| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
auptimiste Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 14:51:23 ![]() ![]() |
lechris psn : cec-chris | hello,
|
DustB |
|
Linoa1fleur | Merci Mikrob pour ton avis |
Linoa1fleur | Testé finalement l'évidence (soirée exceptionnelle ! ) et le lapin qui fume.
|
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 14:29:42 ![]() ![]() |
Joy4Ever |
|
gerardo contains sulphites |
|
Schez |
Message édité par Schez le 25-11-2014 à 09:20:43 |
ypolem |
joli cadre
cuisine quelconque, très en deça de la promesse annoncée (foie gras maison qui est en fait industriel, dessert moyen, légumes surgelés)
quel dommage, une cuisine si peu réussie dans un si beau cadre !
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 16-11-2014 à 16:58:42 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Le palmarès du Fooding 2015 : |
Schez |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | j'en ai fait pas mal dedans, et cette année je trouve le classement pas déconnant.
Message édité par mirzmirz le 25-11-2014 à 15:04:58 |
mikrob Esthète & gourmet | "Excellent", c'est mieux que "super super super bien" ? |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Le Clown Bar je pense que c'est le meilleur r/q/p de cette année pour moi.
|
htaeD Sic transit gloria mundi | T'aurais pu nous filer les tuyaux avant que le guide sorte, ils vont être plein pour des mois maintenant Message édité par htaeD le 25-11-2014 à 15:58:55 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Vous auriez un restaurant pour 20/30 personnes sur paris (porche 9ème ca serait un plus) avec un menu pas exorbitant ?
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Gwareldan | Vous avez une idée de bon restaurant français ou on mange bien sans trop se bourrer la panse ? Pas trop exhorbitant et pas au fond de Paris ? Merci |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Gwareldan |
|
radioactif Mighty mighty man | Plus sérieusement, la plupart des restos français proposent des plats plus ou moins lourds.
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Gwareldan |
|
radioactif Mighty mighty man | Après ça dépendra de tes moyens... Si t'es poissons/fruits de mer, un tour au bistrot du dôme s'impose, si tu veux un pot-au-feu, au coin pasteur c'est pas mal... De la "cuisine française pas trop lourde" c'est bien bien trop large. Faudra simplement éviter les lyonnais, auvergnats et nordistes --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
liv06 |
|
Gwareldan |
|
Gwareldan |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2014 à 16:33:56 ![]() Au Délice De Shandong
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 05-12-2014 à 16:37:23 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah ben c'est les micro cantoches du 13eme, les meilleures --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La sernam et ses prix | Prix des bagages sup en avion ? |
| C'est possible de classer par prix avec Kelkoo ? | Prix du taxi |
| vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte??? | Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ? |
| Partir en Vacances à moindre prix ! | recherche un site d'achat d'autoradio au meilleur prix (meme internal |
| voici ma gratte !!! prix?... | Le pierçing à l'arcade ... ? Prix, conditions, santé. |
| Plus de sujets relatifs à : Critiques de restaurants classées par lieu et prix | |