Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5525 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  317  318  319  320  321  322
Auteur Sujet :

Critiques de restaurants classées par lieu et prix

n°32293313
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 11-11-2012 à 22:34:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Double CR :

Shang Palace :

Resto chinois, 1 étoile.
On a pris le menu à 70€. On en a eu pour 200€ environ pour 2, incluant 2 apéros et 2 verres de vin, du thé et une bouteille d'évian.

En revue,

Dim Sum vapeur:  Ha Kao et Ravioli de Saint Jacques > bon, mais on reste un peu sur sa faim, parce que c'était plutôt bon.
Soupe de tofu et légumes verts > très bonne soupe, même si pas extraordinaire
Filet de cabillaud poêlé à la sauce soja > le poisson est bon, mais j'attends un peu mieux d'un resto étoilé... parce que faire poêler un poisson et rajouter de la sauce soja, je peux le faire chez moi.
Vapeur de poulet aux champignons noirs et dattes > correct, mais rustre. J'ai pas la sensation d'être dans un gastronomique.
Riz sauté aux Saint-Jacques et blanc d’oeuf > pareil que pour le poisson, faire du riz, y rajouter des saint jacques et du blanc d'oeuf, mixer le tout, je peux le faire à la maison.
Boules mœlleuses à la crème et aux fruits frais > très frais, bon goût, sympa, mais rien d'extraordinaire dans la composition.

Le service, sans être trop présent, est un peu précieux. La déco est très bonne, c'est parfait pour un repas, diner romantique. Le mieux serait d'enchainer la nuit au palace, mais j'ai pas les moyens :D

Au final, très déçu pour un restaurant étoilé.

tag : ShangPalace75016

Message édité par _pollux_ le 11-11-2012 à 22:35:05

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
mood
Publicité
Posté le 11-11-2012 à 22:34:01  profilanswer

n°32293437
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 11-11-2012 à 22:41:08  profilanswer

La Table de Suzanne :

Restaurant Français, pas encore étoilé.
Menu à 46€ (+5 de supplément pour le homard)

On enchaine :

Entrée avec du homard (j'ai plus le nom ni la compo exacte) : c'était la première fois que je mangeais du homard. Globalement déçu. La part est très petite, avec des morceaux de concombres coupés en dés, un peu de crème, etc ... c'est frais, mais ça ne met pas vraiment en valeur le homard. Un peu dommage.

La pièce de boeuf charolais cuit au sautoir, os à moelle, pain perdu aux cèpes et confiture d'échalote : divin :o . Il n'y a pas beaucoup de légumes dans ce plat, mais pour ceux qui aiment la viande et la moëlle, c'est un délice.

L'ananas victoria et sorbet ananas, tarte aux Pralines roses de Saint Genix : très très bien. Rien à dire de plus. tare aux pralines, crème brulée avec des fruits dedans très bonne, sorbet à l'ananas très bien aussi...

Le service est très bon. Parfaitement sobre, et pourtant bien fait. J'adore. La déco est correcte, je dois avouer que je n'y ai pas particulièrement prêté attention. Bon, c'est pas un scoop, mais ils vont certainement avoir l'étoile dans très peu de temps... ça la mérite et je suis sûr que tous les lyonnais passés là bas seront d'accord.

tag : LaTabledeSuzanne69002

PS : pour ceux qui sont déçu par le homard, il y a un Velouté de potimarron et foie gras poêlé, mouillette croustillante au comté qui tue tout je pense.

Message édité par _pollux_ le 11-11-2012 à 22:49:30

---------------
n°32294617
belettete
qui ne tête plus :'(
Posté le 12-11-2012 à 00:09:58  profilanswer

gilou a écrit :

Pour avoir dans ma jeunesse avoir fêté le nouvel an chinois avec une sorte de pot au feu aux multiples ingrédients, 12 chinois et aucun occidental à part moi, je peux te dire que ça fait très authentique :D

A+,

C'est même comme ça que les chinois mangent en général...
Donc bon je trouve ça un peu abusé de mettre ça en point négatif  :na:

---------------
今日事,明日毕
n°32295982
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 12-11-2012 à 08:36:28  profilanswer

C'est aussi dans les points positifs. Mais pour un dîner d'affaire, par exemple, ça va pas le faire :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°32297519
sateeva
Shawarma Police
Posté le 12-11-2012 à 11:22:11  profilanswer

Quelqu'un a testé Chinagora depuis que ça a réouvert ?

Il paraît qu'ils ont fait venir des chefs de 4 régions de Chine différentes, chacun cuisinant les spécialités de sa province (Pékin, Hunan, Guangzhou et Tianjin). Emulation gastronomique :o

Je ne trouve pas de critique sur le ouaibe. :(

Message cité 3 fois
Message édité par sateeva le 12-11-2012 à 11:22:46
n°32298424
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 12-11-2012 à 12:40:04  profilanswer

Sans vouloir paraitre être un horrible bobo parigo, je suis allé essayer par curiosité le resto "Abri" dans le 10eme... Et bien c'est une sacrée bombe pour le prix !

22€ entrée/plat/dessert à l'heure du déj, c'est suffisament copieux, et assez impressionnant de finesse !

CR détaillé d'ici peu

n°32299571
kytine
:|
Posté le 12-11-2012 à 14:21:12  profilanswer

sateeva a écrit :

Il paraît qu'ils ont fait venir des chefs de 4 régions de Chine différentes, chacun cuisinant les spécialités de sa province (Pékin, Hunan, Guangzhou et Tianjin). Emulation gastronomique :o

Haha, je me disais justement ce week-end qu'il fallait que je demande sur le topic :D :jap:

n°32300749
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 12-11-2012 à 15:30:05  profilanswer

sateeva a écrit :

Chien, rat, chauve-souris et méduse, donc... :o  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°32313205
sateeva
Shawarma Police
Posté le 13-11-2012 à 14:55:27  profilanswer

gilou a écrit :

Chien, rat, chauve-souris et méduse, donc... :o  
A+,

Déjà fait 3/4, il me manque le rat  :o  

Plus sérieusement, ça à l'air plus haut-de-gamme qu'avant réfection :

Citation :

Le restaurant est depuis son ouverture, un des hauts lieux de la gastronomie chinoise en France.  

Les chefs cuisinier, dépêchés tout spécialement de Chine, disposent de lieux entièrement refaits à neuf.

Les recettes élaborées au HUATIAN RESTAURANT sont typiques de quatre régions de Chine. La gastronomie chinoise reste l’une des plus renommées au monde avec la française pour sa grande variété.

La gastronomie de Pékin, est réputée pour son savoir-faire et son passé millénaire avec des spécialités comme le canard laqué, le poulet mendiant, le poisson perroquet et sa soupe de nouilles.

Celle de Changsha, capitale de la province de Hunan, à la fois pimentée et acidulée, emploi un grand nombre d’épices.

La cuisine cantonaise de Guangzhou, est légère et peu épicée comme le poulet à la vapeur, le cochonnet laqué, ses crevettes ébouillantées ou ses fruits de mer cuits à la vapeur.

Et enfin celle de Tianjin du nord de la Chine avec sa brioche régionale, ses pâtes torsadées frites ou son gâteau frit.

n°32313653
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 13-11-2012 à 15:24:34  profilanswer

sateeva a écrit :

Déjà fait 3/4, il me manque le rat  :o  

Plus sérieusement, ça à l'air plus haut-de-gamme qu'avant réfection :

Citation :

Le restaurant est depuis son ouverture, un des hauts lieux de la gastronomie chinoise en France.  

Les chefs cuisinier, dépêchés tout spécialement de Chine, disposent de lieux entièrement refaits à neuf.

Les recettes élaborées au HUATIAN RESTAURANT sont typiques de quatre régions de Chine. La gastronomie chinoise reste l’une des plus renommées au monde avec la française pour sa grande variété.

La gastronomie de Pékin, est réputée pour son savoir-faire et son passé millénaire avec des spécialités comme le canard laqué, le poulet mendiant, le poisson perroquet et sa soupe de nouilles.

Celle de Changsha, capitale de la province de Hunan, à la fois pimentée et acidulée, emploi un grand nombre d’épices.

La cuisine cantonaise de Guangzhou, est légère et peu épicée comme le poulet à la vapeur, le cochonnet laqué, ses crevettes ébouillantées ou ses fruits de mer cuits à la vapeur.

Et enfin celle de Tianjin du nord de la Chine avec sa brioche régionale, ses pâtes torsadées frites ou son gâteau frit.

La chauve souris, méfie toi quand même, c'est une des sources majeure d'infection par divers virus quand c'est mal préparé, dans les coins ou on en consomme.
La méduse, c'est pas terrible.
A+,

Message édité par gilou le 13-11-2012 à 15:25:06

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 13-11-2012 à 15:24:34  profilanswer

n°32314339
sateeva
Shawarma Police
Posté le 13-11-2012 à 16:10:40  profilanswer

J'avoue que la méduse ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.  [:cerveau manust]
Je n'en attendais pas grand chose cela dit. Mais bon, tu connais les viets, du moment que ça  bouge ça se cuisine.

Les bats c'était dans un marché à Yogyakarta. Des petites, grillées. Je pense que c'était bien over-cooked donc à priori pas de problème, mais par contre c'était f.u.c.k.i.n.g s.p.i.c.y.  [:cerveau arf]

Message édité par sateeva le 13-11-2012 à 16:11:52
n°32347835
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 16-11-2012 à 13:50:04  profilanswer

wizza a écrit :

Merci, je verrai tout ça !

Du coup t'es allé où ?  [:ramasse-miettes:5]

---------------
Le Saoumfa
n°32367236
wizza
Posté le 18-11-2012 à 14:19:59  profilanswer

Pas vers Montmartre :D
Le Jaurès, que je connais et aime déjà bien.

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°32368646
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2012 à 17:42:31  answer

Je me laisserai bien tenter par un menu tout compris au grand bistro, il marche le soir ? [:transparency]

http://www.legrandbistro.fr/fr/bis [...] -carte.php

n°32375283
stayle_xer​cor
Posté le 19-11-2012 à 02:04:24  profilanswer

sateeva a écrit :

Depuis que je suis petit, mes parents m'y emmenaient toujours car c'était vraiment très bon et ils connaissaient du coup quelques serveurs.
Pour connaitre aussi pas mal de restos du 13e, c'était vraiment une référence.

Mes parents y sont retournés il n'y a pas longtemps et ...
Déçu, mais très déçu  [:bakk]  
Les prix ont explosé et il n'y a plus rien à manger  [:delarue5]  

Tous les anciens serveurs ont donc été licencié, sauf un senior que mes parents connaissaient.
Tu vas surement être choqué par ce passage, mais lorsqu'ils ont voulu commandé des dim sun et qu'ils ont demandé s'ils étaient fait maison, il a répondu qu'ils étaient acheté surgelés.
Nouilles sautées au boeuf, avec 2 - 3 morceaux qui se battent en duel
Bref, ça a perdu de son charme
Et le ressenti est qu'il payait surtout la décoration bling bling et les fameux chefs venus de Chine, plutôt que ce qu'il y'avait dans l'assiette

n°32375301
stayle_xer​cor
Posté le 19-11-2012 à 02:11:33  profilanswer

Petite critique au passage :

Restaurant Hang Meas
7 Rue Gandon
75013 Paris
01 45 86 80 06

Restaurant/Cantine Cambodgien du 13 arrondissement.

J'ai du y'aller une vingtaine de fois, surtout pour leur brochettes de boeuf/porc ( nem nuong pour les connaisseurs ), à enrouler dans des pâtes de riz et avec des légumes, à tremper dans une sauce aux cacahuètes  [:scarymovie]
A manger évidemment avec les mains, tout en essayant de ne pas en foutre partout.

Restaurant qui paye pas de mine, service correct, prix cohérent au quartier.
Tous les plats typiques et connus Viet au passage, Nems, Banh Xeo, Banh Kuong.
Le fameux plat "riz loc lac", même si je ne l'ai pas testé.

tag : HangMeas75013

Message cité 1 fois
Message édité par stayle_xercor le 19-11-2012 à 10:31:28
n°32375782
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 19-11-2012 à 08:55:22  profilanswer

j'y suis allé une fois il y a 2 ans, à l'époque ou ça s'appelait le bistro de breteuil, même si le cadre est agréable, ce qu'il y a dans l'assiette est sans intérêt.

n°32376245
kytine
Posté le 19-11-2012 à 10:00:22  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

Petite critique au passage :

Restaurant Hang Meas
7 Rue Gandon
75013 Paris
01 45 86 80 06

Restaurant/Cantine Cambodgien du 13 arrondissement.

J'ai du y'aller une vingtaine de fois, surtout pour leur brochettes de boeuf/porc ( nem nuong pour les connaisseurs ), à enrouler dans des pâtes de riz et avec des légumes, à tremper dans une sauce aux cacahuètes  [:scarymovie]
A manger évidemment avec les mains, tout en essayant de ne pas en foutre partout.

Restaurant qui paye pas de mine, service correct, prix cohérent au quartier.
Tous les plats typiques et connus Viet au passage, Nems, Banh Xeo, Banh Juong.
Le fameux plat "riz loc lac", même si je ne l'ai pas testé.

Euh t'es sur que c'est pas un vietnamien plutôt vu que tu nommes comme plats :o

n°32395461
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 20-11-2012 à 16:26:53  profilanswer

je vais aller essayer les délices de Shandong dans bd de l'hôpital, apparemment c'est très bien, je suis pas très fort en nourriture chinoise donc je ne fais que suivre les recommandations...

quelqu'un a déjà testé ?

n°32395827
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 20-11-2012 à 16:50:31  profilanswer

Délices du Shandong, 88 Boulevard de l'Hôpital 75013 Paris

Testé et validé :D

C'est une cantine bruyante avec un poster représentant Qingdao ("mon merveilleux pays natale", sic) et plein de chinois qui se crient dessus en chinois parce que (et donc) on s'entend pas.

Les aubergines au piment et à l'ail (légumes chauds en fin de carte) sont à baver par terre, l'anguille ARRACHE LA GUEULE putain, la soupe de poisson (au goût aigre et pimenté ? je ne me souviens plus de l'intitulé) fait pleurer les yeux quand on la mange. Il y a plein de trucs rigolos aussi, les filets de porc frits à rouler dans du poivre par exemple.

Ils font de très très bons raviolis je trouve, je recommande ceux au porc et chou. Et puis les pains à la vapeur parce qu'on a l'impression de manger une grosse larve de quelque chose (et ça permet d'éponger le gras des aubergines).

Les portions sont copieuses, ça vaut le coup de prendre des trucs à partager et de piocher dans tous les plats empilés sur la table.

Ha oui et c'est pas cher du tout, évidemment.

Site Internet : http://www.deliceshandong.com/

Tag : DélicesDuShandong75013

Message édité par biezdomny le 20-11-2012 à 17:18:11

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°32396266
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 20-11-2012 à 17:14:30  profilanswer

Je note. :o

---------------
Le Saoumfa
n°32396348
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 20-11-2012 à 17:18:50  profilanswer

Du coup, j'ai édité mon post pour en faire une vague critique, ça ira bien à côté des "moui, je suis un peu déçu, pour un deux étoiles je trouve que l'exécution aurait pu être plus irréprochable".

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°32396782
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 20-11-2012 à 17:49:49  profilanswer

biezdomny a écrit :

Du coup, j'ai édité mon post pour en faire une vague critique, ça ira bien à côté des "moui, je suis un peu déçu, pour un deux étoiles je trouve que l'exécution aurait pu être plus irréprochable".

ça parle que de chinoiseries sur cette page :o

---------------
n°32415259
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 21-11-2012 à 22:42:05  profilanswer

Mes parents viennent ce weekend sur Paris et je suis donc en recherche d'un resto sympa pour 8 personnes plutôt cuisine française vers 25/30€/pers (je vais pas les faire trop raquer qd même :D).

Situation : plutôt centre/ouest mais après ça se discute

n°32415505
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 21-11-2012 à 23:01:43  profilanswer

La ferrandaise dans le 75006, c'est correct, franchouillard, et il y a de la place. Bémol : j'ai connu un service plus efficace.

n°32416278
belettete
qui ne tête plus :'(
Posté le 22-11-2012 à 00:28:37  profilanswer

Chez Mélac, 75011.
Un bon esprit franchouillard de la France profonde :o faudrait que je pense à faire un CR dessus tiens, j'ai vu qu'il n'y en avait pas.
Bémol aussi : faut penser à réserver :o

---------------
今日事,明日毕
n°32416766
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-11-2012 à 07:42:07  profilanswer

Je t'aurais bien recommandé le bistro de Constant (j'ai plus le nom en tête) mais à 8 va falloir arriver tôt ou avoir un coup de moule, pas de réservations :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°32416853
kytine
Posté le 22-11-2012 à 08:20:05  profilanswer

Les Cocottes ? On m'a a dit que c'était beaucoup de bruit pour rien et cher :/

n°32416975
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-11-2012 à 08:52:03  profilanswer

kytine a écrit :

Non, l'autre.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°32417091
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 22-11-2012 à 09:13:00  profilanswer

J'ai beaucoup aimé les Cocottes. Oui un peu cher, mais la qualité et la quantité sont là et c'est convivial.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°32417152
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-11-2012 à 09:21:36  profilanswer

Taiche a écrit :

J'ai beaucoup aimé les Cocottes. Oui un peu cher, mais la qualité et la quantité sont là et c'est convivial.

Même chose, cela-dit.

---------------
n°32418180
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 22-11-2012 à 10:42:47  profilanswer

radioactif a écrit :

Je t'aurais bien recommandé le bistro de Constant (j'ai plus le nom en tête) mais à 8 va falloir arriver tôt ou avoir un coup de moule, pas de réservations :D

Le bistro est effectivement blindé dès 19h, et à 8 c'est mission impossible

kytine a écrit :

Perso je trouve ça sympa, bon, le service est aimable et pas du tout guindé

Taiche a écrit :

Je recommande surtout les suggestions du jour, qui ne sont pas plus chères que les plats à la carte mais souvent plus élaborées !
Perso je dine toujours sur le comptoir au niveau de la cuisine, j'adore regarder le chef Cadeau engueuler son équipe
Et non, je trouve ça même très bien placé niveau tarif par rapports aux autres resto du quartier

Message édité par mirzmirz le 22-11-2012 à 10:43:11
n°32422336
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 22-11-2012 à 15:17:19  profilanswer

Ca avait l'air sympa le café constant mais en effet sans réservations ça risque d'être compliqué.

Je les aurais bien emmené au chalet des îles mais 1/ C'est pas top top d'accès sauf en voiture, 2/ c'est fermé du 19 octobre au 5 mars, 3/ c'est pas la meilleure saison pour avoir une bonne vue au diner.

Sinon en cuisine simple il y avait le café de l'industrie mais bon je pensais à mieux et mieux situé.

Message cité 1 fois
Message édité par Je@nb le 22-11-2012 à 15:17:33
n°32422457
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-11-2012 à 15:23:13  profilanswer

Je@nb a écrit :

Ca avait l'air sympa le café constant mais en effet sans réservations ça risque d'être compliqué.

Je les aurais bien emmené au chalet des îles mais 1/ C'est pas top top d'accès sauf en voiture, 2/ c'est fermé du 19 octobre au 5 mars, 3/ c'est pas la meilleure saison pour avoir une bonne vue au diner.

Sinon en cuisine simple il y avait le café de l'industrie mais bon je pensais à mieux et mieux situé.

C'est quoi le budget ?
Le Florimond c'est possible de faire de belles tablées, l'affriolé, le devez avec lafourchette, pour les trucs que j'aime bien et qui me viennent à l'esprit.

---------------
n°32422484
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-11-2012 à 15:24:36  profilanswer

Sinon t'as un resto basque près le la Villa Poirier vers Lecourbe, avec menu unique et obligatoire, on s'était régalés.

---------------
n°32425366
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 22-11-2012 à 17:54:05  profilanswer

je connais pas mal de bistro sympa avec menu le soir, ça permet de savoir à l'avance ce qu'on va avoir comme addition (si on reste raisonnable sur le pinard)

n°32470102
r06
Posté le 26-11-2012 à 18:16:34  profilanswer

radioactif a écrit :

Sinon t'as un resto basque près le la Villa Poirier vers Lecourbe, avec menu unique et obligatoire, on s'était régalés.

T'aurais le nom, parce que je le vois pas... :o

Sinon pas très loin y a l'afaria j'y suis allé y a quelques mois et c'était bien bon, après j'ai pas trop compris ce qu'on cherche.... :o

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 26-11-2012 à 18:17:16
n°32470982
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-11-2012 à 19:40:09  profilanswer

r06 a écrit :

T'aurais le nom, parce que je le vois pas... :o  

Sinon pas très loin y a l'afaria j'y suis allé y a quelques mois et c'était bien bon, après j'ai pas trop compris ce qu'on cherche.... :o  

Le Troquet, rue François Bonvin !

---------------
n°32471012
r06
Posté le 26-11-2012 à 19:43:22  profilanswer

radioactif a écrit :

Le Troquet, rue François Bonvin !

:jap:  j'irais essayer ça... :D

n°32477739
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 27-11-2012 à 11:34:35  profilanswer

Vous auriez un bon restaurant Japonais sur Paris qui fait de la vraie nourriture Jap' autre que des sushis et des makis ? et si possible avec des Jap en cuisine et pas des Chinois.

je pense aux katsudon, tonkatsu, curry etc...   merci.

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°32478046
Lynnesis
Gros-Jean comme devant.
Posté le 27-11-2012 à 11:54:28  profilanswer

DevilGin a écrit :

Vous auriez un bon restaurant Japonais sur Paris qui fait de la vraie nourriture Jap' autre que des sushis et des makis ? et si possible avec des Jap en cuisine et pas des Chinois.

je pense aux katsudon, tonkatsu, curry etc...   merci.

Rue St Anne : Higuma, Aki, Kunitoraya et toute la clique

---------------
Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  317  318  319  320  321  322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La sernam et ses prixPrix des bagages sup en avion ?
C'est possible de classer par prix avec Kelkoo ?Prix du taxi
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte???Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ?
Partir en Vacances à moindre prix !recherche un site d'achat d'autoradio au meilleur prix (meme internal
voici ma gratte !!! prix?...Le pierçing à l'arcade ... ? Prix, conditions, santé.
Plus de sujets relatifs à : Critiques de restaurants classées par lieu et prix

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)