| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
Gwareldan | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Gwareldan le 05-04-2014 à 08:22:40 |
Publicité | Posté le 05-04-2014 à 08:20:18 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Le Laumière avait de bons retours, me semble-t-il : http://www.lafourchette.com/restau [...] miere/1591 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Gwareldan |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Gwareldan |
|
Gwareldan |
|
Gwareldan |
radioactif Mighty mighty man | Rectif : comme le laumiere mais pas d'offre la fourchette T'as le coin pasteur près de... Pasteur qui sert un bon pot au feu et quelques autres plats tradi. |
Publicité | Posté le 05-04-2014 à 10:08:17 ![]() ![]() |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Gwareldan |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2014 à 08:27:05 ![]() La marmite Beaujolaise à Bulgnéville ( 88140 )
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2014 à 19:08:55 |
Grounded Man with burning hair | Septime, 80 rue de Charonne Paris Ce restaurant a eu sa première étoile cette année 2014, et j'y suis allé deux fois juste avant Alors bon, si vous arrivez à réserver la bas, préparez vous à voyager. Pour 58€ (sans boisson) on a déjà 2 entrées, 2 plats, 2 desserts. La première fois on a eu droit à ce menu : - Betterave crapaudine, bleu rappé, et huître. Le tout servi avec les explications qui vont bien et avec le sourire. RAS sur le service. La deuxième fois je n'ai pas noté dans le détail le menu, mais encore une fois tous les convives ont été satisfait. On a débarqué à 6 cette fois. Rapidement on a eu du riz de veau, de l'agneau, comme la première fois, mais aussi des st jacques et du carpaccio de boeuf, toujours assaisonné à la perfection. On nous a aussi proposé un supplément truffe à +20€ sur le deuxième plat de l'agneau, car ils avaient eu un arrivage non prévu dans la journée, et ma foi c'était bon C'était probablement un des gastro de paris avec un qualité/prix imbattable, il faut voir s'ils continuent sur le même tarif. tag : Septime75011 Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 07-04-2014 à 15:39:32 |
Snev | Une adresse sur Paris pour goûter aux meilleures frites de l'univers ? Message cité 2 fois Message édité par Snev le 08-04-2014 à 11:16:27 |
Cougy Play it fucking loud ! | Tu demandes l'impossible. --------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Tiens, en parlant de frites et de bouffe rapide, ce week-end il y a une sorte de festival du genre au Wanderlust : http://super-barquette.com/ . Je pressens le truc ultra-blindé, mais sait-on jamais, y'aura peut-être des possibilités de tester des trucs sympas ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Sinon il y a ce truc, le discours "haute-couture de la frite" m'a l'air prétentieux, mais ça peut se tenter : http://www.mylittleparis.com/maiso [...] paris.html
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 07-04-2014 à 18:23:03 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Cougy Play it fucking loud ! |
Faut reconnaître quand même que c'est pas ultra pratique d'installer le matos et de préparer des frites dans le "point d'eau" qu'on a au boulot. Message édité par Cougy le 08-04-2014 à 10:34:33 --------------- A.K.A. Korrozyf |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Il y a un bail, j'avais trouvé ça pas mal, avec des portions généreuses. C'était celui de St Jacques, mais je n'avais pas fait gaffe à l'époque s'ils faisaient du surgelé (à bien y réfléchir il me semble que le patron disait dans une interview qu'il faisait venir tous ses produits du Nord, donc y'a de fortes chances que ça soit pas de la frite fraîche là-bas non plus).
Message édité par fdaniel le 08-04-2014 à 10:49:33 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Clair les frites DeClercq pas testé mais ça avait pas l'air fou en passant devant.
--------------- Le Saoumfa |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nicoevo02 | http://www.passedat.fr/
|
glun En route pour la Super Glun! | merci Message édité par glun le 10-04-2014 à 10:38:56 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
glun En route pour la Super Glun! |
du coup uniquement 1 seul restau référencé sur marseille ? Pour le petit nice je viens de voir plusieurs sites de critiques sur le net, et rien de bon pour justifier le tarifs final. je passe, ayant déjà quelques expériences de restaurant de ce type en plus c'est pas vraiment ce que je recherche. merci quand même Message édité par glun le 10-04-2014 à 10:42:20 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | mon bureau est à 30 mètres, je passe 10x devant par jour, et quand le resto est fermé honnêtement l'odeur est super dégueu |
Cougy Play it fucking loud ! | Rien à faire, je suis persuadé qu'on bosse dans le même immeuble ou dans un immeuble voisin. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 10-04-2014 à 18:10:51 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |