| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 10:20:02 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ar Paotr |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ar Paotr |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 10:58:01 ![]() ![]() |
kytine :| |
|
Drakito | Voilà comment ruiner une journée. J'ai faim maintenant... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
kytine :| |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Tu avais "la toison d'or" sur Paris, assez réputé, mais chaque fois que j'ai voulu y manger, soit 3 ou 4 tentatives en 10 ans, soit il était fermé, soit il avait changé d'adresse (la dernière fois que j'ai testé, il venait encore de fermer, j'étais passé moins d'un mois auparavant devant et il était ouvert --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Heureux de faire de la pub pour ce resto polonais, en espérant qu'il pourra plaire aux papilles de ceux qui pourront y passer --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Pas de teasing, des critiques ! (ceci est un appel vaguement subtil en direction d'un certain lézard ayant promis lui aussi quelques critiques --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
prophete99 | En parlant de restaurants d'Europe de l'est, j'ai testé le restaurant Ukrainien Dans le 9ème, proche des Folies Bergères
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 29-06-2012 à 09:16:47 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
RandallBoggs |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Aller hop, resto khmer spécialité Kampot ! Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 29-06-2012 à 11:10:42 --------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Et puisqu'on est dans les restos asiats, vous connaissez surement le Pho14, dans le 13e, qui est un des plus réputés du quartier...
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 29-06-2012 à 11:12:23 --------------- Le Saoumfa |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 29-06-2012 à 11:02:19 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Précise juste le budget, même si je suppose qu'il est inférieur à 30 €. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gerardo contains sulphites |
|
Pkoi5 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2012 à 00:02:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2012 à 00:03:15 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Message édité par _pollux_ le 09-07-2012 à 10:33:05 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Pres des invalides il y a La Folle Avoine, il y a pas mal de critiques ici d'ailleurs.
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |