Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2451 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Cherche studio Paris

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche studio Paris

n°3568240
PteOrchide
Posté le 26-08-2004 à 15:46:38  profilanswer

Bonjour,
Désolée de poster ici, mais je commence à désespérer...
Je cherche de facon urgente une solution temporaire de logement pour finir mon stage à Paris. Pour les mois de septembre et octobre voire un peu plus....Vu l'urgence, je suis ouverte à toute proposition, quelque soit la durée, le lieu (mais intra-muros).
Alors si vous connaissez quelqu'un qui connait quelqu'un (...) qui cherche à louer, ou sous-louer son appartement, ce serait vraiment sympa de me tenir au courant!!
Je suis une jeune fille de 25 ans, sérieuse et calme et suis prête à payer d'avance.
Merci!!

mood
Publicité
Posté le 26-08-2004 à 15:46:38  profilanswer

n°3568335
jeunejedi
Posté le 26-08-2004 à 15:53:39  profilanswer

désolé ce genre de eptite annonce est interdite ici, demande ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0

des personnes pourront p-e t'indiqué des sites ou bon plans

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Cherche studio Paris

Sujets relatifs
/!\Topic pour Flashmober/!\ Demain à Paris !! Mardi 31 Aout RdvInsidecherche fin du cycle d'elric
Nom d'un monument à Paris ???cherche renseignements sur l'achat en gros de vetement.
[Paris Sportifs] PAR ICI LA PISCINE , MERCI LES GCB /!!\ 1st Page[Logement] Taxe d'habitation PARIS
cherche titre du film avec des dauphins soldats{HELP très urgent} Les horaires des bureaux la poste à paris
je cherche le titre d'un film 
Plus de sujets relatifs à : Cherche studio Paris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)