Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Changer de numero gsm ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer de numero gsm ???

n°7716986
mateoo59
Le p'tit oiseau
Posté le 20-02-2006 à 22:28:45  profilanswer
 

Bonsoir, je sais pas si c'est sur le bon forum que je demande cela, si non excusez moi.
Voila, je suis sur sfr depuis aout 2005 (en abonnement de 24 mois), et je me demandais si je pouvais changer de numero de téléphone actuel en un autre, tout en gardant mon forfait. La raison est que je suis harcelé par téléphone mais j'ai nul envie d'aller porter plainte.
Si je peux, combien cela me couterais ???
D'avance merci !!!
PS: je telephone demain matin a sfr pour des renseignements, mais si des personnes ici en ont, je les remercie !!!

mood
Publicité
Posté le 20-02-2006 à 22:28:45  profilanswer
 

n°7717006
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-02-2006 à 22:30:54  profilanswer
 

Il y a une catégorie Téléphonie Mobile ;)
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] ujet-1.htm


Message édité par Ernestor le 20-02-2006 à 22:31:49

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Changer de numero gsm ???

 

Sujets relatifs
[Auto] changer toutes les serrures ça peut coûter combien ?kx 250 1992.Changer ses roulements de jante arriere!!
[Lutte Ouvrière] Changer le mondeAffichage du numéro et "Inconnu"
Changer de vie / Tout plaquer : vos expériences, avis, conseils...Qqn connait le numéro de téléphone de NOOS svp ?
Le numéro pour consulter son répondeur depuis un fixe (Nomad Bouygues)Mon numero IBAN de banque contient des lettres + 27 chiffre !
Peut on changer de numéro de téléphone portable? 
Plus de sujets relatifs à : Changer de numero gsm ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR