| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent :
Nous y sommes allés avec Tillow il y a 2, 3 semaines. En entrée j'ai pris des œufs meurettes au vin rouge (ou œufs en couille d'âne En plat je n'ai pas pu résister à l'appel du steak au poivre alors que je n'en avais que rarement mangé un qui arrive à la cheville de celui que préparait mon paternel... C'est le meilleur que j'ai eu l'occasion de manger. Un magnifique pièce de viande, tendre, peu grasse, savoureuse et parfaitement saisie. Elle était comme enrobée dans une petite croûte croustillante de grains de poivre. La sauce bien relevée et arrosée d'Armagnac était un pur délice. Le tout accompagné de frites maison. Bordel, elles étaient les meilleures que j'ai pu manger ces dernières années. Pour le dessert j'ai pris une part de tarte tatin. Une belle part avec des pommes fondantes et complètement imbibées de caramel. Servie avec une belle boule de glace mais surtout une bonne crème fraîche bien épaisse. Bref, faut qu'on y retourne ! Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 19-05-2014 à 17:22:40 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 17:17:17 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Donc du coup je suis allée chez l'Epicuriste ce midi, je confirme que c'est bon Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 20-05-2014 à 15:10:39 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
radioactif Mighty mighty man |
Sinon l'épicuriste j'ai pas eu la même impression, ptêt différent le soir : service à la cool + gens relax. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 20-05-2014 à 14:32:21 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 14:36:35 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Message édité par Tillow le 29-01-2015 à 14:00:57 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
briseparpaing |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Quelqu'un a testé le restaurant BON ?
Le_Magi61 ------------ |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Fajitas
Les prix peut être trop élevés pour ce type de nourriture
Tout d'abord, je tiens à dire que je ne suis pas connaisseur de la nourriture mexicaine.
|
Gwareldan |
|
mucky bear Shot with... |
Ah mais j'ai aimé hein Sauf les serveurs, que tu prennes ton temps ou pas c'est jamais agréable de se sentir poussé vers la sortie. |
Gwareldan |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | L'Iliade - 59 Rue de Belleville 75019 Paris
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 19:18:15 ![]() Nan nan opéra c'est bien aussi mais disons dans cette partie de Paris quoi |
Je@nb Kindly give dime | Go rue saint Anne tu seras servi
|
ANTHOU Punk IPA Addict | Dites les mangeurs, vous auriez un plan pour demain midi ( donc dimanche) pour fêter un bac pour 4 personnes à moins de 40e par tete ? ( vin compris)
|
ANTHOU Punk IPA Addict | Cuisine française pardon |
Cougy Play it fucking loud ! | Ce midi je vais tester "les fils à maman". Des avis ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
DustB |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Cougy Play it fucking loud ! | Les fils à maman - 7 bis, rue Geoffroy Marie 75009 Paris
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 21-07-2014 à 18:12:57 --------------- A.K.A. Korrozyf |
rui Strike Out Looking.. | salut. Merci PS:en attendant, j'écume les pages recentes du topic pour noter les suggestions Message cité 2 fois Message édité par rui le 24-07-2014 à 17:28:37 |
DustB |
Quel coin de Paris ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Si j'ai bien suivi, le label a été défini mais il n'est pas encore entré en vigueur, c'est quelque chose qui arrivera plus tard, donc on est actuellement dans une sorte de trou juridique où tu as le droit de mettre le logo et tu ne seras pas poursuivi (puisque c'est pas encore en vigueur justement). Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 27-07-2014 à 18:09:43 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bah sinon, il y a tout un tas d'indices pour avoir des chances que ça soit frais et fait maison : Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 27-07-2014 à 20:28:57 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |