Bonjour à tous,
Il y a 10 jours en me promenant avec des amis à Annecy je découvre des paniers de la marque Danoise Hay. Immédiatement je leur trouve une utilisation bien précise à la maison
Je lance des recherches en rentrant et tombe sur le site Madeindesign où ils sont soldés à 3.84 euros au lieu de 4.5 euros
20% toujours ça de pris
J'en commande 15
Je reçois ma confirmation de commande....cb débitée.. tout est OK.
Sauf que lundi matin à 9h je reçois ça
Bonjour,
Nous vous contactons concernant votre commande passée sur notre site.
Malheureusement, en raison d’un problème informatique indépendant de notre volonté, nous sommes contraints d’annuler votre commande. Nous comprenons la déception et l’inconvénient que cela peut occasionner, et nous en sommes sincèrement désolés.
Soyez assuré(e) que le remboursement sera effectué rapidement sur le moyen de paiement utilisé lors de votre achat. La confirmation sera visible sur votre compte client dès que celui-ci sera traité.
À titre de geste commercial, nous souhaitons vous offrir un code de remise d’une valeur de 15€, valable 3 mois, utilisable sur l’ensemble de notre site et cumulable avec toutes les offres en cours et à venir. Vous pourrez l’utiliser librement lors d’un prochain achat. Votre code de remise est, et sera à insérer dans la case « Code promo » lors de la validation de votre panier.
Nous espérons que cette situation exceptionnelle ne nuira pas à la confiance que vous nous accordez et restons à votre disposition pour toute question.
Avec toutes nos excuses pour ce désagrément,
L'équipe Made In Design
OK très bien
Je ne comprends pas du tout et j'essaye d'aller voir l'article sur le site
Et bingo...Le prix initial est à 12€ et non 4 5
Je n'avais regardé le prix à Annecy
Pour moi le tarif était cohérent pour une 'cagette' en plastique.
Après quelques recherches je constate que normalement le commerçant est tenu d'honorer la commande à part si le tarif était dérisoire..ce qui n'est pas le cas ici
Nous sommes loin de l'histoire des PlayStation à 500e affichées et vendues 50€
Est-ce que j'ai une solution ?
Merci beaucoup