Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5679 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  317  318  319  320  321  322
Auteur Sujet :

Critiques de restaurants classées par lieu et prix

n°30935511
Ethalides
Posté le 13-07-2012 à 10:20:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

radioactif a écrit :

T'as dû lire mes critiques alors :o

Ouais !  

Piège étant complet je cherche un autre restaurant pour fêter 3 choses très importante !  

Je pensai a Findi, le restaurant de Jean Imbert, de Pierre Sang, le Devez aussi  

Je sais pas trop quoi choisir je ne suis plus un habitué de ce genre de restaurant.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2012 à 10:20:46  profilanswer

n°30935652
lechris
psn : cec-chris
Posté le 13-07-2012 à 10:30:33  profilanswer

Findi (resto italien) si c'est bien celui près des champs c'est devenu l'arnaque depuis 2 ans...
J'y suis allé fin d'année dernière c'est moins bon qu'un bistrot romain c'est dire...

n°30935708
Ethalides
Posté le 13-07-2012 à 10:34:25  profilanswer

lechris a écrit :

Findi (resto italien) si c'est bien celui près des champs c'est devenu l'arnaque depuis 2 ans...
J'y suis allé fin d'année dernière c'est moins bon qu'un bistrot romain c'est dire...

Oui c'est celui ci !  

n°30935798
lechris
Posté le 13-07-2012 à 10:39:56  profilanswer

Alors évite!! J'aimais bien il y a quelques années mais maintenant c'est très surfait...
Si tu veux un italien romantique et pas mal du tout je recommande de nouveau "Ciasa Mia" dans le 5ème. Compte 80/100€ personne pour un menu découverte + vin

Récemment testé et approuvé pour un budget de 50/60€ personne : le Je...thé..me (cadre :ancienne épicerie fine, et très bon vins bio) ainsi que les Diables aux Thyms (un peu trop de baies rouges dans les plats mais un très bon rapport qualité prix).

Message cité 2 fois
Message édité par lechris le 13-07-2012 à 10:40:39
n°30935849
Ethalides
Posté le 13-07-2012 à 10:42:09  profilanswer

lechris a écrit :

Alors évite!! J'aimais bien il y a quelques années mais maintenant c'est très surfait...
Si tu veux un italien romantique et pas mal du tout je recommande de nouveau "Ciasa Mia" dans le 5ème. Compte 80/100€ personne pour un menu découverte + vin

Récemment testé et approuvé pour un budget de 50/60€ personne : le Je...thé..me (cadre :ancienne épicerie fine, et très bon vins bio) ainsi que les Diables aux Thyms (un peu trop de baies rouges dans les plats mais un très bon rapport qualité prix).

En fait j'aimerai un restaurant autour de 50/60 € avec de bons mets et qu'il y en ait dans l'assiette quoi ... Quand je lis les critiques de la Folle Avoine super restaurant mais pas tellement dans l'assiette donc bon ...

n°30936055
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 13-07-2012 à 10:51:51  profilanswer

lechris a écrit :

Ethalides a écrit :

En fait j'aimerai un restaurant autour de 50/60 € avec de bons mets et qu'il y en ait dans l'assiette quoi ... Quand je lis les critiques de la Folle Avoine super restaurant mais pas tellement dans l'assiette donc bon ...

Mais tu sais pas lire ou tu trolles ?

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°30936113
Pkoi5
Posté le 13-07-2012 à 10:54:46  profilanswer

Ethalides a écrit :

:??:  
J'y étais encore hier soir, jazz manouche, on était une grande table, et on s'est régalé!
My one cent. ;)

n°30936139
Ethalides
Posté le 13-07-2012 à 10:56:01  profilanswer

Taiche a écrit :

Mais tu sais pas lire ou tu trolles ?

Pkoi5 a écrit :

J'ai bien lu mais je demande si vous avez pas d'autres idées c'est tout :)

:??:  
J'y étais encore hier soir, jazz manouche, on était une grande table, et on s'est régalé!
My one cent. ;)

C'est ce que j'ai lu sur ce topic !

n°30936561
wizza
Posté le 13-07-2012 à 11:21:29  profilanswer

A part l'anniversaire et fêter le bac, c'est quoi la 3ème chose importante, c'était pas écrit dans ton message :o

Et pour combien le budget ?

Message édité par wizza le 13-07-2012 à 11:21:35

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°30937891
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 13-07-2012 à 12:50:19  profilanswer

Ethalides a écrit :

Ouais !  

Piège étant complet je cherche un autre restaurant pour fêter 3 choses très importante !  

le restaurant de Jean Imbert, de Pierre Sang,

vu les critiques, à ta place j'éviterais...

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
mood
Publicité
Posté le 13-07-2012 à 12:50:19  profilanswer

n°30944796
wizza
Posté le 13-07-2012 à 23:22:50  profilanswer

Pas loin de chez moi et pas cher [:nafou]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°30953475
Le_Magi61
------------
Posté le 15-07-2012 à 14:53:24  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

Salut,  

Je cherche un resto romantique pour un anniversaire de mariage en couple, le samedi 14 juillet, dans Paris ou proche banlieue ouest, avec un budget de 100-150€ pour deux, vin inclus.
Vous auriez des idée?

J'ai pensé au chalet de l'ile, dans le bois de boulogne, mais les avis sur le net ont l'air mitigé...

Finalement, nous sommes allé à l'Auberge, à Boulogne Billancourt
http://www.restaurant-boulogne-billancourt.com/

L'Auberge
86 Av J.B Clément
92100 BOULOGNE BILLANCOURT
Tél : 01 46 05 67 19  

Budget :  
Menu carte à 42€ (E/P/D)
Vin : de 30 à 100€/bouteille
Nous en avons eu pour 120€ avec 2 menus cartes, une bouteille à 30€ et 2 cafés

Restaurant gastronomique traditionnelle

Accueil très agréable, service présent mais pas pesant.

Nous avons pris le menu carte, et j'ai eu du mal à finir mon dessert.

en entrée, j'ai pris un tartare de fruits de mer et saumon : très frais et gourmand à la fois.
En plat, du lapin au lard et à la moutarde, tres bon et copieux.
En dessert, une poêlée de cerises sur un pain perdu avec un rouleau de mousse à la violette.

Pour 42€, je trouve le rapport qualité/prix très bon.

tag : lauberge92100

n°30955090
Ethalides
Posté le 15-07-2012 à 18:54:19  profilanswer

merlin_67 a écrit :

vu les critiques, à ta place j'éviterais...

Les critiques de ?

n°30955113
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 15-07-2012 à 18:57:28  profilanswer

Du resto de Jean Imbert. :o

n°30955173
Ethalides
Posté le 15-07-2012 à 19:05:39  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Du resto de Jean Imbert. :o

J'en ai lu aucune  

Je cherche vraiment un bon restaurant sans trop être dans le gastronomique !  

La Folle Avoine me dit bien mais j'aimerai trouver d'autres dans le même genre vous me conseillez ?

n°30955269
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 15-07-2012 à 19:22:18  profilanswer

Ethalides a écrit :

J'en ai lu aucune

[:lectrodz]  
Lui il en a lu justement, et te dit d'eviter...  

Sinon :
Ripaille
Rue des dames, 18e, metro rome
J'ai deja mis des critiques ici. :o

n°30955299
Ethalides
Posté le 15-07-2012 à 19:27:58  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Alors là j'en ai 1 ! :)

Ripaille
69 Rue des Dames, Paris, Metro Rome

Entrée + Plat + Dessert pour 30€

Cuisine gastronomique, excellent rapport qualité/prix, tres fin, tres bon, des produits de tres bonne qualité.
Qqes fois originaux, du sucré salé, de belles présentation, un moelleux au chocolat et glace au poivre en dessert...

Côté vin, les prix sont tres raisonnables...
Une chose à faire : indiquez lui une fourchette de prix, vos gouts et il vous fera découvrir un vin méconnu mais tres bon, on a jamais été déçu...

Salle petite, pensez à réserver, ca marche du tonnerre et il arrete pas de refuser du monde tous les soirs.
Ajouter à ça le fait que le patron est super sympa, le serveur également, et vous avez pour moi le meilleur resto de Paris, et pourtant j'en ai fait des plus chers...

:hello:

tag : Ripaille75017

Alors depuis 4 ans qu'un autre commentaire mmmmh ....

Bon Ripaille ou La Folle Avoine et un autre que je choisisse ? :D

Un peu moins cuisine créative mais exceptionnelle quand même ?

Message édité par Ethalides le 15-07-2012 à 19:29:36
n°30955452
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 15-07-2012 à 19:52:59  profilanswer

J'y vais souvent à Ripaille, je met pas d'avis chaque fois que j'y vais... :o

C'est souvent tres bien, la carte change tous les 1/2 mois, les patrons/serveurs sont tres sympas !

n°30955488
Ethalides
Posté le 15-07-2012 à 19:58:19  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

J'y vais souvent à Ripaille, je met pas d'avis chaque fois que j'y vais... :o

C'est souvent tres bien, la carte change tous les 1/2 mois, les patrons/serveurs sont tres sympas !

Oki doki !  

J'ai lu d'autres bons avis sur La Fourchette !  

D'autres restaurant a me conseiller sans être trop trop " original " ?

n°31006566
the hector
Fils de joie
Posté le 19-07-2012 à 19:18:15  profilanswer

Hello tous!

Comptant organiser une soirée retrouvailles de promo, je cherche un restau genre français, mais surtout pouvant nous accueillir sans trop se serrer, nous permettre de causer peinard sans pour autant sentir que l'on fait trop de bruit. une moyenne de prix de 30€ je dirais. Si vous avez des adresses, je suis preneur (éplucher les sites et la 1st page ne m'aide pas bcp vu la qtt de restaus...) Ah et Paris intra évidemment.

Merci à ceux qui pourrons m'aider!   :hello:

---------------
Mes feedback
n°31011689
merlin_67
Posté le 20-07-2012 à 11:13:02  profilanswer

Ethalides a écrit :

J'en ai lu aucune  

bah juste c'est hors de prix et du foutage de gueule. Cette critique résume à peu près tout ce que j'ai lu :
"c'est beau pour passer à la télé, mais en bouche ..."
http://blogs.lexpress.fr/restaurant/page/5/

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°31012043
Ar Paotr
Posté le 20-07-2012 à 11:30:43  profilanswer

the hector a écrit :

Hello tous!

Comptant organiser une soirée retrouvailles de promo, je cherche un restau genre français, mais surtout pouvant nous accueillir sans trop se serrer, nous permettre de causer peinard sans pour autant sentir que l'on fait trop de bruit. une moyenne de prix de 30€ je dirais. Si vous avez des adresses, je suis preneur (éplucher les sites et la 1st page ne m'aide pas bcp vu la qtt de restaus...) Ah et Paris intra évidemment.

Merci à ceux qui pourrons m'aider!   :hello:

Euh... Combien de personnes ? :o

n°31013516
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-07-2012 à 13:16:30  profilanswer

canteen bus :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°31014352
belettete
qui ne tête plus :'(
Posté le 20-07-2012 à 14:13:41  profilanswer

Genre français ? :D

---------------
今日事,明日毕
n°31014652
Ar Paotr
Posté le 20-07-2012 à 14:29:06  profilanswer

L'Ami Jean évidemment, mais ça dépend de combien de personnes :o

n°31016883
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 20-07-2012 à 16:41:38  profilanswer

Il a dit ~30€, l'ami jean t'es à 42€ (voir plus vu comme ils augmentent leurs prix fréquemment) sans les boissons. :o

Message cité 1 fois
Message édité par _sentenza_ le 20-07-2012 à 16:41:44
n°31016895
Ar Paotr
Posté le 20-07-2012 à 16:42:26  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Il a dit ~30€, l'ami jean t'es à 42€ (voir plus vu comme ils augmentent leurs prix fréquemment) sans les boissons. :o

C'est pas faux :/

n°31019496
Ethalides
Posté le 20-07-2012 à 21:52:46  profilanswer

merlin_67 a écrit :

bah juste c'est hors de prix et du foutage de gueule. Cette critique résume à peu près tout ce que j'ai lu :
"c'est beau pour passer à la télé, mais en bouche ..."
http://blogs.lexpress.fr/restaurant/page/5/

Merci !  

Donc La folle avoine ?

n°31020237
merlin_67
Posté le 20-07-2012 à 23:22:16  profilanswer

Ethalides a écrit :

Merci !  

Donc La folle avoine ?

j'aime bien le pré verre... la folle avoine j'avais été déçu, suite aux (trop) bonnes critiques d'ici.

---------------
n°31020730
Ethalides
Posté le 21-07-2012 à 00:08:45  profilanswer

merlin_67 a écrit :

j'aime bien le pré verre... la folle avoine j'avais été déçu, suite aux (trop) bonnes critiques d'ici.

Pourquoi trop de bonnes critiques tue la critique ?

Je veux pas me gourer en fait :/

Et puis bon c'est pour un événement très très SPECIAL ...

Message édité par Ethalides le 21-07-2012 à 00:10:06
n°31021492
r06
Posté le 21-07-2012 à 08:12:17  profilanswer

Bar le passage
Passage de la Madeleine
75008 Paris

Un critique ici http://www.resto-de-paris.com/bar- [...] rant/paris

Il s'agit du second resto du chef 2 étoiles Senderens (le "vrai" est situé juste en dessous.)
On entre dans le resto en sonnant passage de la Madeleine puis en montant au 1er étage.
Le resto donne sur la place ce qui fournit une agréable vue si on est situé près des fenêtres (ce qui était notre cas).
Le service est sympathique et pas du tout guindé bien que un peu débordé par moment (quelques erreurs de services notamment le plat nous a été servi 2 fois mais rien de grave).
Le soir menu unique "surprises" à 39€ avec amuse bouches, 2 entrées un plat, dessert et mignardises.
Le midi menu "surprise" à 36€.

Le serveur commence donc par demander si on a des allergies, choses qu'on aime pas...
Nous avons eu:
amuse bouche: vélouté de homard, délicieux.
1er entrée: carbonaras faites avec des oignons et sauce en émulsion, mon plat préféré c'était vraiment très bon.
2eme entrée: nage de ravioles au aubergines champignons et pignons de pin, très bon aussi.
Plat: brandade de morue, un peu surpris par ce plat très simple mais peut être la meilleure brandade que j'ai mangé...
Dessert: mousse monté et soupe de fruits rouges, très frais et bon.
Mignardises: petits gâteaux au chocolat et noix de pékan.

Les quantités ne sont pas énormes mais on avait plus faim en sortant.
Il semble en ayant un peu regardé les autres tables que au cours d'une même soirée et même sans restrictions alimentaires les menus peuvent variés (par exemple un couple à coté de nous as eu en 2eme entrée du cabillaud et petits légumes)
Le vin est un poil cher les verres vont entre 8€ et 14€, j'ai pas regardé les bouteilles.

Bref c'était très bon et un rapport qualité prix intéressant surtout pour l'endroit.

tag : Lepassage75008

Message édité par fdaniel le 21-07-2012 à 09:45:55
n°31021646
RandallBog​gs
Posté le 21-07-2012 à 09:35:23  profilanswer

Il manque le tag :o

Merci pour le CR. J'ai tenté plusieurs fois d'y aller mais en appelant seulement la veille ou quelques jours avant et c'était toujours complet. Tu t'y es pris beaucoup à l'avance ? peut-être qu'en régime estival, c'est plus simple.  

À noter que l'un des intérêts de ce resto est d'être ouvert 7 jours sur 7, ce qui est pratique le dimanche ou le lundi.

Quant aux fautes de service du genre plat servi deux fois, pour l'avoir vécu, ils font la même chose dans le 2 étoiles (ce qui fait un peu plus désordre)... :D

n°31021910
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 21-07-2012 à 11:07:03  profilanswer

Ben c'est plutôt sympa d'avoir du rab, surtout si on a très faim ! [:chacal_one333]

n°31022655
lechris
Posté le 21-07-2012 à 13:15:24  profilanswer

Petit CR sur Akrame

Alors résa effectué à 20h, on arrive à l'heure mais la brigade n'est pas prête donc faut revenir dans un petit quart d'heure....Pour un étoilé pas top.
On revient un petit quart d'heure après cette fois ci c'est bon mais aucune excuse pour le retard... deuxième couac.
Le resto est très contemporain dans des tonalités gris / noir, très petit 25 couverts max, nous étions placé juste a coté de la cusine mais sans pouvoir y voir le travail du chef ( a noter des livres de cuisine consultables sur la table... pourquoi pas)
Aperitif kir royal (assez cher 16€) et eau gazeuse (bouteille de marque CRYO,je ne connaissais pas 6€), pain pas mal et beurre à la fève de tonka excellent
On prend le menu 6 plats gourmand découverte, comprendre pas de carte des plats, (80 € ou 120€ en accord vin, pas de prix sur le menu de ma femme) pas de carte des vins présenté car on a choisi le menu en accord.

Premier amuse bouche : petite palette avec un sablé et son guacamole, une feuille végétale et anguille et une tartelette parmesan et son caviar des champs.
Bon mais petite quantité.

Deuxième amuse bouche : oeuf mayonnaise revisité, oeuf en basse cuisson excellent, la mayo est onctueuse et les mini croquant de pain explose bien en bouche. On est ici sur une belle réintréprétation.

Première entrée : carotte en fins copeaux et en rondelle, petite purée de carotte, sorbet amande et crumble d'amande. Magnifique sucré / salé, un vrai plat de haut vol.

Seconde entrée : cannelloni de concombre et chair de tourteau et sa reduction gélifié de concombre. C'est frais et goutu mais sans grand génie par rapport à la première entrée.

Troisième entrée : homard bleu breton, fleur de coquelicot, fenouil et abricot. Superbe produit, petite portion mais excellent.

Premier plat : filet de rascasse, purée de brocolis, brocolis en crumble, crème de vodka. Grosse grosse tuerie!! La vodka donne un peps fou au plat, le poisson est superbement cuit.

Interlude : sorbet citron, on casse la gout pour redonner de la neutralité au palet, simple mais efficace

Second plat : Attention hypra grosse tuerie! Pintade cuite  sur charbon ardent et legumes (navet, pommes de terre) dassai sake. C'est bien simple je ne pensais pas qu'une pintade pouvait être si fondante.

Interlude : camembert à la bière, fort en gout je n'ai pas accroché...

Trio de dessert en trois plats :
- framboises sorbet au lait, c'est fin frais bref j'en veux encore!
- peche, glace à la bière, sauce au gin. c'est puissant en bouche on sent l'alcool mais le mariage fonctionne et les peches sont superbes
- craquant et moelleux au chocolat et estragon, classique mais bon.

Mini mignardises + café : plaquette de chocolat a emporter ou à consommer sur place, bonbons framboise et tarte citron meringuée.

La cuisine était vraiment sublime, inspirée mais..... les vins aie aie aie, sommelier qui ne m'a quasiment pas présenté les vins (3 blancs : saumur, bourgogne et liquoreux et 1 rouge) car occupé à draguer la table d' a coté.
Du coup une vraie déception de ce côté même si ils étaient plutôt bon malgré la faible quantité (un demi verre plus qu'un verre a chaque fois).

Prix pour deux : 272€, la cuisine est splendide, le reste un peu moins mais ça vaut le détour.

tag : Akrame75016

Message édité par lechris le 21-07-2012 à 13:15:46
n°31031556
r06
Posté le 22-07-2012 à 21:32:28  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

Il manque le tag :o

Merci pour le CR. J'ai tenté plusieurs fois d'y aller mais en appelant seulement la veille ou quelques jours avant et c'était toujours complet. Tu t'y es pris beaucoup à l'avance ? peut-être qu'en régime estival, c'est plus simple.  

À noter que l'un des intérêts de ce resto est d'être ouvert 7 jours sur 7, ce qui est pratique le dimanche ou le lundi.

Quant aux fautes de service du genre plat servi deux fois, pour l'avoir vécu, ils font la même chose dans le 2 étoiles (ce qui fait un peu plus désordre)... :D

J'ai voulu réserver le jeudi matin pour le jeudi soir c'était complet du coup j'ai pris un résa pour le lendemain mais on était que 2... :o

n°31031567
RandallBog​gs
Posté le 22-07-2012 à 21:33:39  profilanswer

[:d_omi]

(mais merci quand même pour ta réponse.  [:theorie des lavabos])

Message édité par RandallBoggs le 22-07-2012 à 21:34:30
n°31190869
The_Ecolog​ist
Plus rien
Posté le 03-08-2012 à 21:05:22  profilanswer

Quelqu'un a testé le Kokonor, restau' tibétain dans le 5e ?

On recherche pour deux sur Paris une cuisine dépaysante et de préférence légère, budget 30 à 40euros par personnes, des idées ?
C'est urgent, pour demain soir :o

---------------
Rien
n°31191486
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 03-08-2012 à 21:38:41  profilanswer

Très bon le Kokonor :jap:
Attention les portions paraissent légères sur le menu mais c'est assez copieux en fait :D

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°31199933
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-08-2012 à 19:28:51  profilanswer

The_Ecologist a écrit :

Quelqu'un a testé le Kokonor, restau' tibétain dans le 5e ?

On recherche pour deux sur Paris une cuisine dépaysante et de préférence légère, budget 30 à 40euros par personnes, des idées ?
C'est urgent, pour demain soir :o

Je deconseille la preparation a base de beurre de Yack

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°31200018
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 04-08-2012 à 19:39:19  profilanswer

Thé salé au beurre de yack, c'est très bon.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  317  318  319  320  321  322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La sernam et ses prixPrix des bagages sup en avion ?
C'est possible de classer par prix avec Kelkoo ?Prix du taxi
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte???Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ?
Partir en Vacances à moindre prix !recherche un site d'achat d'autoradio au meilleur prix (meme internal
voici ma gratte !!! prix?...Le pierçing à l'arcade ... ? Prix, conditions, santé.
Plus de sujets relatifs à : Critiques de restaurants classées par lieu et prix

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)