| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
The North Face passionner #marchefort | Reprise du message précédent :
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 00:52:04 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | La Plan B - 5 rue de la République 11430 Gruissan
Message édité par fdaniel le 15-07-2013 à 11:33:01 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Le_Magi61 ------------ | Salut, |
Le_Magi61 ------------ | Finalement, mon pote me propose le hide, dans le 17eme. Quelqu’un connait? TripAdvisor a l'air content de ce resto... |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 17:08:43 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 23-07-2013 à 17:23:37 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Angelene | Merci à vous deux, je vais rechercher des infos sur le Coco de Mer, par contre je pense que le Blue Elephant je peux éliminer d'office, j'ai pas un salaire hfr compliant |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Le Coco de Mer c'est vraiment pas bon, je choisirais le Blue Elephant, dans le genre esbrouffe, la bouffe est pas la meilleure thaï que tu pourras jamais déguster (là, faut renoncer au cadre, quoi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | +1 pour le coco de mer, loin d'etre extraordinaire, ca vaut pas trop le coup. --------------- Le Saoumfa |
Pkoi5 | Et en meilleur Thaï dans le 13ème?
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | La Cantine du Troquet - 101 rue de l'Ouest 75014 Paris
Message édité par fdaniel le 25-07-2013 à 11:13:40 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
lechris psn : cec-chris |
|
Angelene |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Sinon, des idées de restos atypiques : --------------- Le Saoumfa |
turtounet |
Avec le restaurateur qui file 30% de bouffe en moins et qui gonfle le prix du vin à ceux qui viennent avec la réduction lafourchette à -30% Le tout à découvert face à la caméra Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 25-07-2013 à 16:45:54 |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Obligé d'annoncer que c'est une resa LaFourchette ? Pas moyen de l'annoncer qu'à la fin ? --------------- Le Saoumfa |
Le_Magi61 ------------ |
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Colonelle ModérateurSaucisselike | Il y a le Tampopo, rue Lauriston dans le XVIème. Pas donné, très tradi (pas de tapis roulant mais assis par terre ou sur des gros coussins, de mémoire), ultra savoureux. Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 25-07-2013 à 19:50:30 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
gerardo contains sulphites |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | La Petite Cour - 8 rue Mabillon 75006 Paris
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
as253 Loucheur averti | j'ai toujours eu peur que les passants me crachent dessus en terrasse |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Meuh non, c'est un quartier civilisé --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jcqs épais comme une brique |
mikrob Esthète & gourmet |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Pour la cuisine comme je l'ai écrit ils peuvent mieux faire, mais c'était pas si mal. Peut-être y a-t-il en effet eu une reprise en main depuis ton passage. La carte des vins est assez bien fournie (tout n'est pas en ligne sur leur site), sans être exceptionnelle il y a de quoi se faire plaisir. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Firmin le Barbier - 20 Rue de Monttessuy 75007 Paris prix < 50€ Je reviens sur l'accueil, superbe. C'est un resto où les gens qui aiment ce qu'ils font et le font bien. tag : FirminLeBarbier75007 Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 12-08-2013 à 00:19:17 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |