Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5717 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  317  318  319  320  321  322
Auteur Sujet :

Critiques de restaurants classées par lieu et prix

n°40003339
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 05-11-2014 à 14:51:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

DustB a écrit :

Je fais un crochet par Guérande demain. Quelqu'un aurait il une adresse pour déjeuner afin d'éviter les trucs à touristes ? Dans le genre cuisine locale ou tradi svp.

:jap:

Tout late mais pour la prochaine fois: le Fort de l'Océan au Croisic (top resto de poissons, mais il n'y a pas de vue contrairement à ce que son nom indique).

---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
mood
Publicité
Posté le 05-11-2014 à 14:51:23  profilanswer

n°40003458
lechris
psn : cec-chris
Posté le 05-11-2014 à 14:58:21  profilanswer

hello,
Je vais sur nantes la semaine prochaine, l'atlantide (1 macaron michelin) ça vaut le coup ou pas?
Merci par avance :jap:

n°40004542
DustB
Posté le 05-11-2014 à 16:02:27  profilanswer

auptimiste a écrit :

Tout late mais pour la prochaine fois: le Fort de l'Océan au Croisic (top resto de poissons, mais il n'y a pas de vue contrairement à ce que son nom indique).

Merci, je note celui ci aussi au cas où.
Par manque de temps, je me suis rabattu sur "Le vieux logis", juste à l'entrée de Guérande.
Établissement à 2 entrées, au sens propre du terme et 2 thématiques : un côté cuisine plutôt tradi, l'autre crêperie/pizza/salades.

J'ai choisit le 1er, avec son jardin extérieur assez agréable et sa salle de restaurant, dans un bâtiment ancien.
A 4, nous avons pris des poêlées de saint jacques sautées à la crème, servies avec des pates. Plutôt pas mal, juste copieux et une sauce très légèrement figée. Ce n'était pourtant pas le coup de feu. Sinon, petite entrecôte goutue, servies avec tian de légume, salade et galette de pomme de terre. La cuisson à la cheminée leur avait donné un goût très plaisant.
En dessert, des profiteroles très agréables, une version choco, l'autre version caramel au beurre salé. Ca fait un peu old school, mais on a bien aimé.
Le menu enfant est assez classique, mais le serveur s'est mis en 4 pour répondre aux envies de ma fille qui était passé en mode "non".....

De mémoire, 3 formules express à 17€ euros, un menu enfant à 12€, de l'eau à bulle locale, des cafés pour un total de 70€, le tout servi rapidement. A conseiller si vous visitez les alentours. Il existe aussi 2 menus au dessus et en dessous des 30€.

1 place de la psalette, 44350 Guérande.
#Levieuxlogis44350Guerande

n°40033244
Linoa1fleu​r
Posté le 08-11-2014 à 00:03:24  profilanswer

Hello !!  

J'ai filtré mais n'ai pas trouvé de critiques sur des très bons restos à Tours.
J'en ai présélectionné 2 : l'évidence et la chancelière.

Quelqu'un a déjà testé ces restos ?

Merci  :jap:

Message édité par Linoa1fleur le 08-11-2014 à 00:06:28
n°40033345
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 08-11-2014 à 00:22:42  profilanswer

J'ai fait l'évidence cet été. C'est bien, mais la salle est un peu petite. il y a une certaine promiscuité qui peu gêner. Notre table était face à la clim, donc en plein courant d'air.  
La cuisine : les entrées étaient corrects, mais les plats étaient plus convaincants.  

J'avais fait charles barrière aussi. bien mais un peu cher. Très classique, cuisine bourgeoise. La carte des vins est raisonnable.

n°40033393
Linoa1fleu​r
Posté le 08-11-2014 à 00:33:53  profilanswer

Merci Mikrob pour ton avis  :jap:  

D'autres ont testé la chancelière ?

n°40033875
DustB
Posté le 08-11-2014 à 09:23:37  profilanswer

Je m'y suis rendu plusieurs fois il y a 18 mois. J'ai en tête le Casse Cailloux et Évident, 2 tables style bistrologie. Les resto sont petits, je recommande surtout le casse cailloux.Aucune idée du prix par contre. Le restaurant de l'hôtel de l'univers est central et pratique, mais la cuisine y est très en dessous amha.

Message édité par DustB le 08-11-2014 à 09:25:11
n°40056197
Linoa1fleu​r
Posté le 10-11-2014 à 23:22:53  profilanswer

Testé finalement l'évidence (soirée exceptionnelle  ! ) et le lapin qui fume.
Tres bonnes surprises pour les 2, je ferai un retour plus détaillé en fin de semaine  !  

:jap:

n°40068909
Joy4Ever
Posté le 12-11-2014 à 14:02:55  profilanswer

Hello les pros des restos parisiens,

Je suis à la recherche d'un bel établissement pour déjeuner un samedi en famille. Plutôt nourriture classique française et un budget de 40 / 45 euros par personne (avec ou sans vins, je ne suis pas sûr :x)

Auriez-vous une idée qui viendrait vous frapper, là, comme ça?

Merci d'avance

n°40069420
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 12-11-2014 à 14:29:42  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

Hello les pros des restos parisiens,

Je suis à la recherche d'un bel établissement pour déjeuner un samedi en famille. Plutôt nourriture classique française et un budget de 40 / 45 euros par personne (avec ou sans vins, je ne suis pas sûr :x)

Auriez-vous une idée qui viendrait vous frapper, là, comme ça?

Merci d'avance

Les Climats  :jap:

---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
mood
Publicité
Posté le 12-11-2014 à 14:29:42  profilanswer

n°40070183
Joy4Ever
Posté le 12-11-2014 à 15:19:37  profilanswer

auptimiste a écrit :

Les Climats  :jap:

"Le paradis des Vins de Bourgogne"

C'est ironique, nous sommes de Beaune... :D

Merci pour la proposition :-)

n°40080895
gerardo
contains sulphites
Posté le 13-11-2014 à 12:34:09  profilanswer

schezario a écrit :

Le Paprika - 28 Avenue Trudaine, 75009 Paris

Je précise d'emblée qu'il s'agit d'un de mes restaurants préférés, sur Paris, et certainement celui où je vais le plus souvent, d'où un avis enthousiaste et plus forcément objectif.
(...)  La carte des vins se tient, ils ont notamment Les Pagodes de Cos à la carte. [:flagadadim]  

A un prix alléchant??

Sinon, testé (2x) Clamato, l'annexe du septime.

Orienté poissons/fruits de mer, avec ce "concept" de eptits plats/tapas à partager.. C'est assez bon mais plutot cher, parfois pour des produits certes de qualité mais sans trop de transformation..

Particularité, le resto ne prend pas de reservation: avantage, quand t'as rien reservé le WE c'est pratique, tu peux passer demander une table et aller attendre dans la cave à coté. Désavantage, ben pareil :/ (j'ai testé les 2)

Enfin, un resto plutot à reserver à un tete à tete en amoureux, plutot qu'un RDV avec ses potes viandards.

+:
qualité des produits
pas de resa

-:
un peu cher
pas de resa

tag: clamato75011

n°40081073
Schez
Posté le 13-11-2014 à 12:55:53  profilanswer

gerardo a écrit :

A un prix alléchant??

Aux alentours de trois fois le prix de la bouteille en boutique il me semble.

Edit : Environ 180€ (oui j'y suis retourné :o)

Message édité par Schez le 25-11-2014 à 09:20:43
n°40081445
Schez
Posté le 13-11-2014 à 13:31:20  profilanswer

Ellis gourmet burger, 4 Place Sainte-Catherine, 1000 Bruxelles

Encore un truc de burgers, oui. :o  

La salle : C'est une vraie salle de resto. Ce qui signifie agréable, quasi chaleureuse et qu'on est bien installé, il ne s'agit d'un lieu le client est invité à s’empiffrer puis déguerpir fissa.
La salle du haut est un peu trop bruyante, il faut dire qu'elle dispose d'une grande table pour les groupes et celle-ci est très souvent occupée.
L'établissement donne sur la place, de large fenêtres rendent l'ensemble très lumineux.

L'accueil :  
Y'a du monde, et pas qu'un peu, nous avons du faire la queue hors du resto.  [:vizera]
Sinon, le personnel est sympa, souriant. Mais notre serveur complètement à l'ouest qui réalise au bout de 15 minutes que deux personnes sont arrivées en se demandant si on a commandé. Commandé auprès de qui si ce n'est lui, on se l'demande. :o
D'ailleurs nous partirons sans dessert ayant déjà eu assez de mal à attirer l'attention de Major Tom pour avoir l'addition.

La cuisine :
Le nerf de la guerre et heureusement de ce côté-ci ça se défend bien.
Le choix de burger est vaste avec une gamme en gros premier prix et une gamme meilleur viande et associations de goûts plus originales.
Aucune idée de ce que valent les premiers prix au passage.

Donc dans les burger quivontbien, la viande proposée est de la rouge de Flandre, laquelle se défend sacrément bien. Les buns sont très réussit et non bourratif. Surmonté d'escalopes de foie gras de canard au sein du burger rossini l'ensemble est très bon d'après le convive qui l'a pris. pour ce burger, le buns étant remplacé par deux toast. Une réussite.
De mon côté j'ai prix un poulet sauve au yaourt à la menthe. Très très bon, et le buns réussi l'exploit d'être léger et aéré. J'avais pris un salade à la place des frites, très bonne idée, elle est très bonne avec sa vinaigrette maison.

Concernant les boissons, du classique sans grand intérêt, si ce n'est le Gin tonic au Hendricks mais proposé à un prix injustifié.

Les + :
-salle sympa
-bon produits
-cuisson parfaite de la viande
-salade très réussie

Les - :
-le service dans la lune
-le monde
-le bruit dans la salle du haut
-le prix (en gros burger + accompagnement entre 15 et 18 )
-Y'a pas de burger au bleu ou reblochon ou autre fromage qui se tienne. [:axxan]  

En résumé :
Mitigé, pas dit qu'on y retourne.

Verre de vin + petit apéritif + 2 burgers + 2 accompagnement => ~42€

TAG : EllisBurger1000Bruxelles

Message édité par fdaniel le 13-11-2014 à 14:36:29
n°40092324
Linoa1fleu​r
Posté le 14-11-2014 à 12:03:38  profilanswer

L'Evidence à Tours

C'est un restaurant carte blanche. On choisit le nombre de services, on indique les allergies éventuelles et les goûts qu'on aime pas et rulez !
On a choisi le menu grande dégustation en 7 services à 68€ hors vin.  
Ils proposent également un accord met et vin.  

Le repas

Voici ce qui nous a été servi ce soir là :

Entrées
Mise en bouche autour de la betterave : 3 petites mise en bouche qui sont délicieuses et légères. Le goût de la betterave ressort bien et sans le retour terre.
Carpaccio de St Jacques : la St Jacques est ultra fraîche et ça se sent ! une petite compotée d'agrume et du thym l'accompagne.
Oeuf cuit à basse température, avec un croustillant de lard, du lard un peu grillé, un espuma de cèpes et le tout fumé au bois de hêtre (et d'autres choses que je n'ai plus en tête) : le gros coup de cœur de ce dîner. Les saveurs sont fines et se mélangent parfaitement. On sauce même le fond de l'assiette  :o  
Tartare de langoustine et navet sur une gelée de combava : j'apprécie moins (mon mari a aimé) mais c'est très frais et ça passe bien.

Plats
Cabillaud avec une sorte de riz grillé, parfumé à la citronnelle et anis étoilé : indescriptible, et je ne me rappelle plus exactement les ingrédients. Mais c'est délicieux ! le cabillaud est cuit comme je l'aime (mi cuit, mais chaud !). Le riz croustillant a beaucoup de goût.
Cochon aux cèpes et purée de potiron : encore plein de saveurs mais qui s'accordent parfaitement. Le problème est qu'on commence sérieusement à caler. Les portions des 2 plats sont trop importantes et on a eu l'explication à la fin du repas : le resto ferme le dimanche/lundi et le chef préfère faire des + grosses assiettes le samedi...  

Fromage
Tête de moine et St Maure qui viennent d'un MOF.

Desserts
Une coupe avec une salade de fruits et du riz au lait vanillé : bof, le riz est en trop et est un peu écoeurant.
Mignardises : un jus de framboise à l'anis très frais, un macaron framboise/chocolat très bon et un palet breton avec une crème au citron. Bon là ça va carrément déborder  [:911gt3] , on goûte mais on en laisse beaucoup.  

Bref, des goûts et associations nouveaux pour nous, plein de saveurs grâce à des épices parfaitement maîtrisées. On a adoré !  :love:  

Le service

Pas guindé et un brin d'humour, c'est très bien.

La salle

Une volonté de déco mais ça fait "pas fini". C'est également très froid : pas de rideaux, pas de plantes, teintes froides. Il faudrait réchauffer tout ça !

Voilou, je recommande donc très chaudement. On s'en est sorti pour 170€ pour 2 menus 7 plats + 1 coupe de champagne + 2 verres de vins + une pétillante. Très très bon rapport qualité prix.  :jap:

tag : Evidence37000

Message édité par fdaniel le 14-11-2014 à 13:06:44
n°40094947
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 14-11-2014 à 15:16:57  profilanswer

Pour tous ceux qui habitent en lorraine et qui ont moins de 35 ans, il y a l'édition 2014 de la lorraine gourmande, avec des offres dans de bons resto, dont un 3*.

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°40109763
ypolem
Posté le 16-11-2014 à 16:47:09  profilanswer

• Le pavillon des ibis -  Île des Ibis, 78110 Le Vésinet

• cuisine française

• 50 eur entrée /plat/dessert

• points forts :  

joli cadre

• points faibles :

cuisine quelconque, très en deça de la promesse annoncée (foie gras maison qui est en fait industriel, dessert moyen, légumes surgelés)

Service très moyen, plat non annoncés, serveurs négligés (apprendre à nouer sa cravate !, pas de veste, manque de professionalisme)

• commentaires :  

quel dommage, une cuisine si peu réussie dans un si beau cadre !
En tout cas, on est loin du restaurant 'gastronomique' tel qu'annoncé sur le site du restau...
120 eur à 2, avec le vin.
Je déconseille et n'y retournerai pas.

.

tag : PavillonIbis78110

Message cité 1 fois
Message édité par fdaniel le 16-11-2014 à 16:58:42
n°40139547
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 19-11-2014 à 12:09:03  profilanswer

ypolem a écrit :

quel dommage, une cuisine si peu réussie dans un si beau cadre !

C'est un peu le résumé de ce qu'on trouve sur divers sites de notation de resto... Perso, dans ces cas là, faut vraiment qu'on me traine pour que je daigne venir en ce genre d'endroit :o

n°40141329
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 19-11-2014 à 14:38:48  profilanswer

On avait pas mal fait de recherches pour un bon resto en RP dans un joli cadre pour notre mariage, il en ressort un principe assez général : si le cadre est beau (parc, jardin, forêt), alors la bouffe est au mieux quelconque et de toutes façons, ça sera trop cher.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°40142057
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 19-11-2014 à 15:35:21  profilanswer

Cadre, qualité, prix : pick any 2 [:dawao]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°40180395
Schez
Posté le 23-11-2014 à 13:26:30  profilanswer

Kokob, rue des Grands Carmes 10, Bruxelles 1000 , Belgique  

Resto éthiopien dans le centre de Bruxelles.

La salle : L'établissement est grand, il y a deux salles de bonnes tailles, la déco est sympa, sobre. L'ambiance est agréable, chacun a son petit espace, on est pas trop proche des tables jouxtant la notre. Du coup on s'entend parler sans hausser le ton.

L'accueil :  Super sympa, on vous demandera si vous avez déjà mangé éthiopien, si non on vous explique comment composer le repas et comment cela se déroule. Les explications sont claires, non condescendantes.

La cuisine : Pour les ceusses qui l'ignorent, on mange avec les doigts, tout est mis sur une grande galette sur un plateau commun à la table. On ne mange pas directement avec les doigts mais avec des galettes avec lesquelles on se sert et compose ses bouchées.

Donc, question cuisine, nous avons pris un des menus découvertes, 3 viandes, 3 légumes, un fromage frais doux pour atténuer les effets des épices, un formage frais épicé pour relevé les plats et un peu de salade. Dans le cadre de ce menu, on ne choisit pas ce qu'on va manger, c'est à la fantaisie du chef, il est simplement demandé de précisé les éventuelles allergies et ce qu'on aime pas.

Notre plat était composé de boeuf aux épices, d'un délice de boeuf haché et préparé LA vraie réussite de notre assortiment, de l'agneau au curcuma, du poulet au citron et herbes (un peu fade), d'une sorte de ratatouille, d'une purée de pois chiches, d'un mélange haricots-carottes en sauce épaisse.
Tout était bon, copieux, nous n'avons d'ailleurs pas totalement fini notre plat. Point important, le dosage d'épice est maitrisé, ça n'emporte pas la bouche, mais le goût est présent.

En boisson nous avons pris un Tedj, vin éthiopien ressemblant à de l'hydromel rehaussé de houblon, sucré mais pas trop et un peu épais. Très très bon, j'ai adoré cette découverte.

Les + :  
- Une cuisine très bonne et une découverte
- Un très bon vin
- La salle propice aux déjeuner/dîner romantiques
- Le service impécable

Les - :  
- Les galettes un peu fades

En résumé :  
Très bien, ça m'a donné et envie d'y retourner et envie de m'acheter un bouquin de cuisine éthiopienne.  

50cl de vin + 50cl d'eau gazeuse + menu découverte => 71€  

TAG : Kokob1000Bruxelles

Photo (de qualité dégueulasse, pardon aux familles toussa. :o  

Spoiler :

http://i.imgur.com/BYWM9O5.jpg

tag : Kokob1000Bruxelles

Message édité par fdaniel le 23-11-2014 à 14:53:23
n°40203686
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 25-11-2014 à 14:50:59  profilanswer

Le palmarès du Fooding 2015 :  
http://t.co/LlvUs9Nfwe

J'adhère de moins en moins aux trouvailles de ce site, les tendances hipstéro-bobos sont vraiment marquées depuis quelque temps, ou alors je m'en rends davantage compte.
Maintenant si tu cuisines pas du yuzu dans un néo-bistrot ou si t'as pas importé un concept de Brooklyn, tu ne seras pas dans le fooding.

n°40203713
Schez
Posté le 25-11-2014 à 14:53:19  profilanswer

htaeD a écrit :

Le palmarès du Fooding 2015 :  
http://t.co/LlvUs9Nfwe

J'adhère de moins en moins aux trouvailles de ce site, les tendances hipstéro-bobos sont vraiment marquées depuis quelque temps, ou alors je m'en rends davantage compte.
Maintenant si tu cuisines pas du yuzu dans un néo-bistrot ou si t'as pas importé un concept de Brooklyn, tu ne seras pas dans le fooding.

C'est ainsi depuis la première version papier.
Cela étant, leur sélection n'en demeure pas moins intéressante pour découvrir des restos, par sur qu'il faille réellement y chercher un palmarès de ce qui se fait de mieux.

n°40203882
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 25-11-2014 à 15:03:50  profilanswer

j'en ai fait pas mal dedans, et cette année je trouve le classement pas déconnant.

Porte 12 :Excellent

Clown Bar : Super super super bien

Le Servan : Très bien

Mandoobar : Excellent aussi

Vivant Cave : Trop cher

Racines 2 : Trop cher

Café Stern : Pas mal, un poil trop cher (y'a quand meme mieux dans le meme passage ;) )

Message édité par mirzmirz le 25-11-2014 à 15:04:58
n°40203966
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 25-11-2014 à 15:08:59  profilanswer

"Excellent", c'est mieux que "super super super bien" ? :o

n°40204029
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 25-11-2014 à 15:12:48  profilanswer

Le Clown Bar je pense que c'est le meilleur r/q/p de cette année pour moi.

J'ai calé des résa dans à peu près tous les restos qui ouvrent et qui ont l'air sympa jusqu'au mois de Février :whistle:  pour le vendredi soir.

Toujours une table pour 4

Si j'y vais pas, je refile à des potes et vice versa

n°40204781
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 25-11-2014 à 15:58:43  profilanswer

T'aurais pu nous filer les tuyaux avant que le guide sorte, ils vont être plein pour des mois maintenant [:je rage]

Message édité par htaeD le 25-11-2014 à 15:58:55
n°40240620
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 28-11-2014 à 16:46:30  profilanswer

Vous auriez un restaurant pour 20/30 personnes sur paris (porche 9ème ca serait un plus) avec un menu pas exorbitant ?

Merci d'avance

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°40249251
Gwareldan
Posté le 29-11-2014 à 21:10:27  profilanswer

Vous avez une idée de bon restaurant français ou on mange bien sans trop se bourrer la panse ? Pas trop exhorbitant et pas au fond de Paris ? Merci

n°40249256
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-11-2014 à 21:11:52  profilanswer

Gwareldan a écrit :

Vous avez une idée de bon restaurant français ou on mange bien sans trop se bourrer la panse ? Pas trop exhorbitant et pas au fond de Paris ? Merci

Sans trop se bourrer la panse suffit de t'arrêter quand t'as plus faim a priori :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°40249265
Gwareldan
Posté le 29-11-2014 à 21:12:40  profilanswer

radioactif a écrit :

Sans trop se bourrer la panse suffit de t'arrêter quand t'as plus faim a priori :o

et plus sérieusement ?  :jap:

n°40249286
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-11-2014 à 21:15:11  profilanswer

Plus sérieusement, la plupart des restos français proposent des plats plus ou moins lourds.
Après avec un tel cahier des charges viser un franco-japonais par exemple.

Sinon j'ai été assez content du café figue récemment vers Falguière. Service approximatif mais cuisine vraiment de qualité.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°40249291
Gwareldan
Posté le 29-11-2014 à 21:15:48  profilanswer

radioactif a écrit :

Plus sérieusement, la plupart des restos français proposent des plats plus ou moins lourds.
Après avec un tel cahier des charges viser un franco-japonais par exemple.

Sinon j'ai été assez content du café figue récemment vers Falguière. Service approximatif mais cuisine vraiment de qualité.

Tu as testé quoi d'autre ?

n°40249319
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-11-2014 à 21:19:38  profilanswer

Après ça dépendra de tes moyens... Si t'es poissons/fruits de mer, un tour au bistrot du dôme s'impose, si tu veux un pot-au-feu, au coin pasteur c'est pas mal... De la "cuisine française pas trop lourde" c'est bien bien trop large. Faudra simplement éviter les lyonnais, auvergnats et nordistes :o
Dans les trucs sympas tu peux aussi aller te faire une bouillabaisse au petit niçois.

---------------
n°40249487
liv06
Posté le 29-11-2014 à 21:40:32  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Le Clown Bar je pense que c'est le meilleur r/q/p de cette année pour moi.

J'ai calé des résa dans à peu près tous les restos qui ouvrent et qui ont l'air sympa jusqu'au mois de Février :whistle: pour le vendredi soir.

Toujours une table pour 4

Si j'y vais pas, je refile à des potes et vice versa

[:sophiste:3]

n°40249781
Gwareldan
Posté le 29-11-2014 à 22:24:16  profilanswer

radioactif a écrit :

Après ça dépendra de tes moyens... Si t'es poissons/fruits de mer, un tour au bistrot du dôme s'impose, si tu veux un pot-au-feu, au coin pasteur c'est pas mal... De la "cuisine française pas trop lourde" c'est bien bien trop large. Faudra simplement éviter les lyonnais, auvergnats et nordistes :o
Dans les trucs sympas tu peux aussi aller te faire une bouillabaisse au petit niçois.

Carnivore :jap:

n°40292302
Gwareldan
Posté le 03-12-2014 à 22:48:21  profilanswer

Gwareldan a écrit :

Carnivore :jap:

Une idée svp ?

n°40310263
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 05-12-2014 à 16:12:37  profilanswer

Du coup, t'as testé ? T'en as pensé quoi ? On va probablement y aller demain soir, donc si c'est un traquenard on veut bien savoir avant :D

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°40310559
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2014 à 16:33:56  answer

Au Délice De Shandong
88 Boulevard de l'Hôpital, 75013 Paris, France

Meilleur Tinois jamais !!!!  [:gaga jap]  

J'ai découvert ce restaurant une première fois dans un sujet au 20h de France deux sur la cuisine chinoise à Paris, deux chef chinois réputés pour faire de la vraie cuisine traditionnelle chinois de qualité et pas l'habituel chinois/viet/thai qui fait des nems.

j'ai donc décidé de tester par moi même.
La salle paye pas de mine, carte avec photos des plats, ok...
je demande à la serveuse de me conseiller plusieurs plats pour tester, tofu frit à la viande, crabe sauté au piments et méduses à l'ail.
plats très copieux, délicieux !

http://www.deliceshandong.com/
http://www.tripadvisor.fr/Restaura [...] rance.html

tag : DélicesDuShandong75013

Message cité 2 fois
Message édité par fdaniel le 05-12-2014 à 16:37:23
n°40310793
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 05-12-2014 à 16:54:44  profilanswer

Ah ben c'est les micro cantoches du 13eme, les meilleures :)
Moi j'allais à une qui était top sur le conseil d'une copine chinoise, mais la qualité s'est dégradée...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°40310842
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 05-12-2014 à 16:59:42  profilanswer

Ca répond pas à ma question sur le Villa Real [:fedefail:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  317  318  319  320  321  322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La sernam et ses prixPrix des bagages sup en avion ?
C'est possible de classer par prix avec Kelkoo ?Prix du taxi
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte???Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ?
Partir en Vacances à moindre prix !recherche un site d'achat d'autoradio au meilleur prix (meme internal
voici ma gratte !!! prix?...Le pierçing à l'arcade ... ? Prix, conditions, santé.
Plus de sujets relatifs à : Critiques de restaurants classées par lieu et prix

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)