Quand je ne souris pas, les gens pensent que je suis pas aimable et mauvais mais quand je souris je ressemble à un clown car je souris avec la bouche fermée et ça me complexe donc je ne souris pas. Comment résoudre ce probleme ?
Je souris avec la bouche fermée car c'est + naturel pour moi. Quand je souris avec les dents j'ai l'air bizarre donc je souris avec la bouche fermée mais même quand je souris avec la bouche fermée je ressemble à un clown et j'ai l'air bizarre donc peu importe comment je souris j'ai soit l'air bizarre/étrange ou je ressemble à un clown
J'ai fait une augmentation de lèvres avec des injections à l'acide hylauronique mais ça n'a pas résolu le problème. Je pourrais faire une operation pour réduire la taille de mes lèvres mais c pas sûr que ça résoudra le probleme car même en faisant cette operation peut etre je ressemblerais à un clown et j'aurai l'air toujours bizarre qquand je souris donc je fais quoi? Il n'y a pas de solution?
Parce que c'est un très grand probleme qui gâche ma vie car quand j'approche une fille/femme il faut sourir et ddire bonjour pour avoir l'air aimable mais comme je suis complexée par mon sourire, je ne souris jamais donc les filles/femmes elles ont peur de moi et me trouvent pas aimable et pensent que je suis quelqu'un de mauvais alors qu'en réalité je ne le suis pas c juste j'ai peur qu'elles se moquent de mon sourire car il y'a beaucoup d'incidents où des personnes se sont moquées de mon sourire et pas que quand j'étais au lycée