| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Reprise du message précédent : Shang Palace : Resto chinois, 1 étoile. En revue, Dim Sum vapeur: Ha Kao et Ravioli de Saint Jacques > bon, mais on reste un peu sur sa faim, parce que c'était plutôt bon. Le service, sans être trop présent, est un peu précieux. La déco est très bonne, c'est parfait pour un repas, diner romantique. Le mieux serait d'enchainer la nuit au palace, mais j'ai pas les moyens Au final, très déçu pour un restaurant étoilé. tag : ShangPalace75016 Message édité par _pollux_ le 11-11-2012 à 22:35:05 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 11-11-2012 à 22:34:01 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort | La Table de Suzanne : Restaurant Français, pas encore étoilé. On enchaine : Entrée avec du homard (j'ai plus le nom ni la compo exacte) : c'était la première fois que je mangeais du homard. Globalement déçu. La part est très petite, avec des morceaux de concombres coupés en dés, un peu de crème, etc ... c'est frais, mais ça ne met pas vraiment en valeur le homard. Un peu dommage. La pièce de boeuf charolais cuit au sautoir, os à moelle, pain perdu aux cèpes et confiture d'échalote : divin L'ananas victoria et sorbet ananas, tarte aux Pralines roses de Saint Genix : très très bien. Rien à dire de plus. tare aux pralines, crème brulée avec des fruits dedans très bonne, sorbet à l'ananas très bien aussi...
tag : LaTabledeSuzanne69002 PS : pour ceux qui sont déçu par le homard, il y a un Velouté de potimarron et foie gras poêlé, mouillette croustillante au comté qui tue tout je pense. Message édité par _pollux_ le 11-11-2012 à 22:49:30 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
belettete qui ne tête plus :'( |
--------------- 今日事,明日毕 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | C'est aussi dans les points positifs. Mais pour un dîner d'affaire, par exemple, ça va pas le faire --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
sateeva Shawarma Police | Quelqu'un a testé Chinagora depuis que ça a réouvert ? Il paraît qu'ils ont fait venir des chefs de 4 régions de Chine différentes, chacun cuisinant les spécialités de sa province (Pékin, Hunan, Guangzhou et Tianjin). Emulation gastronomique Je ne trouve pas de critique sur le ouaibe. Message cité 3 fois Message édité par sateeva le 12-11-2012 à 11:22:46 |
kytine :| |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Chien, rat, chauve-souris et méduse, donc... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sateeva Shawarma Police |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
La chauve souris, méfie toi quand même, c'est une des sources majeure d'infection par divers virus quand c'est mal préparé, dans les coins ou on en consomme.
Message édité par gilou le 13-11-2012 à 15:25:06 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 15:24:34 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
wizza | Pas vers Montmartre --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2012 à 17:42:31 ![]() Je me laisserai bien tenter par un menu tout compris au grand bistro, il marche le soir ? |
stayle_xercor |
|
stayle_xercor | Petite critique au passage : Restaurant Hang Meas Restaurant/Cantine Cambodgien du 13 arrondissement. J'ai du y'aller une vingtaine de fois, surtout pour leur brochettes de boeuf/porc ( nem nuong pour les connaisseurs ), à enrouler dans des pâtes de riz et avec des légumes, à tremper dans une sauce aux cacahuètes Restaurant qui paye pas de mine, service correct, prix cohérent au quartier. tag : HangMeas75013 Message cité 1 fois Message édité par stayle_xercor le 19-11-2012 à 10:31:28 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Délices du Shandong, 88 Boulevard de l'Hôpital 75013 Paris Testé et validé C'est une cantine bruyante avec un poster représentant Qingdao ("mon merveilleux pays natale", sic) et plein de chinois qui se crient dessus en chinois parce que (et donc) on s'entend pas. Les aubergines au piment et à l'ail (légumes chauds en fin de carte) sont à baver par terre, l'anguille ARRACHE LA GUEULE putain, la soupe de poisson (au goût aigre et pimenté ? je ne me souviens plus de l'intitulé) fait pleurer les yeux quand on la mange. Il y a plein de trucs rigolos aussi, les filets de porc frits à rouler dans du poivre par exemple. Ils font de très très bons raviolis je trouve, je recommande ceux au porc et chou. Et puis les pains à la vapeur parce qu'on a l'impression de manger une grosse larve de quelque chose (et ça permet d'éponger le gras des aubergines). Les portions sont copieuses, ça vaut le coup de prendre des trucs à partager et de piocher dans tous les plats empilés sur la table. Ha oui et c'est pas cher du tout, évidemment. Site Internet : http://www.deliceshandong.com/ Tag : DélicesDuShandong75013 Message édité par biezdomny le 20-11-2012 à 17:18:11 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Du coup, j'ai édité mon post pour en faire une vague critique, ça ira bien à côté des "moui, je suis un peu déçu, pour un deux étoiles je trouve que l'exécution aurait pu être plus irréprochable". --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
mikrob Esthète & gourmet | La ferrandaise dans le 75006, c'est correct, franchouillard, et il y a de la place. Bémol : j'ai connu un service plus efficace. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message édité par mirzmirz le 22-11-2012 à 10:43:11 |
Je@nb Kindly give dime | Ca avait l'air sympa le café constant mais en effet sans réservations ça risque d'être compliqué. Je les aurais bien emmené au chalet des îles mais 1/ C'est pas top top d'accès sauf en voiture, 2/ c'est fermé du 19 octobre au 5 mars, 3/ c'est pas la meilleure saison pour avoir une bonne vue au diner. Sinon en cuisine simple il y avait le café de l'industrie mais bon je pensais à mieux et mieux situé. Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 22-11-2012 à 15:17:33 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | je connais pas mal de bistro sympa avec menu le soir, ça permet de savoir à l'avance ce qu'on va avoir comme addition (si on reste raisonnable sur le pinard) |
r06 |
T'aurais le nom, parce que je le vois pas... Sinon pas très loin y a l'afaria j'y suis allé y a quelques mois et c'était bien bon, après j'ai pas trop compris ce qu'on cherche.... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 26-11-2012 à 18:17:16 |
r06 |
Lynnesis Gros-Jean comme devant. |
--------------- Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |