Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Conseil logement à Paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil logement à Paris

n°10755815
Tchou79
Posté le 25-02-2007 à 17:35:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Allant travailler bientôt à Plessis Robinson, dans le quartier la boursidière, je suis en train de regarder les possibilités d'hébergement.
Ayant vécu en proche banlieue (Nanterre), je souhaiterai maintenant vivre à Paris : pour sortir le soir, profiter au max de ses week-ends, j'aimerais y vivre quelques années.
 
Seulement, je n'ai pas envie de passer 3h00 dans les transports en commun chaque jour. Quel est selon le quartier de Paris que je dois viser pour limiter les temps de transport? Combien faut-il compter rééllement en temps de transport? J'ai regardé le site transilien.com, mais je sais qu'il faut utiliser ce genre de site avec précaution. Bcp de trajets indique un mode de transport en bus, ça me fait un peu peur.
 
A défaut de Paris, quelle ville me permettrait d'habiter proche de Paris, et proche de mon taf? Je dois peut-être trouver un bon compromis.
 
Merci les Parisiens de votre aide si précieuse.
 

mood
Publicité
Posté le 25-02-2007 à 17:35:42  profilanswer
 

n°10755957
haohan
Posté le 25-02-2007 à 17:50:57  profilanswer
 

Robinson c'est pas le B ?
 
Si oui, y a quartier Denfert Rochereau pas trop mal (pres de la rue piétonne dont j'ai oublié le nom), c'est direct en RER.
 
Plus haut y a Luxembourg que j'aime bien.
 
Voila, a+.

n°10756139
Tchou79
Posté le 25-02-2007 à 18:09:02  profilanswer
 

C'est pas tout à fait sur le B : y a un arrêt Robinson sur la ligne B, mais il faut prendre ensuite un Bus pour rejoindre le quartier la Boursidière. Y a t-il des gens sur ce forum, qui habitent sur Paris (quartier Denfert par exemple) et qui vont bosser à Plessis-Robinson, dans le quartier la boursidière?

n°10805837
joquetino
Posté le 02-03-2007 à 19:52:50  profilanswer
 

up

n°10869231
LBOrisker
Posté le 09-03-2007 à 16:35:06  profilanswer
 

Porte de Clignancourt ça craint comme coin ? et la ligne 4 ?

n°10869238
Fred999
Rabat-joie
Posté le 09-03-2007 à 16:35:56  profilanswer
 

Merci de poser vos questions dans le topic Immobilier.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Conseil logement à Paris

 

Sujets relatifs
Evacuation de l'Ambassade du Canada a Paris, alerte bacteriologique ?Ligne de train cachée à Paris vers le Louvre ? Bruits etranges la nuit
L'equipe Delanoe et les tours à parisbesoin de conseil pour future entreprise
conseil en droitquestion sur stationnement à Paris
[conseil] batterie electroniqueRecherche ventes privees a paris
Transport imprimante Paris -> MetzQuel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs
Plus de sujets relatifs à : Conseil logement à Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR