Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5594 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  ..  317  318  319  320  321  322
Auteur Sujet :

Critiques de restaurants classées par lieu et prix

n°30292852
niju
Call me doc'
Posté le 18-05-2012 à 16:56:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut la foule :o.

Je viens de regarder le 1er post, j'ai pas vu ce qui me convenait alors je tente ma chance, okazou :o.

Un indien, plutôt bon, prix indifférent entre République et Nation (au sens propre: je prends tout resto qui se situe entre les 2), vous auriez ca en stock? Sinon, je prends le 1er venu, mais si je pouvais avoir une bonne recommandation, ce serait cool :o

:jap: par avance!

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
mood
Publicité
Posté le 18-05-2012 à 16:56:34  profilanswer

n°30292984
wizza
Posté le 18-05-2012 à 17:07:50  profilanswer

Y'en a un pas mal dans une rue perpendiculaire à la rue du Chateau D'eau. La rue Lancry je crois.
Enfin moi je l'avais trouvé bon.

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°30294284
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-05-2012 à 19:40:28  profilanswer

C'est quand même moyen entre République et Nation :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°30297632
wizza
Posté le 18-05-2012 à 23:55:58  profilanswer

C'est à 3min de Republique, tu chipotes :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°30310403
papillonne​tte
Posté le 20-05-2012 à 16:21:39  profilanswer

Copié-collé du topic cuisine.

Restaurant Jean-François Piège 79 rue Saint Dominique 75007 PARIS

On est sortis de là bas totalement repus. On a eu des mignardises d'apéro, 3 plats, du fromage et un immense dessert.

J'ai pris des photos car le lieu s'y prêtait bien (mais à la va-vite). On se sent très à l'aise là bas. On a pu faire un tour pour voir la cuisine de près (elle est ouverte donc quand on mange on la voit). On a parlé 2min à Piège qui est d'une immense timidité. Il est devenu tout rouge quand il nous a parlé, alors que franchement, on étaient impressionnés donc assez réservés.
Apéro : Une bille croquante à l'escargot (un truc divin), un coeur de saumon à l'aneth, une pizza soufflée, un jambon beurre revisité, et au milieu des tuiles à tremper dans une sauce à l'anis. C'était gourmand. :o :D
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_427790apro.jpg

Plat n°1 de moi : Ecrevisses et foie gras (caché sous les tuiles), dans un bouillon et avec das morilles séchées.
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_993244crevissesmorillescheetfoiegras.jpg

Plat n°1 de Caudacien : (ne vous fiez pas à la tronche de la photo, c'était très beau quand c'est arrivé) Des asperges blanches avec une sauce aux asperges vertes, du lait caillé et beaucohttp://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_437050aspegeslaitcaillparmesanetsauceauxaspergesvertes.jpgup de parmesan au dessus.

Plat n°2 de Caudacien et moi (on a choisi la même chose) : Turbot et ses jeunes pousses avec un assaisonnement au gingembre et un lit de crème aux herbes.
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_911469turbotetjeunespousses.jpg

Mon plat n° 3 : ris de veau (sublimement cuit), avec une chips de comté, des morilles fraîches et un petit gâteau/gratin de comté (sous les tuiles et les morilles)
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_710392risdeveaucomtmorilles.jpg

Plat n°3 de Caudacien : boeuf de salers et ses légumes de petite couronne (c'est le seul plat dont je me souviens du nom :o)
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_682767boeufdesalers.jpg

Fromages. Il manque sur la photo le fromage de brebis qui était sur une autre bûche + un fromage blanc et coulis de fraises.  

