Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  148  149  150  151  152  153
Auteur Sujet :

[Mode] Chemises habillées (guide de tailles disponible DTC)

n°54488123
WestCoast8​5
Posté le 19-09-2018 à 20:25:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Feedback sur les chemises The Nines ?

mood
Publicité
Posté le 19-09-2018 à 20:25:16  profilanswer
 

n°54489818
MaxS
Bientôt vingt ans d'HFR
Posté le 19-09-2018 à 22:40:53  profilanswer
 

sirolimus a écrit :

vous savez si ils reprennent les chemises dont on leur a fait retoucher les manches ? (rien à ce propos dans les cgv)

De mémoire, ils ne reprennent pas les chemises quand ils ont refait ça. J'ai comme un doute qu'il accepte les chemises retouchés à l'extérieur.
 
Cotton Society : Je suis passé dans l'espoir de voir les tissus oxford et pouvoir comparer le col napolitain et le col italien
Pas de pot, les trois premiers étaient indisponibles. La vendeuse, bien qu'un peu atone, s'excuse et m'explique que les cols sur mesure ne peuvent plus être fait puisque le volume des ventes a bien augmenté.
 
Swann & Oscar : Les vendeurs sont avenants [:clostridium tetanii:1]  
Après m'avoir laissé regarder les cols, l'un des vendeurs a pris le soin de me confirmer que le col napolitain a la même ouverture que le col italien mais qu'il est juste plus long. Ensuite, il a proposé de prendre mes mesures. Enfin, il m'expliquait que la popeline avec sa densité de fil n'était pas le tissage le plus respirant même si c'est la plus légère sur le papier puis il m'a montré quelque tissus pouvant m'intéressant.

n°54512163
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 22-09-2018 à 12:34:51  profilanswer
 

Bon j'ai commandé une CT, je ferai un CR ici.  
Entre 6 et 8 jours apparemment.

n°54540876
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 25-09-2018 à 21:23:42  profilanswer
 

Commande expédiée lundi dernier mais toujours pas reçue :o

n°54541765
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 25-09-2018 à 23:42:14  profilanswer
 

expédiée hier on me dit qu'elle sera là demain, je trouve ça étrange :o

n°54542607
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 26-09-2018 à 09:03:55  profilanswer
 

Confirmation d'envoi le 17/09 avec date de reception annoncée au 22. On est le 26...  :o

n°54549984
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 26-09-2018 à 20:43:32  profilanswer
 

Vérifie si ton facteur s'amuse pas avec, parce que je viens effectivement de la reçevoir :o

n°54566166
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 28-09-2018 à 15:43:01  profilanswer
 

J'ai appelé hier le SC pour signifier le problème. La fille m'a répondu que ça partait immédiatement via DHL.
Le colis est arrivé aujourd'hui en point relais...  [:jean-michel platini:8]  

n°54584478
soruah
Posté le 01-10-2018 à 13:38:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai profité de l'offre des chemises à 25€ pour enfin passer le cap #chemisedanslepantalon.
Je suis plutôt très content de la qualité des chemises par rapport à leur prix d'achat.
Petite question, j'ai pris de l'extra slim fit.
Je suis assez sportif, avec pas mal de "musculation". Les chemises tombent parfaitement, mais au niveau des pecs, ça coince un peu.
Si je prends du super slim fit, ca restera cintré ? ou ca va de suite faire parachute ?

n°54585844
Trollounet
Posté le 01-10-2018 à 15:27:46  profilanswer
 

Super slim fit est plus cintré qu'Extra slim fit (et oui c'est con).
 
Si tu veux un truc moins cintré il faut prendre Slim fit.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2018 à 15:27:46  profilanswer
 

n°54586565
gaston1024​1
Posté le 01-10-2018 à 16:25:05  profilanswer
 

Il y a surtout un guide des tailles avec tour de poitrine. A vérifier avant d'acheter.


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°54587479
xbala
Posté le 01-10-2018 à 17:38:39  profilanswer
 

Extra et super slim fit ont le même tour de poitrine, mais pas le même tour de taille
https://www.ctshirts.com/uk/sizing-guides?source=home

 

Y'a un guide sur le site qui illustre ça avec un schéma je crois.

n°54594171
50kmh
Posté le 02-10-2018 à 11:55:33  profilanswer
 

Salut
 
Que pense hfr des défroisseurs vapeurs pour éviter la corvée du repassage ? J’imagine quon obtient pas le même résultat mais c’est peut être un bon compromis ?

n°54594203
Loka
Posté le 02-10-2018 à 11:57:46  profilanswer
 

50kmh a écrit :

Salut
 
Que pense hfr des défroisseurs vapeurs pour éviter la corvée du repassage ? J’imagine quon obtient pas le même résultat mais c’est peut être un bon compromis ?


 
J'ai testé avec Mme Loka.
C'est sympa pour une chemise vite fait.
Mais si t'en as 6 à faire (la semaine).
Rien ne vaut une table avec fer ou centrale vapeur.

n°54596374
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 02-10-2018 à 15:33:37  profilanswer
 

mille excuses si le sujet a déja été abordé, mais :
 
1- les chemises sans repassage de chez CT, c'est du mkting ou une révolution qu'elle est bien sympa ? je m'attends pas à un truc miraculeux, mais c'est vraiment efficace ?
2- ça taille pas un peu petit chez CT ? quand je prends mon tour de cou ( ~ +37 cm ) ça me donne un S chez eux....j'me sens petit ( 1m82, 74 kgs, fin mais pas maigre, avec à peine une micro bedaine qui pointe le bout de son nez la salope... ) [:jacenx:1]  
3- faut vraiment prendre en compte  précisément la longueur des manches quand on est un gars "normal", ou il y a une taille standard ?..
 
Je compte un peu changer ma garde robe et porter un peu plus de chemises, mais le repassage m'emmerde ou ça coûte cher...c'est mon frein principal... [:o'gure:1]

n°54596418
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 02-10-2018 à 15:39:13  profilanswer
 

J'ai jamais compris la pertinence du tour du cou qui dimensionne tout le reste.

 

Quelqu'un qui fait du sport peut prendre 10kgs de muscle, prendre du volume partout mais pas du cou donc il fera toujours taille S ?

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 02-10-2018 à 15:39:30

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°54596441
gusano
Posté le 02-10-2018 à 15:41:26  profilanswer
 


 

michael western a écrit :

mille excuses si le sujet a déja été abordé, mais :
 
1- les chemises sans repassage de chez CT, c'est du mkting ou une révolution qu'elle est bien sympa ? je m'attends pas à un truc miraculeux, mais c'est vraiment efficace ?
2- ça taille pas un peu petit chez CT ? quand je prends mon tour de cou ( ~ +37 cm ) ça me donne un S chez eux....j'me sens petit ( 1m82, 74 kgs, fin mais pas maigre, avec à peine une micro bedaine qui pointe le bout de son nez la salope... ) [:jacenx:1]  
3- faut vraiment prendre en compte  précisément la longueur des manches quand on est un gars "normal", ou il y a une taille standard ?..
 
Je compte un peu changer ma garde robe et porter un peu plus de chemises, mais le repassage m'emmerde ou ça coûte cher...c'est mon frein principal... [:o'gure:1]


 
Sur la question 1 je m'autoquote :

gusano a écrit :


En ce moment, je ne porte quasiment plus que des CT sans repassage (tous les jours sous un costume). Je (enfin, Mme Gusano pour être honnête) n'y donne plus un coup de fer. Les très légers plis après séchage disparaissent après quelques minutes de port.  Certains sur ce topic semblent plus maniaques que ma femme (je n'aurais pas cru ça possible) et les repassent quand même.


 
Sur les autres questions je passe mon tour.

n°54597701
Konovalov
Amiral
Posté le 02-10-2018 à 17:48:14  profilanswer
 

michael western a écrit :

mille excuses si le sujet a déja été abordé, mais :
 
1- les chemises sans repassage de chez CT, c'est du mkting ou une révolution qu'elle est bien sympa ? je m'attends pas à un truc miraculeux, mais c'est vraiment efficace ?

Si tu laisses sécher boutonné sur un cintre, c'est pas nickel-nickel mariage/entretien d'embauche/concours de majordome mais c'est portable sans problème sans faire négligé. Perso je mets juste coup de fer sur le devant. Si je veux la perfection je repasse entièrement mais ça se fait tout seul, le non-iron c'est de la rigolade à faire même pour le dernier des manchots dyspraxiques.  
Donc pour répondre, c'est très efficace et pas loin du miraculeux, ouais. En tous cas ça change la vie.  


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°54599686
Sangel
Posté le 02-10-2018 à 22:33:16  profilanswer
 

michael western a écrit :

mille excuses si le sujet a déja été abordé, mais :

 

1- les chemises sans repassage de chez CT, c'est du mkting ou une révolution qu'elle est bien sympa ? je m'attends pas à un truc miraculeux, mais c'est vraiment efficace ?
 [:o'gure:1]

 


J'ai pas testé chez CT en particulier, mais chez d'autres marques c'est très sympa.

 

Un coup de fer et quasi tous les plis disparaissent. La différence est très importante par rapport à une chemise classique.
Par contre j'irais pas les porter sans repasser, mais je suis un poil psychorigide sur le sujet :D

n°54599953
jcqs
épais comme une brique
Posté le 02-10-2018 à 23:04:03  profilanswer
 

Personnellement je n'apprécie pas le touché plastique et la tendance à récupérer la moindre poussière des tissus traités non Iron. Du coup j'en ai pas :o.


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°54600357
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 03-10-2018 à 03:13:36  profilanswer
 

michael western a écrit :

mille excuses si le sujet a déja été abordé, mais :
 
1- les chemises sans repassage de chez CT, c'est du mkting ou une révolution qu'elle est bien sympa ? je m'attends pas à un truc miraculeux, mais c'est vraiment efficace ?
2- ça taille pas un peu petit chez CT ? quand je prends mon tour de cou ( ~ +37 cm ) ça me donne un S chez eux....j'me sens petit ( 1m82, 74 kgs, fin mais pas maigre, avec à peine une micro bedaine qui pointe le bout de son nez la salope... ) [:jacenx:1]  
3- faut vraiment prendre en compte  précisément la longueur des manches quand on est un gars "normal", ou il y a une taille standard ?..
 
Je compte un peu changer ma garde robe et porter un peu plus de chemises, mais le repassage m'emmerde ou ça coûte cher...c'est mon frein principal... [:o'gure:1]


 
Le non-iron ca facilite le repassage et ca fait que les chemises ont une meilleure allure a la fin de la journee. C'est tres efficace, mais ca ne signifie pas dispense de repassage.
 
Pour la longueur aux manches tu verras a l'usage si tu trouve tes chemises trop courtes ou trop longues.  
 

nico6259 a écrit :

J'ai jamais compris la pertinence du tour du cou qui dimensionne tout le reste.
 
Quelqu'un qui fait du sport peut prendre 10kgs de muscle, prendre du volume partout mais pas du cou donc il fera toujours taille S ?


 
10kgs de muscle ne changeront pas ton tour de cou, ni ta largeur d'epaules.  
 
A moins de devenir culturiste ou personnage de DBZ, le cou ne bouge pas. La largeur d'epaules non plus vu que c'est determine par l'os.
 
Ce qui peut changer, c'est la place dont tu as besoin aux pecs, ou au bide : et ca c'est determine par le fit, pas par la taille.  
 
La taille au cou / epaules et aux manches ne change pas, le fit change en fonction de la corpulence. D'ou la pertinence du tour de cou !


---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
n°54600358
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 03-10-2018 à 03:14:56  profilanswer
 

jcqs a écrit :

Personnellement je n'apprécie pas le touché plastique et la tendance à récupérer la moindre poussière des tissus traités non Iron. Du coup j'en ai pas :o.


 
Il me semble aussi que le traitement non-iron a tendance a disparaitre au fil du temps et des lavages [:transparency]


---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
n°54601109
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 03-10-2018 à 09:21:25  profilanswer
 

merci pour vos conseils  [:opendtc:3]  
ça me fait bizarre de me dire que je dois prendre du S, mais je vais essayer, même pô peur  [:onclecharlie:4]  
 
on va faire chauffer la CB.

n°54628563
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 06-10-2018 à 00:19:43  profilanswer
 

J'ai oublié mon CR :
 
J'ai commandé une chemise CT le 22/09.
Confirmation d'envoi le 24/09.
Réception le 26/09.
 
Excellent au niveau des délais !!  
 
Le modèle est "  
Chemise blanche extra slim fit en popeline sans repassage"
"Taille 38cm/84cm Poignet simple"
 
C'est hélas trop petit :  
 
https://reho.st/self/066c88f7f870697e82b921f821e70ba72462ee18.jpg
 
 
J'aime beaucoup la qualité cela dit, je vais probablement commander en adaptant ma taille.  
 

n°54628905
Johnjohn7
Posté le 06-10-2018 à 07:37:32  profilanswer
 

Zyzz a écrit :

J'ai oublié mon CR :

 

J'ai commandé une chemise CT le 22/09.
Confirmation d'envoi le 24/09.
Réception le 26/09.

 

Excellent au niveau des délais !!

 

Le modèle est "  
Chemise blanche extra slim fit en popeline sans repassage"
"Taille 38cm/84cm Poignet simple"

 

C'est hélas trop petit :

 

https://reho.st/self/066c88f7f87069 [...] 62ee18.jpg

 


J'aime beaucoup la qualité cela dit, je vais probablement commander en adaptant ma taille.

 


 

A mon avis avec ta corpulence, c'est sur mesure direct :jap: ton cou, tes épaules et tes bras seront jamais de la bonnr taille en PAP...


---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°54629841
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 06-10-2018 à 11:02:57  profilanswer
 

ouais je sais mais ça fait cher et mon physique fluctue selon la période.
Etonnamment, les chemises S en regular fit de Uniqlo taillent bien...

n°54629880
gaston1024​1
Posté le 06-10-2018 à 11:12:07  profilanswer
 

Zyzz a écrit :

J'ai oublié mon CR :

 

J'ai commandé une chemise CT le 22/09.
Confirmation d'envoi le 24/09.
Réception le 26/09.

 

Excellent au niveau des délais !!

 

Le modèle est "  
Chemise blanche extra slim fit en popeline sans repassage"
"Taille 38cm/84cm Poignet simple"

 

C'est hélas trop petit :

 

https://reho.st/self/066c88f7f87069 [...] 62ee18.jpg

 


J'aime beaucoup la qualité cela dit, je vais probablement commander en adaptant ma taille.

 



38 seulement ? T'es super stock !
Tu as pris tes mesures et comparé au guide des tailles ?
Effectivement elle est bien trop petite... Les tailles annoncées sur le site m'ont semblé bonnes pourtant.


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°54629895
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 06-10-2018 à 11:16:14  profilanswer
 

Je suis pas bien grand...
 
J'ai comparé au modèle uniqlo qui taillait pas trop mal et ça semblait coïncider ou alors j'ai mal lu.  
 

n°54629905
xbala
Posté le 06-10-2018 à 11:17:46  profilanswer
 

Zyzz a écrit :

J'ai oublié mon CR :

 

J'ai commandé une chemise CT le 22/09.
Confirmation d'envoi le 24/09.
Réception le 26/09.

 

Excellent au niveau des délais !!

 

Le modèle est "  
Chemise blanche extra slim fit en popeline sans repassage"
"Taille 38cm/84cm Poignet simple"

 

C'est hélas trop petit :

 

https://reho.st/self/066c88f7f87069 [...] 62ee18.jpg

 


J'aime beaucoup la qualité cela dit, je vais probablement commander en adaptant ma taille.

 



Vu comment t'es stock tu peux tenter le 38 en classic fit, ça marchera peut être  :D

 

Mais t'avais comparé ton tour de poitrine avec celui du tableau de ct ? Parce que ça devait se voir que ça irait pas, je mets du 38 dans le même fit et je suis fin comme du papier à cigarette par rapport à toi...

n°54629906
Baudeflo
Posté le 06-10-2018 à 11:18:03  profilanswer
 

Ça fait combien de temps qu'on nous ressort cette photo déjà ?


---------------
NB life
n°54631423
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 06-10-2018 à 16:42:34  profilanswer
 

xbala a écrit :


Vu comment t'es stock tu peux tenter le 38 en classic fit, ça marchera peut être  :D
 
Mais t'avais comparé ton tour de poitrine avec celui du tableau de ct ? Parce que ça devait se voir que ça irait pas, je mets du 38 dans le même fit et je suis fin comme du papier à cigarette par rapport à toi...


Classic ce sera trop grand je pense :o
 
Ouais en fait j'avais pris le tableau d'uniqlo et j'avais regardé le modèle qui m'allait bien et j'ai pris en adéquation mais j'ai dû me tromper  [:zyzz:7]  
au départ j'avais pris 41 ça serait peut être passé  [:zyzz:6]  

Baudeflo a écrit :

Ça fait combien de temps qu'on nous ressort cette photo déjà ?


:d  
 
c'est pas la même j'avais posté avec une chemise déjà mais c'était pas celle là c'était une H&m :o

n°54725610
mickay
Posté le 16-10-2018 à 22:51:43  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai commandé pour la première fois deux chemises CT blanches 37 extra slim fit en chevrons et popeline.
 
Elles me vont plutôt bien, quoi que moins ajustées que les Hast que je commande habituellement en 37 extra-ajustée.
 
Cependant mon problème se situe plutôt sur le fait que je les trouve assez "transparente". Un peu comme sur la photo postée quelques messages plus haut on voit nettement une différence entre la partie centrale avec les boutons et le reste, mais surtout on peut presque distinguer les tétons...  [:t2ton]  Assez gênant.
 
Avez-vous déjà observé cela ? Cela provient-il des matières ?
 
Merci par avance pour vos retours !

n°54727003
gusano
Posté le 17-10-2018 à 09:10:02  profilanswer
 

La popeline est un tissu fin. La plupart de mes chemises CT sont en twill ou en oxford, qui sont des tissus plus épais, donc aucune différence entre la patte de boutonnage et le reste de la chemise. J'ai aussi deux chemises "business" de chez eux en popeline blanche (1 à rayures bleues et 1 à carreaux bleus), et franchement la différence est très très légère (je viens de vérifier puisque j'en porte une en ce moment), en tout cas rien à voir avec le rendu de la photo de Zyzz (son flash et la chemise complètement collée à la peau y sont sans doute pour quelque chose).

 

Mais je n'ai pas de chemise CT en popeline blanche unie pour comparer exactement.


Message édité par gusano le 17-10-2018 à 09:10:27
n°54735872
mickay
Posté le 17-10-2018 à 22:17:47  profilanswer
 

OK merci :jap:
 
Je vais faire un échange avec chemises blanches en twill et oxford. Je vous dirai ce qu'il en est.

n°54767923
SaucissonM​asque
Posté le 21-10-2018 à 19:30:53  profilanswer
 

Dites moi pour ceux qui connaissent TM Lewin : est-ce que la longueur des manches conditionne également leur largeur ?
En gros j'ai trouvé ma taille niveau fit + col MAIS j'ai beaucoup de tissus restants au niveau des bras. Certes j'ai des bras peu épais :o m'enfin...
Je me dis qu'en passant de 34,5 inch à 33, le tissus sera peut-être mieux réparti mais au final, la largeur (qui pose problème) restera la même non ?

 

EDIT : ce n'est pas au niveau des poignets mais vraiment les bras :o

Message cité 1 fois
Message édité par SaucissonMasque le 21-10-2018 à 20:07:40
n°54770732
MaxS
Bientôt vingt ans d'HFR
Posté le 22-10-2018 à 05:52:03  profilanswer
 

SaucissonMasque a écrit :

Dites moi pour ceux qui connaissent TM Lewin : est-ce que la longueur des manches conditionne également leur largeur ?
En gros j'ai trouvé ma taille niveau fit + col MAIS j'ai beaucoup de tissus restants au niveau des bras. Certes j'ai des bras peu épais :o m'enfin...
Je me dis qu'en passant de 34,5 inch à 33, le tissus sera peut-être mieux réparti mais au final, la largeur (qui pose problème) restera la même non ?
 
EDIT : ce n'est pas au niveau des poignets mais vraiment les bras :o

La longueur des manches est conditionnée par celle de tes bras.
La largeur de demi-biceps dépend des pays. Mais en RTW, tu fais pour accommoder les gros bras [:moonblood11:5]

n°54772802
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 22-10-2018 à 11:12:08  profilanswer
 

Bon, j'ai essayé ma 1ere chemise achetée chez CT :
 
slim fit - non iron - twill en S, car au niveau du cou, ça donnait S sans aucun doute, mais moi j'avais un doute ( du S qd même, je suis pas non plus monté comme une arbalète.. [:o'gure:1] ).
 
Ben, l'air d'un con Jean Pierre en l'essayant... le cou OK, mais le reste, vla comment elle est méga trop petite  ( longueur de manche :non: ).
 
Y a plus qu'à renvoyer et prendre du M.. :(  :fou:  
 
J'ai trouvé le tissu très épais, c'est peut être normal pour du non-iron.
 

n°54772839
Trollounet
Posté le 22-10-2018 à 11:13:55  profilanswer
 

Sachant que les ports sont payants à tarif fixe et que les retours sont gratuits, il est plus judicieux de commander un max de tailles et renvoyer tout ce qui ne va pas.

n°54772850
Arkin
Posté le 22-10-2018 à 11:14:15  profilanswer
 

T'as pris une chemise casual ?!
Ne suis pas certain que CT soit si intéressant que ça pour ce genre de chemise.


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°54772911
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 22-10-2018 à 11:17:26  profilanswer
 

Trollounet a écrit :

Sachant que les ports sont payants à tarif fixe et que les retours sont gratuits, il est plus judicieux de commander un max de tailles et renvoyer tout ce qui ne va pas.


 
En fait j'avais déjà acheté des chemises ETERNA qui me plaisaient, et je voulais "essayer" CT puisque je voyais souvent ce nom sur le topic.
 
 
Je ne porte pas bcp de chemises, SURTOUT à cause du repassage, donc, je voyais une occasion de changer un peu ma façon de me fringuer  :)  
 
 
 

Arkin a écrit :

T'as pris une chemise casual ?!
Ne suis pas certain que CT soit si intéressant que ça pour ce genre de chemise.


 
Oui casual, white&blue à carreaux.

n°54773852
SaucissonM​asque
Posté le 22-10-2018 à 12:35:06  profilanswer
 

MaxS a écrit :

La longueur des manches est conditionnée par celle de tes bras.
La largeur de demi-biceps dépend des pays. Mais en RTW, tu fais pour accommoder les gros bras [:moonblood11:5]


Donc des manches plus courtes ne changeraient rien.
Il faut que je prenne du muscle :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  148  149  150  151  152  153

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Chemise + T-shirtmode d'empoi machine a pain
Carte cdiscount >> bonne affaire ?Sites web : la mode des interfaces web 2.0 kikoolol.
Bonne fête du 21 juillet.Nouvelle adresse et carte d'identité
une bonne auto école en formation accéléré pas très chère à dreux ?Trouver l'ip depuis une adresse mail mais quelle catégorie?
Trouver l'ip depuis une adresse maildéguisement : chemise de pretre
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Chemises habillées (guide de tailles disponible DTC)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR