Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6096 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  317  318  319  320  321  322
Auteur Sujet :

Critiques de restaurants classées par lieu et prix

n°34977594
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 15-07-2013 à 00:52:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yems93 a écrit :

Je ne sais pas si ce retour sera pris en compte mais bon, je le fais quand même.  

Suivant vos conseil, j ai testé Have A Nice Day dans le 2eme.. J ai été vraiment déçu!!
La déco est sympa et tendance, le lieu est sympa.
On était plusieurs, on commande une entrée et un plat chacun. Les portions sont copieuses (je défie quiconque de terminer les tortillas recouvertes de fromage. La serveuse nous dit qu elle connait des gens qui mangent tout, mouais). Par contre c est pas transcendant, j ai bien mieux mangé chez breakfast in america ou même HD diner...

Le service était vraiment naze. La nana asperge de produit nettoyant les tables a coté qui se libèrent, tu manges ton plat, ton nez te pique, c est pas pro du tout, même au mcdo ils font pas ça.
On avait pas terminé nos entrées que les plats nous sont servis. Pas de place sur la table, je dis à la nana qu on a pas fini, elle nous réponds que tant pis pour nous, on mangera froid...Super.

Quand je fais remarquer à un autre serveur que c étais la première fois que je voyais ça, il me dit c est toujours comme ça sinon ca mettrais 30 minutes d attente entre les plats..T as pas le droit de prendre ton temps avec tes amis pour manger dans ce resto.

Bref très déçu, surtout âpres avoir testé Breakfast In America

tag : HaveANiceDay75001

On me fait un truc comme ça, je laisse tout en plan et je me barre sans payer [:delarue2]  

Au BIA, les frites congelés moins bonnes qu'à la cantine du taf, alors que c'est 90% des accompagnements servis :/

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
mood
Publicité
Posté le 15-07-2013 à 00:52:04  profilanswer

n°34979421
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 15-07-2013 à 11:26:03  profilanswer

La Plan B - 5 rue de la République 11430 Gruissan

français

Tarif : menus à partir de 24 €

+ bonne cuisine, bien présentée
+ jolie terrasse dans une petite rue
+ service sympa

- peut-être un poil cher pour la région ?

Restaurant situé dans le vieux village de Gruissan, ce qui change agréablement du cadre bétonneux du port. La cuisine est de bonne qualité, avec un accent sur les influences méridionales. Dans le menu on pouvait déguster en entrée couteaux au whisky, sardines à l'escabèche, puis des plats sympas comme les joues de cochon au muscat. Desserts un peu plus classiques, mais la crème brûlée était plutôt bonne. Au final le rapport qualité/prix est assez bon, sans être dans de la haute gastronomie on sent que les plats sont un peu plus soignés que dans des restos plus touristiques.

tag : LePlanB11430

Message édité par fdaniel le 15-07-2013 à 11:33:01

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°35056582
lapremiere​gorgee
Posté le 22-07-2013 à 15:51:17  profilanswer

L'aromate 19 rue de verdun 57280 SEMECOURT
cuisine française

Alors c'est un restaurant situé dans un petit village pres de Metz. L'accueil y est plutot sympathique, le patron, est avenant
et le serveur qui s'occupait de nous plutot sympathique.

Il ya deux menu à 19 et 25 euro et la carte sur laquelle on s'en tire à peu pres pour une trentaine d'euro entrée plat dessert.

J'ai tres bien mangé, j'avais pris une brochette de thon cajun, servie avec de la purée de potiron et un peu de salade.  
Du foie de veau poelé au vinaigre de framboise et un café gourmand. Ma compagne avait pris le menu à 25 euro avec salade noix de St jacques, un poisson mais je ne me rappelle plus ce que c'est et profiterolle au caramel.
Pour le vin j'ai pris des verres conseillés par le serveur à chaque plat. C'était très bien, un chardonnay espagnol avec la brochette de thon, frais et minéral et un cote de beaune très agréable avec le foie. 6 euro le verre.

Voilà , ce n'est pas une cuisine super originale mais très bien réalisée et à un prix plus que correcte. Attention il vaut mieux réserver pour avoir une place!

tag : Aromate57280

Message édité par fdaniel le 22-07-2013 à 15:53:19
n°35064958
Le_Magi61
------------
Posté le 23-07-2013 à 10:07:51  profilanswer

Salut,  
Pour un burger avec un pote un soir cette semaine, vous me conseillez quoi :  
Le blend
Big fernand
le BIA
Autre?
Pas le camion qui fume, j'aime pas attendre 1h debaout :o

n°35065005
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-07-2013 à 10:10:31  profilanswer

Tu veux prendre ton temps ou tu t'en fous d'être pressé ?

Big fernand c'est fast food.
BIA ça va mais ça se remplit très vite.
N'oublie pas l'American Bistro.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°35065460
Le_Magi61
------------
Posté le 23-07-2013 à 10:37:38  profilanswer

Finalement, mon pote me propose le hide, dans le 17eme. Quelqu’un connait? TripAdvisor a l'air content de ce resto...

n°35065674
Snev
Posté le 23-07-2013 à 10:52:23  profilanswer

Big Fernand j'ai testé et approuvé, en revanche il ne faut pas espérer y passer une soirée, ce n'est pas dimensionné pour accueillir sur place. Dans la pratique on peut s'assoir à une table mais ça reste un confort assez relatif.

n°35065831
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 23-07-2013 à 11:02:36  profilanswer

Pour un burger bon et pas cher : le mal barré, pres de la gare de l'est :love:

---------------
Le Saoumfa
n°35071766
Angelene
Posté le 23-07-2013 à 17:03:45  profilanswer

Une petite question alakon en cette fin d'aprèm :

il me semble avoir vu sur le topic passer une review d'un restau type cuisine antillaise avec un cadre un peu dépaysant genre sable sur le sol toussa, existe-t-il d'autres adresses de ce type avec une cuisine de bon rapport qualité/prix, ou avec des cadres un peu atypiques ? (je kifferai des grosses plantes luxuriantes partout  :love: )

n°35071833
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 23-07-2013 à 17:08:43  profilanswer

Angelene a écrit :

il me semble avoir vu sur le topic passer une review d'un restau type cuisine antillaise avec un cadre un peu dépaysant genre sable sur le sol toussa, existe-t-il d'autres adresses de ce type avec une cuisine de bon rapport qualité/prix, ou avec des cadres un peu atypiques ? (je kifferai des grosses plantes luxuriantes partout  :love: )

Je ne sais pas si c'est de celui-là que tu parles, mais à la limite 5e/13e il y a Coco de Mer, sable au sol et cuisine des Seychelles (jamais essayé).

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
mood
Publicité
Posté le 23-07-2013 à 17:08:43  profilanswer

n°35072057
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 23-07-2013 à 17:22:47  profilanswer

Angelene a écrit :

Version cuisine Thaïe, y a le Blue Elephant qui a un cadre dans ce style.
Par contre de mémoire c'était pas filé :)

http://hfr-rehost.net/www.oubruncher.com/photos/blue%20elephant_1.jpg

Message édité par Tillow le 23-07-2013 à 17:23:37

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°35079411
Angelene
Posté le 24-07-2013 à 11:26:08  profilanswer

Merci à vous deux, je vais rechercher des infos sur le Coco de Mer, par contre je pense que le Blue Elephant je peux éliminer d'office, j'ai pas un salaire hfr compliant  :whistle:

n°35081629
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-07-2013 à 13:59:08  profilanswer

Le Coco de Mer c'est vraiment pas bon, je choisirais le Blue Elephant, dans le genre esbrouffe, la bouffe est pas la meilleure thaï que tu pourras jamais déguster (là, faut renoncer au cadre, quoi :D), mais au moins, elle est bonne.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°35085563
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 24-07-2013 à 17:38:34  profilanswer

+1 pour le coco de mer, loin d'etre extraordinaire, ca vaut pas trop le coup.

---------------
Le Saoumfa
n°35085790
Pkoi5
Posté le 24-07-2013 à 17:55:31  profilanswer

Et en meilleur Thaï dans le 13ème?
Autre que Lao Lane Xang, qui m'a déçu x fois ces derniers temps, donc je n'y vais plus...
Merci!

n°35092290
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 25-07-2013 à 11:09:06  profilanswer

La Cantine du Troquet - 101 rue de l'Ouest 75014 Paris

français (Sud-Ouest)

Tarifs : apparemment il y a un menu à 32 €, nous on a pris à la carte, devait y en avoir pour 35-40 € par personne

+ Très bonne bouffe d'inspiration rustique
+ Ambiance conviviale
+ Chorizo offert à l'apéro :miam:

- Pas de réservation, et le resto semble souvent blindé
- Faut découper son chorizo d'apéro soi-même :o

Un resto qu'on pourra essayer de qualifier de "bistronomique", avec une forte inspiration du Sud-Ouest. Les plats étaient plutôt bien exécutés, on a testé : soupe de carotte / chorizo / divers aromates que j'ai oubliés (très savoureuse), oreilles de cochon grillées (pas mal, bien qu'un peu trop copieux pour une entrée), parmentier de pieds de cochon (fondant à souhait), épaule de veau farcie (super parfumée :miam:), et en dessert tiramisu (sympa mais pas renversant) et "feuille à feuille" (en fait un mille-feuilles de fainéant, avec 2 feuilles de part et d'autre de la crème et des fruits :o mais c'était quand même pas mal du tout). Rapport qualité/prix très correct à mon goût, les plats ne dépassant pas 20 € et pas mal d'entrées restant aux alentours de 8 €.

Gros défaut du lieu : aucune réservation possible, on débarque et on attend qu'une place se libère. Pour un mercredi à 21 h il a quand même fallu compter une vingtaine de minutes, le week-end ça doit être bien galère :sweat: Pour tuer le temps les serveurs refilent systématiquement une planchette, un couteau et un gros bout de chorizo pour grignoter avec l'apéro, chouette attention (m'enfin ils pourraient aiguiser leurs couteaux, on a un poil galéré avec...). Pas mal de tables sont en mode "bonne franquette", comprendre tablées de 10-12 personnes, mais on n'est pas pour autant excessivement serrés. Les serveurs sont dans l'ensemble très sympas.

Je vois qu'el muchacho avait été déçu par l'autre adresse du même nom dans le 15ème, pour ma part celle-ci m'a quand même semblé tout à fait correcte. Ceci dit ils ont pas mal de poissons à la plancha, faudrait voir si ici ils sont de bonne qualité (un des points négatifs de sa critique).

tag : CantineTroquet75014

Message édité par fdaniel le 25-07-2013 à 11:13:40

---------------
n°35092497
lechris
psn : cec-chris
Posté le 25-07-2013 à 11:20:33  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

Et en meilleur Thaï dans le 13ème?
Autre que Lao Lane Xang, qui m'a déçu x fois ces derniers temps, donc je n'y vais plus...
Merci!

Chez "Tonton" au Bangkok Thailande (Métro Corvisart) je n'ai jamais été déçu.

n°35092751
Angelene
Posté le 25-07-2013 à 11:33:12  profilanswer

lorelei a écrit :

Le Coco de Mer c'est vraiment pas bon, je choisirais le Blue Elephant, dans le genre esbrouffe, la bouffe est pas la meilleure thaï que tu pourras jamais déguster (là, faut renoncer au cadre, quoi :D), mais au moins, elle est bonne.

_sentenza_ a écrit :

+1 pour le coco de mer, loin d'etre extraordinaire, ca vaut pas trop le coup.

Ok les loulous, merci  :jap:

n°35093620
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 25-07-2013 à 12:23:46  profilanswer

Sinon, des idées de restos atypiques : ;)
http://www.topito.com/top-20-des-r [...] es-a-paris

---------------
Le Saoumfa
n°35097861
turtounet
Posté le 25-07-2013 à 16:44:07  profilanswer

getget a écrit :

Je te réponds avec (un peu) de retard, mais le Réminet avec les 50% lafourchette :jap:

Tiens personne n'a regardé Envoyé Spécial la semaine passée?

Avec le restaurateur qui file 30% de bouffe en moins et qui gonfle le prix du vin à ceux qui viennent avec la réduction lafourchette à -30%

Le tout à découvert face à la caméra
[:basarab ier intemeie]

Message cité 1 fois
Message édité par turtounet le 25-07-2013 à 16:45:54
n°35098049
Tillow
Posté le 25-07-2013 à 16:58:54  profilanswer

turtounet a écrit :

Tiens personne n'a regardé Envoyé Spécial la semaine passée?

Avec le restaurateur qui file 30% de bouffe en moins et qui gonfle le prix du vin à ceux qui viennent avec la réduction lafourchette à -30%

Le tout à découvert face à la caméra
[:basarab ier intemeie]

Le pire dans le genre c'est le Matsuri Marboeuf. Pub démentielle sur Lachourfette, chiponais très moyen et addition astronomique, même avec la réduction.
J'y refous plus jamais les pieds.

---------------
n°35098397
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 25-07-2013 à 17:27:04  profilanswer

Obligé d'annoncer que c'est une resa LaFourchette ? Pas moyen de l'annoncer qu'à la fin ? :o
C'pas terrible comme systeme du coup, y'en a toujours pour en profiter...

Je connaissais les menus speciaux LF, du coup les qqes que j'ai fais je prenais toujours à la carte, et pas déçu, tant par l'assiette que l'addition, mais faire des minis assiettes ou augmenter les boissons, c'pas tres coubertin. :/

---------------
Le Saoumfa
n°35098461
Le_Magi61
------------
Posté le 25-07-2013 à 17:32:11  profilanswer

Tillow a écrit :

Le pire dans le genre c'est le Matsuri Marboeuf. Pub démentielle sur Lachourfette, chiponais très moyen et addition astronomique, même avec la réduction.
J'y refous plus jamais les pieds.

c'est le resto avec tapis roulant?
J'y suis allée avec un pote, j'aimé bien le principe de choisir les assiettes sur le tapis.
Au final, c'est super cher (j'imagine même pas sans la reduction) et pas terrible...
Par contre, j'ai eu des bonnes surprises avec la fourchette, y'a pas que des arnaques...

n°35098522
Tillow
Posté le 25-07-2013 à 17:36:06  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

c'est le resto avec tapis roulant?
J'y suis allée avec un pote, j'aimé bien le principe de choisir les assiettes sur le tapis.
Au final, c'est super cher (j'imagine même pas sans la reduction) et pas terrible...
Par contre, j'ai eu des bonnes surprises avec la fourchette, y'a pas que des arnaques...

Yes, c'est ça, même avis.

Sinon, je ne critique pas du tout la fourchette, j'y ai fait de belles découvertes. Mais maintenant je fouille, et en général les réductions ne sont pas trop un argument pour moi.

---------------
n°35098714
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 25-07-2013 à 17:51:10  profilanswer

Je n'aime pas lafourchette : les restaurants sont blindés par les gens qui pensent profiter de soldes. Alors que ce n'est pas du tout la même logique économique : il faudrait leur refiler les invendus/restes, ce qui n'est pas le cas... [:transparency]  
Ce qui fait qu'on ne sait jamais si les clients lafourchette sont moins bien servis ou si le restaurateur se rattrape sur les clients normaux.  [:cordelia von viper]  

Donc je boycotte les restau avec réduction. De toute façon, un bon restaurant n'a pas besoin de promo lafourchette pour vivre...
Je viens de voir -50% à l'agapé substance midi et soir sur lafourchette.  [:azylum]

n°35098873
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 25-07-2013 à 18:08:28  profilanswer

Tiens puisque ça en parle, justement vous connaissez un bon resto japonais avec ce système de tapis roulant? J'ai l'habitude des resto japonais traditionnels, mais c'est vrai que le coté tapis roulant me tente bien... Ou bien un vrai japonais genre assis par terre sans ses chaussures, si vous connaissez je suis preneuse  :)

n°35099946
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 25-07-2013 à 19:49:11  profilanswer

Il y a le Tampopo, rue Lauriston dans le XVIème. Pas donné, très tradi (pas de tapis roulant mais assis par terre ou sur des gros coussins, de mémoire), ultra savoureux.
Edit : je viens d'aller sur le site, et en fait c'est des tables / chaises, je suis déception, dans mon souvenir c'était tables basses et coussins.

Message cité 1 fois
Message édité par Colonelle le 25-07-2013 à 19:50:30

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°35100132
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 25-07-2013 à 20:07:39  profilanswer

Colonelle a écrit :

Il y a le Tampopo, rue Lauriston dans le XVIème. Pas donné, très tradi (pas de tapis roulant mais assis par terre ou sur des gros coussins, de mémoire), ultra savoureux.
Edit : je viens d'aller sur le site, et en fait c'est des tables / chaises, je suis déception, dans mon souvenir c'était tables basses et coussins.

Ha d'accord  :D  merci quand même, ça reste une bonne adresse même si c'est pas le tradi que je cherche pour le moment  :jap:

n°35100527
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 25-07-2013 à 20:49:06  profilanswer

Pour le tapis roulant, c'est très connoté fast food, et Matsuri en est un exemple. A part les comptoirs, le lieu le plus tradi, avec fourniture de chausson pour entrer dans le salon, pour un restaurant japonais (hors sola, donc) que j'ai fait, c'est aida. Faut demander le salon privé. Après, c'est pas donné, et plus forcément aussi bien qu'avant. :o

n°35102589
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 26-07-2013 à 03:55:34  profilanswer

Angelene a écrit :

Seychelloise, pas Antillaise.  [:moundir]  
La bouffe casse pas trois pattes à un canard et pas beaucoup de choix mais cadre vraiment sympa.

/arrive après la bataille proof :o

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°35118404
gerardo
contains sulphites
Posté le 27-07-2013 à 20:53:40  profilanswer

mikrob a écrit :

Pour le tapis roulant, c'est très connoté fast food, et Matsuri en est un exemple. A part les comptoirs, le lieu le plus tradi, avec fourniture de chausson pour entrer dans le salon, pour un restaurant japonais (hors sola, donc) que j'ai fait, c'est aida. Faut demander le salon privé. Après, c'est pas donné, et plus forcément aussi bien qu'avant. :o

+1 pour aida et son salon. Je sais pas si c'ets moins bon, disons qu'il était déjà cher mais que quand il a eu son étoile il a encore monté. Mais ca fait un petit bout de temps que je n'y suis pas retourné.

n°35251870
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 09-08-2013 à 17:50:31  profilanswer

La Petite Cour - 8 rue Mabillon 75006 Paris

français

tarifs : menu le soir à 37 €, le dimanche à 49 €

+ Cadre très sympa
+ Service soigné

- Les plats manquent un poil de caractère

Resto original, situé en contrebas de la rue dans une cour assez ombragée, ce qui fait une terrasse calme et très agréable dès qu'il fait chaud. En contrepartie le reste du resto semble un peu sombre vu de l'extérieur, en hiver l'intérêt doit être bien moindre. La cuisine est plutôt bien faite, avec de bonnes idées mais qui manquent parfois un peu de finition. Exemples pour hier : les beignets de gambas étaient bons, mais la sauce tartare un peu banale, l'émincé de pieds de cochon était censé être relevé à l'huile de truffe, dans la pratique elle passait quasiment inaperçue, la sauce cacao du magret aurait méritée d'être plus relevée, le pavé de gigot manquait lui aussi un poil de peps. Une bonne adresse quand même, qui semble d'ailleurs assez courue par les touristes (beaucoup d'anglophones hier soir), et a l'avantage d'être ouverte pendant tout le mois d'août. Les vins proposés sont pas mals, avec une gamme de prix assez larges pour convenir à tous les budgets.

http://www.lapetitecour.fr

tag : LaPetiteCour75006

---------------
n°35251878
as253
Loucheur averti
Posté le 09-08-2013 à 17:51:56  profilanswer

j'ai toujours eu peur que les passants me crachent dessus en terrasse  :o

n°35251902
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 09-08-2013 à 17:54:49  profilanswer

Meuh non, c'est un quartier civilisé :o

---------------
n°35251912
jcqs
épais comme une brique
Posté le 09-08-2013 à 17:55:48  profilanswer

A Paris ? [:absolutelykaveh]

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°35255288
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 09-08-2013 à 23:38:32  profilanswer

fdaniel a écrit :

La Petite Cour - 8 rue Mabillon 75006 Paris

français

tarifs : menu le soir à 37 €, le dimanche à 49 €

+ Cadre très sympa
+ Service soigné

- Les plats manquent un poil de caractère

Resto original, situé en contrebas de la rue dans une cour assez ombragée, ce qui fait une terrasse calme et très agréable dès qu'il fait chaud. En contrepartie le reste du resto semble un peu sombre vu de l'extérieur, en hiver l'intérêt doit être bien moindre. La cuisine est plutôt bien faite, avec de bonnes idées mais qui manquent parfois un peu de finition. Exemples pour hier : les beignets de gambas étaient bons, mais la sauce tartare un peu banale, l'émincé de pieds de cochon était censé être relevé à l'huile de truffe, dans la pratique elle passait quasiment inaperçue, la sauce cacao du magret aurait méritée d'être plus relevée, le pavé de gigot manquait lui aussi un poil de peps. Une bonne adresse quand même, qui semble d'ailleurs assez courue par les touristes (beaucoup d'anglophones hier soir), et a l'avantage d'être ouverte pendant tout le mois d'août. Les vins proposés sont pas mals, avec une gamme de prix assez larges pour convenir à tous les budgets.

http://www.lapetitecour.fr

tag : LaPetiteCour75006

La terrasse est sympa en amoureux, mais la cuisine est médiocre (littéralement). La côté de bœuf était correcte dernièrement, mais mieux ailleurs... La fois d'Avant j'avais pris un filet angus et foie gras (genre rossini), quasiment cru... :/ j'ai moins de souvenir des entrées...
Ils ont change de chef je crois depuis. Pour le vin, en septembre dernier la carte m'a semblé famélique...
À mon avis, plutôt venir pour le cadre que pour la bouffe. C'est dommage car il y aurait à faire !

n°35258031
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 10-08-2013 à 13:39:55  profilanswer

Pour la cuisine comme je l'ai écrit ils peuvent mieux faire, mais c'était pas si mal. Peut-être y a-t-il en effet eu une reprise en main depuis ton passage. La carte des vins est assez bien fournie (tout n'est pas en ligne sur leur site), sans être exceptionnelle il y a de quoi se faire plaisir.

---------------
n°35258077
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 10-08-2013 à 13:50:05  profilanswer

J'y etais en septembre dernier. Il me semble qu'il y a 6 mois pudlo annonçait un changement de chef, mais je n'avais pas noté de changement notable sur la carte. J'y retournerai a l'occasion.

n°35265560
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 11-08-2013 à 17:47:54  profilanswer

Firmin le Barbier - 20 Rue de Monttessuy  75007 Paris

Français
http://www.firminlebarbier.fr/

tarifs : pas de menu, tout à la carte.

prix < 50€

+ Cadre très sympa
+ Service très correct
+ Très bon accueil

- Pas donné, je pense qu'on paye pas mal la situation géographique (il manque un menu pas trop cher).

On a mangé dehors sur le trottoir, avec vue direct au pied de la Tour Eiffel (ou presque)... j'avais peur de regretter de manger dehors à la réservation, mais finalement, l'endroit est très peu passant et la vue superbe.
Concernant le contenu de l'assiette, je ne généraliserai pas, mais c'était plutôt bon. Peut être un peu déçu gustativement par les escargots dans la soupe de concombre (c'est surtout une histoire de goût personnel), mais ce plat a le mérite d'être très original. La quenelle de saint jacques au safran était délicieuse. Dessert très bien présenté, mais rien de transcendant.

Je reviens sur l'accueil, superbe. C'est un resto où les gens qui aiment ce qu'ils font et le font bien.

tag : FirminLeBarbier75007

Message cité 1 fois
Message édité par _pollux_ le 12-08-2013 à 00:19:17

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°35265625
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 11-08-2013 à 17:56:43  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Firmin le Barbier - 20 Rue de Monttessuy  75007 Paris

Français
http://www.firminlebarbier.fr/

tarifs : pas de menu, tout à la carte.

+ Cadre très sympa
+ Service très correct
+ Très bon accueil

- Pas donné, je pense qu'on paye pas mal la situation géographique (il manque un menu pas trop cher).

On a mangé dehors sur le trottoir, avec vue direct au pied de la Tour Eiffel (ou presque)... j'avais peur de regretter de manger dehors à la réservation, mais finalement, l'endroit est très peu passant et la vue superbe.
Concernant le contenu de l'assiette, je ne généraliserai pas, mais c'était plutôt bon. Peut être un peu déçu gustativement par les escargots dans la soupe de concombre (c'est surtout une histoire de goût personnel), mais ce plat a le mérite d'être très original. La quenelle de saint jacques au safran était délicieuse. Dessert très bien présenté, mais rien de transcendant.

Je reviens sur l'accueil, superbe. C'est un resto où les gens qui aiment ce qu'ils font et le font bien.

tag : FirminLeBarbier75007

C'est moi ou la carte n'est pas très original?

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°35265690
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 11-08-2013 à 18:06:43  profilanswer

Yems93 a écrit :

C'est moi ou la carte n'est pas très original?

Bah, c'est pas de la cuisine ultra originale... mais des escargots dans une soupe de concombre, je suis pas sûr d'avoir vu ça ailleurs, idem pour les quenelles au safran. Or, c'est ce que j'ai choisi  [:shay]

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  317  318  319  320  321  322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La sernam et ses prixPrix des bagages sup en avion ?
C'est possible de classer par prix avec Kelkoo ?Prix du taxi
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte???Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ?
Partir en Vacances à moindre prix !recherche un site d'achat d'autoradio au meilleur prix (meme internal
voici ma gratte !!! prix?...Le pierçing à l'arcade ... ? Prix, conditions, santé.
Plus de sujets relatifs à : Critiques de restaurants classées par lieu et prix

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)