Dessert : Il y a un vacherin avec de la glace à la rhubarbe en dessous et des fraises, un blanc manger (the speciality of JF Piège), un crème à la bergamote, et un mille-feuille chocolat/passion. (la glace à la rhubarbe m'a traumatisée pour le concours topchef HFR de cette semaine, tellement c'était goûteux).
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_609997vacheringlacerhubarbeetblancmanger.jpg
Blanc manger ouvert :
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_143379Blancmangerouvert.jpg
Crème à la bergamote qu'on ne voit pas sur la photo 1 du dessert
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_650452crmelabergamote.jpg
Le dessert central de près :
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_427953dessertdeprs.jpg
 [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]

tag : Thoumieux75007

Message cité 1 fois
Message édité par fdaniel le 20-05-2012 à 18:20:40

---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°30310436
sadlig
Posté le 20-05-2012 à 16:26:25  profilanswer

Et le prix pour vous 2 ?

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°30310448
papillonne​tte
Posté le 20-05-2012 à 16:27:42  profilanswer

sadlig a écrit :

Et le prix pour vous 2 ?

319€ avec apéro, 3 plats, fromage, dessert + 2 verres de vin chacun (dont celui de l'apéro).

---------------
n°30310458
RandallBog​gs
Posté le 20-05-2012 à 16:28:47  profilanswer

Le lien du plat No 1 est mal implémenté  (déjà sur le topic recettes). Ce serait bête de nous en priver.  ;)

n°30310477
papillonne​tte
Posté le 20-05-2012 à 16:31:18  profilanswer

J'ai modifié, merci. :)

---------------
n°30310497
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2012 à 16:33:02  answer

L'Hamburger de chez Blend ( 44 rue d'Argout, Paris 2 ème ) est pas mal du tout sinon :o

http://i.imgur.com/EmUYn.jpg

12E

Message édité par Profil supprimé le 20-05-2012 à 20:06:29
mood
Publicité
Posté le 20-05-2012 à 16:33:02  profilanswer

n°30310654
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 20-05-2012 à 16:55:51  profilanswer

papillonnette a écrit :

319€ avec apéro, 3 plats, fromage, dessert + 2 verres de vin chacun (dont celui de l'apéro).

Les vins sont chers ?

Ca a l'air bon !

n°30310918
papillonne​tte
Posté le 20-05-2012 à 17:18:29  profilanswer

mikrob a écrit :

Les vins sont chers ?

Ca a l'air bon !

Oui, on n'a pas bien regardé, mais ça avoisine le 20€ le verre, donc même si le vin était très bon, c'est la partie où j'ai trouvé que le rapport qualité-prix n'était pas terrible. Car c'était du Riesling et du Meursault, donc bon...

Pour le reste j'ai trouvé un très bon rapport qualité-prix qui permet de rattraper le prix du verre.

Message édité par papillonnette le 20-05-2012 à 17:18:59

---------------
n°30310937
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-05-2012 à 17:21:20  profilanswer

Oui enfin du riesling, t'as quand même pas mal de gammes... :D

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 20-05-2012 à 17:21:28

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°30310954
papillonne​tte
Posté le 20-05-2012 à 17:23:25  profilanswer

radioactif a écrit :

Oui enfin du riesling, t'as quand même pas mal de gammes... :D

Oui bien sûr, mais 20€ le verre de vin quand même...

---------------
n°30312192
gerardo
contains sulphites
Posté le 20-05-2012 à 19:41:07  profilanswer

papillonnette a écrit :

Copié-collé du topic cuisine.

Restaurant Jean-François Piège 79 rue Saint Dominique 75007 PARIS

...

tag : Thoumieux75007

J'y suis allé en début d'année, les plats (enfin les thématiques car on choisis 1/2/3 ingrédients sans en savoir plus) étaient différents. J'avais également pris un ris de veau qui était préparé différemment (tout en étant exquis)

Effectivement le vin est assez cher, meme à la bouteille (peu de choix à moins de 100€ la quille)

tres tres satisfait également au final :)

n°30370343
belettete
qui ne tête plus :'(
Posté le 25-05-2012 à 10:50:24  profilanswer

Canteen Bus
Italien

81, rue d'Alesia
75014 Paris

Prix : <20€

Présentation
Bah c'est une cantine, cantine de pâtes essentiellement. Existe aussi en version Gobelin 75013.

Points positifs
- Larges quantités
- Pas mal de choix, il y en a pour tous les goûts et les mélanges donnent vraiment envie
- Des animations/jeux certains soirs, avec les règles affichées aux murs
- Fond sonore pas mauvais
- Prix très abordable, rapport quantité/prix monstrueux

Points négatifs
- Trop larges quantités, vraiment trop :D
- Service un peu lent (fait un samedi midi)
- J'avais pris de la viande hachée et des petits pois : la viande était sèche et les petits pois écoeurants sur la fin :(
- Pâtes un peu sèches (un mauvais genre d'all dente)
- Déco. Mais pour ce prix-là franchement on s'en fiche :p

Conclusion
Faut avoir faim pour y aller :D Pas pu tester les entrées et les desserts. Mais sinon c'est pas mauvais du tout !

tag : CanteenBus75014

Message cité 1 fois
Message édité par fdaniel le 25-05-2012 à 10:58:19

---------------
今日事,明日毕
n°30370412
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 25-05-2012 à 10:54:45  profilanswer

belettete a écrit :

Points positifs
- Larges quantités

Points négatifs
- Trop larges quantités, vraiment trop :D

http://hfr-rehost.net/t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRMrcG6OMyqNxozctnB6Wjp8VbzUa4rbcEVsGvJ7z_y0jEEy592KCw3otM_fQ

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°30370486
niju
Call me doc'
Posté le 25-05-2012 à 10:58:51  profilanswer

wizza a écrit :

Y'en a un pas mal dans une rue perpendiculaire à la rue du Chateau D'eau. La rue Lancry je crois.
Enfin moi je l'avais trouvé bon.

Très à la bourre: merci :jap:

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°30370648
belettete
Posté le 25-05-2012 à 11:08:56  profilanswer

Bah oui, selon les goûts ça peut être qualité ou défaut... Y en a bien assez pour se sustenter, mais c'est dommage d'en mettre autant, t'en vois pas le bout.

Edit : je viens de voir un commentaire sur le canteen bus gobelins, lui aussi a mis les quantités en positif et en négatif :D

Message cité 1 fois
Message édité par belettete le 25-05-2012 à 11:09:39

---------------
今日事,明日毕
n°30370753
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-05-2012 à 11:15:51  profilanswer

Testé pour une kimouss le canteen bus des gobelins.
Certes c'est pas cher mais c'Est dle la cuisine niveau étudiant en cité U :D J'avais bien aimé, ils ont aussi un hamburger avec 400g de viande (le gladiator :D).

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 25-05-2012 à 11:31:26

---------------
n°30370910
belettete
Posté le 25-05-2012 à 11:25:21  profilanswer

radioactif a écrit :

Testé pour une kimouss le canteen bus des gobelins.
Certes c'est pas cher mais c'Est dle la cuisine niveau étudiant en cité U :D J'avais bien aimé, ils ont aussi un hamburger avec 400g de viande (le gladiatir :D).

Rah celui-là j'ai failli prendre :D  [:sir_knumskull]

---------------
今日事,明日毕
n°30371518
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 25-05-2012 à 11:59:53  profilanswer

Hier j'ai mangé là :

Chez Michel - 10 rue de Belzunce 75010 PARIS

français (à dominante bretonne)

Tarifs : menu unique à 50 €, entrée/plat/dessert avec une mise en bouche et un petit plateau de fromages

+ cadre à l'ancienne, mignon et un peu kitsch
+ service plutôt efficace et sympathique
+ très bonne qualité des produits
+ plats originaux

- tarif quand même un peu élevé

A priori le même proprio que Chez Casimir, autre restaurant bretonnant situé à 2 pas, mais ici la carte se veut plus haut de gamme. Les serveurs sont assez attentionnés, on vous apporte en guise d'entrée une rafraîchissante vichyssoise poireaux/pommes de terre avec quelques petits bouts de radis pour le côté croquant.

Au niveau de l'entrée j'ai pris un petit salé de gésiers et foie gras : intéressant, une sorte de réinterprétation en remplaçant le cochon par de la volaille et en assemblant le plat sous forme de terrine avec les lentilles et les carottes. La salade composée qui l'accompagnait, ainsi que la plupart des autres entrées et plats, était savoureuse et parfumée. Mon amie a pris un carpaccio de pieds et d'oreilles de cochons : nom un peu ronflant pour une sorte de pâté de tête avec des morceaux différents, les champignons d'accompagnement (chanterelles, il me semble) étaient bien parfumés et fondants.

Pour le plat j'ai enchaîné sur un filet de Saint Pierre poêlé avec une galette d'andouille et pomme de terre : jolie association de saveurs, la cuisson du poisson était tout à fait réussie. De l'autre côté de la table un pigeon au sang accompagné de kig ha farz aux morilles : c'était plutôt pas mal, le menu m'avait d'abord fait penser qu'il y aurait plus d'accompagnement que de viande mais la portion était finalement assez généreuse, et le pigeon très savoureux.

En guise d'assortiment de fromages on a eu droit à de la tome de Rhuys (fromage à croûte ceronnée, plutôt costaud) et du Curé Nantais (plus connu, assez parfumé aussi), on vous laisse la planche pour vous servir à volonté, avec une très bonne gelée de cidre pour accompagner, ainsi que du pain maison aux noix. D'ailleurs le pain au levain servi pendant le repas était lui aussi de bonne qualité.

Pour le dessert mon amie avait choisi le classique de la maison, un Paris-Brest ma foi fort bien préparé à défaut d'être très original. J'avais préféré opter pour plus léger : soupe d'angélique aux fraises et au melon. L'association fraise/angélique fonctionnait très bien, avec une petit boule de vanille pour accompagner, le melon n'était quand à lui peut-être pas indispensable.

Bonne adresse au final, cuisine soignée partant d'inspirations rustiques, mais c'est quand même pas donné. A noter qu'il y avait aussi des choix plus prestigieux sur la formule (homard breton, entres autres), le rapport qualité/prix dépendra donc de ce que vous prenez. M'enfin pour du "bistronomique" je commence à trouver ça cher. L'autre restaurant, Chez Casimir, semble avoir des formules plus raisonnables (32 € entrée/plat/dessert), et est aussi réputé pour son pantagruélique brunch (cf http://blissinthecity.fr/brunch-ch [...] traou-mad/ ).

tag : ChezMichel75010

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°30373266
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 25-05-2012 à 14:24:42  profilanswer

Gai Moulin - 10 rue Saint Merri 75004 Paris

français

Menu midi à 12€90 (entrée plat ou plat dessert) et 16€80 (entrée plat et dessert) avec du pain et du beurre dès l'arrivée :o

+ salles sympas (y'en a 3 visiblement, pas très grande)
+ quartier sympa (une petite rue en face du centre Georges Pompidou, à l'entrée du Marais)
+ service chouette et plutôt réactif
+ bons produits
+ ouvert 7/7 de 12h à minuit
+ la carte est souvent renouvelée d'après mes collègues habitués

J'ai pris tout le menu du jour présenté sur ardoise : quiche au chèvre, au magret et au miel; calamar farci et son riz; et melon et sorbet pomme dans une petite verrine. Plutôt simple mais efficace.
C'est servi correctement, relativement rapidement vu le monde qu'il y a et c'est bon.
Y'a visiblement moyen de venir en groupe avec réservation.

tag : GaiMoulin75004

http://www.le-gai-moulin.com/index_fr.htm

edit : les prix du site semblent différents :o

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 25-05-2012 à 16:15:10

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°30374848
Angelene
Posté le 25-05-2012 à 15:54:32  profilanswer

[:cerveau lent]

n°30390815
kaymi
Posté le 26-05-2012 à 23:01:40  profilanswer

belettete a écrit :

Bah oui, selon les goûts ça peut être qualité ou défaut... Y en a bien assez pour se sustenter, mais c'est dommage d'en mettre autant, t'en vois pas le bout.

Edit : je viens de voir un commentaire sur le canteen bus gobelins, lui aussi a mis les quantités en positif et en négatif :D

je l'ai deja fait plusieurs fois, et c'est vrai que les quantités sont énormes, mais ils ont toujours pas prévu de doggy bag?

n°30416626
belettete
Posté le 29-05-2012 à 16:14:30  profilanswer

J'sais pas, sinon c'est clairement un truc qui manque

---------------
今日事,明日毕
n°30437548
corran
Posté le 30-05-2012 à 23:16:20  profilanswer

aRWaM a écrit :

Gai Moulin - 10 rue Saint Merri 75004 Paris

français

Menu midi à 12€90 (entrée plat ou plat dessert) et 16€80 (entrée plat et dessert) avec du pain et du beurre dès l'arrivée :o

+ salles sympas (y'en a 3 visiblement, pas très grande)
+ quartier sympa (une petite rue en face du centre Georges Pompidou, à l'entrée du Marais)
+ service chouette et plutôt réactif
+ bons produits
+ ouvert 7/7 de 12h à minuit
+ la carte est souvent renouvelée d'après mes collègues habitués

J'ai pris tout le menu du jour présenté sur ardoise : quiche au chèvre, au magret et au miel; calamar farci et son riz; et melon et sorbet pomme dans une petite verrine. Plutôt simple mais efficace.
C'est servi correctement, relativement rapidement vu le monde qu'il y a et c'est bon.
Y'a visiblement moyen de venir en groupe avec réservation.

http://www.le-gai-moulin.com/index_fr.htm

edit : les prix du site semblent différents :o

J'y ai déjeuné un samedi (vers 15h) le mois dernier. C'est assez médiocre (parfaite illustration de la cuisine au micro-ondes) sans être vraiment mauvais. Maintenant vu le prix et le quartier, pas vraiment de miracle à attendre.  
Néanmoins, on préfèrera marcher 200m et aller manger pour le même prix à la Comète, rue des archives (en face du BHV), où on sera servi une cuisine de brasserie (maison) sans prétention et de meilleure qualité (la viande de boeuf y est notamment bonne)

n°30441263
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 31-05-2012 à 12:06:34  profilanswer

[:cerveau drapal]

Edit: J'ai une petite question, j'en profite.
Savez-vous où l'on peut manger un bon boeuf bourguignon sur Paris?

Message cité 1 fois
Message édité par Bosskila le 31-05-2012 à 12:13:51

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°30444325
Le_Magi61
------------
Posté le 31-05-2012 à 15:47:18  profilanswer

Salut,  
Vous auriez une adresse pour manger rapidement samedi midi, vers la place clichy?
un truc simple, pas trop cher si possible? :)
Merci

n°30444549
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 31-05-2012 à 16:00:37  profilanswer

McDo, Quick, Leon de Bruxelles, Indiana, Hippo :o
Y'a quasi que des chaines à place clichy, a part la brasserie Wepler, qui est plutot recommandé il me semble, mais pas donnée. A voir.

Message cité 1 fois
Message édité par _sentenza_ le 31-05-2012 à 16:00:54

---------------
Le Saoumfa
n°30445099
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 31-05-2012 à 16:31:13  profilanswer

Merci.
_sentenza_ m'en avait parlé mais j'espérais en trouver d'autres. En effet, celui à l'air assez cher.

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°30445440
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 31-05-2012 à 16:48:04  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

McDo, Quick, Leon de Bruxelles, Indiana, Hippo :o
Y'a quasi que des chaines à place clichy, a part la brasserie Wepler, qui est plutot recommandé il me semble, mais pas donnée. A voir.

Et y avait un Freetime quand j'étais gosse  [:tomatookc]

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°30450824
wizza
Posté le 01-06-2012 à 00:50:01  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

Salut,  
Vous auriez une adresse pour manger rapidement samedi midi, vers la place clichy?
un truc simple, pas trop cher si possible? :)
Merci

Le petit poucet (ou un truc du genre) à côté du Quick: leur viande est toujours super bonne et pas très chère. (le reste est "normal" sans plus pour ce que j'ai goûté: salade/pâtes)  
Bon par contre faut parfois se manifester pour qu'on t'oublie pas, si t'es un peu pressé :o Mais en le disant en arrivant ça devrait aller

---------------
n°30453530
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2012 à 11:11:44  answer

j'en profite : dans le marais avez l'idée d'un resto pas cher adapté à des tablées de 8/10 ?  (à part le Hugo place des vosges ...)

quand je dis pas cher -15e le plat.  :o  

n°30453801
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 01-06-2012 à 11:26:35  profilanswer

Proche d'Hotel de Ville, tu peux tenter le Coupe Gorge : pas cher, bonne qualité, en réservant il y aura sans doute moyen de faire préparer une grande table. Cf page 1 pour l'adresse et les retours.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°30454097
wizza
Posté le 01-06-2012 à 11:43:51  profilanswer

fdaniel a écrit :

Proche d'Hotel de Ville, tu peux tenter le Coupe Gorge : pas cher, bonne qualité, en réservant il y aura sans doute moyen de faire préparer une grande table. Cf page 1 pour l'adresse et les retours.

Je confirme, j'y suis retournée y'a 1mois j'ai trouvé ça top :love:

---------------
n°30454494
Silk
Canard Laqué
Posté le 01-06-2012 à 12:04:57  profilanswer

Le Trumilou sinon :o

n°30455066
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2012 à 12:58:48  answer

fdaniel a écrit :

wizza a écrit :

Je confirme, j'y suis retournée y'a 1mois j'ai trouvé ça top :love:

Silk a écrit :

Le Trumilou sinon :o

:jap:  

n°30455786
Le_Magi61
------------
Posté le 01-06-2012 à 13:59:54  profilanswer

wizza a écrit :

Le petit poucet (ou un truc du genre) à côté du Quick: leur viande est toujours super bonne et pas très chère. (le reste est "normal" sans plus pour ce que j'ai goûté: salade/pâtes)  
Bon par contre faut parfois se manifester pour qu'on t'oublie pas, si t'es un peu pressé :o Mais en le disant en arrivant ça devrait aller

Les avis sur le net ne donnent pas envie... :/

n°30455990
wizza
Posté le 01-06-2012 à 14:12:27  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

Les avis sur le net ne donnent pas envie... :/

Ah ouais ?
J'y vais régulièrement le midi en semaine, c'est pas le top du top mais j'aime bien le cadre et leur viande (donc :o ) (les serveurs ça dépend: y'a des "managers" très cons et des serveurs très choupis)
Et il semblait pas demander le resto du siècle mais un truc pas trop cher et rapide donc voilà :D

Message édité par wizza le 01-06-2012 à 14:12:43

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  ..  317  318  319  320  321  322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La sernam et ses prixPrix des bagages sup en avion ?
C'est possible de classer par prix avec Kelkoo ?Prix du taxi
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte???Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ?
Partir en Vacances à moindre prix !recherche un site d'achat d'autoradio au meilleur prix (meme internal
voici ma gratte !!! prix?...Le pierçing à l'arcade ... ? Prix, conditions, santé.
Plus de sujets relatifs à : Critiques de restaurants classées par lieu et prix

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)