Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  309  310  311  312  313  314
Auteur Sujet :

Critiques de restaurants classées par lieu et prix

n°49950450
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 04-06-2017 à 13:23:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tripadvisor je ne tiens compte que des avis négatifs, précis et redondants.
S'il y a plusieurs personnes qui font les mêmes remarques (surgelé, trop petites quantité, salle inconfortable...), c'est ça qui me met la puce à l'oreille.
Sinon en général mes critères sont les suivants :
- loin des quartiers ou des lieux touristiques avec les clichés qui vont bien (un menu en trois langues avec des photos, un rabatteur devant...). Genre le resto pile en face d'une super salle de concert / théâtre, les emplacements "précieux" (vraie belle terrasse, bords de flotte à Paris, endroits insolites) on est sûr de payer le lieu, bien moins la cuisine. En province je trouve que les restos d'hôtels 4* sont assez systématiquement chers et décevants, ça veut se la raconter et c'est pas fou ou un peu daté.
- carte courte, menu du jour, produits frais de saison
- zieutage de photos ou de l'assiette des gens (il y a des trucs qui ne mentent pas, genre les frites surgelées, ça me dit tout de suite que je n'ai pas envie d'y aller, quand bien même je n'en mange jamais, c'est un excellent indicateur pour savoir si le cuistot se casse un minimum le cul), la qualité du pain dans la corbeille aussi c'est assez parlant.

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 04-06-2017 à 13:27:03

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 04-06-2017 à 13:23:49  profilanswer
 

n°49952627
DustB
Posté le 04-06-2017 à 17:55:03  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Tripadvisor je ne tiens compte que des avis négatifs, précis et redondants.
S'il y a plusieurs personnes qui font les mêmes remarques (surgelé, trop petites quantité, salle inconfortable...), c'est ça qui me met la puce à l'oreille.
Sinon en général mes critères sont les suivants :
- loin des quartiers ou des lieux touristiques avec les clichés qui vont bien (un menu en trois langues avec des photos, un rabatteur devant...). Genre le resto pile en face d'une super salle de concert / théâtre, les emplacements "précieux" (vraie belle terrasse, bords de flotte à Paris, endroits insolites) on est sûr de payer le lieu, bien moins la cuisine. En province je trouve que les restos d'hôtels 4* sont assez systématiquement chers et décevants, ça veut se la raconter et c'est pas fou ou un peu daté.
- carte courte, menu du jour, produits frais de saison
- zieutage de photos ou de l'assiette des gens (il y a des trucs qui ne mentent pas, genre les frites surgelées, ça me dit tout de suite que je n'ai pas envie d'y aller, quand bien même je n'en mange jamais, c'est un excellent indicateur pour savoir si le cuistot se casse un minimum le cul), la qualité du pain dans la corbeille aussi c'est assez parlant.


 
C'est tout con, le pain, mais c'est effectivement un excellent indicateur du mal que veut se donner le restaurant, même au niveau des détails

n°49952701
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 04-06-2017 à 18:07:16  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Tripadvisor je ne tiens compte que des avis négatifs, précis et redondants.
S'il y a plusieurs personnes qui font les mêmes remarques (surgelé, trop petites quantité, salle inconfortable...), c'est ça qui me met la puce à l'oreille.

Sinon en général mes critères sont les suivants :
- loin des quartiers ou des lieux touristiques avec les clichés qui vont bien (un menu en trois langues avec des photos, un rabatteur devant...). Genre le resto pile en face d'une super salle de concert / théâtre, les emplacements "précieux" (vraie belle terrasse, bords de flotte à Paris, endroits insolites) on est sûr de payer le lieu, bien moins la cuisine. En province je trouve que les restos d'hôtels 4* sont assez systématiquement chers et décevants, ça veut se la raconter et c'est pas fou ou un peu daté.
- carte courte, menu du jour, produits frais de saison
- zieutage de photos ou de l'assiette des gens (il y a des trucs qui ne mentent pas, genre les frites surgelées, ça me dit tout de suite que je n'ai pas envie d'y aller, quand bien même je n'en mange jamais, c'est un excellent indicateur pour savoir si le cuistot se casse un minimum le cul), la qualité du pain dans la corbeille aussi c'est assez parlant.


Pareil.  [:cond:3]  

n°49966351
Linoa1fleu​r
Posté le 06-06-2017 à 10:13:40  profilanswer
 

Idem que Tillow, en faisant ma présélection sur Michelin.  
Le seul souci est quand je cherche une petite brasserie sans prétention (et surtout pas très chère) : y'a pas sur Michelin :/

n°49966436
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 06-06-2017 à 10:22:35  profilanswer
 

Linoa1fleur a écrit :

Idem que Tillow, en faisant ma présélection sur Michelin.
Le seul souci est quand je cherche une petite brasserie sans prétention (et surtout pas très chère) : y'a pas sur Michelin :/


Ça c'est vrai que c'est souvent chiant. Visuellement, il n'y a rien qui différencie une bonne brasserie qui fait son pâté, son onglet - sauce poivre minute, ses frites et une bonne tarte aux pommes maison pour 25-30 balles, d'une autre qui te servira un chèvre-metro sur du pain de mie, un steak de saumon congelé avec sa sauce à l'oseille direct du sachet plastique - riz uncle Ben's et moelleux au chocolat vivagel pour le même tarif...


Message édité par Tillow le 06-06-2017 à 10:22:52

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°49969885
DustB
Posté le 06-06-2017 à 15:10:58  profilanswer
 

Tu le disais toi même, la 1ère catégorie citée se trouve rarement dans les endroits fréquentés ou touristiques. Le type un poil isolé n'a que la qualité de son assiette pour se faire de la pub et faire venir du monde.

n°49973099
niku
viaggiando controvento
Posté le 06-06-2017 à 18:54:39  profilanswer
 

testé les bas rupts 1 étoile à gerardmer ce jour

 

menu uniquement "mer" amuse bouche assez basique mais cuisiné et bon,
entrée et plat bien cuisinés mais sans se rouler par terre non plus.
et vint le dessert  [:flaie:5] assurement le meilleur dessert mangé en restaurant à ce jour pourtant on écume uniquement les bonnes tables mais là il s'agit vraiment d'un dessert de patissier ! si jamais vous passez par là....

Message cité 1 fois
Message édité par niku le 06-06-2017 à 18:55:59
n°49973934
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 06-06-2017 à 20:00:08  profilanswer
 

DustB a écrit :

Tu le disais toi même, la 1ère catégorie citée se trouve rarement dans les endroits fréquentés ou touristiques. Le type un poil isolé n'a que la qualité de son assiette pour se faire de la pub et faire venir du monde.


Ben j'ai un bon contre-exemple avec l'Enclos du Temps, petite brasserie PILE en face de la gare Montparnasse et qui fait un menu du jour des plus respectables pour ce budget-là. Alors que dans le quartier, c'est pas les brasseries pourries qui manquent...


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°49975214
DustB
Posté le 06-06-2017 à 22:29:23  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Ben j'ai un bon contre-exemple avec l'Enclos du Temps, petite brasserie PILE en face de la gare Montparnasse et qui fait un menu du jour des plus respectables pour ce budget-là. Alors que dans le quartier, c'est pas les brasseries pourries qui manquent...


 
L'exception qui confirme la règle donc  :o  
Sinon, oui ça arrive, mais les stats seront contre toi.

n°49975384
leraturbai​n
Posté le 06-06-2017 à 22:51:42  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Donc du coup je suis allée chez l'Epicuriste ce midi, je confirme que c'est bon [:huit]
Plutôt copieux et bien maîtrisé : asperges au magret fumé, côte et joue de cochon avec plein de machins vert et frais (pois gourmands, petits pois et fèves), crémeux de praline à la banane et glace vanille. Le tout pour 33 €, ça les vaut parfaitement. Bon café derrière.
A titre purement personnel, j'aime quand les plats sont un poil plus clairs (le dessert, il y avait de la mousse de praliné ET de la glace à la vanille ET du sablé au beurre salé ET des bananes marinées au rhum, un peu too much à mon goût) mais c'est franchement bon.
Arriver tôt le midi ou réserver par contre, c'était blindé.
Service pas particulièrement chaleureux mais très correct. Plutôt costard que baskets.
 
Sinon quelqu'un a testé les Montparnos sur le même trottoir ?
 
tag : Epicuriste75015


 
N'est plus, a été remplacé par :
 
Le 41 Pasteur - 41, boulevard Pasteur - 75 015 PARIS - Tél. : 01 47 34 15 50
 
Cuisine traditionelle  
   
Menu du jour à 20 euros, compter environ 40 euros pour plat-dessert-verre vin à la carte
   
Les + :  
- accueil et service sympathiques,  
- menu du jour avec des produits de qualité (burger de charolais, rattes),
- bon rapport Q/P du menu du jour.  
   
Les - :  
- le dessert, un peu trop simple,
- assez peu de vins au verre.
   
Un bonne adresse avec des prix raisonnables !
   
tag : 41pasteur75015

mood
Publicité
Posté le 06-06-2017 à 22:51:42  profilanswer
 

n°49985561
niku
viaggiando controvento
Posté le 07-06-2017 à 21:18:02  profilanswer
 

la nouvelle adresse, entre munster et colmar aujourd'hui  
1 etoile michelin
Au top ! à part l'unique amuse bouche un peu simple, le reste est largement au niveau de l'étoile! de l'entrée au dessert.  
je recommande vivement!!

n°49986114
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-06-2017 à 22:19:13  profilanswer
 

niku a écrit :

testé les bas rupts 1 étoile à gerardmer ce jour
 
menu uniquement "mer" amuse bouche assez basique mais cuisiné et bon,  
entrée et plat bien cuisinés mais sans se rouler par terre non plus.  
et vint le dessert  [:flaie:5] assurement le meilleur dessert mangé en restaurant à ce jour pourtant on écume uniquement les bonnes tables mais là il s'agit vraiment d'un dessert de patissier ! si jamais vous passez par là....


Possible que je fasse un tour dans le coin.
Je note.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°49991953
DustB
Posté le 08-06-2017 à 15:08:02  profilanswer
 

leraturbain a écrit :


 
N'est plus, a été remplacé par :
 
Le 41 Pasteur - 41, boulevard Pasteur - 75 015 PARIS - Tél. : 01 47 34 15 50
 
Cuisine traditionelle  
   
Menu du jour à 20 euros, compter environ 40 euros pour plat-dessert-verre vin à la carte
   
Les + :  
- accueil et service sympathiques,  
- menu du jour avec des produits de qualité (burger de charolais, rattes),
- bon rapport Q/P du menu du jour.  
   
Les - :  
- le dessert, un peu trop simple,
- assez peu de vins au verre.
   
Un bonne adresse avec des prix raisonnables !
   
tag : 41pasteur75015


 
Il me semble que j'avais posté ici sur l'epicuriste transformé en 41 pasteur  [:cerveau paysan]

n°49992530
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-06-2017 à 15:50:24  profilanswer
 

Je ne sais pas si je mettrais le burger de charolais dans les produits de qualité :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°49993040
leraturbai​n
Posté le 08-06-2017 à 16:25:07  profilanswer
 

DustB a écrit :


 
Il me semble que j'avais posté ici sur l'epicuriste transformé en 41 pasteur  [:cerveau paysan]


 
La fonction "Recherche" fonctionne bien ;) :  
 

DustB a écrit :

Et tant que j'y suis, j'ai trouvé ici une bonne adresse dans le 15ème, l'Épicuriste .
Le nom du resto a changé, cela s'appelle le 41 Pasteur. Je confirme que c'est toujours très bon, avec un service agréable. J'y suis allé il y a peut être 2 mois, j'ai souvenir d'une carte Bistrot, plat + dessert + vin de qualité à 50€ par personne.  
Le seul point noir est le niveau sonore très très élevé, il y a sûrement trop de tables. Une adresse à recommander tout de même.
 
 
tag : 41Pasteur75015


n°49995389
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 08-06-2017 à 19:57:21  profilanswer
 

Un autre truc qui marche très bien, assez évident mais très efficace quand même : à l'ancienne, voir si c'est plein ou vide (voire s'il y a de la queue). En prenant soin d'éliminer certaines mauvaises raisons de popularité (près d'une salle de spectacle, coin touristique, concept à la mode/bobo) :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-06-2017 à 19:59:57

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°49995575
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-06-2017 à 20:16:53  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Un autre truc qui marche très bien, assez évident mais très efficace quand même : à l'ancienne, voir si c'est plein ou vide (voire s'il y a de la queue). En prenant soin d'éliminer certaines mauvaises raisons de popularité (près d'une salle de spectacle, coin touristique, concept à la mode/bobo) :o


Quand je ne connais pas je regarde le taux de vieux.
>30% t'es quasiment certain que c'est une bonne adresse du coin.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°49995883
DustB
Posté le 08-06-2017 à 20:49:11  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Quand je ne connais pas je regarde le taux de vieux.
>30% t'es quasiment certain que c'est une bonne adresse du coin.


Ou une cantine d'hospice  :o

n°49996180
DustB
Posté le 08-06-2017 à 21:18:59  profilanswer
 

leraturbain a écrit :


 
La fonction "Recherche" fonctionne bien ;) :  
 


 
Merci. J'avais fait sobre  :D  
Il y a pas mal de trucs que j'oublie de poster.  
Le brunch du royal Monceau par exemple, ou le pavillon de la Tourelle à Vanves. Ce WE, si j'ai le temps

n°50029319
Le_Magi61
------------
Posté le 12-06-2017 à 09:56:32  profilanswer
 

L'abbaye des Vaux de Cernay, Route d'Auffargis, 78720 Cernay-la-ville
 
Restaurant gastronomique
 
Cadre majestueux, splendide, grandiose!
Je n'avais jamais mangé dans un tel cadre.
Autant les extérieurs que l’intérieur vaut le voyage pour les amateurs de belles pierres et de site ancien.
Comme son nom l'indique, c'est une ancienne abbaye.
 
Le restaurant est installé dans l'ancien refectoire, vouté et décoré de tapisserie et boiserie, c'est chic!
 
Il y a 3 menus : 55, 65 et 85€, le dernier étant un menu dégustation. Nous avons pris des menus à 65€ (E/P/F/D)
Entrée : fois gras ou thon mariné : très bon, belle portion, accompagnement agréables
Plats : Lieu et risotto ou selle d'agneau et mousseline de pois chiche : Le risotto était trop ferme, mais le poisson délicieux.
Fromage : chariot de fromage, classique mais bien affiné.
Dessert : Présentation originale et goûteux (Fraise/pistache ou chocolat/caramel)
 
 
Belle carte de vin, mais j'ai trouvé les tarifs assez cher (logique vu le lieu).
 
Le gros moins est le service : beaucoup (presque intégralement) des jeunes, dont on suppose qu'ils sont en formation. service pas au niveau du reste, erreur de service au niveau des boissons (verres vides non rempli, erreur de service entre eau plate et gazeuse, gestes imprécis).
 
En conclusion : addition de 600€ pour 6 (6 menus, 3 bouteilles de vin et eaux)
cadre magnifique (ils font beaucoup de réception, samedi soir, il y avait 2 mariages sur le site), nourriture bonne mais service qui pèche.
A noter : ils organisent des visites conférence du domaine le dimanche aprés midi.
 
tag : abbayevauxcernay78720


Message édité par fdaniel le 12-06-2017 à 10:06:04

---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°50029441
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 12-06-2017 à 10:08:52  profilanswer
 

Les Vaux de Cernay, j'en ai entendu pas mal causer, comme étant un lieu "à mariage", cf. ce que je disais plus haut, le genre d'endroit où je trouve qu'on risque de payer beaucoup le cadre et pas forcément l'assiette.
Je n'ai pas testé personnellement, mais 65 € pour entrée, plat, fromage et dessert, je trouve ça pas donné.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°50031887
DustB
Posté le 12-06-2017 à 13:27:56  profilanswer
 

Je me pose la même question..je l'ai eu plusieurs fois sous le clic de la sourie, mais je ne suis jamais allé jusqu'au bout de la résa.  
La carte est ultra courte, ou tu ne cites que ce que vous avez commandé ?

n°50033579
Le_Magi61
------------
Posté le 12-06-2017 à 15:30:03  profilanswer
 

Je n'ai cité que nos commandes, dans le menu à 65€.
La carte reste courte, tu la trouveras sur leur site web ;)


---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°50038442
DustB
Posté le 12-06-2017 à 23:05:34  profilanswer
 

Je regarderai, merci

n°50038763
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 12-06-2017 à 23:55:00  profilanswer
 

ce topak
c'est juste Paris + 50 km autour
right non ?


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°50038850
DustB
Posté le 13-06-2017 à 00:14:31  profilanswer
 

Il ne tient qu'à toi de poster des adresses bien plus éloignées  :)  
De mon côté, je post aussi des adresses en provinces quand on se ballade. Et je ne suis pas le seul.

n°50038881
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 13-06-2017 à 00:20:23  profilanswer
 

DustB a écrit :

Il ne tient qu'à toi de poster des adresses bien plus éloignées  :)  
De mon côté, je post aussi des adresses en provinces quand on se ballade. Et je ne suis pas le seul.


Il y  a qques années
j avais posté une adresse très sympa sur Annecy
à la vue des discussions et en defaut de retour
j'en ai conclu à un topak tres tourné Parigo.
D’après ce que tu dis les chose auraient évoluées
ce dont je me félicite :jap:  
A suivre ...


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°50039499
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 13-06-2017 à 07:46:45  profilanswer
 

As-tu regardé la première page ? Certes il y a beaucoup d'adresses sur Paris, mais on référence évidemment aussi la province, et même l'étranger.
 
EDIT : j'ai beau chercher je ne trouve pas de messages de ta part avant ceux d'hier.


Message édité par fdaniel le 13-06-2017 à 08:25:49

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°50039729
Linoa1fleu​r
Posté le 13-06-2017 à 08:49:11  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Les Vaux de Cernay, j'en ai entendu pas mal causer, comme étant un lieu "à mariage", cf. ce que je disais plus haut, le genre d'endroit où je trouve qu'on risque de payer beaucoup le cadre et pas forcément l'assiette.
Je n'ai pas testé personnellement, mais 65 € pour entrée, plat, fromage et dessert, je trouve ça pas donné.


 
Oui clairement on paye le cadre, mais ça m'avait pas dérangée parce que c'est vraiment un chouette lieu et que le repas était bon.
Je plussoie sur le service pas terrible par contre. Je me rappelle maintenant qu'on avait eu aussi des petits jeunes assez gauches.

n°50039924
DustB
Posté le 13-06-2017 à 09:19:21  profilanswer
 

chatoo a écrit :


Il y  a qques années
j avais posté une adresse très sympa sur Annecy
à la vue des discussions et en defaut de retour
j'en ai conclu à un topak tres tourné Parigo.
D’après ce que tu dis les chose auraient évoluées
ce dont je me félicite :jap:  
A suivre ...


 
Je n'ai pas dit que les choses avaient évolué, juste que chacun a toujours été libre de contribuer. Une sorte de cross fertilisation donc, et ce n'est pas sale  :D

n°50116993
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-06-2017 à 20:54:45  profilanswer
 

Bonsoir,  
La boite de Monsieur nous offre un repas dans un resto étoilé Michelin de notre choix :love: (pour un budget max de 1000 euros :D)
 
On voudrait pour l'occasion tenter le 3 étoiles tant qu'à faire.  
Mais on est à Bordeaux et il n'y en a pas dans le coin.  
Donc on envisage d'aller à Paris pour une nuit.  
Bref du coup si vous avez un 3 étoilés Michelin à Paris à conseiller je prends ?  :)

n°50118562
DustB
Posté le 20-06-2017 à 23:20:17  profilanswer
 

Il n'y a pas de 3* sur bordeaux ??
Pour Paris, je tenterais Passard ou Gagnaire, mais ça dépend tellement de tes goûts.

Message cité 1 fois
Message édité par DustB le 20-06-2017 à 23:23:10
n°50118662
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-06-2017 à 23:31:44  profilanswer
 

DustB a écrit :

Il n'y a pas de 3* sur bordeaux ??
Pour Paris, je tenterais Passard ou Gagnaire, mais ça dépend tellement de tes goûts.

 

Non j'ai été surprise aussi mais il n'y en a pas.

 

Passard je ne le trouve pas. Et Gagnaire ça serait celui là ? https://restaurant.michelin.fr/2aab [...] e-paris-07
(mais une seule étoile)
On se tate pour Epicure : https://restaurant.michelin.fr/2ab8pfp/epicure-paris-08

 

Pour mes gouts je ne suis pas très sucré salé mais c'est à peu près tout. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Kyrieleve le 20-06-2017 à 23:32:34
n°50118697
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 20-06-2017 à 23:35:54  profilanswer
 

Pour Passard c'est l'Arpege
 
Immense tuerie, Mais de loin le resto le plus cher que j'ai fait  
 

n°50118732
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-06-2017 à 23:40:27  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :

Pour Passard c'est l'Arpege
 
Immense tuerie, Mais de loin le resto le plus cher que j'ai fait  
 


 
Ah oui là je le retrouve. Je le mets sur la liste :D

n°50118737
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 20-06-2017 à 23:40:36  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
Non j'ai été surprise aussi mais il n'y en a pas.  
 
Passard je ne le trouve pas. Et Gagnaire ça serait celui là ? https://restaurant.michelin.fr/2aab [...] e-paris-07
(mais une seule étoile)


Non, le Gaya c'est le "bistrot". Le 3 étoiles c'est "Pierre Gagnaire" : http://www.pierre-gagnaire.com/res [...] e_gagnaire
(spa très clair sur le site web, ouais :D)


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°50118755
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-06-2017 à 23:43:09  profilanswer
 

Taiche a écrit :


Non, le Gaya c'est le "bistrot". Le 3 étoiles c'est "Pierre Gagnaire" : http://www.pierre-gagnaire.com/res [...] e_gagnaire
(spa très clair sur le site web, ouais :D)


 
Je rajoute :D

n°50118856
leraturbai​n
Posté le 20-06-2017 à 23:54:38  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :

Bonsoir,  
La boite de Monsieur nous offre un repas dans un resto étoilé Michelin de notre choix :love: (pour un budget max de 1000 euros :D)
 
On voudrait pour l'occasion tenter le 3 étoiles tant qu'à faire.  
Mais on est à Bordeaux et il n'y en a pas dans le coin.  
Donc on envisage d'aller à Paris pour une nuit.  
Bref du coup si vous avez un 3 étoilés Michelin à Paris à conseiller je prends ?  :)


 
Et pourquoi pas Les Prés d'Eugénie dans les Landes ? ;)

n°50118878
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-06-2017 à 23:57:47  profilanswer
 

leraturbain a écrit :


 
Et pourquoi pas Les Prés d'Eugénie dans les Landes ? ;)


 
Oui c'est aussi une possibilité mais on aimerait faire ça pile pour nos 10 ans tant qu'à faire et Monsieur est en formation à Paris ce jour là. :)
Mais si on ne peut pas ce jour (surtout pour des raisons de souci de garde des enfants) on choisira peut être celui là. (mais presque 2h de route aussi)

n°50118978
DustB
Posté le 21-06-2017 à 00:17:39  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :

Pour Passard c'est l'Arpege
 
Immense tuerie, Mais de loin le resto le plus cher que j'ai fait  
 


 
Toutafé. Après, 1 k€ pour 2, ça devrait tout de même suffire  :D  
 
Sur ta liste, tu peux ajouter le Pré Catelan et l'Astrance. Mais il y en a tant... Regarde ce que font ces cuisiniers et va vers ce qui te tente le plus.

n°50123624
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 21-06-2017 à 13:42:34  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  309  310  311  312  313  314

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La sernam et ses prixPrix des bagages sup en avion ?
C'est possible de classer par prix avec Kelkoo ?Prix du taxi
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte???Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ?
Partir en Vacances à moindre prix !recherche un site d'achat d'autoradio au meilleur prix (meme internal
voici ma gratte !!! prix?...Le pierçing à l'arcade ... ? Prix, conditions, santé.
Plus de sujets relatifs à : Critiques de restaurants classées par lieu et prix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR