| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
gerardo contains sulphites | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 13:26:01 ![]() ![]() |
audrehem Back in your head |
vicmckay |
Message édité par fdaniel le 12-02-2013 à 17:33:23 --------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
audrehem Back in your head | La viande chez Hugo? --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2013 à 11:10:38 ![]() Non c'est pas dans le 19eme |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Mets l'adresse exacte, alors, parce que je n'avais trouvé qu'au Rendez-vous de la Marine. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 11:15:36 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2013 à 11:16:52 ![]()
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Pkoi5 |
Pkoi5 |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
ypolem |
A l'entrée, dans la pénombre, on vous demande de retirer tout ce qui peut faire de la lumière : montre, téléphone, etc.. que vous déposez dans un casier fermé à clef.
On est placé sur des tables de 6/8 personnes donc forcément avec des voisins, avec qui on parle et on sympathise.
Message édité par ypolem le 15-02-2013 à 13:51:46 |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
mikrob Esthète & gourmet | Le problème chez piège c'est le pinard, vraiment cher. Par contre l'assiette est d'un q/p correct... Et c'est bon. |
briseparpaing |
|
Witzard Spé procrastination |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Pierre Sang - 55 rue Oberkampf 75011 Paris
Message cité 3 fois Message édité par fdaniel le 17-02-2013 à 13:55:01 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Witzard Spé procrastination | Doooonc, le East Side Burger (à St Ambroise) Alors, comme la poussie végétarienne que je suis, ça faisait déjà quelques mois que j'avais repéré ce restau à burger complètement végétarien/vegan, et quelques week-end ou on avait fail, parce qu'il faut rappeler que le restau ferme à 20h La carte est simpliste : 2 burgers différents tous les jours (a 5.95), des trucs à grignoter (Nuggets, croquettes, Hot Dog, Frites, Coleslaw), des quiches, et des desserts. Les burgers : A noter qu'ils font aussi une offre de café : MENU COFFEE TIME (Mardi à Vendredi de 15h à 18h, uniquement sur place), café à volonté + 2 cookies vegan = 3,50 euros On a pris des menus classiques, et on a pu tester l'oriental et le fromager. On a testé un cheesecake myrtille et des nuggets au fromage. Sur place, il y a une salle au sous-sol où manger, mais ça a l'air vraiment petit, une 15aine de places à vu de nez Le rapport qualité-prix est excellent, les burgers le sont également, les frites sont Attention aux horaires un peu bizarres, le site est bien à jour par contre : http://www.eastsideburgers.fr/ tag : Eastsideburger75011 Message cité 2 fois Message édité par Witzard le 17-02-2013 à 15:14:35 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
papillonnette |
Pour Piège, j'ai adoré. J'ai mis des photos ici quand j'y suis allée l'année denière. Je suis allée dans d'autres étoilés, et celui-ci reste mon préféré. En revanche, il n'a pas de grandes tables. Message édité par papillonnette le 17-02-2013 à 23:09:45 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Misssardonik prévisible a posteriori | Pain, vin fromage Fondues, raclettes et autres spécialités fromagères. Environ 20-25€ par personne, plus le vin. Personnel accueillant, les plats sont d'une qualité plutôt au dessus de la moyenne des restaurants de ce genre (pour ce qui est de la fondue que j'ai prise en tout cas) pour un prix qui lui reste tout à fait typique. La carte des vins a l'air assez étoffée (mais je n'y connais rien j'avoue). Je recommande tag : PainVinFromage75004 Message édité par Misssardonik le 18-02-2013 à 01:05:38 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
gerardo contains sulphites |
|
jmybgood PSN : jmybgood | Le 23 Clauzel
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |