| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 12:55:11 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Un peu binaire ton train bleu. --------------- Le Saoumfa |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Hier, on a fait :
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 21-02-2011 à 13:52:37 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
The North Face passionner #marchefort | La bouillabaisse était directement servie dans une assiette et pas amenée sur un liège avec le bouillon à côté? --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Snev |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Où ça du bar ? C'est du saumon.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 14:44:29 ![]() ![]() |
Pkoi5 |
|
kytine :| |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Wat ? C't'un stagiaire moldave qui a du faire leur site, je ne vois pas d'autre explication... --------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | En + d'avoir un site pourri ils ont pas d'humour, j'ai pas eu de réponse. --------------- Le Saoumfa |
Dolores |
Ils ont ptet fait une faute dans l'email. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
stayle_xercor |
|
radioactif Mighty mighty man | Mise à jour de ma critique pour l'Enoteca. On y est retournés hier : c'était encore meilleur que lors de ma première critique, toujours un excellent choix de vins italiens, ma copine a pris une lasagne aux truffe divines, vraiment parfumée (ce qui m'a rappelé que les truffes de la Laiterie n'était pas spécialement goûtues), j'ai pris leur saucisse traditionnelle piémontaise avec une polenta et des artichauts. Rien à redire, polenta nickel (quand elle fait des grains sensibles à la langue mais reste molle et consistante Et en dessert, le trio du menu (panna cotta orange, tiramisù, glace pralinée), et une aubergine confite à l'orange et cannelle, délicieuse. Agréablement, très agréablement surpris par le saut de perception par rapport à la dernière fois. Le vin, les vrais savent : sagrantino di montefalco 2004, le type de vin que j'aime beaucoup, avec un poil d'âge c'était parfait. Niveau tarifs, sans alcool (2 verres d'un vin pétillant, la bouteille de vin, deux v erres de limoncello), on en était à 56€ (deux menus sans vin). Avec l'eau + l'alcool on a fait grimper la note d'une centaine d'euros A noter que pour 44€, ils proposent le menu + un verre de vin choisi pour chaque plat. Je snes que je vais en faire une de mes tables usuelles. tag : Enoteca75004 Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 27-02-2011 à 18:52:19 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
s0d4 Je charge des sacs de sable | Nom : Beyrouth Vins et Mets
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 27-02-2011 à 10:17:54 --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
s0d4 Je charge des sacs de sable | Nom : Les Pissenlits par la Racine
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 27-02-2011 à 10:15:39 --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
s0d4 Je charge des sacs de sable | Nom : Chez Gladines
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |