serveur nous a dit "on ne prend pas les TR". Bon ba OK.

[:yann39] Points positifs :

  • C'est vraiment très bon. J'ai prix une bavette de boeuf Wagyu, c'était fantastique [:cerveau lent]
  • Comme y a eu plantage dans l'addition, j'ai payé ma bavette de Wagyu 28 € au lieu de 48 [:joce] En tout, on aurait dû payer 199 €.


Bref, très mitigé. Autant c'est super bon, autant pour le reste (cadre, service) c'est vraiment pas top. On a l'impression que tout est fait à l'arrache, comme pour l'addition. Nos verres venaient du resto à côté parce qu'apparemment il leur en manquait [:petrus75]
Je ne pense pas y retourner et je ne recommande pas vraiment.

 

Tag : AtelierVivanda75116


Message édité par Taiche le 19-01-2018 à 11:25:43

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°52166696
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 19-01-2018 à 11:21:49  profilanswer
 

Faisant parti de la sauterie d’hier je valide.  
 
Un vrai service Parisien. Pour un campagnard ça fait bizarre  :o


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°52260369
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 29-01-2018 à 10:58:11  profilanswer
 

Il y a des gens qui se sont attelés à la difficile tâche de trouver un resto correct à la Défense ?
Sans déconner j'ai envie de me pendre tous les midi, que de la merde, c'est plus cher qu'à Paris et c'est blindé [:prozac]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°52260740
take it or​ leave it
Posté le 29-01-2018 à 11:25:14  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Il y a des gens qui se sont attelés à la difficile tâche de trouver un resto correct à la Défense ?
Sans déconner j'ai envie de me pendre tous les midi, que de la merde, c'est plus cher qu'à Paris et c'est blindé [:prozac]


J'y ai passé 5 ans et j'ai testé un max de trucs et au final y'a que les food truck qui servent avec un rapport qualité/prix/attente pas trop déconnant.
Même si bon, ça fait cher si tu fais ça tous les midis.
Y'a aussi une sandwicherie pas trop trop mal près de la grande arche qui s'appelle le Scoozi.
Sinon RER A ou Transilien jusqu'à Saint-Lazare/Opéra, c'est très rapide et tu auras tout le choix du monde.

Message cité 1 fois
Message édité par take it or leave it le 29-01-2018 à 11:25:38
n°52260761
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 29-01-2018 à 11:25:59  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Il y a des gens qui se sont attelés à la difficile tâche de trouver un resto correct à la Défense ?
Sans déconner j'ai envie de me pendre tous les midi, que de la merde, c'est plus cher qu'à Paris et c'est blindé [:prozac]


Ouais, j'y bosse, donc j'ai 2-3 tuyaux mais c'est pas la gloire :D

 

En haut de gamme, y a le resto du Pullman, pas loin du pôle universitaire (tu dois connaître [:dawao]). Donc cher et long mais c'est bien pour les dejs "d'affaire" ou les occasions.
En "juste correct", je crois pas qu'il y ait grand-chose qui fasse de la bouffe non surgelée. En italien, Va Piano est très bien (et pour le coup spa du surgelé) mais faut oublier après 12h (voire 12h15), c'est ultra-blindé. Y en a 2, un dans les 4 Temps pas loin du Castorama, et un autre juste à la droite du Dôme en haut des escaliers dehors.

 

Après ça, c'est des trucs pas terribles.

 

EDIT : le trajet jusqu'au centre de Paris, c'est valable si ton taf t'emmerde pas parce que tu prends 2h pour bouffer tous les jours, sinon c'est pas viable. Le temps d'aller au RER, le choper, aller jusqu'à Auber, sortir, aller au resto, bouffer, revenir, c'est bon il s'est passé 2h.


Message édité par Taiche le 29-01-2018 à 11:27:30

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°52260863
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-01-2018 à 11:32:47  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Il y a des gens qui se sont attelés à la difficile tâche de trouver un resto correct à la Défense ?
Sans déconner j'ai envie de me pendre tous les midi, que de la merde, c'est plus cher qu'à Paris et c'est blindé [:prozac]


Tu prends le RER et tu vas chez Iovine's à Nanterre Préf.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°52261171
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 29-01-2018 à 11:59:32  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Tu prends le RER et tu vas chez Iovine's à Nanterre Préf.


Je connais déjà, c'est effectivement pas dégueu, mais il faut réserver, ils sont tout le temps blindé.
J'aurais JAMAIS cru trouver une pizza de ce niveau dans un endroit pareil :D

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 29-01-2018 à 12:01:55

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°52263777
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-01-2018 à 15:16:37  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Je connais déjà, c'est effectivement pas dégueu, mais il faut réserver, ils sont tout le temps blindé.
J'aurais JAMAIS cru trouver une pizza de ce niveau dans un endroit pareil :D


Je connaissais (bien) la maison-mère, ça m'a étonné qu'ils ouvrent une succursale dans le coin :D


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°52265908
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 29-01-2018 à 17:58:34  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Je connaissais (bien) la maison-mère, ça m'a étonné qu'ils ouvrent une succursale dans le coin :D


Ben écoute, vu la qualité environnante, c'est pas dommage :D


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°52266878
ramseys
Posté le 29-01-2018 à 19:53:36  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Il y a des gens qui se sont attelés à la difficile tâche de trouver un resto correct à la Défense ?
Sans déconner j'ai envie de me pendre tous les midi, que de la merde, c'est plus cher qu'à Paris et c'est blindé [:prozac]


C'est galère oui.
 
Faut bouger vers Nanterre/Puteaux/Courbevoie pour trouver un rq/p décent.

take it or leave it a écrit :


J'y ai passé 5 ans et j'ai testé un max de trucs et au final y'a que les food truck qui servent avec un rapport qualité/prix/attente pas trop déconnant.
Même si bon, ça fait cher si tu fais ça tous les midis.


Les Food trucks (la moitié de l'année), c'est bien pour changer, mais c'est un rapport qualité/prix désastreux pour la plupart, surtout quand tu vois le peu de charges fixes qu'ils ont. Un burger sans frites entre 10 et 12€ à emporter, c'est pas acceptable pour moi.
Et le temps d'attente est proportionnel à la qualité réputation du camion.

take it or leave it a écrit :


Y'a aussi une sandwicherie pas trop trop mal près de la grande arche qui s'appelle le Scoozi.


 [:junk1e:3]  

take it or leave it a écrit :


Sinon RER A ou Transilien jusqu'à Saint-Lazare/Opéra, c'est très rapide et tu auras tout le choix du monde.


 [:fredmoul:1]  
 

n°52266938
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 29-01-2018 à 20:00:09  profilanswer
 

ramseys a écrit :


C'est galère oui.

 

Faut bouger vers Nanterre/Puteaux/Courbevoie pour trouver un rq/p décent.

 
ramseys a écrit :


Les Food trucks (la moitié de l'année), c'est bien pour changer, mais c'est un rapport qualité/prix désastreux pour la plupart, surtout quand tu vois le peu de charges fixes qu'ils ont. Un burger sans frites entre 10 et 12€ à emporter, c'est pas acceptable pour moi.
Et le temps d'attente est proportionnel à la qualité réputation du camion.

  


Globalement, j'ai le même problème que beaucoup de gens, je ne peux pas prendre 2h de pause déj tous les jours, donc aller à Paris ou dans les villes limitrophes, ça prend trop de temps (je suis à 10 min à pied de la gare).
En plus tout est blindé, il y a une queue de con devant tout ce qui fait à bouffer (le Five Guys qui vient d'ouvrir [:prozac]) et tout est absolument hors de prix.
Ça ne me gène pas de payer 20 balles régulièrement le midi quand c'est un vrai resto, mais pour bouffer de la merde décongelée, non merci :/
Que je regrette mon petit Viêt de Montparnasse qui faisait des Bo Bun et des Pho à 8,5 €  [:cerveau totoz]

Message cité 3 fois
Message édité par Tillow le 29-01-2018 à 20:01:18

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°52266968
ramseys
Posté le 29-01-2018 à 20:04:38  profilanswer
 

Idem.  
Et je vais pas à la cantine :o
Quand on a un peu de temps on se fait un resto avec les collègues, si j'ai pas le temps, je prends un truc à emporter...
Et quitte à manger des pâtes/une salade composée, je préfère aller chez Auchan qui a beaucoup plus de choix et est moins cher. Mais là on s'écarte de la critique gastronomique :D
 
En brasserie correcte et où il y a toujours de la place, il y a le Ferney, caché derrière les 4 temps. Si tu connais pas, ça vaut le coup d'y aller au moins une fois pour te faire ton opinion.

n°52266995
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 29-01-2018 à 20:08:06  profilanswer
 

ramseys a écrit :

Idem.
Et je vais pas à la cantine :o
Quand on a un peu de temps on se fait un resto avec les collègues, si j'ai pas le temps, je prends un truc à emporter...
Et quitte à manger des pâtes/une salade composée, je préfère aller chez Auchan qui a beaucoup plus de choix et est moins cher. Mais là on s'écarte de la critique gastronomique :D

 

En brasserie correcte et où il y a toujours de la place, il y a le Ferney, caché derrière les 4 temps. Si tu connais pas, ça vaut le coup d'y aller au moins une fois pour te faire ton opinion.


Ici on a un bar à salade dans la tour qui ne fait pas de droit d'entrée pour les mercenaires prestas.
C'est pas super quali, mais ça permet de manger pas trop mal pour moins de 10 balles.
Je note le Ferney :jap:


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°52267072
ramseys
Posté le 29-01-2018 à 20:17:35  profilanswer
 

Est-ce que ton bar à salades est nommé d'après une roche ? :o

n°52267082
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 29-01-2018 à 20:18:23  profilanswer
 

ramseys a écrit :

Est-ce que ton bar à salades est nommé d'après une roche ? :o


[:afrojojo]
Une roche rapide :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°52267376
Adiht
Posté le 29-01-2018 à 20:56:26  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Que je regrette mon petit Viêt de Montparnasse qui faisait des Bo Bun et des Pho à 8,5 € [:cerveau totoz]


Je peux avoir la référence ? C'est pour une copine :o


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°52267411
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 29-01-2018 à 20:59:40  profilanswer
 

Adiht a écrit :


Je peux avoir la référence ? C'est pour une copine :o


Pho 20 rue de la Gaîté. Il paraît qu'il y a plus copieux et moins cher à Belleville, mais un collègue vietnamien m'a dit que c'était tout à fait honorable :)
Perso j'aime beaucoup aussi celui du Pho Banh Cuon rue Molière vers la Comédie Française [:huit]


Message édité par Tillow le 29-01-2018 à 21:03:28

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°52267447
Adiht
Posté le 29-01-2018 à 21:03:07  profilanswer
 

Merci ! Et le nom Phö Bánh Cuòn :D :D


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°52267451
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 29-01-2018 à 21:03:46  profilanswer
 

Adiht a écrit :

Merci ! Et le nom Phö Bánh Cuòn :D :D


Y a un jeu de mot ? :D


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°52267918
Adiht
Posté le 29-01-2018 à 21:40:07  profilanswer
 

Non mais appeler le resto de noms de plats, ça me fait toujours rire :D


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  ..  309  310  311  312  313  314

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La sernam et ses prixPrix des bagages sup en avion ?
C'est possible de classer par prix avec Kelkoo ?Prix du taxi
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte???Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ?
Partir en Vacances à moindre prix !recherche un site d'achat d'autoradio au meilleur prix (meme internal
voici ma gratte !!! prix?...Le pierçing à l'arcade ... ? Prix, conditions, santé.
Plus de sujets relatifs à : Critiques de restaurants classées par lieu et prix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR