Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Complexée par mon sourire

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°72897596
nothingtos​eehere1
Posté le 17-05-2025 à 20:02:55  profilanswer

Quand je ne souris pas, les gens pensent que je suis pas aimable et mauvais mais quand je souris je ressemble à un clown car je souris avec la bouche fermée et ça me complexe donc je ne souris pas. Comment résoudre ce probleme ?

Je souris avec la bouche fermée car c'est + naturel pour moi. Quand je souris avec les dents j'ai l'air bizarre donc je souris avec la bouche fermée mais même quand je souris avec la bouche fermée je ressemble à un clown et j'ai l'air bizarre donc peu importe comment je souris j'ai soit l'air bizarre/étrange ou je ressemble à un clown

J'ai fait une augmentation de lèvres avec des injections à l'acide hylauronique mais ça n'a pas résolu le problème. Je pourrais faire une operation pour réduire la taille de mes lèvres mais c pas sûr que ça résoudra le probleme car même en faisant cette operation peut etre je ressemblerais à un clown et j'aurai l'air toujours  bizarre qquand je souris donc je fais quoi? Il n'y a pas de solution?

Parce que c'est un très grand probleme qui gâche ma vie car quand j'approche une fille/femme il faut sourir et ddire bonjour pour avoir l'air aimable mais comme je suis complexée par mon sourire, je ne souris jamais donc les filles/femmes elles ont peur de moi et me trouvent pas aimable et pensent que je suis quelqu'un de mauvais alors qu'en réalité je ne le suis pas c juste j'ai peur qu'elles se moquent de mon sourire car il y'a beaucoup d'incidents où des personnes se sont moquées de mon sourire et pas que quand j'étais au lycée

mood
Publicité
Posté le 17-05-2025 à 20:02:55  profilanswer

n°72937785
Seriously3​0
Posté le 24-05-2025 à 23:01:11  profilanswer

as tu simplement essayé de t'accepter tel que tu es ? regarde autour de toi et vois que tout un tas de personnes ont leur complexe tout comme toi mais cela ne les empêche pas d'etre heureux

il faut t'accepter car les vraies personnes ne se moqueront pas de toi. regarde toi dans un miroir et regarde toi avec tes propres yeux et non pas avec ceux des autres ou du foutu moule social

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
[politique] un petit jeu en flash pour sourire et se défouler un peu[La Thaïlande] ♡
Un truk con mais qui fait sourire 
Plus de sujets relatifs à : Complexée par mon sourire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)