Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5688 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  317  318  319  320  321  322
Auteur Sujet :

Critiques de restaurants classées par lieu et prix

n°38175830
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 19-05-2014 à 17:17:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tillow a écrit :

Super découverte ce midi, pourtant je bosse à côté depuis 2 ans et je n'avais jamais testé  [:sanglier bossu:1]

L'Opportun
62 Bd Edgar Quinet
75014 Paris

On est partis explorer avec mes collègues (faut qu'on arrête les bench de restos à Montparnasse on va tous finir obèses  [:911gt3] ) et j'ai suggéré ce bouchon lyonnais, jamais essayé auparavant.
La crouchmule du midi est très intéressante, avec E/P ou P/D ou fromage à 25 €.
Comme on en avait parlé récemment ici, j'ai testé la quenelle, et ben mézayeux, qu'elle était bonne. Légère comme tout, sauce nantua bien goutûe, tout droit sortie du four avec un riz blanc parfaitement cuit à côté. Et pis bien servie hein.
Le pied.
En dessert, j'ai pris fromage (St Nectaire). Je les attendais au tournant parce que c'est rare que le fromage soit bon au resto, et ben si, un peu qu'il était bon, pensez si j'ai envie d'y retourner.
Mes collègues ont pris les rognons de veau (silence de contentement), l'onglet à l'échalote (exclamation de joie) et en dessert de grosses parts de tarte tatin (soupir de bonheur) (comment ça j'en fais trop ? :o).
Une verre de Touraine blanc (5 €) et un (bon !) café en sus, je suis joie pour 33 €.
A la carte, ça pique bien plus mais il y a l'air d'y avoir des choses très intéressantes, typiquement lyonnaises, et de la bidoche qui a l'air plus que respectable.
On a tous louché sur le Paris-Brest de la table d'à côté, prenez une couronne de votre boulanger pour la taille, pâte à choux et crème pralinée, pour deux, normal :love:

Non franchement, allez y bouffer, ça déchire.