| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
Justin Petitpeu prolapse des bermudes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 19:15:39 ![]() ![]() |
lechris psn : cec-chris | Ne note pas je viens de voir que c'est fermé |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2014 à 10:50:33 ![]() Je cherche aussi un bon petit restau pas loin à pied de la bibli F. Mitterrand, c'est un peu un no man land ce coin coincé entre ce quatier tout neuf et le 13. après un rapide tour sur tripadvisor, je vais aller tester celui là, Vila Real, rue de Domremy Message édité par Profil supprimé le 30-10-2014 à 10:58:06 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2014 à 11:03:38 ![]() Je suis pas très fromage, je ferai une review de l'autre si il vaut le coup |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2014 à 11:38:31 ![]()
|
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Ternes c'est un coin de Paris, dans le 17ème --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 17:39:49 ![]() ![]() |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Justin Petitpeu prolapse des bermudes |
|
lechris psn : cec-chris | Si tu veux la salle voutée oui il faut le signaler et de préférence par téléphone plutôt que via résa du site.
Message cité 1 fois Message édité par lechris le 31-10-2014 à 15:31:01 |
mikrob Esthète & gourmet | A la truffière, la carte des vins est ridicule. Pour le reste, peu de souvenir, c'était il y a 15 ans... |
lechris psn : cec-chris | Moi je l'ai fait l'année dernière et très bon souvenir même si nous n'avions pas pris le menu spécial truffe de l'époque. Edit : après consultation du site la carte ne semble pas si ridicule par contre les coeff, ça fait mal... Message cité 1 fois Message édité par lechris le 31-10-2014 à 15:54:47 |
Message édité par Justin Petitpeu le 31-10-2014 à 15:58:11 |
mikrob Esthète & gourmet |
Message cité 1 fois Message édité par mikrob le 31-10-2014 à 15:59:04 |
|
DustB | Je fais un crochet par Guérande demain. Quelqu'un aurait il une adresse pour déjeuner afin d'éviter les trucs à touristes ? Dans le genre cuisine locale ou tradi svp.
|
mikrob Esthète & gourmet | La mare aux oiseaux à saint joachim. Vraiment très bien, sauf les desserts, moyens. |
DustB |
Ok merci, je vais googoliser pour voir si c'est loin.
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Bonsoir,
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par Klm le 03-11-2014 à 00:17:56 --------------- Feedback - |
belettete qui ne tête plus :'( |
Message édité par fdaniel le 04-11-2014 à 14:26:29 --------------- 今日事,明日毕 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message édité par fdaniel le 04-11-2014 à 14:25:33 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | pour du 2 étoiles, le prix est bien placé, même par rapport à la province. |
lechris psn : cec-chris | Le moins cher en deux étoiles sur Paname ça doit être le relais louis 13 mais c'est en dessous du passage 53 ou en tout cas beaucoup plus traditionnel. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Thoumieux je vais tenter d'avoir une résa dans la bibliothèque, mais faut être 6/8 personnes, faut motiver les potes pour ça.
|
mikrob Esthète & gourmet | A 6, je vois bien. Mais 8, c'est une vue d'artiste, pas sûr du résultat... |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Schez | Ambitieux. |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |