| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 14:15:04 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
gerardo contains sulphites |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Elle est sur leur site : http://www.trendblack.com/menu.pdf --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
glun En route pour la Super Glun! | Yop à tous, Finalement j'ai testé le restaurant La Garbure, pas loin du cours Julien à Marseille. Restau faisant de la cuisine du Sud-Ouest traditionnel. http://www.restaurant-marseille-lagarbure.com/ C'était sympa, conviale, pas excessivement cher pour ce qui est vendu et surtout bon (ptet même + ) ! 2 Pers, Entrées, Plats, 1 dessert 1 bouteilles de vin et Digestif Offert ! 70 / pers. tag : LaGarbure13006 edit! Message cité 1 fois Message édité par glun le 15-04-2014 à 11:58:06 |
Alphus |
Message édité par fdaniel le 14-04-2014 à 11:56:20 --------------- UNTAPPD | STRAVA |
chichi1er En vacances ! |
Message édité par chichi1er le 15-04-2014 à 11:56:09 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Grounded Man with burning hair | Je débarque mais niveau frite il y a les rois de la frite dans le 5ème qui fait frire dans la graisse de boeuf. A la belge quoi. |
Publicité | Posté le 17-04-2014 à 11:43:11 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! |
|
Snev |
Gwareldan |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Gwareldan |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Gwareldan |
|
krys972 | Drap |
blottie |
Message édité par fdaniel le 25-04-2014 à 17:37:18 |
Gwareldan | D'autres restaurant pour moi svp ? |
YuFr | Giacomo Picola Brescia 75020 a été remplacé et n'existe plus Message édité par YuFr le 26-04-2014 à 20:03:33 |
maugani |
Pour ma part, j'avais pris le fameux Bagel au foie gras avec du pain de sésame. Vraiment excellent! Pas testé les pâtisseries encore. La gamme de prix pour les bagel's s'étend d'environ 5 euros à 6,50 euros si mes souvenirs sont bons. La carte en propose plus d'une dizaine.
Message cité 3 fois Message édité par maugani le 04-05-2014 à 18:58:02 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
maugani |
|
hadjime | |
Le_Magi61 ------------ |
|
Alphus |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Nom : Le Pario
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Pour le midi vers Denfert on m'a recommandé le bistro de Ghislaine Arrabian --------------- Le Saoumfa |
Le_Magi61 ------------ | Merci pour les avis |
lechris psn : cec-chris |
|
Le_Magi61 ------------ | atypique comment? genre moche conceptuel ou atypique gothique? |
Cougy Play it fucking loud ! |
Nous y sommes allés avec Tillow il y a 2, 3 semaines. En entrée j'ai pris des œufs meurettes au vin rouge (ou œufs en couille d'âne En plat je n'ai pas pu résister à l'appel du steak au poivre alors que je n'en avais que rarement mangé un qui arrive à la cheville de celui que préparait mon paternel... C'est le meilleur que j'ai eu l'occasion de manger. Un magnifique pièce de viande, tendre, peu grasse, savoureuse et parfaitement saisie. Elle était comme enrobée dans une petite croûte croustillante de grains de poivre. La sauce bien relevée et arrosée d'Armagnac était un pur délice. Le tout accompagné de frites maison. Bordel, elles étaient les meilleures que j'ai pu manger ces dernières années. Pour le dessert j'ai pris une part de tarte tatin. Une belle part avec des pommes fondantes et complètement imbibées de caramel. Servie avec une belle boule de glace mais surtout une bonne crème fraîche bien épaisse. Bref, faut qu'on y retourne ! Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 19-05-2014 à 17:22:40 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |