Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  comment rompre sans faire de mal?? elle m'aime pas moi.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment rompre sans faire de mal?? elle m'aime pas moi.

n°7647466
tagada29
Posté le 12-02-2006 à 19:57:59  profilanswer
 

re bonsoir tt le monde!
j'ai deja posté topic sur "amoureux de ma meilleure amie mais en couple avc quelqu'un d'autre"  
mon autre probleme lol = comment rompre avc ma copine actuelle qui s'accroche trop à moi..elle me tape des crises si je ne réponds pas à ses sms si je l'appelle pas le soir avant d'aller dormir..c pas méchant mais elle me gave.j'arrive pas à m'attacher à elle. je laiss passer le temps mais va falloir que je fass kkchose ça fait 3 mois kon sort ensemble.
j'aime pas faire souffrir les gens moi même ayant déjà assez souffert avec mon ex.
merci de vos conseils!!

mood
Publicité
Posté le 12-02-2006 à 19:57:59  profilanswer
 

n°7647481
Taliesim
Posté le 12-02-2006 à 19:59:45  profilanswer
 

ben tu lui dis clairement.
C'est la meilleure solution.

n°7647482
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 12-02-2006 à 20:00:01  profilanswer
 

Non mais sérieux. [:le kneu]
 
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5453-1.htm


Message édité par hans zimmer le 12-02-2006 à 20:00:54

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7647485
Taliesim
Posté le 12-02-2006 à 20:00:17  profilanswer
 

Ca serait peut etre qui sera la moins déçue en fin de compte.

n°7647487
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2006 à 20:00:27  answer
 

faut la dégouter, etre macho si tu l'es pas.
Etre pas naturel, voire mufle...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  comment rompre sans faire de mal?? elle m'aime pas moi.

 

Sujets relatifs
Le chanteur et le groupe le plus aimé: ColdplayPriscilla j'aime ou j'aime pas
Les sms que vous envoyez a votre bien aimé(e)Le clip qui n'aime pas les gothiques du tout !
cherche nom produit pub "chérie je t'aime, chérie je t'adore"Comment lui dire qu'on l'aime ??
Dans quels musées emmener... quelqu'un qui n'aime pas ça~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)
Etre loin de la personne que l'on aime, quelle douleur...peux t'on aimé 2 femmes a la fois??
Plus de sujets relatifs à : comment rompre sans faire de mal?? elle m'aime pas moi.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR