Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  247  248  249  ..  308  309  310  311  312  313
Auteur Sujet :

Critiques de restaurants classées par lieu et prix

n°51247643
ramseys
Posté le 14-10-2017 à 16:13:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Chez Papa 14ème !

mood
Publicité
Posté le 14-10-2017 à 16:13:49  profilanswer
 

n°51248634
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 14-10-2017 à 18:48:19  profilanswer
 
n°51249967
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-10-2017 à 21:28:49  profilanswer
 

Le prochain qui me dit Chez René, je [:sedna]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°51252237
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 15-10-2017 à 08:11:55  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

:hello:
Je recherche un petit resto sympa et pas cher côté gare Montparnasse, pour 4, un Samedi soir. Vous me conseilleriez quoi donc?

 

Merci d'avance :)

 

L'opportun.


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°51252242
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-10-2017 à 08:16:37  profilanswer
 

Cougy a écrit :


 
L'opportun.


Pas cher [:rofl]


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°51252248
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 15-10-2017 à 08:24:07  profilanswer
 

Ah ben y a macdo pour les sans dents. :o


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°51252296
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-10-2017 à 08:52:03  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Ah ben y a macdo pour les sans dents. :o


et il est bien?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°51252422
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 15-10-2017 à 09:43:07  profilanswer
 

ramseys a écrit :

Chez Papa 14ème !


 
Chez Papa, resto sympa et pas cher ? Ptain ça a dû changer en 5 ans :)
J'ai le souvenir d'un rapport qualité-prix exécrable avec de la "grosse tambouille" dont les prix ont explosé au début des années 2000 suite au passage à l'euro, le tout accompagné d'une diminution des quantités et une qualité plus que douteuse.  
Ah et super procéduriers avec ça, un resto "Chez Papa Prénom_du_propriétaire" à Nice s'était pris un procès, le Chez Papa "aubergiste du Sud-Ouest" ayant probablement eu quelques envies d'expansion du côté de la Côte d'Azur.  
 
Sinon resto fort sympathique, en sortant un peu de nos frontières :
 
ai Barbacani , Calle del Paradiso 5746 , à Venise (Italie)
 
Tarifs : on se régale pour un tarif <30€ (allez, disons peut-être <40€ vin compris)
 
Dans cette ville franchement sublime, on arrive à manger correctement pour des prix qui demeurent raisonnables, mais on peut quand-même tomber facilement sur des trucs pas tops si on s'en tient au périmètre touristique grouillant de monde. Logique.
Là, on est sur un vrai très bon restaurant légèrement en retrait du Rialto, dans une ruelle plus apaisante et d'autant plus plongée dans cette atmosphère si particulière qui caractérise Venise. Et là attention astuce : en période moyennement touristique durant laquelle il fait néanmoins beau temps (début juin ou fin septembre) en arrivant sur les coups de midi (le gros de la clientèle arrive à partir de 12h30 pour le déjeuner), il y a moyen de se chopper la seule table pour 2 en retrait sur un petit balcon juste en bord d'un canal. C'est top ! Naturellement arrive les verres de Prosecco offerts par la maison, là où d'autres le font évidemment payer.
 
Bon et la bouffe dans tout ça ? Typiquement vénitienne, j'y ai mangé mes meilleurs Seppie in nero con polenta (calamars à l'encre de seiche), avec une cuisson parfaite les seiches n'étant absolument pas caoutchouteuses. Le reste est à l'avenant et les desserts très bons sont apparemment faits maison.
Le service est toujours impeccable (oui j'y suis allé plusieurs fois, pour dîner ou déjeuner) quelle que soit l'affluence, et c'est ma foi bien agréable.
 
Bref, grand souvenir gastronomique abordable en Italie (où il y en a tant) !
 
Je conseillerais bien un autre resto à Gubbio en Ombrie, mais je doute que ça puisse intéresser grand monde (bien que Gubbio soit top)  ;)
 
tag : aiBarbacaniVenise

Message cité 4 fois
Message édité par fdaniel le 16-10-2017 à 11:08:57

---------------
Not just a man...
n°51252509
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 15-10-2017 à 10:04:36  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


et il est bien?

 

Le macdo ? Comme partout. :D :o

 

L'opportun, c'est pas mal du tout. J'ai du faire un commentaire ou deux à son sujet ici. :)


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°51252639
ramseys
Posté le 15-10-2017 à 10:41:35  profilanswer
 

hegoalde a écrit :

 

Chez Papa, resto sympa et pas cher ? Ptain ça a dû changer en 5 ans :)
J'ai le souvenir d'un rapport qualité-prix exécrable avec de la "grosse tambouille" dont les prix ont explosé au début des années 2000 suite au passage à l'euro, le tout accompagné d'une diminution des quantités et une qualité plus que douteuse.
Ah et super procéduriers avec ça, un resto "Chez Papa Prénom_du_propriétaire" à Nice s'était pris un procès, le Chez Papa "aubergiste du Sud-Ouest" ayant probablement eu quelques envies d'expansion du côté de la Côte d'Azur.

 


 

Bah écoute, je suis allé plusieurs fois sur les 25 dernières années dans plusieurs de leurs restos, j'ai jamais été déçu.

 

mood
Publicité
Posté le 15-10-2017 à 10:41:35  profilanswer
 

n°51252789
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 15-10-2017 à 11:06:43  profilanswer
 

ramseys a écrit :


 
Bah écoute, je suis allé plusieurs fois sur les 25 dernières années dans plusieurs de leurs restos, j'ai jamais été déçu.  
 


 
Ah bin dans ce cas, tant mieux pour toi.


---------------
Not just a man...
n°51252945
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-10-2017 à 11:26:39  profilanswer
 

hegoalde a écrit :


 
Chez Papa, resto sympa et pas cher ? Ptain ça a dû changer en 5 ans :)
J'ai le souvenir d'un rapport qualité-prix exécrable avec de la "grosse tambouille" dont les prix ont explosé au début des années 2000 suite au passage à l'euro, le tout accompagné d'une diminution des quantités et une qualité plus que douteuse.  
Ah et super procéduriers avec ça, un resto "Chez Papa Prénom_du_propriétaire" à Nice s'était pris un procès, le Chez Papa "aubergiste du Sud-Ouest" ayant probablement eu quelques envies d'expansion du côté de la Côte d'Azur.  


+1.
On se faisait des grosses bouffes plus jeunes là-bas, mais pour moi aussi, ça a baissé en qualité et en quantité :/


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°51254161
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 15-10-2017 à 14:37:44  profilanswer
 

radioactif a écrit :


+1.
On se faisait des grosses bouffes plus jeunes là-bas, mais pour moi aussi, ça a baissé en qualité et en quantité :/


Je pluzune aussi, c'était bien mieux il y a dix ou 15 ans.
Sinon à Montparnasse, L'Opportun est très bon mais pas donné.
Moi j'aimais beaucoup la brasserie l'Enclos du temps mais apparemment ils ont fermé :(
Si on veut manger copieux et pas cher, autant aller se faire une crêperie rue d'Odessa ou rue du Montparnasse. Perso j'allais chez Josselin.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°51254165
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 15-10-2017 à 14:38:05  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

Chez beber


Il est pas ouf leur couscous...


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°51254885
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-10-2017 à 17:11:44  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Je pluzune aussi, c'était bien mieux il y a dix ou 15 ans.
Sinon à Montparnasse, L'Opportun est très bon mais pas donné.
Moi j'aimais beaucoup la brasserie l'Enclos du temps mais apparemment ils ont fermé :(
Si on veut manger copieux et pas cher, autant aller se faire une crêperie rue d'Odessa ou rue du Montparnasse. Perso j'allais chez Josselin.


Une bonne viande aux grillades de Buenos Aires mais un peu cher aussi. Le petit Sommelier aussi.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°51254936
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 15-10-2017 à 17:20:43  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Une bonne viande aux grillades de Buenos Aires mais un peu cher aussi. Le petit Sommelier aussi.


Le petit sommelier j'avais trouvé le serveur odieux mais on va dire que c'était il y a longtemps.
Pluzun pour l'Argentin :jap:


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°51255002
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 15-10-2017 à 17:31:18  profilanswer
 

Ah oui je l'avais oublié lui. Je confirme pour l'argentin

n°51255687
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-10-2017 à 19:24:57  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Le petit sommelier j'avais trouvé le serveur odieux mais on va dire que c'était il y a longtemps.
Pluzun pour l'Argentin :jap:


Longtemps comment ? Comme je l'avais dit, ça a changé de proprio il y a deux ans, ils sont devenus plus que fréquentables alors qu'avant il fallait éviter :D


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°51256040
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 15-10-2017 à 20:06:53  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Longtemps comment ? Comme je l'avais dit, ça a changé de proprio il y a deux ans, ils sont devenus plus que fréquentables alors qu'avant il fallait éviter :D


Ah ben plus de 2 ans. J'ai travaillé là-bas jusqu'en 2016 mais je n'y suis pas retournée depuis 2014 ou 2015.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°51265951
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 16-10-2017 à 17:58:41  profilanswer
 

hegoalde a écrit :

J'ai le souvenir d'un rapport qualité-prix exécrable avec de la "grosse tambouille" dont les prix ont explosé au début des années 2000 suite au passage à l'euro, le tout accompagné d'une diminution des quantités et une qualité plus que douteuse.


 
+1


---------------
PD
n°51271557
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 17-10-2017 à 11:18:20  profilanswer
 

Le Plateau des Mille Vaches - 89 rue de Rosny 93100 Montreuil
 
iranien
 
tarifs : plats mijotés aux alentours de 15 €, les grillades sont quant à elles un peu plus chères (~ 20 €); entrées et desserts dans les 5-6 €
 
+ bonne cuisine, savoureuse et soignée
+ service efficace
 
- un peu à l'écart dans Montreuil
 
Resto iranien plutôt sympa, testé à l'heure du déjeuner un samedi, du coup c'était assez calme malgré une petite réception (de mariage ?) sur la terrasse. Cette dernière est assez grande et ombragée, elle doit être bien sympa en été. Rien à redire sur le plat, de la cuisine iranienne assez classique, avec accompagnements bien parfumés.
 
tag : PlateauMilleVaches93100


Message édité par fdaniel le 17-10-2017 à 11:18:40

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°51273570
stayle_xer​cor
Posté le 17-10-2017 à 14:20:46  profilanswer
 

hegoalde a écrit :


 
Chez Papa, resto sympa et pas cher ? Ptain ça a dû changer en 5 ans :)
J'ai le souvenir d'un rapport qualité-prix exécrable avec de la "grosse tambouille" dont les prix ont explosé au début des années 2000 suite au passage à l'euro, le tout accompagné d'une diminution des quantités et une qualité plus que douteuse.  
Ah et super procéduriers avec ça, un resto "Chez Papa Prénom_du_propriétaire" à Nice s'était pris un procès, le Chez Papa "aubergiste du Sud-Ouest" ayant probablement eu quelques envies d'expansion du côté de la Côte d'Azur.  
 
Sinon resto fort sympathique, en sortant un peu de nos frontières :
 
ai Barbacani , Calle del Paradiso 5746 , à Venise (Italie)
 
Tarifs : on se régale pour un tarif <30€ (allez, disons peut-être <40€ vin compris)
 
Dans cette ville franchement sublime, on arrive à manger correctement pour des prix qui demeurent raisonnables, mais on peut quand-même tomber facilement sur des trucs pas tops si on s'en tient au périmètre touristique grouillant de monde. Logique.
Là, on est sur un vrai très bon restaurant légèrement en retrait du Rialto, dans une ruelle plus apaisante et d'autant plus plongée dans cette atmosphère si particulière qui caractérise Venise. Et là attention astuce : en période moyennement touristique durant laquelle il fait néanmoins beau temps (début juin ou fin septembre) en arrivant sur les coups de midi (le gros de la clientèle arrive à partir de 12h30 pour le déjeuner), il y a moyen de se chopper la seule table pour 2 en retrait sur un petit balcon juste en bord d'un canal. C'est top ! Naturellement arrive les verres de Prosecco offerts par la maison, là où d'autres le font évidemment payer.
 
Bon et la bouffe dans tout ça ? Typiquement vénitienne, j'y ai mangé mes meilleurs Seppie in nero con polenta (calamars à l'encre de seiche), avec une cuisson parfaite les seiches n'étant absolument pas caoutchouteuses. Le reste est à l'avenant et les desserts très bons sont apparemment faits maison.
Le service est toujours impeccable (oui j'y suis allé plusieurs fois, pour dîner ou déjeuner) quelle que soit l'affluence, et c'est ma foi bien agréable.
 
Bref, grand souvenir gastronomique abordable en Italie (où il y en a tant) !
 
Je conseillerais bien un autre resto à Gubbio en Ombrie, mais je doute que ça puisse intéresser grand monde (bien que Gubbio soit top)  ;)
 
tag : aiBarbacaniVenise


 
Rigolo car j'y étais le week end dernier  
Globablement le même souvenir que toi
 
Même si nous avons bien mangé, je n'ai pas trouvé la bouffe de Venise incroyable.
 
On a testé un gastro, le Rivieira super bien noté et un peu déçu

n°51274238
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 17-10-2017 à 15:06:39  profilanswer
 

stayle_xercor a écrit :


 
Rigolo car j'y étais le week end dernier  
Globablement le même souvenir que toi
 
Même si nous avons bien mangé, je n'ai pas trouvé la bouffe de Venise incroyable.
 
On a testé un gastro, le Rivieira super bien noté et un peu déçu


 
Je l'ai fait aussi il y a moins de 6 mois ^^.
 
Mais j'avais préféré : Impronta Cafe Restaurant et la Bitta


---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°51274376
stayle_xer​cor
Posté le 17-10-2017 à 15:15:14  profilanswer
 

Qu'en as tu pensé ?
 
C'était bon mais culinairement différent de ce qu'on peut trouver en France.
Le restaurateur est charmant, très accueillant, met à l'aise mais dans l'assiette c'est très particulier
 
Nous avions pris le menu dégustation à 105€ par personne et nous étions franchement pas convaincu
 
Les produits étaient bons, mais la façon de manger le produit était différent de ce qu'on connait ici.
 
Je m'attendais à bien mieux quand même

n°51315837
Dantiste
Posté le 21-10-2017 à 23:36:25  profilanswer
 

ramseys a écrit :

Chez Papa 14ème !


 
 
Chez Papa, y en a une bonne dizaine dans Paris, label franchisé, bouffe industrielle. Pas mauvais mais pas sain, bien trop gras, sans le moindre début de recherche culinaire. Leurs aiguillettes de canard à la framboise, c'est bon une fois, pas deux. Les patates à la graisse (beurre ou huile, on sait pas) qui collent à la langue, c'est non. Les crèmes brûlées grillées brûlées au four, ca va une fois, pas deux.
 
 
 


Message édité par Dantiste le 22-10-2017 à 00:19:06

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°51316022
Dantiste
Posté le 22-10-2017 à 00:13:51  profilanswer
 

Trouvé en déambulant loin des boulevards un restau bistrot assez confidentiel et planqué, l'Ordonnance, 51 rue Hallé dans le 14ème, entre Denfert et Alésia, près de la sortie des catacombes. 20 à 30 couverts, parfois plein, formule rapide à midi très sympa : plat copieux, verre de vin et café pour 19 euros aux dernières nouvelles, ouvert de lundi à vendredi midi et soir, fermé samedi et dimanche. Si on réserve c'est mieux, mais on peut avoir de la chance et trouver une table libre en arrivant.
 
Bon, faut s'attendre à trouver des amateurs gourmets, c'est artisanal. Le chef est super affable mais tient fermement son piano (coups de gueule si nécessaire parce que ca cloche mais c'est vraiment rare, il est d'ordinaire calme et blagueur), on est pas dans le luxe ni le demi-luxe mais c'est tout à fait honnête et ca reste toujours excellent. On sent la recherche de la qualité et des saveurs. C'est simple, parfaitement préparé. Pas végétarien, mais c'est pas lourd, au contraire c'est léger et pourtant plutôt raffiné. Perso, c'est le T-bone de veau au romarin qui m'a ébloui, le pâté de volaille maison, le baba au rhum, les fromages de chèvre en direct du Poitou comme les légumes sortis du jardin familial, un beurre absolument somptueux, bref, ca invite les papilles au voyage. Des vins de producteurs confidentiels, pas embarrassés par la rentabilité, simples très bons, ronds, bien accordés.
 
On vous sert humblement, pas de chichis, pas de mièvreries asphaltées, pas de ronds de jambe, au contraire si ca accroche on a droit à la franche cordialité de bon aloi, on tombe pas dans la poésie de la seringue pour vous assommer à la fin de la récré. On fait très respectueusement son travail, et ca se voit dans l'assiette. C'est pas un fast food, le patron s'évertue à vous satisfaire avec tout son talent, inutile de chercher à se bourrer la panse à la pizza pour rentrer voir le match de foot, c'est pas la formule de la maison. On a du temps si on s'arrête. Perso je sais déjà que c'est un petit coin où je retournerai quand je serai deux.
 
Plutôt une clientèle d'habitués, de connaisseurs séduits par la constance de ce qui sort de cuisine. 3 salles de 10 couverts environ, une très jolie déco, un brin provinciale.
 
Je dirais 4,5/5, mais je sais toujours pas vraiment à quoi correspond le 0,5 manquant...
 
Entrée plat et dessert plus vin au verre (2) ca tourne dans les 45/50 euros. Très correct pour le plaisir procuré par le bon goût et le respect.
 
tag : LOrdonnance75014

Message cité 1 fois
Message édité par fdaniel le 22-10-2017 à 14:28:29

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°51335610
niku
viaggiando controvento
Posté le 24-10-2017 à 11:01:39  profilanswer
 

bonjour, des etoilés ou du high level ou tout simplement des bonnes adresses à conseiller aux alentours d'annecy ?

n°51335730
leraturbai​n
Posté le 24-10-2017 à 11:10:30  profilanswer
 

J'avais vu dans Echappées Belles Georges Paccard et son restaurant La Ciboulette, c'était bien alléchant :).

n°51336273
niku
viaggiando controvento
Posté le 24-10-2017 à 11:47:48  profilanswer
 

leraturbain a écrit :

J'avais vu dans Echappées Belles Georges Paccard et son restaurant La Ciboulette, c'était bien alléchant :).


 :jap:

n°51336303
leraturbai​n
Posté le 24-10-2017 à 11:49:30  profilanswer
 

Si tu y vas, je suis preneur d'un CR ;).

n°51336420
niku
viaggiando controvento
Posté le 24-10-2017 à 11:57:11  profilanswer
 

je te ferai ca


Message édité par niku le 25-10-2017 à 18:08:16
n°51337706
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 24-10-2017 à 14:00:10  profilanswer
 

[:drapal]


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°51338239
niku
viaggiando controvento
Posté le 24-10-2017 à 14:38:11  profilanswer
 

http://www.marc-veyrat.fr/fr/restaurant.html

Message cité 1 fois
Message édité par niku le 25-10-2017 à 18:07:41
n°51352210
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-10-2017 à 18:07:48  profilanswer
 

j'etais pas pret pour les prix

n°51353064
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 25-10-2017 à 20:04:11  profilanswer
 

L'accord mets-vins à 100€/personne :ouch:


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°51353269
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 25-10-2017 à 20:31:00  profilanswer
 

tryptique a écrit :

L'accord mets-vins à 100€/personne :ouch:


ouais mais c'est du pif récolté dans la montagne  :D


---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°51353286
castormali​n
Tout est vraiment génial
Posté le 25-10-2017 à 20:33:30  profilanswer
 


Citation :

Sacré foie gras, escalope à la myrrhe odorante de Merdassier,


 [:castormalin:4]  

Citation :

Tartiflette du XXIe siècle


 [:castormalin:4]  [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°51353679
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 25-10-2017 à 21:24:38  profilanswer
 
n°51354002
castormali​n
Tout est vraiment génial
Posté le 25-10-2017 à 21:59:51  profilanswer
 

bizarre, mais j'ai le goût de l'aventure, j'aimerais goûter. Mais pour minimiser le risque financier, il y a pas quelqu'un sur hfr pour m'inviter ? [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°51354388
ramseys
Posté le 25-10-2017 à 22:47:29  profilanswer
 

Ouais alors là pour le coup c'est pas du tout mon genre de truc.

n°51354754
DustB
Posté le 25-10-2017 à 23:38:59  profilanswer
 

Ce n'est pas du tout mon truc non plus.
 
Par contre, on vient de me dire que Vigato pourrait quitter Apicius. Est ce vrai ? Si oui, je me débrouillerais bien pour y aller au moins déjeuner, un type intéressant je trouve.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  247  248  249  ..  308  309  310  311  312  313

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La sernam et ses prixPrix des bagages sup en avion ?
C'est possible de classer par prix avec Kelkoo ?Prix du taxi
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte???Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ?
Partir en Vacances à moindre prix !recherche un site d'achat d'autoradio au meilleur prix (meme internal
voici ma gratte !!! prix?...Le pierçing à l'arcade ... ? Prix, conditions, santé.
Plus de sujets relatifs à : Critiques de restaurants classées par lieu et prix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR