Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1068 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Créer un trousseau pour une quarantaine de clés usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer un trousseau pour une quarantaine de clés usb

n°47404340
runaway_
Posté le 15-10-2016 à 20:57:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à créer un trousseau pour une quarantaine de clés usb (collection d'OS linux pour ceux qui veulent savoir).
 
En effet, je vois des sacoches assez chères qui peuvent en contenir de façon esthétique une quinzaine au max, ce qui n'est pas terrible.
 
J'aimerais au final les avoir toutes en même temps avec un trousseau, peu importe l'esthétisme.
 
Se pose alors la question du matériau. Que me recommandez-vous ? Quel matériau, où le trouver, comment le fabriquer/en faire un cercle (ou autre, si vous avez des idées) ?
 
Le fil peut faire 3mm max de diamètre en supposant qu'il ne soit pas compressable.
 
Merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-10-2016 à 20:57:24  profilanswer
 

n°47405775
L0r@N
Encyclopædia Universalis
Posté le 16-10-2016 à 01:01:09  profilanswer
 

Tu prends du cable inox gainé (ou pas) et tu bricoles avec des serres cables + mousqueton..
 
ou tu vas chez un vendeur de garde corps qui doit pouvoir te faire ça sans rdv pour qq €  

n°47426983
runaway_
Posté le 18-10-2016 à 11:23:44  profilanswer
 

OK, merci, je vais me renseigner  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Créer un trousseau pour une quarantaine de clés usb

 

Sujets relatifs
Locataire parti mais laissant quelques meubles et a gardé des clés!J'ai perdu mes clés
Comment creer sa propre colocation ?Sur excel, je veux créer automatiquement des liens hypertexte.
Peut-on créer une activité de production viable en France?Créer un système solidaire et indépendant
Purificateur d'air : l'acheter ou le créer ?Où trouver des cles USB vraiment pas cheres ?
creer des cles usb format carte de credit logotée 
Plus de sujets relatifs à : Créer un trousseau pour une quarantaine de clés usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR