| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 16:56:34 ![]() ![]() |
wizza | C'est à 3min de Republique, tu chipotes --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
papillonnette | Copié-collé du topic cuisine.
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 20-05-2012 à 18:20:40 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
sadlig | Et le prix pour vous 2 ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
RandallBoggs | Le lien du plat No 1 est mal implémenté (déjà sur le topic recettes). Ce serait bête de nous en priver. |
papillonnette |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2012 à 16:33:02 ![]() L'Hamburger de chez Blend ( 44 rue d'Argout, Paris 2 ème ) est pas mal du tout sinon 12E Message édité par Profil supprimé le 20-05-2012 à 20:06:29 |
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 16:33:02 ![]() ![]() |
mikrob Esthète & gourmet |
|
papillonnette |
Pour le reste j'ai trouvé un très bon rapport qualité-prix qui permet de rattraper le prix du verre. Message édité par papillonnette le 20-05-2012 à 17:18:59 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
radioactif Mighty mighty man | Oui enfin du riesling, t'as quand même pas mal de gammes... Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 20-05-2012 à 17:21:28 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
gerardo contains sulphites |
|
belettete qui ne tête plus :'( | Canteen Bus
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 25-05-2012 à 10:58:19 --------------- 今日事,明日毕 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
belettete qui ne tête plus :'( |
Message cité 1 fois Message édité par belettete le 25-05-2012 à 11:09:39 --------------- 今日事,明日毕 |
radioactif Mighty mighty man | Testé pour une kimouss le canteen bus des gobelins.
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 25-05-2012 à 11:31:26 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
belettete qui ne tête plus :'( |
--------------- 今日事,明日毕 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Hier j'ai mangé là :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Gai Moulin - 10 rue Saint Merri 75004 Paris français Menu midi à 12€90 (entrée plat ou plat dessert) et 16€80 (entrée plat et dessert) avec du pain et du beurre dès l'arrivée + salles sympas (y'en a 3 visiblement, pas très grande) J'ai pris tout le menu du jour présenté sur ardoise : quiche au chèvre, au magret et au miel; calamar farci et son riz; et melon et sorbet pomme dans une petite verrine. Plutôt simple mais efficace.
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 25-05-2012 à 16:15:10 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Angelene | |
kaymi |
|
belettete qui ne tête plus :'( | J'sais pas, sinon c'est clairement un truc qui manque --------------- 今日事,明日毕 |
corran |
|
Bosskila C'est toi la taupe? | Edit: J'ai une petite question, j'en profite. Message cité 1 fois Message édité par Bosskila le 31-05-2012 à 12:13:51 --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Le_Magi61 ------------ | Salut, |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | McDo, Quick, Leon de Bruxelles, Indiana, Hippo Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 31-05-2012 à 16:00:54 --------------- Le Saoumfa |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Proche d'Hotel de Ville, tu peux tenter le Coupe Gorge : pas cher, bonne qualité, en réservant il y aura sans doute moyen de faire préparer une grande table. Cf page 1 pour l'adresse et les retours. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Silk Canard Laqué |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2012 à 12:58:48 ![]()
|
Le_Magi61 ------------ |
|
wizza |
Message édité par wizza le 01-06-2012 à 14:12:43 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |